Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danaca80
Invité

MessageSujet: Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?   Mar 10 Oct - 10:06

bonjour tout le monde, une question me traverse l'esprit, que reste t il des crops circles aujourd'hui (début octobre)? Je sais que les champs ont été moissonnés mais reste t il des traces? J'ai vu que certains crops circles avaient laissé place à de l'herbe toute fraiche.

Merci de me donner une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?   Ven 20 Oct - 12:19

Bonjour Danaka,
ce n'est pas de l'herbe fraîche que vous voyez sur ces photos, http://www.cropcirclewaterloo.be/photos-renaissance-cropcircle.htm, mais des jeunes pousses de blé. Pourquoi du blé pousse à cet endroit ? Parceque les milliers de visiteurs qui ont foulés le blé couché ont en quelques sortes semés sans le vouloir les grains de blé encore sur les épis. Et le temps pluvieux dont nous a gâté Aout a fait le reste.

Bien à vous, CK
vax

MessageSujet: Re: Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?   Sam 21 Oct - 12:11

Espérons que ce soit des céréales d'hiver!!! Comme çà, le fermier pourrait récolter et on pourrait voir le résultat!

A bientôt
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?   Jeu 26 Oct - 10:34

Cependant on peut déjà tirer une conclusion de cette repousse même si on a pas prélévé d'échantillons, les grains sont restés fertiles, assez en tout cas pour germer. Qu'est ce qu'aurait donné la croissance de ce blé, cela par contre on ne le saura jamais vu que le fermier à resemer une autre espèce et avant cela à labourer son champ.

Bien à vous, CK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?   

Que reste t il des crop circles de Waterloo aujourd'hui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1