Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question sur le crop du 15 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterr

MessageSujet: question sur le crop du 15 juillet   Jeu 2 Aoû - 3:34

N'avez vous pas remarqué la similitude entre le crop du 25 juillet à Waterllo et [url=http://www.x-cosmos.it/cropcircles/]celui[/url] du 25 juillet en Anglettere à West kennett dans le Wiltshire? D'ailleurs celui de Menson peut également être lié à celui de Waterloo. En effet, on retrouve 3 anneaux comme pour la moitié du crop de Waterloo.

Celui de Waterloo fait-il encore référence au Ying-yang? Que représente "le croissant"?
Revenir en haut Aller en bas
Marc

MessageSujet: Re: question sur le crop du 15 juillet   Sam 4 Aoû - 3:30

J'y vois effectivement quelques coïncidence avec un "esprit" de notre temps... mais je préfère me taire actuellement sur mon hypothèse car c'est peut-être moi qui interprète ma propre manière de voir les choses.

Je citerai seulement cette phrase :

"... de la mesure dont vous mesurerez, on mesurera pour vous en retour " (cf. Mt 6, 14-15; 7, 1-2, 12 ; Lc 6, 31, 36-38 )

La question est et reste : qui est le "on" ?

study
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
Marc

MessageSujet: Re: question sur le crop du 15 juillet   Dim 5 Aoû - 5:12

Bonjour,

Je me décide à vous donner ce que je ressens de ces derniers crop circle du mois de juillet ! ( du moins sur un repris dans la liste )

Peterr,... plus j'en vois un sur le site de lien que tu as donné, plus je fais un rapprochement avec un songe que j'ai fait il y a 10 ans.

Il y a 10 ans, en effet, j'ai eu un accident de vélo dans une campagne.
Un fermier m'a renversé car il a pris son tournant complètement à gauche et moi, j'arrivais à ce moment là.
J'ai eu de la chance.

Mais je me souviens du songe que j'avais eu la nuit avant ce jour, car il m'avait marqué. J'avais rêvé d'un banc de poissons.
C'était donc la nuit du 28 au 29 juillet 1997 puisque mon accident s'est produit le 29 juillet 97 ! A l'époque aussi, j'avais vu un tableau, une sorte de peinture, dans la salle de radiographies du C.H.U. de Liège où était représenté aussi un banc de poissons.

Etant assez proche de mes songes en matière de prémonition depuis toujours, j'avais remis cela sur le compte que j'avais été prévénu inconsciemment de quelque chose sans qu'on me dise "quoi"... car poisson = "vis" en flamand et j'ai des vis dans l'épaule maintenant de puis 10 ans.

C'est donc très émotif pour moi de voir un cop circle à "Fischen" en Allemange ( fish en anglais = poisson ) apparu le 28 juillet 2007, soit 10 ans jour pour jour après quelque chose qui m'a été proche.
Si on regarde ce crop on pourrait imaginer une tête de poisson avec un oeil plus grand un que l'autre !

Ceci est une interprétation très personnelle... J'en conviens.
Mais je vous laisse ici une émotion...

Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur le crop du 15 juillet   

question sur le crop du 15 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1