Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SIGNES DE LA FIN DES TEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CEREAL
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juin - 8:33

We all know that UFOs are real. All we need to ask is where do they come from.

Astronaut Edgar D. Mitchell,
after his Apollo 14 Moon flight in 1971 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PENIS
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juin - 8:45

they are time travellers ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juin - 9:35

Seulement là où il y en a ...
Moi un mec qui me vend un stage pour ouvrir mes chakras et m'élever la conscience à 700$ merci j'ais compris à qui j'ais à faire.
Pareil pour devenir ambassadeur des zitis.

Quand je vois un chat je sais que c’est un chat, pas besoin d’analyse adn.
Mais bon se fait plumer qui le veut hein ?
Tant que les enfants et l'entourage n'en souffre pas chacun fais ce qu'il veut de sa peau et de ses bien, il faut juste que ça ne nuise à personne.

Mais plus ça va, plus j'ais l'impression d'empêcher de recruter en rond ici, et c'est très amusant.
nouchka
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Ven 27 Juin - 17:10

Tien voilà des arguments

trois w un point et ...dailymotion.com/related/x4mpo4_ovnis-la-revelation-approche_tech/video/xw634_que-cachent-les-gouvernements_blog?from=rss

tout y est et si cela te laisse encore aussi sceptique alors je peux plus rien pour toi
NEMROD34

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Sam 28 Juin - 3:48

C’est bourré de fautes, par exemple depuis l’antiquité on parle d’autres mondes habités contrairement à ce qui est dit.
Le carrousel de Washington est expliqué depuis longtemps …

Bon en fait c’est une compilation de foutaise conspirationnistes mille fois démontées.

Désolé je reste sceptique, et ça fait même pas mal ni rien, je vis très bien comme ça.
nouchka
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Sam 28 Juin - 6:34

tu ne t'es même pas donné la peine de tout regarder, tu es un comique toi, je me suis trompée d'endroit sorry
NEMROD34

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Sam 28 Juin - 7:15

Oui je n'ais pas tout regardé j'ais autre chose à faire que de regarder ces foutaises pour la millième fois.
Ca pose problèmes ?
Je connais ces choses ça fait longtemps qu’elles sont rabâchées par les mêmes illuminés videurs de poches de crédules.
Je connais par cœur ces thèses, elles reposent sur du vent, ne m'ont pas convaincus, ne me convainquent pas, et ne me convaincront jamais je crois.

Désolé ...
C'est dingue vous fuyez le débat dès que la personne en face ne rentre pas dans vos croyances, ça donne pas envie de s’élever franchement si c'est ça.
C'est plutôt ras du sol, intolérance, insultes etc votre élévation ... ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Sam 28 Juin - 7:16

Sinon pour l'endroit oui en effet parce que le forum s'intitule, Crop Circle de Waterloo, donc au minimum on cause crop circle, enfin si causer est possible ...
33
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Jeu 3 Juil - 11:49

"Si on était seul dans l'univers, cela serait un beau gâchis d'espace"

tiré du film "Contact" de Robert Zemeckis

Si vous ne l'avez pas vu... vous savez ce qu'il vous reste à faire... Wink
JENNA
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Dim 6 Juil - 9:21

NEMROD...

Lorsque tu auras évacués tes vieux "démons", que tu auras retrouvé l'harmonie avec toi même, alors seulement tu commenceras à ressentir la lumière qui se trouve enfouie au fond de toi. Cette lumière, pour toi qui est attaché à l'illusion des sciences, se trouve dans notre ADN, symbolisée depuis la nuit des temps par deux serpents qui s'entrelacent...

Ce que tu as du mal a comprendre c'est qu'il se passe en ce moment quelque chose de formidable. Si tu te donnes la peine d'analyser les choses sans les filtres de l'environnement social et culturel dans lequel tu as grandi, tu pourras remarquer que nous sommes occupés de vivre une époque formidable.

Non pas l'arrivée des ET sur terre, ou du moins pas seulement ça. Nous allons découvrir nos réels pouvoirs… Les dernières découvertes scientifiques ont précisément précipité celle-ci en plein coeur du message Biblique. La science et le spirituel sont en pleine fusion. Les découvertes en matière de mécanique quantique, c'est à dire les mécanismes et lois physiques qui régissent la matière à l'échelle subatomqiue, mettent en lumière qu'il y a une relation directe entre l'observateur et la matière. En d'autres termes, notre cerveau crée la réalité dans laquelle nous sommes plongé au quotidien. Cela rejoint en bien des points ce que le message de la Bible voulait en fait tenter de nous faire comprendre... Il aura fallu attendre 2.000 ans pour que la scission entre science et spiritualité s'efface.

Il n'est pas question de secte ici, il est question de bon sens et de fait. Nous créons par nos émotions et par notre observation la réalité qui se s'offre à nous à chacun de nos éveils matinaux. La matière réagit à nos émotions, c'est un fait scientifique et non un "dicton" spirituel !!! Si tu te lèves un matin avec la certitude (foi) que tu ton gazon est rouge, il le sera. C'est ce que la plupart des anciennes civilisations savaient fort bien. L'esprit domine la matière a dit Einstein.

L’antéchrist est en réalité un mouvement occulte qui œuvre en secret depuis des millénaires afin de nous empêcher de savoir ce dont je fais état ci-dessus. Nous avons le pouvoir de créer la réalité que l’on souhaite mais pour cela il faut laisser aux gens le pouvoir de penser par eux-même. Ici nous avons à faire à une secte qui a réussi,… le Vaticant… Il a réussi à garder précieusement le secret suivant : « Il n’y a pas d’autre dieu que soi qui ait le pouvoir de nous punir » . Autrement dit, chacun de nous est un dieu par le pouvoir qui lui a été conféré à travers l’extraordinaire codification ADN dont nous émanons. L’ADN contient des cristaux, ces cristaux enferment le prodigieux savoir qu’il nous faut pour véritablement devenir des dieux, capables de choses répondant à la loi de la relativité d’Einstein, des choses « miraculeuses »… « Il faut briser l’illusion de l’impossible pour dépasser ses limites… » Tout est là et cela est à présent un message scientifique et biblique.

Je ne te demande pas de croire ou non aux crops circle, je te demande de faire des recherches approfondies sur le travail d'Albert Einstein et de tenter de déceler les scientifiques qui sont aujourd'hui les dignes successeurs du travail accompli par leur "père". Tu découvriras des choses extraordinaires sur la véritable consistance de notre réalité et à partir de là, tu comprendras pourquoi il est permis de croire que nous ne sommes pas seul dans l'univers... C’est une très longue et passionnante histoire ;-)

Mot clé : RELATIVITE

Bonne recherche
NEMROD34

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Dim 6 Juil - 10:57

« Lorsque tu auras évacués tes vieux "démons", que tu auras retrouvé l'harmonie avec toi même, alors seulement tu commenceras à ressentir la lumière qui se trouve enfouie au fond de toi. »
Pardon mais tu es qui pour me dire ça ? On se connait ?
Moi je te dis qui tu es ? Non …
Donc merci de vous inquiéter, mais je vis très bien sans vos trucs c’est ça qui vous dérange ?

« Ce que tu as du mal à comprendre c'est qu'il se passe en ce moment quelque chose de formidable. Si tu te donnes la peine d'analyser les choses sans les filtres de l'environnement social et culturel dans lequel tu as grandi, tu pourras remarquer que nous sommes occupés de vivre une époque formidable. »

En d’autres termes :
Oublis tout ce que tu sais et embrasse ma croyance …
Non merci.
Moi j’ai l’impression que ce qu’avec votre immense ouverture d’esprit vous n’arrivez pas à admettre c’est qu’on ne pense pas comme vous.
On a passé les insultes et l’agressivité, maintenant la compassion, mais admettre que quelqu’un pense différemment et le reconnaitre ça sans essayer de le changer, vous est impossible, c’est un constat.
Je constate aussi que c’est à tour de rôle, et que je suis seul depuis le début à dire le contraire de vous …
Autre constatation je suis venu parler d’arguments en faveur d’une hypothèse non humaine pour les crops circles, et je me récolte après les insultes, un prosélytisme assez conséquent …

Moi je veux des arguments, je vous dis quoi penser ?
Non encore une fois, je suis venus discuter arguments, pas vous dire quoi faire quoi penser.
Qui est le plus ouvert ?
La question est posée…

Blabla blabla
Moi je serais là en 2013 le 1er janvier et même avant, y serait vous pour dire « on c’est complètement planté » ?

Pas de secte dis-tu ? Tiens un exemple :

http://www.ufofu.org/blog/2008/07/06/crop-circle-a-verdun-sur-le-doubs/

Là où il y a des crops, il y a des sectes et des escrocs, ce n’est pas ma faute je me bats contre.

« Les dernières découvertes scientifiques ont précisément précipité celle-ci en plein coeur du message Biblique. La science et le spirituel sont en pleine fusion. Les découvertes en matière de mécanique quantique, c'est à dire les mécanismes et lois physiques qui régissent la matière à l'échelle subatomqiue, mettent en lumière qu'il y a une relation directe entre l'observateur et la matière. »

Alors là dans le genre on ne fait pas mieux …

Alors pour information l’expérience de schrodinger est une expérience de pensé, et ne dis pas que les choses change quand on les regarde …
C’était une vulgarisation qui à je le vois tous les jours des effets dévastateurs et à l’opposé de ce qu’il voulait !
La mécanique quantique c’est autre de bien plus pointu et surtout ça n’a jamais dis que tout et n’importe quoi est possible …

Encore un truc mal compris parce que ça arrange les choses, non décidément il faut choisir en croyance et science, ce choix appartiens à tous, mais il ne faut pas raconter n’importe quoi non plus.
Si tu pense avoir compris la mécanique et la physique quantique comme le reste alors il est grand temps de tout remettre en question …

« Il aura fallu attendre 2.000 ans pour que la scission entre science et spiritualité s'efface. »

Heuu elle s’est seulement effacée dans ta tête ou celle de ton maitre à penser, prend un scientifique lambda et dis lui ça, il va bien rigoler.
La science et la croyance/spiritualité/gouroutisme sont antinomiques…

« Il n'est pas question de secte ici, il est question de bon sens et de fait »

Non plusieurs personnes tentent plusieurs approches dans le même but mais non …

Des faits ? Les quels ? Voilà ce que je suis venus discuter pas vos croyances, pas ce que vous comprenez de travers, mais des faits !
Ils sont où ?

« La matière réagit à nos émotions, c'est un fait scientifique et non un "dicton" spirituel !!! Si tu te lèves un matin avec la certitude (foi) que tu ton gazon est rouge, il le sera. »
Incroyable j’essais demain, pourquoi l’humanité entière n’est pas au courant ?
Plus besoin de cultiver ni rien, il suffit d’y penser …
Non mais vraiment j’ai l’air si idiot ? Franchement ?

Bon je ne commente pas le reste je vais aller plus vite :
J’envois le chèque à qui pour m’élever spirituellement ?
On parle quand des crops circles ?

Ce forum est à l'abandon et deux sectes se battent pour le récupérer...
Ben non je serais là pour vous empêcher de recruter des pigeons tranquillos...
Vous n'avez qu’à penser très fortement que je n'existe pas, ou que je ne connais pas ce forum, ou que j'ai pas de pc puisqu'il suffit d'y croire pour changer la réalité hein ?

Aller un peu de volonté c'est pas un problème pour vous de changer les choses !!!
JENNA
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Dim 6 Juil - 12:08

je te signale que c'est toi qui vois des sectes partout, je suis une fille libre penseuse qui a un papa scientifique en mécanique quantique. Je ne suis dès lors pas ce que tu penses... tu dois te faire soigner
mon vieux !
Cereal Killer

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Dim 6 Juil - 15:17

allons allons, y a des sectes qui recrutent maintenant, t'es certain NEMROD34 ? sinon je ferme le forum, je sais kill y a eu les raeliens de belgique l'an dernier mais je n'ai plus vue une seule de leur annonce. Sinon y a plein de parthouseurs de droite sur ce forum LOL

CK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
NEMROD34

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 7 Juil - 1:02

"je te signale que c'est toi qui vois des sectes partout,"

Visiter quelques liens ici : http://www.prevensectes.com/newage.htm

"je suis une fille libre penseuse qui a un papa scientifique en mécanique quantique."

Avec les âneries que tu me sors (il suffit de croire très fort que le gazon soit rouge pour qu'il le soit et le reste) j'ai vraiment beaucoup de mal à le croire.
Pareil avec ta libre pensée qui me semble tout sauf libre, d'ailleurs tu a du mal à accepter que je pense librement moi aussi, et que ça ne mène pas vers ces absurdités newage ...

« allons allons, y a des sectes qui recrutent maintenant, t'es certain NEMROD34 ? »

Il n’y a qu’à voir les derniers « échanges », arguments= zéro ; prosélytisme = à fond. ;-)
benz
Invité

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   Lun 7 Juil - 7:02

Attention aux sectes à la con qui viennent prier au milieu des bouses de vaches dans les crops ça sent pas bon pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIGNES DE LA FIN DES TEMPS   

SIGNES DE LA FIN DES TEMPS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3