Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 26 Oct - 7:12

N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passe par la tête; Si il a la réponse, Cereal Killer vous répondra. Merci de se limiter à la fabrication des crop circles et au myhte qui les entourrent.

à vos questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Jiem
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 27 Oct - 3:09

J'aimerais connaitre les sentiments de " céréal Killer " quand il voit les interviews des gens qui parlent d'énergie cosmique, de courrants de pensées extraterrestres et autres fariboles racontées dans les vidéos de l'enquète sur le site
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 27 Oct - 15:15

Bonsoir Jiem,

Mon sentiment après visionnage des interviews est très partagé entre fou rire et envie de pleurer. Je dois avouer que le fou rire l'emporte bien souvent. Ce qui m'attriste c'est l'énergie qui est mise par certaines personnes pour faire croire l'autre ou le faire douter.

Et je trouve qu'avec la révélation faite sur les vrais auteurs des crop circles de Waterloo, les videos et interviews deviennent un outil éducatif. En effet les interviews réalisées et les différentes enquêtes mettent en évidence le mécanisme de désinformation et de manipulation de l'information. Le début d'un mythe était né, une légende urbaine avait vu le jour et il était temps avant qu'il ne soit trop tard de montrer les mécanismes et la conception d'un tel mythe, celui des crop circles.

Mais certaines personnes malgré cela continuent à croire qu'il existe de vrais crop circles. Ils se rassurent en se disant qu'ils connaissent la technique de la planche et que 90 % des crop circles sont réalisés par des artistes mais pour eux il en reste tout de même avec des anomalies inexplicables et ceux-là sont vrais. Je suis prêt à offrir 20.000 euros à quiconque me démontre scientifiquement qu'un crop circle ne serait pas d'origine humaine.

Dans le cas de Waterloo nous avons pu reproduire toutes les anomalies ou faire dire ou croire qu'il y en avait. Les neouds coudés, la boussole décalée, la montre qui se dérègle, des témoins d'ovnis, de boules lumineuses, des personnes qui se ne sentaient pas bien dans le crop, des pendules qui s'affolent, ... la preuve en video dans DESSINE MOI UN CROP CIRCLE ou encore DA CROP EXPRIMENT.

Bien à toi, Cereal Killer.
Marc

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 27 Oct - 16:33

Bonjour Cereal K,

Je me demande un peu si tous les mythes ou les croyances ne sont pas un peu basées sur ce que les gens croient à partir de faits réels qu'ils voient ! Ces faits réels au travers les âges, sont ils réels ou non ( je veux dire, les gens divaguent-ils ? ) ... Va savoir !
Si tu prends des maisons hantées par exemple, ... existe t'il réellement des phénomènes ou bien pas,... et quelles sont leurs origines ? mort vivant ou extra terrestes ou folie humaine ?

Tu dis que les choses avaient été bien pensées... mais imagines un moment si tu avais continué ça !
Il y aurait eu des pélérinages peut être... comme à Lourdes... ou à Banneux qui , après tout , ne sont basés eux aussi que sur des visions d'une ou deux personnes...
Imagines encore qu'on aurait amené un paralytique et qu'il aurait guéri en entrant dans le champ, aurais-tu pu encore parler de "mauvais mythe" que toi même tu aurais créé de tes mains ?

En réalité, nous créons tous notre petit mythe autour de nous par ce que nous faisons, disons, écrivons... ... Nous avons tous nos mystères dans nos travaux !
Tiens, la Toussaint n'est-il pas un mythe avec des fleurs qui gèlent la nuit même ? Saint Nicolas, Père Noel... Halloween ou Harry Potter ou les oeufs de Pâques que les cloches amènent , idem , non ?
Si on enlevait tous ces mythes, que feraient les magasins ?
Nous sommes conditionnés depuis enfant dans le mythe, la légende, l'histoire, ou la croyance... et cette dernière, effectivement, est la plus dangereuse à des moments !

On peut parler de peur que ça aille trop loin , dans ton cas , comme tu dis ! king
Mais je pense aussi à toute l'énergie que tu dépensé pour tout cela !
Je veux aussi croire que tu as appris des choses !
Donc, tous , nous apprenons des choses par les autres ...

Sleep

Sinon, cette année... pas beaucoup de céréales dans les champs à cause du temps hyper pluvieux ... ... mais des fruits aux arbres... plein plein plein ! :-) :-) :-)

Bien à toi,
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
Jiem
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 1:31

Je pense que pas mal gens ont besoin de croire en quelque chose d'extraordinaire, d'expliquer l'inexplicable par des solutions divines, extra-terrestre ou autre, c'est leur moyen de se rassurer ... "je ne comprend pas, mais il y a une explication sacrée au dessus de tout ca "
C'est le principe même des religions en fait ..... pourquoi les dix commandemants, pourquoi les sourates ...ce ne sont que des lignes de conduite que chaque Homme doit suivre, mais si on ne met pas la volonté de "dieu" derrière, une forme de menace divine si on ne les applique pas, et bien, la majorité des Hommes ne les appliqueraient pas, jamais ....quelque part, la religion est une bonne chose à ce niveau...
Ce qui est déplorable, c'est que des Hommes, souvent très mal intentionnés, profitent de cette crédulité, de ce besoin de l'Homme de croire en quelque chose de merveilleux, d'inaccessible, pour opérer au lavage du cerveau et manipuler son prochain, souvent pour obtenir un pouvoir sur autrui, obtenir de l'argent, voir encore des faveurs sexuelles, là c'est le principe des sectes ...
Moi aussi, je suis partagé entre rire et pleurs quand je vois ces témoignages .....j'étais sur place lors du bivouac napoléonnien ( comme participant ), et je vous prie de croire que j'ai entendu de tout ce jour là Laughing Sad

Bref, vous avez bien fait je pense d'arrêter la supercherie avant que cela aille trop loin. Bravo pour l'oeuvre en tout cas, mais dommage pour la récolte de Mr Van Achter
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 7:08

Bonjour Marc,

>> Je me demande un peu si tous les mythes ou les croyances ne sont pas un peu basées sur ce que les gens croient à partir de faits réels qu'ils voient ! Ces faits réels au travers les âges, sont ils réels ou non ( je veux dire, les gens divaguent-ils ? ) ... Va savoir !

Les croyances c'est ce que les gens croient en effet, que ce soient inspirés de faits réels ou pas et qu'ils voient ou ne voient pas. Bien sûr ces faits peuvent être réels, comme les crop circle de Waterloo l'étaient. Les gens peuvent divaguer, comme pour le Lochness ou ceratins cas d'ovnis, de miracles, de fantômes, ... Va savoir ! Pour les maisons hantés et autres n'ayant pas de rapport avec les crop je ne répondrai pas, juste pour ne pas m'étendre sur des sujets sur lesquels je n'ai pas de réponse (j'ai pas encore fait de fausses maisons hantées mais c'est une idée ...).

Effectivement il y aurait pu y avoir des pélérinages et pq pas des personnes qui guérissent (peut être pas des paralytiques), dans ce cas je me serais dit que le pouvoir de la suggestion est plus fort qu'on ne le croit et j'aurais travaillé dans cette voix là pour guérir tous les maux de la vie qui me tracassent. Mais malheureusement la suggestion à ses limites je pense, en tout cas avec le monde matériel.

>> Si on enlevait tous ces mythes, que feraient les magasins ?

Je me le demande, c'est une excellente question que je t'amène à creuser. A combien s'élève le business autour des croyances ou mythes (Harry potter n'est pas un myhte ni une légende mais un conte pour enfant ou grand enfant).

Merci pour vos questions et à bientôt pour des nouvelles j'espère ...

Cordialement , Cereal Killer
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 7:19

Bonjour Jiem ,

>>pourquoi les dix commandemants, pourquoi les sourates ...ce ne sont que des lignes de conduite que chaque Homme doit suivre, mais si on ne met pas la volonté de "dieu" derrière, une forme de menace divine si on ne les applique pas, et bien, la majorité des Hommes ne les appliqueraient pas, jamais ....quelque part, la religion est une bonne chose à ce niveau...

C'était sûrement vrai à l'époque à laquelle on les a écrites, mais on est en 2007 aujourd'hui et les mentalités, connaissances, savoir, ... ont bien évolué.
On ne parle pas à une personne de l'époque romaine comme on parle à une personne qui a connu le 11 septembre, la guerre du golf, en afghanistan, en Irak, au vietnam, les nazies, les guerres de trnachées, ... à quelqu'un qui a accès au plus grande bibliothèque, au cinéma, la culture, la science, l'école, internet, ... Nietzsche, Kant, Sartre, Ecco, Rousseau, ... .

C'est pour cela qu'il est grand temps selon moi d'arrêter l'éducation et le contrôle de la population par des mythes et religion d'une autre époque. Les enjeux et les risques que notre société encours sont compréhensible par tous et il ne tient qu'à nous d'en prendre conscience. Pas besoin de menaces de l'au de là pour être des hommes, des êtres humains capables de vivre en société en harmonie. Ce serait déplorable de devoir recourir à de telles méthodes à notre époque, ça c'et mon avis personelle. Mais on s'écarte des crop circles ...

Bien à toi, Jiem.
Jiem

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 7:38

je crois qu'une grande majorité de gens ont quand même besoin, malgré tout, de croire en quelque chose de supérieur pour calmer leurs angoisses ...il n'y a qu'à voir le succès grandissant des sectes par rapport aux religions " officielles " qui déclinent un peu actuellement.
c'est vrai, on s'écarte des crops circles, mais pas tant que ca, vu que les raéliens s'approprient les événements des crops circles pour faire de la pub à leur mouvement ... et c'est bien la preuve qu'il y a chez pas mal d'humains un besoin de croire ...même en des théories ( plagiées ) aussi farfelues et aussi hallucinantes que celles de Claude Vorilhon.....55.000 adeptes quand même ...
et je ne parle pas des adeptes de Ron Hubbart ....très puissante secte basée quasi sur le même concept de science fiction, mais bien antérieure.

Maintenant, pour revenir au crops circles de Waterloo ...je me pose quand même la question : comment as tu fait pour passer inapercu aussi près du caillou bondé de monde ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.waterloo-reconstitution.com
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 7:52

>>comment as tu fait pour passer inapercu aussi près du caillou bondé de monde ?

L'épisode 13 de DESSINE MOI UN CROP CIRCLE (accessible sur DAILYMOTION ou sur www.cropcirclewaterloo.be) a été filmé la nuit du 15 juin lors de la réalisation du crop de genappe. Comme tu peux constater on utilise de temps en temps une lampe frontale (très peu et il est tout à fait possible de s'en passer), que l'on parle (ha non y a la musique, trop bon morceau d'ailleurs de TEENAGE BAD GIRL - Beel) mais je confirme on parle, et on s'allume même des clopes qui font rire. Et cela pendant plus de 4 heures à partir de minuit en finissant avec une bouteille de champagne. On ne se cache donc pas. Avec l'éclairage de la route et le bruit ambient du caillou cela n'est pas nécessaire. Il y avait tout de même 2 personnes qui faisaient le guet et nous disais si on pouvait nous repérer, à aucun moment nous avons été visible. Nous avons fait des tests en allumant nos lampes torches et du caillou elles étaient invisble pour nos guetteurs. On s'est même mis à crier le nom d'un gars qui venaient nous rejoindre vers 2h du mat. Etant dans le champ il n'a pas entendu qu'on l'appelait on a du se chercher pdt plus de 15 min pour qu'il nous trouve.

Cereal Killer
ufologue

MessageSujet: création cc   Dim 28 Oct - 7:53

Bonjour céréal killer,

J'aurais aimé savoir, pas curiosité personnelle, comment tu réalises des crop circle. Planche en bois ou autres techniques? Connais-tu d'autres techniques possibles?

Merci d'avance Wink
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 8:08

Bonjour ufologue,

>>J'aurais aimé savoir, pas curiosité personnelle, comment tu réalises des crop circle. Planche en bois ou autres techniques? Connais-tu d'autres techniques possibles?

Je ne connais pas actuellement d'autres techniques que la bonne planche en bois bcp plus légère qu'un rouleau comme bcp suggère.
Sinon va voir l'épisode 13 de DESSINE MOI UN CROP CIRCLE, tu nous verras à l'oeuvre ... avec nos planches . http://www.cropcirclewaterloo.be/video-dessinemoi-ep13.php
Un jeu d'enfant d'aplatir, le plus dur c'est délimiter les zones à aplatir. Mais bientôt les plans et la technique de construction de chacun des crop circles de Waterloo seront accessibles sur le site

Circelement votre Cereal Killer.
ledidi_745

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 14:05

Bonjour Cereal K.

J'aurais voulu savoir si vous étiez capable de réaliser ce genre de crop avec votre équipe, bien-sur en ajoutant du personnel et qu'elle preuve je pourrais avoir que cela soit bien réaliser par des humains et non une énergie.

http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/cropcircle-knoll-down-wiltshire-22jul2000.jpg

http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/cropcircle-woodborough-wiltshire-13aug2000.jpg

http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/cropcircle-opposite-silbury-hill-wiltshire-3aug2004.jpg

-------

Bien à vous. Very Happy
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 28 Oct - 17:56

Bonsoir Ledidi,

>>J'aurais voulu savoir si vous étiez capable de réaliser ce genre de crop avec votre équipe ?

Tu as bon gout, tu as choisi parmi les plus beaux. Pas spécialement les plus compliqués excepté le dernier. Les deux premiers je pourrais les réaliser avec mon équipe, une taille plus réduite sûrement. Mais je connais les auteurs , John Lundberg et ses acolytes de circlemakers.org ( http://www.starstreamresearch.com/confessions.htm ) . Ton deuxième lien c'est même une commande pour la carte Visa, et ils ont été bien payé crois moi. Ce crop circle se trouvait sur des milliers de carte Visa, c'était très joli. Le troisième ce sont les bouquets finaux de la saison, chaque année à la fin de la saison des crops plusieurs équipes se réunissent et forment les plus grands, plus beaux et complexes crop circles et ça donne par exemple le calendrier maya sur votre troisième lien (qui ressemble a aucun calendrier maya d'ailleurs).

>>qu'elle preuve je pourrais avoir que cela soit bien réaliser par des humains et non une énergie ?

Pour ce qui est de la preuve qu'il sera de la main de l'homme, je te demanderai moi de me prouver qu'il est formé par une 'énergie' comme tu dis. Quels sont les preuves permettant de douter de l'origine humaine des crops, je te pose la question ? Qu'est ce qui te fais croire que les crops que tu me présentes dans tes liens seraient à l'origine d'une énergie ?

Cordialement , Cereal Killer.
ledidi_745

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 29 Oct - 5:23

Bonjour,

merci de m'avoir répondu. Very Happy

En fait j'avais penser que les crops étaient réaliser par une énergie car il y a destruction du travail des agriculteurs et une perte financière, j 'avais fait des recherches sur internet et je n'avais rien trouver sur la condamnation des circlemakers.

Alors je m'étais dit que les circlemakers sont protéger par le gouvernement anglais afin de cacher la vérité sur la création des crops par une énergie venant d’une autre dimension et qui communiquerais avec la terre.

En tout cas les crops peuvent développer notre imaginaire en fonction de notre sensibilité et je trouve que c’est une belle réussite de ces artistes terriens, mais je trouve quand même dommage que les agriculteurs qui ont travailler cette terre en subissent les conséquences, surtout financière.
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 29 Oct - 6:46

Salut Ledidi,

>>je trouve quand même dommage que les agriculteurs qui ont travailler cette terre en subissent les conséquences, surtout financière.

Oui c'est vrai c'est dommage pour les pertes financières mais je te rassure elle ne sont pas énorme (max 200 euros), le vent et la pluie créé bien plus de dégâts que cela. Je pense même qu'ils doivent être assuré pour les dégâts. Cependant il est intéressant de souligner qu'il n'existe aucune zone d'expression que ce soit en ville ou à la campagne. En ville on est obligé de faire des graffitis sur les murs et à la campagne des crop dans les champs pour s'exprimer sur un espace 'public' devenu privé. Le paysage de nos campagnes appartient à qui, les murs de nos villes appartiennent à qui ? Je pense qu'ils nous appartiennent et qu'il ne tient qu'à nous de nous les réapproprier.
Autrement il y a d'autres solution que de raser un tag agricole pour limiter les pertes, mettre une tirelire à l'entrée du crop. L'an dernier plus de 5000 visiteurs sur le crop dit des 2 coeurs. Si chacun met 50 centimes d'euros, il y a de quoi être dédommagé. Au lieu de subir ils peuvent profiter ...

Bien à toi, Cereal Killer.
ET
Invité

MessageSujet: HONTE   Lun 29 Oct - 8:50

Je me demandais si tu n'étais pas honteux de tout ce que tu as fait et j'espère sincerement que tu auras les pires emmerdes pour ce que tu as fait.
Vous n'etes qu'une bande de c....

Meme un train ne serais pas assé pour écraser ta connerie.
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 29 Oct - 13:34

Bonsoir Patrick ou ET si tu préfères,

>>Je me demandais si tu n'étais pas honteux de tout ce que tu as fait

Moi non, c'est peut être ton cas en réécoutant toutes les bêtises que tu as dites sur les crop circle de Waterloo, que tu as dites au JT de RTL, à la radio, sur plugtv, ... . Il ne faut pas m'en vouloir pour les sottises que tu as débitées depuis 2 années. Désolé de le prendre sur ce ton mais vu comment tu t'exprimes, je m'adapte a ton language.

Cereal Killer
ledidi_745

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 3:45

Bonjour cereal k.

En fait j'avais regarder un reportage sur la cinq qui parlait de crop circle et par exemple pour le crop ci-dessous l'agriculteur disait que la taille était de 1 ha (100 m sur 100 m) ce qui représentait une perte de 10 tones de blé, donc j'ai été vraiment surpris qu'il n'y est eu aucune arrestation et condamnation afin que les gens qui ont quand même détruit des cultures en subissent les conséquences.

L'agriculteur disait que si cela continuait vu les pertes, il pourrait se retrouver sur la paille car il avait eu plusieurs crop dans ces champs.

Alors j'avais tirer ma conclusion comme quoi il devait y avoir protection politique pour nous cacher quelque chôse.

Bien à vous. Very Happy

http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/cropcircle-opposite-silbury-hill-wiltshire-3aug2004.jpg
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 4:07

Salut Ledidi, c'est gentil de s'inquiéter pour l'agriculteur ...
Si mes calculs sont bons dans ton exemple de pertes de 10 tonnes de blé cela représente grand maximum 1000 euros. En sachant que le kg de blé se vend 10 cetimes. Là dessus il a du retoucher des aides gouvernementales plus une indemnisation de son assureur. Sans oublier si il a été malin les sous récolté dans la tirelire placé à l'entré du crop.
Je crois que même si cela ne représenterais pas une perte pour le fermier cela l'emb^terais. Il ne passe pas tout ce temps dans ses champs pour que des jeunes viennent tout saccager et retoucher des indemnités. Comme vous lorsque vous avez un accident en droit, même si vous allez retoucher de l'assurance, ça vous emb^te. Le fermier c'est la même chose. De là à dire qu'ils vont se retrouver sur la paille (joli jeux de mots) c'est un peu exagéré.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'un agriculteur. Paul si tu nous lis ...

Bien à toi, Cereal Killer
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 4:10

ET si il n'y a pas d'arrestation c en'est pas pour cause de protection politique, mais bien parce qu'il faut les choper en flagrant délit, ou avoir des preuves. On arrive même pas à convaincre la population que c'est humain, alors des preuves pour arrêter les auteurs , je vous en parle pas.
Jiem

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 4:19

J'ai tout pigé ..cé-rael K est un extra terrestre venu parmis nous pour nous montrer la haute technologie avancée de sa civilisation co(s)mique; à savoir: la planche et la corde.
gloire à cé-rael K .. Aôôûûûûmmm

Bon, je vais me taire, y a encore des gogos qui vont finir par me croire ;-)
Marc

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 4:20

A partir du moment où la rtbf est au courant et qu'ils participent à la destruction d'un champ de blé, j'estime qu'eux aussi et même eux d'abord sont responsables car ils sont service public... mais service public pour prouver quelque chose n'entend pas dépasser la loi, tout de même, non ?

[quote]
Le paysage de nos campagnes appartient à qui, les murs de nos villes appartiennent à qui ? [/quote]

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand CK dit qu'un champ n'appartient à personne... un champ a toujours un propriétaire... comme on est proprio d'un terrain pour construire. Ici, ces champs sont destinés à faire de la culture et le fermier est propriétaire, ou locataire de son champ et responsable de ce qu'il y met ! ... même si c'est la Nature qui fait que pousse le blé , qui fait le paysage , c'est tout de même son champ ... pas celui d'une communauté publique !
La ville , il faut accepter je pense que la ville soit la ville...
Où s'exprimer ?
On peut s'exprimer de toute façon qu'il soit pour autant , je pense , qu'on ne détruise pas ce qui appartient aux autres et parce que ça ne nous convient pas comme c'est fait !
Internet est un fabuleux moyen d'expression artistique aussi, par exemple.
Et pourquoi pas des champs de blés si tout se faisait en clair !
Car je pense qu'ici, seul l'étude de la construction d'un mythe comptait plus que l'art , non ?
Ceci est mon avis, rien d'autre !

Ma question à CK : aurais-tu fait cela si la rtbf ne t'avais pas demandé de le faire ou proposé ?

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 4:41, édité 1 fois
Jiem

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 4:39

je constate qu'on accuse céréal K de " vandalisme " et de dégradation du biens d'autrui ( ce avec quoi je suis d'accord, cela représente bien une perte pour l'agriculteur, même si il en tire des compensations via les assurances, ce n'est quand même pas agréable, comme le souligne Céréal K lui-même )

Par contre, personne ne parle des dégâts occasionnés par cette foule de currieux en mal de sensations, de soi-disants spécialistes du paranormal, etc ... qui ont également plié et saccagés pas mal de blés en allant " visiter " les fameux crops ....
Marc

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 4:47

Si la rtbf est le commanditaire pour un reportage, c'est la rtbf qui est responsable, selon moi, pas toujours CK, pour le dernier en date ! ( le grand )
Il est connu aussi que les assurances peuvent toujours se retourner contre les auteurs d'un acte.

De nos jours, 1000 euros peuvent faire une grosse différence si on les a ou si on ne les a pas ! Et avec toutes les histoires que vivent les agriculteurs, je ne voudrais pas être à leur place !

Maintenant, dès l'an prochain, ils pourront compter sur plus de terrains exploitables... puisque c'est la fin de la jachère et à cause du fait qu'on va cultiver pour faire des biocarburants !
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 5:20

Salut Marc,

>>Ma question à CK : aurais-tu fait cela si la rtbf ne t'avais pas demandé de le faire ou proposé ?

Je suis d'accord avec toi, il faut respecter la propriété privé, que ce oit à la ville ou à la campagne. Je voulais simplement souligner que tout est devenu propriété privé et les espaces publics vont de pairs avec une multitudes d'interdictions contraignantes pour l'expression. Mais en effet ce n'était pas le but de la démarche, ni de faire de l'art (faire du beau bien par contre). L'objectif principal était bien de révéler la construction étape par étape d'un mythe tel que celui des crop circles. ce qui peut être fait de manière artistique, l'un n'empêche pas l'autre.
pour répondre clairement à ta question, oui je l'aurais fais sans la RTBF, le projet arrivant à sa fin nous l'avons partagé avec l'équipe de la RTBF pour un impact plus important dans le public, et ça l'a fait je pense.
Ceci dit il n'y a que le dernier qui a été réalisé avec la complicité de la RTBF.

Cordialement, Cereal Killer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant