Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appel à témoins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Appel à témoins !   Dim 27 Aoû - 13:44

Si vous avez aperçu quelque chose d'inhabituel dans la région où sont apparus les 3 crops circles durant l'été 2006, laissez ici votre témoignage. Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
wolf400

MessageSujet: 5 boules lumineuses dans le val d'oise   Mer 6 Déc - 9:20

[quote:ab2a="Admin"]Si vous avez aperçu quelque chose d'inhabituel dans la région où sont apparus les 3 crops circles durant l'été 2006, laissez ici votre témoignage. Et merci d'avance.[/quote]je me presente wolf, je suis dans le val d'oise. le jeudi 3 août 2006 à 17 heures 30 à peu près, il faisait mauvais temps, sans pluie,je me trouvai avec une personne à la fenêtre de chez moi pour regarder l'arc en ciel et d'un seul je vois 5 boules lumineuses se suivaient, tournaient au dessus d'un centre commercial mais très très haut sous les boules cela provoquaient des petites lumières comme des flasch, la personne qui était avec moi la vue aussi partaient en direction de l'ouest . durant 30 secondes très impressionnant. je vous ai découvert sur un cite google vidéo donc je me suis permis de mettre mon témoignage en attente d'une réponse merci
wolf
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel à témoins !   Mer 6 Déc - 11:25

Malheureusement le forum et le site essaye de se concentrer sur les crop circle de Waterloo et les événements qui s'en rapprochent.

Mais je peux vous conseiller le site de Patrick Gross , http://ufologie.net/ , qui selon moi est la référence francophone sur internet pour les ovnis. De plus il répond à tous les mails et analyse toutes les photos envoyées. N'hésitez pas à dire que c'est Cereal Killer qui vous a conseillé son site, c'est une connaissance.

Bien à vous, Cereal Killer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à témoins !   

Appel à témoins !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1