Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

crop circle du 15/07/2007 à Lasnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterr

MessageSujet: crop circle du 15/07/2007 à Lasnes   Mar 24 Juil - 7:36

Bonjour,

je n'avais jamais vu de crop circle en vrai. Je me suis dit qu'il était temps d'enfin aller voir! Malheureusement il n'y avait que ce petit crop apparu le 15 juillet 2007 à Lasnes.

Mes conclusions :
- ce crop a été fait à la main. Presque toutes les tiges sont pliées aléatoirement et applaties complètement sur le sol. On voit des cassures nettes et non des modifications d'angles au niveau des noeuds. De temps en temps, les pliures sont situées au niveau des noeuds mais je pense que c'est complètement aléatoire.
- ce crop est complet bien qu'il soit petit (10 mètres de larges à tout casser).
- les créateurs de ce crop sont probablement passés dans les traces de tracteur. D'ailleurs le centre du point du demi-ying et yang se situe exactement dans la trace du tracteur, ainsi que le début de la pointe longeant le point du ying et yang!!!
- une partie des plants sont encore debouts

Fin voilà. Peut-être les auteurs s'attendaient-ils à recevoir une réponse? En tout cas il n'y rien d'autres pour l'instant. Peut-être l'année prochaine?

Rectification : "réponse par un crop gigantesque" justement le lendemain de ma visite, à quelques centaines de mètres de là. Quel manque de bol j'ai eu. Sad
Revenir en haut Aller en bas

crop circle du 15/07/2007 à Lasnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1