Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MON avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaijirinho

MessageSujet: MON avis   Sam 23 Juin - 11:06

salut je m'interresse de pret a toutes ces affaires et je pense que c'est tres facile de reconnaitre un vraie d'1 faux apres expertise...
de plus les photos sur le site ou on voit sois disant des ovnis dans le ciel ben c'est bizzare la photo est nette et les sois disant ovnis sont tout flou.. ps avec un gramme comme photoshop ou meme paint on peut faire des trucs comme ca... lol... donc expliquez moi plus en details^^
Revenir en haut Aller en bas
de passa
Invité

MessageSujet: Re: MON avis   Sam 23 Juin - 14:35

ben c'est un mega ovni ce truc noir !
c'est ça qui a fait le crop !
n'est ce pas ?
Thaijirinho

MessageSujet: Re: MON avis   Sam 23 Juin - 17:25

non mais serieux si tu vuxje prends une photo d'1 champ et dans le ciel avec paint je met une trace noir et hop alors prend pas pr un con merci de plus votre photo ca ne prouve e aucun cas la these d'1 ovni vu que on peu modifier les photo comme on vut maintenant huhi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MON avis   Sam 23 Juin - 19:08

oui avec un programme comme photoshop on peut faire de jolies choses et avec un clavier aussi, on peut écrire des phrases avec des mots ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Thaijirinho

MessageSujet: Re: MON avis   Sam 23 Juin - 20:35

quoi tes choqué que j'ai ecris ca ben desolé mais c'est pas une preuve l'image et pour l'ecriture ca a rien avoir avec mon opinion des choses alors abstient toi avant de dire n'importe quoi^^
vax

MessageSujet: Troll????   Dim 24 Juin - 4:09

Bonjour!

Pourriez vous, s'il vous plait, étayer vos suppositions si vous critiquez celles des autres. C'est la promiere chose à faire.

Avec une planche, cher "Doug", expliquez-moi comment plier les tiges à 45° précisément et comment allonge leurs coudes.

Je ne crois pas, mais ne suis pas hérudit en la matière, qu'un prog de photo puissent afficher une netteté si l'on procède à l'agrandissement d'éléments étant très loin par rapport au sujet de premier plan des photos. Pourriez vous aussi procéder à un agrandissement avec vos programmes afin de comparer?
Maintenant, il se peut que ce soit des ovnis, des mouches, des poussières, certes...

Ce forum n'est pas conçu pour casser des oeufs à la tête de premières hypothèses formulées par certains surtout si vous n'en avez pas d'autres quant à la provenance des ces phénomènes. Encore faudrait il s'assurer que les votres n'aient pas déjà été réfutées.

Bien à tous,

Xavier
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MON avis   Dim 24 Juin - 5:32

il est bon de rappeler à certain la définition d'ovni, c'est objet volant non identifié et non pas soucoupe volante. Les photos montrées sur le site avec la mention ovni peuvent très bien être des poussières, des oiseaux, des insectes, ... ou une soucoupe volante. Je n'en sais rien et n'ai aucun problème avec chacune des possibilités. Je ne fais qu'exposer les faits tels que je les découvre ou qu'on me les présente. Si vous pensez que c'est fait avec photoshop, je suis prêt à l'admettre, je cherche juste des preuves. Vous avez des arguments mais pas de preuves, si vous en avez je suis preneur.

Dernière édition par le Dim 24 Juin - 8:00, édité 1 fois
passage3
Invité

MessageSujet: Re: MON avis   Dim 24 Juin - 6:24

"Si vous pensez que c'est fait avec photoshop, je suis prêt à l'admettre, je cherche juste des preuves."

Pourquoi vous effacez mes messages ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MON avis   Dim 24 Juin - 7:11

Tout d'abord j'efface vos messages parce que je ne supporte pas les anonymes qui portent des attaques ad hominem sur ce forum qui n'est pas géré par Dave. Si vous avez des remarques à lui faire envoyez lui un mail.

Ensuite si nous possédons des informations sur la fausseté de ces crop circles et que nous ne les publions pas, c'est sûrement parce que nous souhaitons les vérifier avant diffusion.

Si vous ne désirez plus voir vos messages supprimés, identifiez vous clairement et présentez les preuves de vos accusations.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MON avis   Dim 24 Juin - 7:16

Geo-Location Information IP Address: 84.103.195.13

Country France
State/Region A2
City Lanester
Postal Code
Latitude 47.75
Longitude -3.35
Area Code
ufologue

MessageSujet: "ovni" dans les cercles   Dim 24 Juin - 11:04

Vous savez que ces "traces" sur les photos sont en fait des insectes photographiés au vol ! Ca arrive très souvent ! Mais ce qui est facile c'est qu'ils ont toujours les même caractéristiques:

On les découvre APRES le développement ou après l'avoir photographié (dans le cas des numériques :p)
Les témoins n'ont jamais rien vu pdt qu'il photographiaient
Ils sont toujours flous du à leur vitesse

Vous pouvez trouvez ça bête mais mnt allez voir les photos... Tiens sur celles-la on vois les ailes... Voilà vous venez de découvrir ce que les ufologues appelles une explication conventionnelle Laughing

Prenons pour preuve la photo suivante:
[img]http://www.cropcirclewaterloo.be/image/waterloo-crop-orb1-23072006-22h05.jpg[/img]
Thaijirinho

MessageSujet: Re: MON avis   Lun 25 Juin - 0:29

oui c'est sur que votre hypothese a l'air d'etre juste !
ufologue

MessageSujet: Insectes   Sam 30 Juin - 3:28

C'est très très très courant !
D'ailleurs aller voir les nouvelles photos de cette année sur le site de CC Waterloo ! Là on voit très bien le profil d'un insecte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON avis   

MON avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1