Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SIGNES DE LA FIN DES TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FredM69
Invité

MessageSujet: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Mer 25 Juil - 6:22

Chers amis,

La question n'est plus de savoir si il y a ou non des ovnis qui nous rendent visite. [b]Cela est une réalité depuis toujours et en particulier depuis les années 40 lorsque nous avons commencé à utiliser la bombe ATOMIC[/b].
Car oui, à ce moment, nous avons mis le doigt sur quelque chose de fondamental en ce qui concerne notre perception de la réalité.
L'energie qui sommeille dans l'infiniment petit en est un élément clé !
Pourquoi croyez vous que les apparitions d'ovnis dans les années 40, 50, 60 ont eu lieu systématiquement au-dessus des bases militaires secrêtes qui travaillaient à l'enrichissement de l'uranium pour la fabriquation de la bombe atomique ?
Depuis toujours notre planète est surveillée et "guidée" par une série de races extraterrestres. Intéressez-vous aux anciennes civilisations, les Summériens, les Babylonniens, la Grêce et l'Egypte Antique, les Amérindiens (Mayas, Itzecs,...). Les Summériens par exemple (6.000 ans avant JC) nous ont laissés de nombreuse plaques d'argile avec une séries de symboles et d'iroglyphes relatant leur rencontres avec les "Dieux" venus du ciel...
L'histoire de Jésus Christ, plus proche de nous dans l'histoire, elle aussi a des connections bien établies avec ce que nous appellons vulguèrement aujourd'hui des extraterrestres...
Intéressez-vous à la structure des calendriers des Indiens Mayas, ceux-ci nous donnent la structure de notre temps sur une période cyclique de 26.000 ans. Ils ont une précision extraordinaire des grandes périodes et événements de notre temps. Ces calendriers sont subdivisés en 13 grands cycles lesquels sont subdivisés par 20 sous cycles et ainsi de suite. Ce calendrier cosmic de 26.000 années se termine le 21 décembre 2012 à 11h11 précise. Grande coincidence, les astrophysiciens ont découvert depuis les années 80 je penses, que cette date clé correspond à l'alignement de TOUTES les planètes de notre système solaire...
Si vous reprennez la structure de ce calendrier en 13 et 20, vous pouvez remarquer que 13 c'est Jésus et ses 12 apôtres et l'addition des 2 nous donne son age à sa mort. Sacez aussi que Jésus fut crucifié un vendredi 13...

Je sais que tout cela peut vous paraitre tiré par les cheveux, mais analysez les [u]faits[/u]. Quelque chose d'extraordinaire se passe actuellement sur terre et dans nos consciences. La Bible, La Torah, le Coran et bien d'autres textes nous ont prévenu de ces grands changements, qui ne sont ni plus ni moins que les signes de l'Apocalypse, terme d'origine Grec qui signifie non pas fin du monde mais Révélation... Dites vous que les Crops Circle, les lumières apercues dans le ciel, les attentats du 11 septembre, les faux prophètes, les forces de l'ombre qui tentent de nous laisser dans l'ignorance pour mieux nous contrôler et nous asservir,... tout cela fut écrits textuellement dans ces formidables écris... Ils sont les signes de la fin des temps, du moins la fin de notre façon de percevoir le temps... Car oui, celui-ci est modulable et c'est là la clé de leur façon de se déplacer dans l'espace et le temps,... D'ou le fait que l'annonce officielle de leur existence va nous faire faire ce que l'on appelle un saut quantique, une transformation métaphysique de par un accès de nos conscience à un nouveau paradigme de la réalité. Intéressez vous également à la MECANIQUE QUANTIQUE, elle est en quelques sortes une nouvelle forme de science qui va pouvoir expliquer le côté spirituel de la vie. Science et Spirituel ne formeront bientôt plus que un et nous seront alors passé comme par enchantement dans une dimension supérieure de notre perception de la réalité...

Suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Mer 25 Juil - 6:24

Suite...

Je sais que le texte qui suit peut vous paraître issu d'une paranoïa aiguë, mais je puis vous affirmer que tout cela est bien réel ! Une expérience personnelle formidable me permet de le penser.

Pour ceux qui ne savent pas réellement ce qu’est le Sionisme qu’ils se renseignent bien car ce n’est pas ce que l’on pense ! En effet, il constitue un réseau d’extrémistes fascistes, d’origine Juive pour la plupart, mais aussi Musulman et Chrétienne pour certains. Ils sont totalement athées, extrêmement puissants car invisibles et leur but est de gouverner le monde en lui occultant une vérité fondamentale. Leur plan n’est autre que le « New World Order », objectif directement lié aux fameux Protocoles de Sion. On les appelle aussi « illuminati » ou, MJ12 nom de code plus contemporain.

La création du Sionisme date d’environ un siècle alors que le Judaïsme est quant à lui vieux de plusieurs millénaires. Je tiens à souligner cet aspect des choses car il ne s’agit pas de faire de l’antisémitisme, bien au contraire, ce sont eux qui l’ont créé de toute pièce et qui l’entretiennent depuis 100 ans afin d’arriver plus facilement à leurs fins !

Je ne suis pas contre le principe de la mondialisation, bien au contraire, elle est incontournable pour notre évolution dans la paix et l’harmonie, cependant c’est une mondialisation du mensonge à laquelle nous assistons sans broncher.

Pour que les gens du monde entier puissent profiter de cette mondialisation, il faut avant tout être honnête envers eux, et ce, en commençant par la vérité sur cet extraordinaire réalité que sont les « extraterrestres ». Oui, je les mets entre « guillemets » car il s’agit d’un sujet bien plus complexe, subtil et sensible que l’on ne pourrait l’imaginer. En effet, les Sionistes ont très habilement déguisé un sujet crucial en une plaisanterie alors que parmi les formidables opportunités qu'une telle annonce serait en mesure de nous apporter, il y en a une qui n’est pas négligeable puisqu’il s’agit ni plus ni moins de pouvoir rayer, une bonne fois pour toute, tous les problèmes que la terre rencontre en ce moment. Evidement cela sous-entend, finis les monopoles de puissances et de contrôle qu'ils, les Sionistes ont sur nous, le MONDE.

La Bible, le Coran, la Torah ainsi qu’un tas d'autres textes plus anciens, tous aussi extraordinaires et certainement pas écrits par des humains ont annoncé depuis des temps immémoriaux le «design » que prend l'état actuel des choses dans le monde. Ces textes nous parlent d'un retour du « Christ » au moment précis où règnera sur terre « l'Antéchrist ». Il ne faut plus voir ces récits comme tout droit sortis de la bouche d’un Dieu immatériel, mais bien comme un message adressé à l'humanité par des intelligences extraterrestres bien plus en avance que nous ! Ce message est destiné, entre autre, à nous prévenir du danger que constituent nos actuels gouvernants.

En effet, ils jouent de façon inconsciente avec des armes atomiques, biologiques, bactériologiques, chimiques et psychotroniques à des fins personnelles et machiavéliques. Les Sionistes ont toutes les caractéristiques de la représentation du mal. Il faut en outre les remercier pour les assassinats de JFK, Marilyne Monroe, (tout deux avaient l’intention d’annoncer au monde ce qu’ils savaient à propos du phénomène OVNIS), JFK Junior, Martin Lutter King et bien d’autres encore. Mais aussi pour les deux guerres mondiales ainsi que pour les attentats du 11 septembre 2001 et tout ce que cette mascarade entraîne actuellement au Moyen Orient. Et ce n’est pas fini…

Nous pouvons encore inverser cet état de faits mais plus nous resterons inertes, immobiles et impassibles, plus il sera difficile de stopper une machine de guerres qui va droit à sa perte, emmenant par la même occasion, l'ensemble d'une humanité soumise et aveuglée dans un chaos social, climatique et peut-être nucléaire, certain ! Comme je l’ai dit, nous ne sommes pas seuls et ne l’avons jamais été ! Nos « Pères » d'outre espace tiennent à nous et feront tout ce qui est en leurs pouvoirs pour nous aider à éviter le pire. Pour cela, il nous faut accepter et comprendre leur existence pour qu’ils se montrent au grand jour. Ils nous donnent depuis 10 ans des signes (annoncés dans la Bible), d’une présence de plus en plus évidente et le net permet une diffusion des témoignages sans les filtres imposés aux grands médias ! Ces signes sont là pour élever peu à peu notre conscience à un niveau supérieur de compréhension de l’univers, seulement, il faut y prêter attention !

Le savoir christique ou intuitif si vous préférez, se trouve encré au plus profond de chacun de nous et il est temps pour les humains, sans distinction de races, de cultures ou de religions, d’accéder au pouvoir que constitue la liberté de penser. Ce « qu’ ils » appellent le LIBRE ARBITRE. Un monde d’une magie absolument inouïe se trouve aux portes de notre conscience ! Après la découverte de Galilée il y a 500 ans, c’est à la découverte du « multidimensionnel habité » de notre univers que nous avons à faire !

Que toutes les personnes, que ce texte ne laisse pas indifférentes suivent leur curiosité car c’est elle qui est le moteur de la connaissance. Voici de quoi commencer…

[url]http://www.youtube.com/watch?v=SB88P8YQFq0[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ILPIXu6hzF8[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=pkqfC9NX_DY[/url]

Faites suivre cette missive en la traduisant pour le plus grand nombre et vous verrez que des choses de plus en plus extraordinaires vont peu à peu se produire. Alors que d’autres, beaucoup moins « joyeuses » seront quant à elles évitées de justesse !

« [u]Le véritable pouvoir c’est le savoir…[/u] »
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Jeu 26 Juil - 4:48

Bonjour,

Je reposte ici un message concernant les codes secrets de la Bible...

J'attirerai alors votre attention sur le fait que des scientifiques Israéliens ont découvert déjà en 1983 et ce grâce à l'avènement de l'informatique, que la Bible contient des codes cachés que seul notre niveau actuel de technologie informatique permet de décripter...

Ils ont été abasourdi en découvrant ces codes qui permettent de se rendre compte que la Bible a été ecrite en plusieurs dimensions... Bref, un prodige absolument impossible à réaliser par de simples humains.
Ces codes commencent seulement à être rendu public et encore, seulement une partie. Le reste, ils le révéleront au public d'ici 2009.

Voici un lien :
[url]http://www.zetetique.ldh.org/code_bible.html[/url]

Bien à vous,
Marc

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Jeu 26 Juil - 6:20

Bonjour,

N'êtes vous pas un peu pressé de "voir" le monde s'achever ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Jeu 26 Juil - 10:19

Bonsoir,

Je suis surtout pressé de voir le monde ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe réellement car c'est pour lui le seul moyen d'éviter le pire.
Marc

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Jeu 26 Juil - 13:58

Je pense que vous devez rêver !
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juil - 4:38

Les visionnaires furent toujours pris par de doux rêveurs...
Non pas que je me considère comme tel mais un certain
bon sens et surtout une expérience personnelle me permet
de penser le contraire.

Les grandes vérités sont comme de l'huile au fond d'un verre
d'eau, elles finissent toujours par remonter à la surface...

Relisez bien mon texte et faite vos propres recherches, c'est
tout ce que je peux ajouter. Pour le reste, le monde, et ça
j'en suis convaincu, aura bientôt droit à cette grande Révélation
tant attendue.

Bien à vous,
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juil - 4:39

Les hommes ont toujours voulu croire aux "Miracles" et lorsqu'ils sont confrontés à eux, ils ne veulent pas y croire...

Ca viendra!
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juil - 4:51

Voyez ce qu'il se passe en ce moment au Mexique...
Marc

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juil - 8:44

Cher FredM69,

Je ne vous parlais pas de ce genre de "rêve" qui ferait que vous "oseriez" vous prétendre visionnaire ou prophète ou prédicateur ... ... king

Chaque être a ses dons, je préfère dire ! Vous êtes peut-être visionnaire, je n'en sais rien !

Je parlais du Rêve lorsque vous dormez...

Pouvez vous m'en dire plus sur ce qui se passe au Mexique actuellement ?

ps : nous avons tous un jour ou l'autre une/des expérience(s) personnelle(s).
Mais le plus difficile est de démontrer la véracité de nos expériences, et surtout, si on veut les partager, faire en sorte que celle(s)-ci procure(nt) à l'autre un nouveau don, une voie qui conduit quelque part.
Bon nombre de gens croient donner un chemin bien balisé, bien dans le politiquement correct de la compréhension spirituelle : gens, religions, sectes, société... attention... attention attention ! Les pièges sont aussi grands que les promesses... et par là, monnayer la peur !

Basketball
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Sam 28 Juil - 4:37

Bonjour Marc,

Il est vrai qu'il n'y a rien de telle que l'expérience personnelle pour ressentir des choses aussi extraordinaires et donc fortement soumises à notre jugement rationnaliste. Il est donc tout aussi vrai qu'il est très difficile de transmettre ce genre de ressenti à des gens qui n'ont pas encore eu d'expérience personnelle dans le domaine.

En ce qui concerne le Mexique, vous savez sans doute qu'il y a dans ce pays une série impressionnante de vestiges Amérindiens telles les pyramides Mays, Atzec... Ces vestiges sont des lieux energétiques exceptionnels ou il est pas impossible d'être témoin d'événements assez spectaculaire. Mais bref, tout ça pour vous dire que le Mexique a du coup une culture du phénomène ovnis qui 'a rien à voir avec la notre.

En effet, ils sont témoins de façon presque quotidienne de phénomènes formidables. Cela ne les empêche pas de vivre, bien au contraire, pour eux cela fait partie de leur histoire, de leur culture. Ils savent très bien que nous ne sommes pas seul dans l'univers mais également sur terre. Pour eux ces êtres venus d'ailleurs sont en quelque sorte leurs ancêtres. Par ailleurs ils sont totalement au courant de ce qui attend le monde dans les ttes prochaines années.

Savez-vous qu'ils ont au Mexique une émission hebdomadaire sur le sujet ovnis. Par ailleurs il y a eu récament une vague d'ovnis aperçus par l'armée de l'air et filmés par leur caméra infrarouge. Vu leur connaissance de la chose, ils sont l'un des premier pays dont le gouvernemant à rendu public les images filmées par leur chasseur.
A cet effet, il faut savoir que de plus en plus de gouvernements, qui se sont jusqu'à présent toujours alliniés aux USA concernant le fait de dévoiler ou non la vérité sur les Ovnis, en n'ont marre de voir un cover up durer bien trop longtemps à leur goût. C'est pourquoi, ils ont décidé de ne plus attendre de voir les USA bouger pour se mettre à leur tour à bouger. Ils ont donc commencé, et ce en particulier au Mexique, à lâcher de plus en plus d'informations afin d'en finir avec un "embargo" sur le phénomène OVNI qui n'a à leurs yeux plus aucune raison d'être...

Je ne sais pas si vous maitrisez un peu l'anglais, mais je vous invite à regarder et comprendre les videos suivantes...

FOX NEWS : [url]http://www.youtube.com/watch?v=uDOOZ_IPb6Y[/url]
FRANCE : [url]http://www.youtube.com/watch?v=3HfLNe8HC08[/url]
RUSSIE : [url]http://www.youtube.com/watch?v=bGrRTdolTv4[/url]
MEXICO : [url]http://www.youtube.com/watch?v=gNbe0YWXUuc[/url]
ANCIEN SERGENT US :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=w5mwK3kweqE[/url]

Vous savez, tout cela ne m'étonne pas, si vous reprennez les chapitres de la révélation dans la Bible, tous ces signes d'un grand retour y sont clairement annoncés...

Il faut se dire que nous avons une chance exceptionnelle de vivre ce grand chapitre de l'histoire de l'humanité.

Bien à vous
aldomoran

MessageSujet: Confirmation   Lun 30 Juil - 6:48

Bonjour Fred,

Je te remercie pour ton message. Il ne fait que confirmer les diverses informations que je récolte depuis des années.

Je comprends que les personnes qui lisent ton information pour la première fois prennent ces informations pour, soit de la folie soit de la science-fiction pure.

En ce qui me concerne, les prises de conscience se sont faites pas à pas, petit à petit, par recoupement, comme sans doute pour toi Fred. Si on m'avait dit que le monde actyuel dans lequel nous vivons est une manipulation par un gouvernement supérieur, j'aurais traité la personne d'"illuminée".

Tu connais le myth de la caverne de Platon ? C'est exactement celà ici : mettre une personne face à une vérité alors qu'elle a toujours vécue sous l'emprise d'un mensonge extérieur est insupportable.

Nous vivons à l'heure actuelle un moment unique, historique. Un carrefour de civilisation annoncé depuis des lustres. J'ignore comment cette transition va se faire. Une chose est sûre en tout cas : travailler sur soi et trouver les vérités en soi car c'est maintenant uniquement par notre intuition intérieure que nous pourrons filtrer le vrai du faux.

Je suis en train de lire la théorie du Chaos du prix nobel Prysogine. On annonce des changements extrarordinaires dans le champ de la découverte scientifique. La révolution de la mécanique quantique est en cours. Celà correspond exactement à notre évolution spirituelle actuelle qui nous ouvre les consciences sur des champs actuellement inexplorés.

Merci aussi Fred d'oser "te montrer". Il en faut du courage. J'en suis encore au stade du pseudo.

A+
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 6 Aoû - 5:21

Cher Aldo...

Merci infiniment pour ton message ! Cela fait plaisir de constater que d'autres personnes commencent comme moi à entrevoir la vérité sur le grand "puzzle" de la vie et ses mystrères.

Nous serons à n'en pas douter comme des balises pour ceux qui ont du mal à conscientiser le nouveau paradigme qui est en train de prendre place sur terre.

Merci également pour le compliment relatif au fait que je m'expose ici sans aucun masque. Pour moi tout cela est une réalité tellement évidente, que je n'ai aucun problème à me monter. Même si certains me prennent pour un doux rêveur, ils devront tôt ou tard se résigner à l'évidence. C'est ce que firent les populations du monde il y a 500 ans lorsque Christophe Colomb leur prouvère que la théorie de Gallilé était bien la bonne...

Bien à toi,
Fred
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 6 Aoû - 8:33

Je ne connaissais pas le mythe de la caverne de Platon...
Merci pour cette info car c'est une bonne façon d'imager
notre réalité...
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Sam 18 Aoû - 9:28

Pour les septiques, que je comprends d'ailleurs, sachez ceci,

La vérité d'abort on la ridiculise,
ensuite on la combat fortement,
enfin, l'évidence la fait accepter,
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Jeu 18 Oct - 7:58

Analysons une chose,...

Il est évident que notre économie participe au réchauffement climatique mais il est un autre facteur dont il faut tenir compte
car il est la preuve des déluges que la terre a subis par le passé.
Il s'agit de cette fameuse planete X (Nibiru pour les Summériens,
ce qui signifie planète de passage). Ou ICEBERG, vous comprendrez plus loin ;-)

Cette planète (la 12 ème Planète selon les écrits du scientifique
Zecharia Sitchin), dont la masse est supérieure au colosse
Jupiter a été observée pour la première fois en 1983, confirmée
en 1998 et depuis, le sujet a disparu soudainement des médias...

Pourtant un tout nouveau téléscope (SPT South Pole Telescope)
a été placé sur le premier endroit de la planète ou l'on pourra
observer cette masse géante qui nous passe a côté tous les
3.600 ans, créant de vaste boulversements climatiques... Les
scientifiques prévoient que plus des 2/3 de la population mondiale
pourrait y passer... Inutile de vous dire pourquoi l'info a disparue des médias "officiels"...

Là ou je ne m'en fait pas, c'est que nous ne sommes pas seuls!
Ce sera le moment ou jamais pour nous de faire connaissance avec nos voisins d'outre espace, tout comme le firent nos prédécesseurs. Ils sont là pour nous aider ! Je peux vous
l'assurer !!!

Oui je sais, je persistes et signe dans le domaine de ces "extras
terrestres", mais sachez que l'expérience que je vis avec le chiffre 13 depuis 8 ans est telle que je SAIS que tout cela est bien réel !

Croyez-moi, d'ici 2010, on pourra observer comme un deuxième soleil dans le ciel, exactement comme les écrits de nos prédécesseurs en font état... Time to anderstand the past to know what is it about our present and our furur ;-)

Pour vous donner une idée du type de situation dans laquelle on se trouve en ce moment par rapport à ce que l'on nous cache dans cette histoire de planète X, il faut penser au Titanic...

L'orgueil des humains qui gouvernent cette planètte se croit
au-dessus de tout, il se croit invincible et surtout au-dessus
du "peuple"...

Nul besoin de semer la panique, oeuvrons en secrets pour
profiter en premier des canos de sauvetages que nous avons
sous la main sans rien dire afin d'éviter les moments de panique...

Il n'y avait pas assez de canos de sauvetage pour le nombre
de personnes sur le bateau (environ 1/3 pouvaient en profiter...),
évidement puisque ce bateau était sensé ne jamais couler...

Et oui, c'est en avril 1912, lors de sa première traversée que
cet événement devait avoir lieu, telle une alerte envoyée au
nouveau monde industriel (et pourris) qui était occupé à se
mettre en place...

2012 ce sera l'anniversaire des 100 ans de la coulée du titanic...

Lorsque l'on sait que 2012, c'est aussi la fin de tous les calendriers mayas, l'alignement de toutes les planètes de notre système solaire (il y en aurait 12...), passage de cette fameuse planète Nibiru, justement la dousième,... Après c'est 2013... 20 et 13, chiffres de la structure du calendier maya, structure des cycles naturels de la vie. L'adition des deux nous donnant l'age du christ lors de sa crucifiction un vendredi 13, lui qui était la partie purement spirituelle du groupe, le 13 ème...

Il n'y a pas de hasards ni de coincidence ! Vous verrez que nous allons encore vivre normalement jusque mi 2009, ensuite, des choses de plus en plus extraordinaires, bonnes et mauvaises vont se produire, créant des ondes de choc émotionnelles d'une intensité dont on ne pouvez encore imaginer la sensation... Cela s'appelle la purification et est destiné à nous préparer pour une nouvelle ère, l'âge d'Or, une ère véritablement magique !!

Titanesque n'est-il pas... ???
Nostrada
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Dim 4 Nov - 8:25

Salut.
Sans mechanceté tu ne serais pas le petit ami de Paco Rabanne? clown clown
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 7:57

Je n'ai pas encore prédit la chute de quelques stations spatiales qui soient... Je m'en tiens surtout à ce que les anciennes civilisations nous ont légés comme messages et comme savoirs!

C'est en comprennant notre passé que l'on peut comprendre ce que nous sommes et du coup entrevoir ce que nous serons dans le futur...

Ne voyez-vous pas que nous sommes entré dans l'ère appocalyptique, c'est à dire l'ère des grandes révélations ? La conjoncture mondiale actuelle et en particulier ce qui se passe au proche orient, fut annoncée dans la plupart des textes sacrés !

Je penses que les premières révélations vont peu à peu nous arriver des USA. En effet, de moins en moins d'Américains croient encore au scénario qu'on leur a servi concernant les attaques du 11 septembre 2001... Il y a complot derrière tout ca et ce complot ne date pas de 2001 mais fait partie d'un agenda diabolique qui a commencé il y a des dizaines d'années...

Mais sans rancune car chacun a le droit d'avoir sa propre vision des choses. ;-))
Nostrada
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 9:55

Voici un message d'Amane, membre de l’Agartha, canalisé le 7 août 2002 par Silace. Ce message très important concerne l’influence de la venue de Nibiru sur l’humanité de la Terre.

« Nous sommes à présent désireux de savoir si les humains nous prennent un peu plus en considération. Veux-tu, toi (Amane s’adresse à son canal, Silace), leur dire leurs méfaits, leur manque de considération ? Nous souhaitons que la Terre puisse désormais recevoir tout l'Amour qui lui est nécessaire. C’est pourquoi, écoutez ce que nous avons à vous dire !

Vous autres, humains, considérez cette planète avec un tel irrespect que nous avons du mal à comprendre votre attitude. Nous voulons que vous vous décidiez enfin à respecter la nature, les animaux, les êtres vivants. Comprenez ce qu'est le respect de la vie. Comprenez ce que signifie vivre en vous aimant les uns les autres. Pourquoi tous ces heurts, ces blessures sur la Terre ? Mettez-vous en quête de votre Divin Intérieur. La vie du Christ ne fut-elle pas pour vous tous un exemple exceptionnel ? Pourquoi refuser ses enseignements et ceux des sages qui ont parlé en son nom ?

Votre planète réclame l'Amour. Et nous, nous réclamons votre respect envers elle. Votre idéal doit être de parvenir à réaliser l'Âge d'Or. Du moment que vous aimez, le bonheur est au bout de la route. Comment n’avez-vous pas encore compris que la vie matérielle n'est pas une fin en soi ? Du jour au lendemain, vous pouvez mourir. Au jour de votre mort, vous comprendrez tous pourquoi il est si important de prier. C’est parce qu’en priant on invite l'Amour à pénétrer dans son cœur. Or, L’AMOUR EST TOUT !

[b]Nous annonçons que la vie terrestre amorcera en 2003 [/b]une nouvelle étape vers son Ascension. L'année 2003 sera capitale. La Terre verra surgir la planète Nibiru. Vous assisterez à de grands changements. Nous, nous les sentons déjà, et nous pouvons vous dire que toute votre vie en sera bouleversée. Il y aura une période de chaos, puis une amélioration est à prévoir à la fin de l’année.

La venue de Nibiru apportera un autre niveau vibratoire. La vie prendra un essor tout nouveau: oui, il y aura un véritable Renouveau. L'homme commencera enfin à se voir tel qu'il est. Il y aura un réel changement et vous apprendrez rapidement à déjouer les plans de votre ego. Cette planète sera comme un miroir de votre âme ; son influx vous sera extraordinairement bénéfique si vous savez en profiter.

Nibiru est la planète qui permet à l'homme de se regarder en face. Or, apprendre à se connaître est vital. Ceux qui ne saisiront pas cette chance seront confrontés à des situations tellement pénibles qu'il leur sera impossible de ne pas voir la boue au fond d'eux-mêmes.

Le peuple d’Agartha et celui de Nibiru conclurent un marché il y a fort longtemps. La vie sur Terre commençait à peine. La planète Terre n'était pas encore complètement matérialisée. Il lui fallait absolument involuer pour pouvoir ensuite accueillir la Lumière. Il fut alors décidé de laisser une équipe de chercheurs sur la Terre afin de permettre cette expérimentation. Et Vénus prêta son concours.

Des Frères de Vénus et de Nibiru devinrent Terriens. D'autres vinrent aussi de planètes plus éloignées permettre à la Terre d'évoluer en habitant sur son sol. La Terre fut alors pénétrée par la Lumière spirituelle, et c'est grâce à elle que vous, les Terriens, naquirent.

Nibiru est et a toujours été une grande sœur de la Terre. Les Vénusiens vinrent en masse se joindre aux habitants de Nibiru pour les accompagner sur la Terre.

La vie terrestre a ainsi été créée par des scientifiques appartenant à cette Alliance entre les Mondes de Lumière. Pourquoi ne pas le dire ? Puisque c'est la Vérité. Certains d’entre nous pensent qu’il est inutile de parler de ces choses, que l’humanité n’est pas encore prête à les accepter. Il faudra bien cependant que les Terriens sachent un jour d’où ils viennent. Après tout, tout est déjà semé depuis longtemps, et la moisson est pour bientôt !

La Terre arrive à un tournant de son histoire. Nibiru rappelle les siens au souvenir de leur lointain passé. Son passage non loin de la Terre ouvrira des portes. Nous franchirons des frontières ensemble. Cette alliance ira jusqu'au bout de sa mission. Les Terriens seront heureux de leur rencontre avec Nibiru malgré leur peu de compréhension des lois cosmiques.

Comprenez bien que l'Agartha et Nibiru sont des alliés depuis toujours. L’Agartha est un monde de connaissances. Nibiru lui a donné ses connaissances quand les chercheurs de Vérité sont venus ensemencer la Terre. Ainsi le Savoir fut gardé en attendant que la Sagesse revienne sur Terre. Je vous demande de vous préparer à ce que cette Sagesse réapparaisse. La vie sera alors beaucoup moins dure et les conditions de chacun seront améliorées.

L’Agartha, l’Atlantide des terres retrouvées, apprendra à l'homme à se comporter en Homme.

La fréquence de la Terre va considérablement augmenter. Car cette Sagesse demande une grande intensité vibratoire. Elle repose sur le Pouvoir du Cœur, l'Amour du Divin.

Apprendre à aimer est la clé. Reprenez confiance en vous et apprenez à aimer, car apprendre à aimer est la clé de la Nouvelle Vie.

Amour, Joie et Prospérité. »

Amane, membre de l’Agartha
Message canalisé le 7 août 2002 par Silace
Nostrada
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 10:01

Les temoins de jehovah prevoyaient l'appocalypse pour 1987 cette fameuse planete Nibiru devait selon certains nous visiter en 2003 (c'est vrai on eu la cannicule).
Maintenant il faut attendre 2009 mais logiquement on devrait deja l'apercevoir mais c'est vrai il ya le complot des mechants ricains qui veulent s'approprier tout les benefs c'est pour ça qu'ils vont en Irak.
Tu es très gentil toi lol!
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 13:11

Merci ! Oui je suis très gentil mais pas complètement fou non plus... Je me méfie de ces messages, pour ma part j'étudie surtout les anciennes civilisations. Elles recèlent bien des réponses à des questions bien actuelles...

Si Nibiru est une réalité, je dis bien si, alors il s'agirait plutôt d'un corps invisible à notre acquité visuelle car soumis à un champs électromagnétique de fréquence supérieure à la notre... C'est un peu comme la différence entre de l'eau à l'état solide et de l'eau à l'état gazeux (vapeur), l'un est visible et solide, l'autre est invisible et impalpable. Sauf qu'ici ce n'est pas une question de variation d'énergie thermique mais une question de variation du champs électromagnétique de toute la planète...

L'univers est un océan d'infinies possibilités, la pensée constitue l'énergie créatrice. Comme la pensée n'a pas de limites, la réalité elle aussi n'a de limite. Tout est donc possible !
Adonai

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 14:04

Bonsoir fred
Moi aussi je m'interresse aux civilisations anciennes et je dois avouer qu'il ya des enigmes,mais de la a faire des interpretations hasardeuses...
Connais ce site?
[url]http://www.ldi5.com/[/url]
Dis moi ce que tu en penses.
A plus.
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 15:16

Non je ne connaissais pas mais il est assez bien fait et regroupe une bonne information. Le tout c'est de faire la part des choses qui tiennent la route et celles qui nous mènent sur de mauvaises
pistes...

Bonne soirée !
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 5 Nov - 17:30

FredM69
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Mar 6 Nov - 8:24

Regardez ceci, c'est tiré d'un documentaire vachement bien fait sur la mécanique quantique. Ca illustre bien ce que nous pourrions être amené à vivre dans les années à venir, du moins
de notre point de vue de 3ème dimension par rapport à d'autres dimensions supérieures à la nôtre...

http://www.youtube.com/watch?v=p7NSjARP408
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   

SIGNES DE LA FIN DES TEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant