Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 28 Aoû - 7:08

2 témoins ont filmé l'un avec une camera mini DV l'autre avec son GSM ce qui semble être un ovni de forme triangulaire la nuit du vendredi 24 aout pas loin du ring de bruxelles à Hoeillart / Jesus heik.
Il ne faisait pas de bruit et est resté sur place un bon moment pour ensuite faire d'étranges manoeuvres qu'un avion de ligne ne ferait pas.

http://cropcirclewaterloo.be/video-ovni-hoeillart1-240807.php
http://cropcirclewaterloo.be/video-ovni-hoeillart2-240807.php

Si il ya d'autres témoins qu'ils n'hésitent pas à se manifester sur ce forum ou par mail à contact@cropcirclewaterloo.be, anonymat garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Peterr

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 28 Aoû - 7:48

On dirait bien que c'est le même genre d'engin que pour la vague belge!
Gabry

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Dim 2 Sep - 7:57

...C'est clair comme dit Peterr c'est surement le commencement d'une nouvelle vague Belge..en tout cas je ne pense que cette video soit un canular vu le mouvement complexe de l'ovni ainsi que les trois points lumineux formant un triangle, le point se trouvant a l'avant de l'objet étant plus illuminé que les deux autres, exclu aussi l'hypothèse d'un canular..trucage qui pour moi serait impossible a réaliser avec quelconque programme..en tout cas les deux personnes qui ont filmé cet objet on eu un privilège énorme..

..I Believe on it..[i][/i]
Marc

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Ven 7 Sep - 16:37

bonjour,

y a t'il eu d'autres témoins ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
maximus7110

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 30 Oct - 11:58

salut c'est un fake ou ca ete identifier ?
buck rog
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 30 Oct - 12:35

C'est un faux comme tout le reste sur ce site seule les personnes filmées et interviewvées sont vrai pas ceux qui tiennent ce site.

Il faut voir ce que la minable rtbf a fait pour sois disant pieger un témoin hyper crédible sur ce qu'il avait vu sur le blog de question a la une de la rtbf scratch lol!
Marc

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 30 Oct - 12:47

il me semble avoir reconnu l'endroit quand ils ont montré le reportage avec l'essai du ballon ... mais ce serait à confirmer !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
Admin
Admin

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 30 Oct - 16:44

c'était bien un faux, un genre de mini zepplin télécommandé. C'était le même engin qu dans l'émission Question à la Une.
maximus7110

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mer 31 Oct - 13:15

roh dommage mais c bien fait quand même Smile
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Lun 5 Nov - 7:34

C'est sympa tous vos petits montages mais en finalité rien n'a pu expliquer ce que les chasseurs belges ont suivis ni même ce que les radars au sol ont pu identifier... Le mystère demeure donc total.
Muri
Invité

MessageSujet: identiquement le meme..   Dim 11 Nov - 9:57

Désolé d'en contredire certains mais j'ai vu exactement le meme OVNI (et oui, c'en est bien un! meme si son origine n'est pas extra-terrestre) survolé le ciel du sud de Barcelone il y a quelques mois. J'ai eu le temps de faire des recherches, (je vous passe les details) apres avoir contacté la radio locale,et faire un appel a témoins, il semblerait que personne ne se soit manifesté... pour etre bref et après avoir passé des mois la-dessus ma conclusion est la suivante, il s'agirait dun objet classé secret , (avec base US dans le nord de l Ecosse) amélioré, et apercu pluseurs fois a travers le monde, Angleterre,Belgique,Espagne,USA,... et appelé ASTRA LOCUST TR-3B (version améliorée du TR-3A)..Cet objet est bien réel, et ceux qui comme moi on eu la chance de l apercevoir,le savent très bien, et n'ont guère besoin de l'avis d'internautes ayant la science infuse et qui se borne a spamer les forums ou youtube de FAKE!! aussi inutiles qu'ils le sont eux memes, et croyez moi; j'en ai cotoyé beaucoup autour de moi après avoir relaté mon expérience... Pour les autres, ou pour ceux qui ont vécu cette expèrience exceptionelle ,voici mon email muriator@hotmail.com > disjonctés s'abstenir svp.
ET
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 15 Nov - 8:18

Les humains prirent pour fous ceux qui prétendaient il y a 500 ans que la terre est ronde.

Pourquoi ? Parce que personne ne pouvait alors imaginer le principe (bien connu à l'heure actuelle) de force de gravité... Ceux qui disaient que la terre est ronde étaient pris pour fous car il était inconcevable de pouvoir imaginer tenir debout sur le pourtour d'une sphère...

Dès le moment ou le principe de Gravité fut découvert, tous durent accepter l'évidence d'une terre sphérique !

Immaginez maintenant. Personne ne veut croire que des êtres venus d'ailleurs nous rendent régulièrement visite car les lois physiques actuelles se basant sur la vitesse de la lumière indique que celle-ci étant infranchissable il est donc impossible à quiconque de venir nous faire coucou...

Et bien à l'image de la découverte de la gravité terrestre, la découverte de la multidimensionnalité de l'univers va pouvoir enfin expliquer que OUI, il exsite d'autres dimensions, invisibles depuis notre réalité. Cela expliquera du coup comment il est possible pour des consciences "extraterrestres" de venir nous rendre certaines visites...

We are not alone et ceux qui ne comprennent pas encore cela, je parle ici du genre de personnes à l'origine de ce site, devront se résigner à l'évidence, comme le firent nos ancêtre il y a 500 ans.

Bonne continuation dans vos recherches!
visiteur
Invité

MessageSujet: témoignage ovni triangulaire   Mer 25 Juin - 9:30

Salut, j'ai vu récemment, et à 2 reprises (la 1ere fois il y a 2 semaines et la 2e fois la semaine passée), cet objet volant assez intriguant voler près de chez moi alors que je fumais une cigarette sur mon balcon (j'habite en Suisse, dans le canton de Vaud). Cet appareil, qui ressemble énormément aux diverses images diffusées sur internet, volait à une assez basse altitude, puis a continué son chemin, lentement, en semblant monter toujours en altitude, en direction de Genève et de la France. Les deux fois, il était autour de 23h. J'essaierai, si je le revois, de le photographier et filmer pour regarder ça de plus près.
Voila, c'était juste un témoignage de plus...!
M33
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Lun 1 Sep - 15:20

Salut à tous!

Ce week-end j'étais à la QBASE, un gros festival en allemagne et il se trouve qu'une amie et moi (ainsi que beaucoup d'autres personne) avons vu un OVNI volé au dessus du site, qui je précise est une ancienne base millitaire allemande, au milieu de nul part!!

Tres troublant. Un objet rond flottant dans le ciel pendant pas mal de temps (une 10ène de minutes, pour finalement partir tout doucement se perdre dans l'obscurité...!)

L'amie en question à entendu à la radio que ce même Ovni avait été aperçu à bruxelles, la même nuit...

2ème fois pour moi que je suis confronté à ce "phénomène". Première fois il y a quelques année à HOTTON (6990 Belgique), même situation. Objet flottant etc... sauf que là une lumière blanche est sorti du son centre et que plusieurs objets y ont été éjecté. Troublant n'est-ce pas? Surtout quand on sais qu'on était 10 personnes et que nous avons tous vu la même chose en même temps!

Bonne soirée à vous ;-)
Jreviendrais sur le forum voir si il y a des réponses ;-)
Cereal Killer

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mar 16 Sep - 11:53

voici l'explication de l'ovni de hoeillart et la video dont a été tiré la séquence ... merci la RTBF lol

http://www.dailymotion.com/DaCerealKiller/video/x6las1_lovni-de-la-rtbf_tech
bouse
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mer 17 Sep - 3:01

AAAAH Dave je pensais que tu étais parti te cacher du coté des iles Kerghelen, pour cacher la honte sur ton visage.Mais non t'es toujours là avec ton masque. Bonne chance homme de la bouse.
uneamie
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mer 17 Sep - 11:07

Dave n'est pas partit du tout, il revient souvent poster ses élucubrations d'esprit terre à terre sous le pseudo d'un autre spécimen de son genre, j'ai nommé NEMROD34... :-))
uneamie
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mer 17 Sep - 11:23

Dieu a dit, "au début fut le verbe" et bien moi, pour savoir à qui ou à quoi j'ai à faire, je prend le ou les verbes se trouvant dans les mots...

Par exemple, dans NEMROD si on lit en verlant, on retrouve deux verbes : mentir (NEM=MEN) et dormir (ROD=DOR), selon cette technique, il m'est facile de déduire que NEMROD représente une personne qui n'a de cesse de mentir afin d'endormir les gens, ou du moins de les empêcher d'éveiller leur conscience à un niveau supérieur de compréhension...

CQFD, point de hasard ni de coincidence, pas étonnant que les porteurs du pseudo NEMROD soit eux même et à leur insu, eux aussi des endormis

Ahhh lala lorsqu'ils s'éveilleront, comme le font de plus en plus de gens sur ce globe, alors seulement ils comprendront.

A chacun son rythme comme on dit :-)
uneamie
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Mer 17 Sep - 13:14

J'ajouterais aussi, pour ceux qui connaissent ces informations, que le diable aime inverser les choses, les chiffres et les mots, la croix à l'envers est un exemple bien connu. Vous noterez dès lors pourquoi, dans le cas de NEMROD, il faut lire en commencant par la fin pour y trouver les verbes révélateurs. Non pas qu'il(s) ai(ent) choisis ce pseudo exprès pour ce qu'il peut symboliser, mais parce que ceux qui ne divulguent pas la vérité, oeuvrent, la plupart du temps inconscienment, pour l'oeuvre du diable. Et c'est comme ça que sans le savoir, ils se créent un pseudo qui, comme par hasard, enferme une symbolique en adéquation avec le type de messages qu'ils véhiculent.

Ooh que oui la notion de bien et de mal, de Dieu et de diable existe et ooh que oui il y a dans l'après, une vie éternelle... Autant le savoir car une fois de l'autre côté du miroir, il serait dommage de vivre éternellement en enfer, dans le noir ...

Rappeller vous que le diable, oeuvre à l'insu de votre conscience, et il ne veut au final qu'une chose... vous faire passer dans le mauvais côté de la vie éternelle que l'âme retrouve après la mort. Chacun prend cela comme il le souhaite, mais le savoir est un atout ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 18 Sep - 1:36

Tiens il y avait longtemps ...
Bon unaeamie je vous fais la proposition que tout le monde refuse:
jeanmarc.donnadieu@orange.fr
Je vous donne mon numéro de téléphone, vous constaterez déjà qu'il en france et dans le sud.
Ensuite vous m'appellez pour confirmer, et vous revenez ici expliquer que ces accusations sont totalement idiotes, et que tous avez tort sur ça.
D'accord ?

"Dieu a dit, "au début fut le verbe" et bien moi, pour savoir à qui ou à quoi j'ai à faire, je prend le ou les verbes se trouvant dans les mots..."
N'ayez pas peur de la vérité, se tromper est rarement mortel ou grave.
Faites ce que je vous propose, [b]confrontez vous à la réalité.[/b]

Il manque le 34 dans votre "calcul", comme d'habitude on enlève sans raison ce qui gènne. ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 18 Sep - 4:51

Je vous donne mon adresse aussi, comme ça avec les "pages blanches" annuaire téléphonique officiel de france, vous pourrez tout vérifier et avoir NEMROD34 au téléphone et au bon numéro (un fixe pas un portable).
Oserez vous regarder si vous ne vous trompez pas ?
Oserez vous l'admettre et le dire ?
NEMROD34

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 18 Sep - 4:54

Ha non finalement je viens de vérifier, j'avais oublié que je n'étais pas dans l'annuaire, par contre je vous donnerais le prénom de mon frère (même ville) qui lui y est, et vous confirmera aussi par téléphone le tout.
Je peux même si vous me donnez votre adresse vous envoyer des documents officiels, je ne peux pas pas faire plus.
uneamie
Invité

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 18 Sep - 6:08

Je n'en demande pas tant et veux bien te croire cher nemrod. Le plus important dans tout cela c'est que les gens se rendent compte qu'il y a réellement une force obscure qui oeuvre de façon à endormir les gens et les éloigner de la vérité libératrice. Comme je l'ai dit, nous sommes tous manipulés à notre insu depuis fort longtemps. J'en veux pour preuve les actuelle élections américaines... les médias nous donne Mc Caine et Obama, les deux vont continuer la politique de Bush et ce qu'il faut savoir c'est qu'un certains Ron Paul avait obtenu lors d'une confrontation télévisée le plus grand suffrage, 38% contre respectivement 5% pour Mc Caine... Depuis lors, Ron Paul a été interdit des débats et qui l'on retrouve en final contre Obama, ce cher Mc Caine qui avait eu alors le plus bas score contre 5 autres candidats tels que cette ordure de Rodolphe Guilliani... Il y a quelque chose de très mal sain qui est occuppé de se produire et si les gens ne font pas plus attention à ca, sure que le monde est entre de bonnes mains, ils risquent bien très bientôt de vivre la plus grande de toutes les désillusions qu'on puisse imaginer dans une vie !

Je sais que ce genre de topics n'a, aux premiers abords, rien avoir avec le sujet qui anime ce débat, mais au final tout est lié. On nous ment sur toute la ligne, et ce y compris sur ce sujet capital que sont les phénomènes ovnis.

Les plupart des médias sont la propriété d'énormes holdings, contrôlés par les mêmes personnes que celles qui sont aux commande de la banque centrale américaine et donc mondiale. Absolument tout est fait pour controler l'information, vous savez, cet élément qui détermine notre niveau de conscience... EVEILLEZ-VOUS TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!! Les faits sont là devant nos yeux, on est manipulé, notre liberté n'est qu'une illusion, il n'y a pas plus de démocratie qu'il y a de risque d'actes terroristes. Tout est orchestré afin de mieux pouvoir nous controler.

Regardez les faits, depuis l'euro la vie coute deux fois plus cher et ce n'est qu'un début, ils veulent anéantir les basses et moyennes couches sociales. Ce que Chirac n'a pas voulu faire, Sarkozy le fait bien comme il faut, à l'américaine, en ne demandant plus l'avis des gens, c'est comme ca et pas autrement... ce n'est pas de la démocratie, c'est de la dictature et verrer cela se produire deplus en plus. On promet et c'est l'inverse qui se produit... Quand les gens se rendront-ils compte du machiavélisme qui règne dans les hautes sphères du pouvoir ????? Tout dossiers classé sensible est systématiquement éloigné de l'attention des médias, plus aucune émission du genre tout le monde en parle ou le vrai journal de carle zero, que du blabla qui endore... si il ne se produit pas maintenant, le réveil risque d'être un gros choc !

Le fait qu'un homme comme le grand père de l'actuel président US ait pu avoir des participations dans des sociétés ayant financé après la crise de 29 le parti Nazi devrait vous mettre suffisament la puce à l'oreil que pour au moins porter une vraie attention à ces faits qui sont à présent vérifiables !!!!!

Des millions d'américains se sont éveillés et rien ne transpir dans les médias du monde entier. Je vous ganrantis que si un type comme Mc Caine est élu, il va y avoir dans les rues des USA le début d'une guerre civile. Patience et vous verrez par vous même !!!! Sachez que ce qu'il va se produire aux USA va se produire dans le reste du monde aussi !!!!
NEMROD34

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 18 Sep - 9:18

"Le plus important dans tout cela c'est que les gens se rendent compte qu'il y a réellement une force obscure qui oeuvre de façon à endormir les gens et les éloigner de la vérité libératrice."

En plus court : des avis différents du tiens sur le sujet. ;-)

"Mais au final tout est lié."

Vi, dans lost toutestlié !!!! Je suis de cet avis aussi! ;-)

Je vais peut-être vous faire plaisir:
- Je suis communiste (et pas du pcf d'ailleurs je n'ai pas de carte).
- Je n'aime pas sarkotler (alias nobotléon).
- Je n'aime pas bush père et fils, ni clinton, ni obahama (humour), ni mac cain sauf au four (re humour) et encore moins la dinde qu'il a en colitière.

Mais deux questions restent en supend:
- Pourquoi personne ne veut jamais vérifier mon identité ? Je ne mords pas (et encore moins au téléphone), serait-ce parce qu'il faudra admettre avoir tort ?
- Mon nom de famille est Donnadieu (prénom jean-marc deux apôtres), ça donne quoi après analyses ? Toujours Satan Nique?
NEMROD34

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   Jeu 18 Sep - 9:19

Erratum : il fallait lire (alias Nabot léon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik   

OVNI filmé le 24 aout à HOEILLART / Jesus Heik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant