Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ufo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabry

MessageSujet: Ufo   Ven 27 Juil - 12:56

Bonjour à tous je suis nouveaux sur le forum Wink Je suis un ami de Patrick (ovnibrainois) on a pensé à une chose mais assez complexe a réaliser mais c'est un projet qui pourrait nous éclaircir sur ce qui se passe pendant les nuits dans les champs près de la butte, l'idée est de placer des caméras en haut de la butte et les focalisées en directions de points propices, ces caméras serait misent en routes de nuit mode "infrarouges", pourquoi "infrarouges"? Pour certains ufologues ces dessins sont crées par la simple pensée des maitres de l'univers, les boules d'énergies sont envoyée concentrant en elle une energie très élevée le pourquoi de la lueur très forte émise par ces boules qui ne sont pas "matériel" mais peuvent aussi l'être... l'on a remarqué que l'infrarouge est important dans l'observation d'objets a matériaux venues d'ailleurs..c-à-d que dans certains cas les sphères ou boules energétiques ou même UFO ne sont visibles ni a l'oeil nu et ni en caméra mode "normal" c'est à dire sans infrarouges, alors que si l'on filme au même endroit e mode "infrarouges" l'on peut voir clairement l'objet extraterrestre...ou objet non identifié..une distinction que l'on n'arrive encore a expliquer... ce qui explique le pourquoi pour moi que la plupart du temps personnes ne soit jamais témoins de la réalisations des crops, ces boules d'énergies ne se manifestent pas toujours émanent un très forte lumière mais étant sombre à la base pourraient réaliser en pleine nuit les crops ainsi ces sphères sont impossible a détecter dans l'obscurité..

Nous avons été voir le petit crop du 15 juillet a la marache, ce jours là il y a avait des personnes et une fille nous a parlé de son observation faite a waterloo ou braine-l'alleud (je ne m'en souviens plus trop) mais elle nous a confirmée avoir observée une lumière très forte de couleur orange/jaune de forme ovale et elle a pu observer dans le centre des hublots rectangulaire...merci de nous avoir fait part de ton observation

C'est clair que beaucoup de crop circle ont été réalisé et sont encore réalisés par des humains mais le fait (dans le cas de ceux de Waterloo), que personnes n'ai rien entendu et rien vu, le fait que le petit crop du 15 ai été réalisé a la même hauteur que celui de l'année passée, dans la même lignée, le fait que les dessins sont apparus à un jour près de ceux de l'année passée, le fait que le crop de Genappe ait été fait la veille de la fête de La bataille de Waterloo, pour moi tout ça sont des preuves qui prouvent que tout est calculé, tout est programmé...Waterloo est une ville qui a vécu un passé historique ce qui explique la visite des êtres supérieures, il y a bcp d'énergies sur les terrains qui entourent la butte c'est ce qui les attires aussi...au Mexique plusieurs installations d'antennes ont été survolé par des sondes, sondes qui semblaient être intéressés par ces entennes s'approchant d'elle et repartant (un habitant de mexico les avait filmés)...je voulais avoir votre avis sur cette idée de Caméras...merci Bcp

Ce qui se passe a Waterloo est quelques chose d'unique dont on doit prendre conscience beaucoup de gens sont sceptique par rapport a tout ça mais tôt ou tard la preuve arrivera..

I Believe on It..
Revenir en haut Aller en bas
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: Ufo   Sam 28 Juil - 4:03

Bonjour,

Why not... J'ai été la nuit du 16 au 17 juillet passer 2h de minuit à 2 h du mat avec une camera dotée d'un night shot vision mais je n'ai rien vu, cela dit, il faut de la patience, de persévérence et un peu de chance pour en être témoin... Donc l'idée n'est pas complètement idiote.

Je vous propose de lire mes postes dans le sujet "Signes de la fin des temps". Dites moi ce que vous en pensez, vous avez l'air très ouvert sur le sujet, vous pourriez dès lors trouver une certaine petinence à mes écris.

Bien à vous,
Thaijirinho

MessageSujet: Re: Ufo   Dim 29 Juil - 12:20

j'y avait pensé a l'idée des caméras, mais si ces signes ont été faits par une civilisation capable de telles choses, je penses que détecter une caméra sois un jeu d'enfant... Même pour l'armée, c'est dire si ça ne servirait pas a grand chose. Shocked Pour terminer, il faut penser au prix de ce genre de chose. Mais ça reste quand même une bonne idée pour moi!
Marc

MessageSujet: Re: Ufo   Mer 8 Aoû - 10:06

Bonjour,

C'est étange,... Je commence à refaire des songes, comme en 88-89 avant les vagues d'ovnis ici dans le pays.

"Je décolle avec mon corps, je vais toujours de plus en plus vite, j'ai peur des lignes électriques haute tension... je vais jusqu'à un point de vitesse où j'ai du mal de contrôler, et alors, je me réveille ou mon rêve disparait alors..."

C'est environ les rêves que j'avais à cette époque de 88-89 !
Mais ici c'est beaucoup plus clair... beaucoup plus lumineux !

Prémonition d'un retour des Ovnis ?

D'autres ont-ils des songes de ce genre ?

cat
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
vax

MessageSujet: Re: Ufo   Sam 1 Sep - 6:30

Bonjour!

Et bien Marc, tes voyages et tes resentis semblent corrects étant donné les ovnis apparu à hoeilart la nuit du 24 août.
De plus ce sont des ovnis triangulaires comme ceux de la vague belge....

A bientôt,

Xavier
Marcus
Invité

MessageSujet: Re: Ufo   Mar 26 Juil - 11:50

Bonjour,

Cette célèbre photo était donc un faux !
Marcus
Invité

MessageSujet: Re: Ufo   Mar 26 Juil - 11:51

dhnet.be / infos / societe / article / 362624 / une-celebre-photo-d-ovni-etait-une-supercherie.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ufo   

Ufo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1