Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci au mystificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edmond

MessageSujet: Merci au mystificateur   Jeu 25 Oct - 13:59

Je voudrais, en tant que membre du Mouvement Raëlien, remercier Cereal Killer pour cette mystification révélée dans l'émission "questions à la une" qui, par sa médiatisation, a fait connaître le phénomène Crop-circle a des milliers de personnes en Belgique. De plus, le contraste frappant entre la modestie de ses réalisations (qu'il dit dans son interview avoir eu beaucoup de mal à réaliser) et la complexité hallucinante de beaucoup de Crop-circles apparus notamment en Angleterre dont certains avec effet 3D, rend encore plus crédible l'hypothèse d'une fabication extra-terrestre de ces derniers.
Quand à ceux (dont je fait partie) qui se sont laissés berner, je rend hommage à leur candeur car je pense que les gens honnêtes, pleins d'espoir et d'amour pour les autres sont toujours un peu naïfs par excès de confiance, mais bien plus précieux que les menteurs, tricheurs et mystificateurs qui sont légions et dominent actuellement le monde. J'espère que les Crop-Circles nous aideront à le changer.

Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Ven 26 Oct - 7:06

Bonjour Edmond,

Je peux comprendre que tu aies besoin de temps pour digérer cette supercherie qui n'avait qu'un but, mettre en évidence le processus de mystification d'un tel phénomène. Les mystificateurs ce ne sont pas ceux qui réalisent les crops mais bien ceux qui les interprètent, comme toi et le reste de ton mouvemeent sectaire.

Je te rappel que vous avez considéré plusieurs des crop circles de Waterloo comme étant des vrais en insistant sur l'anomalie du noeud coudé, qui n'est pas une anomalie d'ailleurs, renseigne toi auprès d'un ingénieur agronome. Si en angleterre ils sont plus complexes c'est juste parce qu'après 20 ans d'expérience, la méthode s'améliore. Pour la taille il suffit d'une plus grande équipe.

Pour ce qui est de ton effet 3D, même sur une feuille de papier je te donne cet effet là. Cela n'a rien d'une preuve de l'intervetion d'extra terrestres ou de phénomènes inexpliqués. Cela démontre juste que c'est devenu un art ou l'aspect esthétique prend toute son importance.

Les gens honnêtes que tu plainds, ceux avec plein d'espoirs et un peu naïfs par exces de confiance, ce n'est pas moi qui les trompes mais bien Raël et toute sa clique. Merci de ne pas inverser les rôles. Je vous ai laissé vous exprimer librement, il faut maintenant être bon joueur et accepté la défaite.

Si vous avez des éléments probants qui prouveraient que certains crop circle sont des oeuvres extra terrestre, je veux bien me convertir à votre religion (c'est pire que de se couper une couille .. ou même les deux Wink

Et franchement, si vous comptez sur un mec avec un chignon en pyjama blanc prétendant avoir fait un tour en soucoupe volante pour changer le monde, vous pouvez encore attendre longtemps. Ce n'est donc pas de vous que j'ai a recevoir de leçon de sur
les tricheurs, menteurs et mystificateurs.

Cereal Killer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Marc

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Sam 27 Oct - 4:14

Bonjour Cereal Killer,

Moi, je suis assez satisfait que cela s'est dévoilé. En effet, la vérité est toujours un bienfait davantage qu'un malheur !

Comme tu l'as lu, j'ai aussi tenté d'interpréter ces signes mais il ne me semble pas avoir dépeint la fin du monde, ou avoir dit qu'il en existait des réels ou des faux !
D'ailleurs, je n'en ai jamais été voir de près.
Avant cette année et une série télévisée '"Mystère", je ne connaissais pas trop ces phénomènes.

Je ne pense pas pourtant que TOUT cet art que tu as montré soit dénué de TOUT sens symbolique ! ( pour moi en tous cas )
Ainsi, quand on prend l'aspect général des crops circles, ( et là, ton avis m'intéresse ) , il existe une sorte de MENTAL qui peut tout à fait rémaner chez d'autres gens, entre eux ou entre vous, artistes, et nous !

A partir de cette hypothèse, j'ai pu associer certains symboles avec certaines de mes pensées propres, ou même, mes songes.

Que le mental soit humain ou que le crop circle soit humain, peut-on alors envisager l'inconscient qui s'en dégage comme une valeur entre nous, alors que pourtant, nous ne nous connaissons pas !
Qui véhicule le subliminal dans l'espace alors ?

Exemple : il y a 10 ans, c'était le 29 julllet 1997, j'ai eu un accident de vélo. La nuit avant, j'avais rêvé d'un banc de poissons... ( bête rêve en soi ). Sans savoir ce que j'allais avoir, j'avais revu cette sorte de "tableau" que j'avais vu dans mes rêves, dans un hôpital, dans sa salle de radiographie !
J'ai depuis des vis dans mon épaule !
C'est le premier rapprochement avec mon rêve : poisson = vis en flamand.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir un crop circle, cette année, le 28 jullet 2007, à Fischen en Allemagne ( sorte de tête de poisson ) : ( fish = poisson = vis ) ... soit 10 ans jour pour jour après un songe que j'avais fait !

En tout état de cause, le mental se dédouble d'une certaine manière... et je vais te dire pourquoi je me suis aussi attaché à ceux de Waterloo.

J'aime beaucoup une artiste de la chanson : Mylène Farmer.
Le "problème" * est que j'en fais souvent des rêves avec elle ! ( * : ceci pour dire que je suis pas non plus fan invétéré )
Depuis 1989 , 1990 ( justement époque du début des ovnis ) , j'ai souvent écrit à cette artiste, à cause de ces songes, et aussi de lui raconter des choses de moi !

En 1996, le 12 juin, suite à un songe que j'avais fait, je lui écrivais que je l'avais vue tomber dans un rêve.
Effectivement, 3 jours plus tard, le 15 juin 1996, elle tombait, à Lyon, en concert.

En somme, tout était donc réuni à Waterloo pour que je focalise sur une sorte de symbolisme en rapport de cela !
La date: 15 juin ... le Lion... ( Lyon ) Napoléon... exilé à Sainte Hélène. ( mylène ).
De plus, en ces temps là, j'étais gardien de but au foot à Huy... et ça pouvait faire "tilt" avec la Butte.

Idem avec l'OVNI de Hoeilaart... Déjà Hoei=Huy, et si on compte le nombre de jours qu'il reste dans l'année, on tombe sur le chiffre 129 !
Ce qui 12 / 9 est le jour de l'anniversaire de Mylène Farmer !
Aussi, la charnière 24 aout / 25 aout est intéressante et m'avait encore interpellé car, c'est la Saint Bar thélé my ( clin d'oeil d'aujourdhui bar télé mi ? ) et le 25 la Saint Louis... qui est un lieu où Mylène est attachée par son enfance et de par sa religion.

Donc, pour ma part, voilà comment et pourquoi j'ai cherché plus loin au travers ce forum... tout en restant prudent à partir du moment où, sans savoir ce que se tramait à la rtbf, j'avais songé d'un truc, qui allait se passer le 24 août ! http://cropcirclewaterloo.bb-fr.com/crop-circle-waterloo-f1/ufo-t38.htm

Ce n'est pas une défaite pour moi... c'est une rémanence particulière... une vibration... Et ce que tu as conçu a été plus loin donc que tu l'as peut-être pensé... J'ignore pourquoi avec moi puisque nous ne nous connaissons pas, mais je continuerai à chercher la signification des événements dans d'autres faits !

Je ne veux pas accrocher qui que ce soit à mon interprétation perso.
J'ai pris une symbolique très relative mais bien fondée en gardant à l'esprit un aspect important : rester ouvert sur l'Au Delà sans divaguer sur des aspects sectaires !
Mais ceux qui sont là dedans cherchent probablement aussi quelque chose... Là n'est pas mon but de les juger, mais je n'en ferai jamais partie !

Rester ouvert n'est pas un défi ! C'est aussi vivre... tout simplement ou vouloir vivre !

Voilà...
Bonne chance à toi, Cereal Killer, en espérant que tu n'auras pas trop d'ennuis avec les fermiers suite à tes révélations.

Marc
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Lun 5 Nov - 10:23

Hello, hello...

Je ne suis pas Raélien. Je m'efforce déjà de ne pas entrer dans le moule que constitue la pensée collective et réductrice émanant des "main medias", ce n'est pas pour du coup me laisser embarquer par celle qui émane d'un certain Rael. Je préfères penser par moi même !

Mais alors pourquoi m'être intéressé à ces crops circle me direz-vous ? Alors laissez-moi vous expliquer quelque chose de sincère et honnête, car oui, je ne supporte pas le mensonge ! Et c'est sans doute ce qui me pousse le plus à tenter de découvrir TOUT ce que l'on nous cache.

Comme je l'ai dit je vis une expérience particulière avec le chiffre 13 (un peu similaire à l'histoire du film "number 23" avec Jim Carrey). Cela a commencé en décembre 99. Je me souviens de cette date car je venais de déménager ! J'avais à ce moment là, un réveil à chiffres digitaux. Et bien à cette époque précise, j'ai commencé à me réveiller plusieurs fois par nuit... Une nouveauté car je n'ai jamais eu de troubles du sommeil. A chaque fois que je me réveillais mon réveil affichait 13 minutes. Cela a duré pendant plusieurs nuits au point de me faire peur. J'ai alors retiré ce réveil (et je n'en ai plus depuis). A partir du moment ou je n'avais plus ce réveil, je ne me suis plus réveillé, comme si n'ayant plus d'intermédiaire, le phénomène s'en alla...

Pas pour longtemps, car dès ce moment là, il a commencé à ce produire sur mon PC. Je recevais 13 messages par jour et ce 8X sur 10. Des coupoures ou plantage du pc se produisaient alors que l'heure du menu affichait 13 minutes, ... etc

Le phénomène s'est étendu à d'autres voies toutes aussi subtiles qu'efficaces car il était pour moi évident de ne pas souffrir d'un problème psychique ou d'être en face d'une simple coincidence. Non c'était (et c'est tjrs) quelque chose de vraiment très étrange!

Cela a continué jusqu'à un moment ou je me suis habitué au phénomène, laissant la confiance prendre le dessus sur la peur... oui oui la peur car il faut le vivre pour le comprendre. Je vous passe les détails, cela fera peut-être l'objet d'un livre.

Il se trouve qu'en mars 2006, sure de ne plus avoir à faire à une coincidence mais bien à une forme de volonter de communication, j'ai posé tout haut, seul chez moi, avec le coeur, en ressentant vraiment que cette question allait être entendue par quelqu'un, quelque chose, une conscience... "Si quelqu'un veut communiquer je suis prêt à admettre que tout cela n'est pas le fruit d'une coincidence, mais alors qu'il m'explique ce que signifie ce 13 ? "

Et bien il se trouve que (vrai ou faux, là n'est pas le problème), sont arrivés les premiers crops de Waterloo. Curieux de nature, je m'intéresse au sujet en y passant des heures sur le net... et là...

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir certains crop circle représentants ces fameux calendriers mayas dont la structure s'accentue sur la base du chiffre 13 et du cfiffre 20. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ces calendriers mystiques se terminent par un dernier mini cycle de 13 années, qui a commencé en... décembre 1999... De quoi avoir les poils qui se dresse, je vous le garantis !!! 2012... allignement de toutes les planètes de notre système solaire, puis 2013... L'age du Christ si l'on additionne ces deux nombres...

Pour ma part, plus besoin de savoir si les crops circle sont vrais ou faux, il y en a des deux et ce n'est plus la question qui me préoccupe! Ce qui m'importe à présent c'est de tenter de comprendre le chapitre 13 de la Bible... Les Grandes Révélations...

Pour moi c'est une certitude, nos religions et les Dieux qu'elles anscencent sont en fait étroitement liés à ce que nous appellons vulguèrement aujourd'hui le phénomène ovnis et extraterrestres.

Il s'agit en réalité d'un sujet bien plus complexe, subtile et sensible qui est entièrement et étroitement lié à toute l'histoire de l'humanité. Humanité qui aura grand besoin d'accéder à la vérité sur tout cela sans quoi, nous risquons bien de vivre une autodetruction telle l'histoire l'explique à travers le vécus de civilisations qui nous ont précédés. Car oui, tout est cycle, tout est recommencement, à nous de ne pas reproduire à chaque fois les même erreurs au même moment... C'est cela dont on essaie de nous faire prendre conscience de "là-haut"...

La Lune par exemple est remplie d'endroits ou ils sommeillent des vestiges de civilisations humaines qui nous ont précédés et qui y avaient déjà été. C'est la raison du flou artistique qui règne autour des missions appollo et la raison qui explique pourquoi nous ne sommes plus retournés sur cette chère Lune... Du moins officiellement...

D'autres civilisations se sont succédés avant nous dans ce que l'on appelle un "Champ d'Expérimentation 3D". La vie à haute densité matérielle. Laquelle fonctionne sur le principe d'une densité temporelle inférieure aux autres dimensions. C'est ce qui explique qu'il nous faut du temps et un principe mécanique afin de donner forme à ce qui est à l'origine une pensée, ca s'appelle le "Time Delay". A partir de là on peut mieux comprendre pourquoi il vaut mieux savoir gérer ses pensées en 5 ème dimension de densité temporelle, car là, tout va tellement vite que votre esprit engendre presque instantanément la pensée... Bonjour les phobies...

Oui oui, je sais que c'est hard à prendre comme ca sans de plus longues explications, mais c'est en tous cas ce que mon expérience avec le 13 me fait peu à peu découvrir. Intéressez-vous surtout à la Mécanique Quantique... Les méncanismes incroyables de l'infiniment petit de toute chose. A l'échelle de la particule élémentaire, celle qui est le constituant de toute notre belle réalité, il n'y a pas de séparation, tout est un. Seule nos consciences "3D" nous percoit séparés, mais cela est une illusion, une hérésie, ...

La réalité dépasse la fiction car la fiction n'existe pas ;-)
Adonai

MessageSujet: Une interview ...   Lun 5 Nov - 11:44

Voici un court et simple mais vibrant message de Sananda en forme de conversation avec deux TDA (Travailleurs de l’Amour). Il devrait intéresser et toucher bon nombre de fidèles de notre site, car il projette une belle et pure lumière sur le mystère des crop circles et la perspective de l’échéance de 2012.

TDA : Sananda, peux-tu nous parler des crop circles (cercles de culture) ?

Sananda : Ces cercles font partie des moyens que nous utilisons pour communiquer avec vous.

Que voulez-vous savoir ?

TDA : Quels sont les messages exprimés dans ces cercles ? Quel est leur sens profond ?

Sananda : Ces messages n’ont pas d’autre but que de vous prouver que nous sommes près de vous pacifiquement. Ils vous amènent la preuve de notre existence. Ils expriment la puissance de notre art. Ils comportent des symboles qui entrent en résonance inconsciente avec vos mémoires.

Ce que nous voulons vous faire comprendre à travers cela, c'est que nous sommes non seulement dans votre champ de conscience, mais également auprès de vous de façon "physique".

Chacun de ces cercles renferme une série de codes destinés à vous connecter de façon sûre à notre univers.

Il existe en effet d’autres moyens que la parole (telle que vous la concevez), pour vous enseigner ce langage des signes qui vous permettra le jour venu de nous suivre. Tout ceci s'inscrit peu à peu dans votre ADN, comme vous le comprenez peut-être déjà.

Nous vous amenons vos vêtements de Lumière. C'est ainsi que nous ne cessons de vous dire que nous sommes vos frères.

Comment vous parler de façon plus précise ?

J'écoute vos questions.

NOTA : En l’état actuel de nos connaissances scientifiques et spirituelles, le processus de formation des crop circles semble se dérouler suivant les trois étapes suivantes :

1) Choix du pictogramme et conception du futur agroglyphe par un groupe de frères et sœurs de l’espace missionnés à l'Ascension terrestre, puis transmission de l'information à un traceur magnétique, c'est-à-dire une sonde pilotée à distance depuis leur vaisseau par un ordinateur à mémoire térahertzienne.

2) Humidification et ionisation des végétaux par les micro-ondes émises à partir du traceur magnétique, suivant un mouvement rapide à l'intérieur d'un périmètre ciblé (le plus souvent un champ de céréales) situé de préférence à proximité d'un portail énergétique (Stonehenge par exemple). La proximité d'un portail accroît la susceptibilité (c'est-à-dire la réceptivité électromagnétique) du milieu environnant au rayonnement émis par la sonde. L'opération s'effectue en mode invisible ou partiellement matérialisé (boule de lumière).

3) La future forme des céréales se trouve alors directement "imprimée" par le mouvement de la sonde. Les blés ionisés par le champ de micro-ondes sont aimantés et suivent fidèlement les oscillations imposées au cours de son déplacement, d'où l'apparition de torsades sur les tiges. Le crop circle se "matérialise" ainsi en une infime fraction de seconde.

TDA : Comment ces agroglyphes entrent-ils en résonance avec nos cellules ?

Sananda : Je vais tenter d'employer des mots que vous puissiez comprendre facilement, mais ce n'est pas si simple…
Les cellules de votre corps physique sont équipées de sortes de "capteurs" susceptibles de les imprégner de nos vibrations, de tout le bagage que nous vous amenons.

Votre science n'a pas encore découvert le fonctionnement ni même l’existence de ce micro-dispositif. Il existe pourtant bel et bien et permet l’activation d’un processus qui amènera la plupart d'entre vous à une collaboration consciente.

Tous ceux d’entre vous qui ont déjà senti notre appel sont prêts à nous ouvrir leurs cellules. Ce faisant, ils accueillent à la fois notre savoir et une nouvelle force de vie.

Les désagréments que vous ressentez peut-être actuellement en sont les témoins vivants dans votre corps.

Nous regrettons sincèrement de vous infliger ces souffrances. Elles sont pourtant le seul moyen de vous élever à notre niveau. Vous n'êtes pas les premiers, dans la vie de cet univers, à vivre ces transformations.

D'autres peuples que vous se trouvent actuellement dans le même état et participent eux aussi à l'arrivée de la Lumière dans le Monde.

J’ajoute que mon armée et moi-même vous maintenons dans l’état vibratoire le plus élevé possible, compte tenu de la résistance de votre corps. Nous évaluons PARFAITEMENT vos possibilités d’intégration des nouvelles énergies que nous apportons.

N'ayez donc aucune crainte. Nous sommes à même de vous porter secours dès que les conditions de vie seront devenues insoutenables sur la Terre.

Certains d'entre vous sont d’ores et déjà parfaitement conscients de ce processus, d'autres l’ignorent encore. Je vous demande d’informer les populations dans la mesure de vos possibilités.

Chacun vivra la transformation à son rythme.

Oui, votre monde est désormais en évolution accélérée, vous allez bientôt devenir nos égaux, nos semblables. Je tiens donc à vous dire, à vous faire comprendre aussi, que lorsque vous quitterez votre planète, vous aurez acquis les moyens de vivre en toute liberté dans d'autres sphères.
Remerciez ces temps d'évolution, de souffrance parfois ; ils vous amèneront la libération et la capacité de vous joindre à nous pour votre sauvegarde.

Ai-je été clair ?

TDA : Cela signifie-t-il qu'en 2012, tu emmèneras l'humanité faire un tour en soucoupes volantes ?!!!

Sourire de Sananda

Sananda : Non seulement j’ai l’intention de vous emmener, mais avant cette date et dès que vous y serez prêts, vous aurez l'occasion de venir découvrir le lieu de votre prochaine résidence. Soyez sûrs que le temps venu, vous SAUREZ déjà où vous irez, par quel moyen, et que vous serez consentants et heureux de partir.

Je vous adresse d'ores et déjà cette invitation gracieuse à venir vous ressourcer à bord de nos vaisseaux afin de nous rencontrer, de ressentir combien vous êtes attendus parmi nous, et de comprendre le but de votre nouvelle vie.

NOTA : Lors d’une visite de ce type à bord d’un vaisseau, l’un de nos correspondants fut - entre autres - frappé par la hauteur des plafonds et le gigantisme des corridors. Il s’aperçut en outre que sa cabine personnelle était déjà aménagée et prête depuis longtemps !

Je m’adresse désormais à vous, non plus en tant que Terriens primitifs, mais en tant que Frères. Nous, mon armée et moi-même, serons heureux de vous saluer et de vous souhaiter la bienvenue.

TDA : J'ai déjà vu une ville de Sirius en méditation. Mais c'était en projection de conscience. Ton invitation dans les vaisseaux de ta flotte concerne-t-elle nos corps de chair actuels ?

Sananda : Ce que tu as vu à l’occasion de ce voyage intemporel était la représentation exacte de la vérité.

Je sais que tu ne peux imaginer avoir fabriqué de toutes pièces ces vibrations fortes que tu as ressenties, ni avoir rêvé la vision grandiose cette cité de lumière. De plus en plus, vous allez recevoir en vous des images vous montrant votre future demeure. La beauté de nos villes, la lumière qui s'en dégage, sont la preuve de l'immense énergie qui y règne. Vous y verrez toutefois, lorsque vous y vivrez, des végétaux, des animaux aussi…
Mais vous vous nourrirez et vivrez de façon harmonieuse. Et vous n'aurez plus, bien heureusement, à subir ces structures de votre société propices à vous rendre esclaves.

Lorsque vous viendrez nous rendre visite, dans un temps plus ou moins court, vous ne viendrez pas avec votre corps physique. Vos cellules ne sont pas encore à même de supporter notre environnement proche. Vous devez encore grandir, développer dans vos corps ces portes d'énergie destinées à vous rendre semblables à nous. Vous n'êtes encore que sur le chemin de votre évolution.

Voici nos conseils : Maintenez-vous autant que vous le pourrez dans une vie pure à tous les niveaux. Dormez le temps qu'il vous sera nécessaire, mangez peu mais mangez autant de fois que votre corps le réclame, buvez beaucoup. Eliminez de votre vie toute forme d'agressivité, et restez dans la paix de votre cœur.

Usez de toutes formes de sagesse propices à vous élever et donnez autour de vous toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre nouvelle démarche.

Vous laisserez bien des gens dubitatifs, vous les surprendrez, vous les dérangerez, vous leur ferez penser que vous perdez l'esprit. Il vous faudra accepter et dépasser ces désagréments futiles. Soyez déterminés dans votre action, appuyez-vous sur des groupes de personnes qui vous ressemblent et vous comprennent…
Ceci fait partie de votre préparation à nous rencontrer.

Nous vous aiderons à triompher des épreuves, nous vous amènerons peu à peu à nous ressembler.

TDA : Cher Sananda, as-tu quelque chose à ajouter ?

Sananda : Notre but est de vous donner la possibilité de "grandir" et de vous hisser jusqu’aux portes de la véritable joie et du véritable bonheur. Comprenez, si vous le pouvez, que c'est dans l'Amour et par l'Amour que vous arriverez à nous suivre. Commencez donc à le vivre sur votre Terre.

Je vous demande de retransmettre cette communication de grande importance le plus tôt possible.

TDA : Que transmettre exactement ? Tout ce passage sur les crop circles et ce que tu viens d’ajouter ?

Sananda : Oui, c'est exactement cela. Je vous remercie.

TDA : Une dernière question : la Terre va-t-elle mourir ?

La Terre risque de mourir à cause de votre ignorance à la maintenir en bonne santé. Je ne désire pas vous en dire plus.

TDA : Mais nous allons quitter la Terre définitivement ?

Sananda : Vous quitterez la Terre, vous, qui êtes à même de comprendre mes paroles. Merci de préparer vos semblables à notre venue par votre travail.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Canalisé le 16 Mars 2006
ÈRE NOUVELLE - Avril 2006
Vraiment sympas ces TDA faudrait qu'ils nous renseignent sur ce qu'ils fument drunken drunken afro afro
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Mar 6 Nov - 8:25

Regardez ceci, c'est tiré d'un documentaire vachement bien fait sur la mécanique quantique. Ca illustre bien ce que nous pourrions être amené à vivre dans les années à venir, du moins
de notre point de vue de 3ème dimension par rapport à d'autres dimensions supérieures à la nôtre...

http://www.youtube.com/watch?v=p7NSjARP408
anti sec
Invité

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Sam 22 Déc - 6:55

rael aux chiottes Evil or Very Mad
ANTI
Invité

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Sam 22 Déc - 6:58

Non mais franchement je ne vois pas ce que viens faire rael dans les crops??

Comprenez- moi Chacun ses croyances mais il ne faut pas abuser

cordialement
Jiem

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   Sam 26 Avr - 4:07

Rael était un petit journaleux de treizième zone pour un petit journal de treizième zone ..mais passionné de belle mécanique ..et ca, ca coute cher, très cher pour pouvoir asouvir une telle passion ....
Le bon plan, se faire payer sa caisse et tant qu'a faire, son palace par des gogos faibles d''esprit ...et vu la mécanique et le palace qu'il se paye, ca marche, et même super bien... il se paye même les gonzesses qu'il veut en bonus, elle est pas belle la vie ?

Bon, vous ais-je parlé du concombre ?, eh bien en fait, le concombre est la réincarnation de Vasilishnoupi, le seul vrai créateur de la terre.
j'ai discuté l'autre jour avec le concombre que je m'apprêtais a assaisonner au vinaire mayo et il m'a fait LA révélation ...je suis son messie ( mais non ?, mais si enfin, si je vous le dis )
Donc, vasilishnoupi le concombre veut pouvoir sauver la planête qu'il a créé et m'a chargé de vous transmettre son message.
" Arrêter de faire souffrir les concombres avec du vinaigre, c'est cruel, et si vous continuez, le "concombre maître et créateur" se vengera en vous détruisant tous en 2197, na " ( ca me laisse de la marge )
Pour ma part, je suis chargé de fournir aux concombres une ambassade grandiose dans laquelle ils pourront vivre en paix, alors, vasilishboupi recommencera a aider les petits humains que nous sommes.

Bon, ca ca va, vous suivez ?
Il faut donc que vous m'envoyez des sous ( beaucoup, je veux une voiture plus grosse et une villa plus imposante que celles de Rael moi )
ps : les jolies filles ( pas les thons hein ) qui n'ont pas de moyens finaciers importants, contactez moi en privé, on trouvera un arrangement ..gnak gnak
Ah oui, mon nom concombre est dorénavant " sigismoncalibre" ...n'oubliez donc pas de psalmaudier tous les matins, midis et soirs " GLOOOOOIREU A SIGISMONCALIBRE ET A VACILISHNOUPI " pendant que vous rédigez votre virement bancaire ( a mon ordre bien sur, vous avez déjà vu un concombre avoir un compte bancaire vous ? )
Je vais d'ailleur faire ma demande pour être citoyen canadien dans quelques temps ...quoique si vous vous dévouez bien à la cause ( en donnant plein plein de sous ), j'envisage plutôt les iles cayman ...plus calme parait il ..idéal pour la méditation et la vénération ...pis mon pote vacilishnoupi m'a dit qu'il aimait bien la terre fertile là bas pour les concombres
Voir le profil de l'utilisateur http://www.waterloo-reconstitution.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci au mystificateur   

Merci au mystificateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1