Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

symbolisme des motifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martine

MessageSujet: symbolisme des motifs   Mar 10 Oct - 7:23

Bonjour à tous,
le symbole du Yin-Yang est le thème principal des crop circles apparus à
Waterloo.Cela m'interpelle parce que depuis le mois de juin,j'étudie
l'Innyologie.C'est une science plus complexe qu'il n'y paraît.Ce que j'en
retire ,en substance,c'est que lorsqu'on a compris la nécessité des contraires et leur existence simultanée,l'harmonie qui se cache derrière
les antagonismes,une question s'impose d'elle-même:QUE PEUT-ON NE
PAS AIMER EN CE MONDE?Le véritable fléau,c'est l'arrogance insensée
de l'homme.Elle provient,notamment,de son éloignement
de l'ordre naturel et de l'environnement ainsi que du souvenir de son
origine dans l'univers,et même les uns des autres dans notre société.
Si message il y a dans ces apparitions,n'est-ce pas là l'essentiel de ce
qu'il faudrait en retenir?
A bientôt dans ce forum,si ce sujet vous intéresse,

Martine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine

MessageSujet: complément au sujet   Jeu 19 Oct - 1:53

Depuis 25 ans,la comparaison de milliers de dessins répertoriés au cours de cette période permet de dégager plusieurs familles de symboles.
Par exemples,le symbole du serpent de toutes les traditions,des dessins de galaxies et de systèmes solaires,des formes géométriques diverses,des étoiles aux multiples branches,des araignées,des abeilles...
Nous ne pouvons qu'être attirés par leur extraordinaire beauté.Puis,en cherchant à reconnaître le symbole,à trouver des points de référence,à interagir avec cette connaissance,notre perception change.
Tel est l'aspect spirituel véhiculé par le symbole.Parfois,il m'arrive de me sentir plus concernée par un motif de crop circle que par un autre.
Ceux qui sont apparus à Waterloo m'ont littéralement bouleversée.
Le fait,d'abord,que cela se soit passé en Belgique,alors que je croyais que le phénomène était attaché principalement à l'angleterre,et plus particulièrement au comté de Wiltshire.Est-ce que quelqu'un en ressent autant de joie que moi? Ne trouvez-vous pas que notre petit pays soit,en quelque sorte,"béni" par ces apparitions magnifiques dans nos champs?Quel qu'en soit l'auteur,je le remercie de nous faire partager son très haut niveau de conscience ainsi que son grand talent créatif et artistique.

Martine
Jhon Doe
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mer 1 Nov - 6:15

Salut,

c vrai que le motif ying yang apparait assez clairement dans le dernier crop circle, où se dessine également clairement 2 superbes coeurs. Il y a donc plusieurs symboles en un seul, c'est assez surprenant qu'avec 2 Ying yang ont face un coeur, avait jamais fais attention.

sioux ...
Tine
Invité

MessageSujet: Symbole du coeur   Lun 13 Nov - 2:18

Tu as bien observé le motif. Incroyable ces coeurs !
Je t'avouerais que j'ai été un peu déçue...
Je m'explique ; le symbole du coeur est très présent dans notre sociètè humaine. On dit que c'est la trace laissée par le postérieur de l'homme lorsqu'il se relève de sa position assise. Avec un maillot mouillé sur un banc de pierre, on peut en faire l'expérience ! Pas très romantique, je te l'accorde, mais ce symbole vient de l'homme et s'inspire indubitablement de son anatomie. Comme beaucoup de gens, je crois, je rêve d'une intervention extraterrestre dans l'apparition des crop circles et je me demande ce que ce symbole (de l'amour, rappelons-le) vient faire dans les motifs observés à Waterloo. Sagit-il d'un pur hasard dans l'agencement des symboles yin-yang? J'aimerais le croire, parce que si les auteurs sont bien des humains, je crois qu'ils se sont un peu moqué de nous. Cela n'enlève rien à leur talent bien sûr...

I love you
Martine

MessageSujet: ce message ci-dessus   Lun 13 Nov - 2:35

Ce message ci-dessus est de moi bien entendu.
Je tenais à le préciser !

Laughing
danslemi
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mer 15 Nov - 0:09

Martine a écrit :

"Comme beaucoup de gens, je crois, je rêve d'une intervention extraterrestre dans l'apparition des crop circles et je me demande ce que ce symbole (de l'amour, rappelons-le) vient faire dans les motifs observés à Waterloo. [u]Sagit-il d'un pur hasard dans l'agencement des symboles yin-yang?[/u] J'aimerais le croire, parce que si les auteurs sont bien des humains, je crois qu'ils se sont [b]un peu moqué de nous[/b]. Cela n'enlève rien à leur talent bien sûr..."

Le mot un "peu" (moqué de nous) est faible. En fait, VOUS, êtes sous expérience. Ils (les humains, soyons clairs) lisent vos réactions, et peut-être même se moquent-ils de vous, parce que vous êtes interpelés par des coeurs et et des yang ying.
Ce qui se passe à Waterloo [b]est une vaste fumisterie. [/b]Elle a juste le mérite de réunir des gens curieux du phénomène.
Martine

MessageSujet: Une VASTE FUMISTERIE ?   Ven 17 Nov - 1:52

Cher danslemi,
l'hypothèse d'une VASTE FUMISTERIE n'est pas à écarter. J'imagine que tu songes aussi à une sorte de complot visant à focaliser l'attention de la masse sur un phénomène, à priori paranormal, afin de la détourner de toute intention subversive. La fameuse "théorie" d'un complot à l'échelle mondiale séduit beaucoup de gens et ce, depuis le début du vingtième siècle. Dans ce genre de considération, on s'enlise rapidement car la "vérité"-si vérité il ya- nous est inaccessible.
Le phénomène des crop circles relève tellement du merveilleux que j'ai du mal à me dire que derrière cela quelqu'un ou une organisation quelconque désire nous nuire. Devant la beauté de certains motifs, j'avoue que j'en ai le souffle coupé. Ce qui fait la valeur d'une vie, justement, ce n'est pas sa durée mais le nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé. Un merveilleux coucher de soleil me fait aussi cet effet, mais il es vrai que je ne m'interroge pas sur sa signification symbolique !
D'autre part, je regrette de plus en plus l'extension du "business" qui entoure les crop circles : livres, calendriers, bijoux, DVD etc.
Neutral
danslemi
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Ven 17 Nov - 12:45

...
"Cher danslemi,
l'hypothèse d'une VASTE FUMISTERIE n'est pas à écarter. J'imagine que tu songes aussi à une sorte de complot visant à focaliser l'attention de la masse sur un phénomène"

En fait, c'est la belgique qui pose problème. La saga waterloo, est une fumisterie. [u]Les preuves sont archivées, et on va vous les balancer dans la figure à un moment donné (pas moi)[/u]... soyez méfiants. Mais comme je le dis, si ça peut rapprocher des gens qui cherchent à comprendre le phénomène dans son ensemble...
au fait moi c'est "danslemille".
Admin
Admin

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Sam 18 Nov - 3:44

Salut Danslemille, tu dis " La saga waterloo, est une fumisterie. Les preuves sont archivées, et on va vous les balancer dans la figure à un moment donné (pas moi)".

Intéressant comme info, d'où la tenez vous, qui va balancer les preuves ? Quand ? Pourquoi ne pas l'avoir déjà fait ?? Qu'est ce kill attendent, que l'attention soit retombée ????

Si vous ne désirez pas répondre sur le forum voici mon adresse mail : cerealkiller@cropcirclewaterloo.be
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
danslemi
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Sam 18 Nov - 15:27

Je ne suis pas de la police. Il faut un minimum. Quand l'on sait que c'est un faux, on le dit.

Chacun verra.
Martine

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Dim 19 Nov - 5:54

Vous semblez en savoir des choses, cher invité, mais vous ne direz rien...Vous avez pourtant une certaine indulgence pour les gens qui se rassemblent autour du phénomène mais vous ne les aiderez donc pas à éviter qu'on leur "balance" des "preuves archivées" pour les informer que "la Belgique pose problème". Ma foi, vous allez finir par me faire peur Shocked . Mais trêve de plaisanterie, je sens poindre chez vous un peu de cette arrogance dont je parlais dans mon premier message. Restons humbles, voulez-vous, devant un phénomène qui nous dépasse, du moins pour l'instant. Je ne peux pas vous laisser dire que les crop circles de Waterloo sont des faux. Laissons la police de côté, voulez-vous, et parlons de preuves scientifiques. Au moins deux des crop circles présentent des similarités avec ceux apparus un peu partout sur le globe et celles-ci restent totalement INEXPLICABLES à ce jour. Rien ne vous permet d'affirmer le contraire, ou alors expliquez au monde entier comment on fait pour plier du blé de cette façon, avec une telle précision dans les formes géométriques et sans qu'il n y ai le moindre témoin visuel de l'exploit.
Je me réjouis de lire prochainement vos explications.
Allez, souriez, la vie est belle ! Very Happy
FredM69
Invité

MessageSujet: Et oui, l'impensablr va se produire...   Lun 30 Avr - 15:04

Chère Martine,

Je vois que ce site, qui mérite tout de même le détour, n'en est qu'à ses ballebucimants. Je suis entièrement d'accord avec vos propos.
Et je me porte à votre secours. Par les temps qui courent, encore trop de gens n'ont pas saisi le temps de s'informer un peu correctement. Pour qui est débrouillard et fin tacticien, il est à l'heure actuelle, grace au net, totalement possible d'accéder aux archives, de plus en plus abondantes (et c'est voulu!), concernant le phénomène dit "OVNI".

L'évidence apparait et il n'y a plus aucun doute en ce qui concerne le fait que nous sommes occuppés de vivre nos dernières années dans ce type de réalité tri-dimensionnelle (3D). Dans les plus hautes sphères scientifiques on est bien au courant de ce qu'il est occuppé de se produire, mais le silence doit encore rester de marbre. Cela dit, la machine est lancée et je vous garantis des événements de plus en plus extraordinaires d'ici 2012, date de fin du fameux calendrier Mayas. Regardez le climat et le ciel, vous serez étonnés. Pour cela il faut savoir regarder au lieu de voir et écouter au lieu d'entendre. Après la magie commence et c le bonheur. Les "coincidences" aussi vont vous paraitre de plus en plus régulières... Il n'y en a point ! Ni de hasard d'ailleurs.

Je ne suis pas une secte, juste un simple individu, conscient (et artiste, donc ouvert d'esprit), de ce qu'il est, en ce moment précis occuppé de se produire sur cette planete. J'ai par ailleurs une expérience étrange depuis plus de 8 ans avec le chiffre 13 qui me poursuit et me porte chance. Cette expérience, et il n'y a rien de telle que l'expérience personnelle, a eu raison de mon "cartésiennisme" et me voilà embarqué dans une aventure faite de découvertes de plus en plus extraordinaires et pourtant bien réelles.

Le calendrier Maya est fait de 13 Baktuns, clobalisant environs 26.000 ans. Celui-ci se termine le 21 Décembre 2012... Ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai découvert, le tout en totale concordence avec ma relation avec le chiffre 13.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que la lumière triomphera et les traitres récolteront le fruit de ce qu'ils ont semés, c'est écrits ds tous les textes sacrés tels la bible, le Coran, la Tora,... Intéressez vous aux anciennes civilisations (Mayas, Egypte antique, Sumeriens, Atlantes...) et vous comprendrez (ss avoir besoin d'être Raelien ou autre) que nous ne sommes pas seuls et que ns ne l'avons jamais été !

Nos "Pères, Frères, Cousins ou encore Dieux" sont sur le chemin du retour et nous allons découvrir une nouvelle et grande facette de notre réalité. C'est écrit et ca se passe en ce moment, comme tout les grands événements et tournants de l'humanité, les prophéties se réalisent toujours.

Le vrai pouvoir, c'est le savoir et le savoir c'est la sagesse. Dès lors que l'on aura atteind une sagesse suffisante, les choses nous seront révélées. Appocalipse en Grec se dit Appocalipto et signifie Révélation. Notre principal ennemi en ce moment c'est nous et notre ego.

Je vous le dis et je vous l'assure le temps de cette grande révélation sur notre raison d'être sera d'ici 5 ans dans toutes les consciences humaines et le monde ne sera jamais plus comme avant !

Bien à vous
Fred
Martine

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mar 19 Juin - 12:13

Cher Fred,
merci pour votre longue et belle lettre.
Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec vous, c'est lorsque vous dites que "la lumière triomphera et les traitres récolteront les fruits de ce qu'ils ont semé". Je ne crois pas en la justice divine, et les textes sacrés ont été écrits par de simples hommes, donc imparfaits.
Je ne crois pas non plus que "les prophéties se réalisent toujours". Etudiez Nostradamus et vous verrez tout ce à quoi nous avons-par bonheur-échappé. Certes, il semble bien qu'en 2012, des évènements de nature catastrophiques vont s'abattre sur l'humanité. Comme toujours, ce seront les plus nantis qui tireront leur épingle du jeu. Si ceux-ci n'y survivent pas, cela voudra dire que l'espèce humaine est appelée à disparaître. Ce qui, soit doit en passant, n'est pas un grand mal. Nous ne sommes qu'un virus pour notre planète (voyez les films "Matrix" qui le démontrent avec brio) et elle en serait enfin débarrassée en attendant que la Vie triomphe à nouveau sous une autre forme.
Voici donc mes premières réactions à votre missive.
Sans doute y en aura-t-il d'autres...
Bien à vous,
Martine
molinaro
Invité

MessageSujet: symbolisme des motifs   Mer 20 Juin - 4:09

Martine,
En effet en 2002, de nombreux crop circles étaint fondés sur le 13, j'ai compris que le 13 était la base de calcul du calendrier Maya, chez nous c'est une base de 10, 2002+10 = 2012. Mais attention, la fin d'un cycle, c'est le début d'un autre et cela ne se fait pas en un éclair... tout cela a déjà commencé, c'est l'évolution pour tous et pour la planète... Il faut simplement vivre dans le respect et prendre en considération ce qui se passe. On ne récolte que ce que l'on sème. Je vous conseille le livre qui vient de sortir " Des cercles dans la nuit" c'est tout à fait cela. Sinon tapez "cercles dans la nuit "sur google . Le site parle du crop circle de waterloo et des crop circles en général etc... cerclesdanslanuit.free.fr
Martine

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mer 20 Juin - 15:46

molinaro,
je voudrais savoir ce qui te fait penser que "l'évolution pour tous et pour la planète a déjà commencé" ?
Partout, autour de moi, le principe d'entropie s'accélère chaque jour un peu plus davantage.Tu n'ignores pas, sans doute, que tout système a pour finalité le chaos. La fin d'un cycle, c'est la destruction de quelque chose qui puisse permettre la résurgence d'une autre. Mais, mis à part dans les fictions cinématographiques, jamais le bien ne triomphe du mal ! Et ce, tout simplement parce qu'il ne sont pas adversaires mais complémentaires. C'est le principe fondamental du yin-yang.
Quant au chiffre 13, après lecture des éléments que tu m'as donnés, je te dirai plus précisément ce que j'en pense. Personnellement, c'est le 4 et le 8 qui constituent la base des évènements synchronistiques qui m'ont gudée dans la vie jusqu'à présent. C'est très étonnant d'en parler avec les gens car la majorité d'entre eux ont bien un ou plusieurs chiffres préférentiels. Autant te dire que le 13 tient le haut du pavé dans ce palmarès. Mais je crois que la numérologie n'apporte rien de probant dans la vie de l'humanité. 2012...Oui, la conjoncture des planètes de notre système solaire sera inédite dans l'histoire de l'humanité. Oui aussi pour le renversement des pôles magnétiques. Je pense que les éléments naturels vont se déchaîner, que beaucoup d'innocents vont y perdre la vie...Quant au calendrier Maya, il ne pouvait pas être infini, puisque l'infini n'existe pas. Ce qui se passera, à ce moment-là, sera dû partiellement aux agissements des êtres humains.
je ne suis pas une prophétesse de malheur; j'observe autour de moi et j'essaie, autant que possible de mettre mon bon sens en avant.
C'est le seul guide qui me semble valable. C'est pourquoi je lui suis fidèle.
Bien à toi,
Martine
Marc
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mer 20 Juin - 18:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un s'est un peu intéressé au symbole des crop circle dans l'esprit des langues, du Verbe et de là où ils se situent en rapport du Christ et de la Bible.

Dans un de Waterloo, j'y vois comme 4 fois un chiffre 6... 6666 ...
Aussi dans le dessin en hachures... comme une tête d'alien.

[code]http://cropcirclewaterloo.be/enqueteORION/images/lasne_2-plan_detaille.jpg[/code]

Il a été découvert d'après ce que j'ai vu juste en dessous de la rue de la croix... qui prolonge la rue dimon. Rue de la Croix, qui prolonge la rue di(é)mon... tiens, tiens...
En anglais, "froment" se traduit par wheat il y a HEAT dans le mot, or certains crop ont attrait aussi au soleil ais-je vu avec une clé ( le soleil sont des explosions nu clé aire ). ... en Espagnol le même mot froment, ça se traduit par TRIGO... comme dans trigo nométrie...
Le mot "cercle" en allemand se traduit par Kreis... kreis - Christ... n'y voyez vous pas une ressemblance ?
Avec quoi dessine t'on un cercle sur un papier ?
Avec un compas... compas... compas sion...

Voilà mes modestes réflexions sur le sujet.

La bible de St Jean dit qu'"Au début le Verbe était, et le Verbe était Dieu"... que nous voyons et comprenons aussi les choses par des paraboles... ou des images... donc, pourrais t'on imaginer un seul instant qu'il s'agisse d'une oeuvre liée avec tout cela du grand architecte qui est appelé communément Dieu et que des ovnis ou des boules de lumières sont des anges ou des formes pensées qui se matérialisent suivant NOTRE degré de compréhension à l'esprit Saint.
Ainsi un homme de religion n'aurait pas la même forme pensée qu'un scientifique si celui ci est appelé à être visionnaire !

Pourrais-t'on y voir une présence du Maître de l'Univers qui nous invite à croire en son oeuvre et a créditer ce qui a été écrit par des visionnaires, il y a 2000 ans.
On parle de serpent, de prédictions de fins des temps, de signes dans le soleil, de symboles d'étoiles, ... je n'en suis pas là.
Je cherche un sens et puisque scientifiquement, il peut exister un mystère, toute voie peut être envisagée, non ?

[code]http://cropcirclewaterloo.be/enqueteORION/images/Img9.jpg[/code]

water l'eau : 2 atomes d'hydrogène liés à un atome d'oxygène... liaison nu clé aire

Bien à tous.

Marc
Martine

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Jeu 21 Juin - 3:39

Cher Marc,
votre lettre mérite une grande attention car vous soulevez bien des points dans la problématique du symbolisme.
J'admire votre sens de l'observation et je respecte l'orientation philosophique que vous en donnez. Toutes les interprétations sont dignes d'intérêt lorsque l'on observe les motifs constituant les crop circles Car là où je vous rejoins parfaitement, c'est dans le sentiment qu'ils nous parlent réellement à CHACUN d'entre nous.
Je perçois des messages dans les crop circles là où vous n'en verrez peut-être aucun, parce que nous ne sommes pas imprégnés du symbolisme de la même façon. Votre éducation y est aussi pour beaucoup, ainsi que toutes les épreuves que vous avez traversées jusqu'ici.
Au plaisir de vous lire.
Bien à vous,
Martine
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mer 25 Juil - 9:47

Chère Martine,

Merci pour votre réaction. Vous noterez en passant l'heure à laquelle vous m'avez envoyée celle-ci...

Pour avoir une plus vaste vue sur ce que ce cher chiffre 13 m'a réellement permis de découvrir, en à peine quelques mois, je vous propose de jeter un oeil sur mes postes en section Signes de la Fin des Temps.

Je précise que pour moi tout cela est de nature extrêment optimiste !

Bien à vous,
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Jeu 26 Juil - 4:42

Chère Martine,

Encore une petite précision quand aux textes sacrés. Vous dites qu'ils ont été écris par de simples hommes et sont donc imparfait. J'attirerai alors votre attention sur le fait que des scientifiques Israéliens ont découvert déjà en 1983 et ce grâce à l'avènement de l'informatique, que la Bible contient des codes cachés que seul notre niveau actuel de technologie informatique permet de décripter...

Ils ont été abasourdi en découvrant ces codes qui permettent de se rendre compte que la Bible a été ecrite en plusieurs dimensions... Bref, un prodige absolument impossible à réaliser par de simples humains.
Ces codes commencent seulement à être rendu public et encore, seulement une partie. Le reste, ils le révéleront au public d'ici 2009.

Voici un lien :
[url]http://www.zetetique.ldh.org/code_bible.html[/url]

Bien à vous,
aldomoran

MessageSujet: 2012   Lun 30 Juil - 6:59

2012 n'est pas la fin du monde mais la fgin d'un monde ... La fin d'une certaine vision de voir le monde (en 3D) qui se modifie et évolue ...

Il s'agit d'une élévation, d'une "asscension" comme on le lit sur une multitude de sites internet.

Il ne s'agit surtout pas de cultiver la peur et l'angoisse car ce sont des énergies tout-à-fait contraire aux nouvelles énergies qui sont en train d'émerger.

Aldo
aldomoran

MessageSujet: Théorie du chaos   Lun 30 Juil - 7:22

C'est assez incroyable que je découvre ce site maintenant.
Je suis en train de travailler sur l'ordre et le désordre dans un travail de philosophie. Je lis actuellement la théorie du chaos de Prysogine (un prix nobel récent). On est en train de remettre en question les bases des "lois naturelles" qui ont eu cours depuis trois siècles.

Initialement, on pensait que tout était basé sur des lois déterministres. Qu'on pouvait tout prédire à partir de lois mathématiques. En intégrant les lois sur le chaos, on voit que tout n'est pas programmé à l'avance.

Il y maintenant une nouvelle théorie qui se fait jours sur de nouvelles lois liées aux probabilités. C'est fondamental car celà veut dire que nous ne sommes pas "déterminés" à l'avance. Et que nous avons encore le pouvoir sur notre futur. Les prédictions sont fondées sur des lois de probabilités. Mais ce ne sont que du "possible" et non du "certain". C'est pourquoi nous avons toujours le pouvoir de changer notre destin.
Et aussi pourquoi certaines prédictions se sont plantées. Car nous avons toujoyurs le pouvoir de changer notre destin via nos nouvelles prises de conscience.

C'est pourquoi les nouvelles prises de conscience via le net sont fondamentales. Loin de croire que toutes les prédictions sont certaines et vont se réaliser, elles nous poussent au contraire à nous changer à l'intérieur pour justement éviter un avenir funeste. Là est notre libre arbitre. Tout n'est pas écrit d'avance.

Comme on l'a déjà dit sur ce forum, je vous encourage à lire le nouveau bouquin qui vient de sortir sur les Crop Circle (des cercles dans la nuit, umberto molinaroéditions équilibre). Le décryptage du crop circle apparu le 15 aout 2002 en Angleterre dit : "Beaucoup de peine mais il est encore temps ...".

Aldo
Marc

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mar 31 Juil - 4:29

Bonjour,

La complexité de ce crop circle de juillet 2007 est assez phénoménale !

http://www.zefdamen.nl/CropCircles/Reconstructions/2007/HaileyWood07/haileywood2007en.htm

Avec des t_ANGE_ntes et un COMPAS_si on ... est précis... on voit la complexité sur un plan... Exclamation

... sans oublier bien entendu que papillon... on entend "Pape" - "illon" ( presque lion ) dans le mot en phonétique, et que ça se traduit phonétiquement par "BUTTE" - r - fly ( fly étant un in_secte ) fly = m_ouche... / ouche = porte ( en wallon de Liège ) un rapport avec le crop circle apparu en 3D où on voit des portes ? [size=9]( http://www.cropcircleconnector.com/2007/westkennett/westkennett2007b.html )[/size]
fly = mouche disais-je, mais aussi F_Liege en Allemand !

Voici aussi un document assez intéressant , ais je trouvé , qui ne remet pas en cause un caractère surnaturel mais qui tente de raisonner l'esprit sur ses trop-pleins... qui peuvent déborder. Il est en effet assez intéressant de constater que dans les ages et depuis l'Antiquité, des phénomènes inexpliqués par la science ont toujours existés...

http://users.skynet.be/cestvrai/F1.htm

http://users.skynet.be/sky84985/chrono.html#liste

Aussi beaucoup de videos ici :

http://monde-paranormal.oldiblog.com/?page=articles&rub=382675

scratch

Mieux encore... voilà un autre aticle qui tendrait à "relier" les phénomènes vu de nos temps avec les "apparitions religieuses"

http://parasciences.net/spip.php?article149

A méditer !

Je ne pense pas qu'il faut parler de fins des temps sur un ou des phénomènes rémanents.

Mon avis est que c'est "La Vie" est comme ça depuis toujours , avec l'Esprit ( et même l'Esprit-Saint ) au dedans et de là de nous, que ce soit dans les temps avant le Christ ou pendant le Christ ( St Joseph n'avait-il pas des songes prémonitoires ? Jésus n'a t'il pas su par une vision ce qui allait se passer et qu'il allait être livré et souffrir beaucoup ? ) ou aujourd'hui ... par des ovnis ( j'en ai vu aussi ... ), des crops... où les pensées se mettent en forme , et parce que nous sommes bercés dans un Infini Cosmique !
Si on parle d'Ange et... d'Archange... Gabriel n'est-il pas l'Archange et une source annonciatrice des Chrétiens aussi bien que chez les Musulmans ?

Je crois qu'effectivement nous ne sommes pas abandonné à notre sort par les Unités Célestes et Cosmiques !

Mais la Forme-esprit qui nous guide n'est pas de ce monde ci, mais de l'Autre monde, c'est à dire, celui que la bible parle comme étant le Royaume des Cieux ! En Réalité, c'est une Vérité Universelle et pas uniquement une vérité religieuse.

....

Pour conclure mon petit message et pour ceux qui prennent la bible pour référence, avec ce fabuleux passage de l'apocalypse de Saint Jean, qui parle de la fin de temps... voici encore de quoi réfléchir...

Vous savez tous que le pape JP 2 a eut un pontificat de ... 9[b] 666[/b] jours...
Y voyez vous un signe ?
C'est un peu plus cabalistique, mais bon ... moi, je ne fais que constater des coïncidences ici !

http://www.timeanddate.com/date/durationresult.html?d1=16&m1=10&y1=1978&d2=2&m2=4&y2=2005&ti=on

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_II

Si je parle maintenant ovni : "La vague belge" comme il est appelé, a eut lieu le 29 novembre 1989, soit le ... [b]333[/b] ème jour de l 'année... ...

Si je vous disais encore qu'une autre grosse vague d'ovnis le fut le 10 aout 1998... là, c'était le [b] 222 [/b]ème jour de l'année.

NB : le 15 juin est aussi, par exemple, le 1[b]66[/b] ème jour de l'année... un comble quand le lendemain est le ... 16 / 6 ...
On parlait d'un trèfle à 6 feuilles ?

queen
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
aldomoran

MessageSujet: JP 2 - 9666 jours   Mar 31 Juil - 11:04

Le chiffre "9" est la fin d'un cycle ("6" signifiant le début d'un cycle).

Or, "666" suit le "9" ... Celà pourrait signifier que nous entrons maintenant dans la période "666" ...

Arrow
Marc

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Sam 11 Aoû - 6:25

Bonjour,

Je retrouve encore quelques liens dans mon interprétation des motifs et/ou en relation avec où ils apparaissent... Surtout, c'est de trouver des liens entre eux ailleurs que dans des ronds, des inversions de sens, de plis, ect. !

Toujours sur cette page : [url]http://www.x-cosmos.it/cropcircles/[/url]
on voit celui du 2007-08-04 à Pewsey White Horse. ( roue avec des pointes )
Imaginez que cette roue tourne et qu'on mette une petite lamelle ... cela ferait des cliquetis... bien d'accord avec moi. Smile
Lame ... l'âme...

Bon, regardons maintenant où est apparu le suivant celui du 2007-08-09 toujours en Angleterre, il est apparu à Clatford, Westwoods.

J'ai un bibliorom sur le pc et j'ai tappé "[b]clat[/b]" : je vois alors que :
clatter clatter [/klæter] est un "nom" et se traduit par cliquetis m; fracas m ou intransitive verb [metal object] cliqueter (c) Larousse.

Il y a aussi [b]Ford[/b], qu'est ce qui ferait des cliquetis dans une Ford... mmmm des sou_[b]pape[/b]_s... peut-être /// mais pourquoi penser moteur ? car le crop du 2007-07-29 apparut à Avebury, Greenstreet représente une sorte de bielle de Moteur de WANKEL ( moteur rotatif ) ... green street... Un en_gren_age, n'est pas aussi dans le symbole du 2007-08-04 à Pewsey White Horse ?

Je reprends encore le mot cliquetis en traduction francais -> anglais puis francais -> espagnol puis francais vers allemand ! ( toujours avec bibliorom )

cliquetis
cliquetis
nom masculin
1. [de pièces, clés, chaînes] jingling (U), [b]jangling (U)[/b]2. [de verres] clinking (U)

(c) Larousse.

jangling ... En prononcant, n'y approcherait-on pas YANGYING ?

cliquetis
cliquetis
nom masculin
tintineo m

Tiens donc,... la formation de lettres dans "tintineo "contient TINTIN et NEO... Et, n'a t'on pas eu droit il y a peu à un crop circle avec un petit chien ? 2007-07-18 United Kingdom Wiltshire White's Hill, Nr. Ramsbury ... Ptit chien blanc qui jappe ? ... bury = 1. [in ground] en_[b]terre[/b]_r (c) Larousse. ( gros tremblement de terre au Japon durant le mois de juillet, le 16/07/2007, soit deux jours avant )
Tintin n'a t'il pas été non plus le premier à aller sur la Lune dans l'imagination populaire et ne vient-on pas d'interdire en Angleterre aux enfants de lire un de ces albums ? afro
Coincidence ?
Neo héros de Ma[b]tri[/b]x, TRI = 3 ... ref crop circle du 2007-08-01 à Sugar Hill, Upper Upham avec tous les 144???? triangles ? X car petits cubes en 3D... CUBE... Sugar = sucre... SUC CUBE pale
scratch

(c) Larousse.

cliquetis
cliquetis
nom masculin
1. [de clés, de pièces] Klappern das
2. [de verres, de chaînes] Klirren das

(c) Larousse.

Pour rester dans l'humour, "einen Klaps haben" = fig avoir un grain
(c) Larousse.

Bon week end et en espérant d'autres crop bientôt ! cheers

Enfin, encore un cliquetis... pensez à votre souris clic clic clic ... et à Neu_[b]CHAT[/b]_tel...
Marc

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   Mar 14 Aoû - 6:44

Deux nouveaux sont apparus...

un 2007-08-10 Sweden Akersberg et l'autre :
... et l'autre 2007-08-12 Stanton St. Bernard U.K.

étonnant encore la relation avec mes cliquetis... car "clic, clic" peut aussi etre "tic, tic"... et c'est un sorte de SCHE... MA... TIC qui est apparu... presque sous des fils électriques... ( sic : mon songe écrit le 8 aout dans le thread UFO) ...

Sur celui du 12 aout, on voit une barre , un trait ... j'associe deux codes MORSE...

une barre un trait... qui se traduit par [b]E[/b] ( le point ) et [b]T[/b] ( la barre )

Sont - ils à nos portes ?

I love you

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 6:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: symbolisme des motifs   

symbolisme des motifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant