Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 10 Jan - 8:35

bon, voilà, j'ai mis ma cagoule aussi Smile

non, moi je trouve ça classe, les cagoules !

Celle de CK semble d'ailleurs tricotée... et tricoter comme ça un motif, c'est pas si simple... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 10 Jan - 13:12

Yeah Marcos , tranquillos la cagoulas ;-)

Tu fais partie de la Cereal Killer Team alors ?

Si y en a que ça intéresse de participer à l'élaboration d'un crop dans les conditions réelles (de nuit sans être vu) mais avec l'accord du fermier, faites le savoir ...

Sioux Leather et merci à tous pour vos messages même les plus débiles LOL

Bonne année
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
ze colon
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 30 Jan - 17:09

Ah, ben j'étais sûr que seuls des fumeurs de cigarettes qui font rire pouvaient faire ce genre de trucs!
Nan, ce n'est pas bien ce que je dis, mais franchement, qui que vous soyez je vous tire mon chapeau!
MAlgré la simplicité apparente, cela ne devait quand même pas être évident.
Mais les réactions ont été géniales et j'en apprécie beaucoup. A propos, j'ai été voir sur le site erenouvelle, et depuis j'ai le commandeur ashtar qui squatte l'écran de mon pc tous les soirs, c'est une horreur, il n'y a plus moyen de surfer tranquille!
En tous les cas, si le but du départ est bien le but avoué de constater les proportions que cela a pris, c'est tout à fait louable.
Ce qui m'ammène à ma question:

Au départ, imaginiez-vous les proportions que cela a pris?

Amicalement,

ze colonel
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 7 Fév - 10:05

Salut ze colonel,

>>Au départ, imaginiez-vous les proportions que cela a pris?

sur le net je m'y attendais mais de la part des médias bcp moins.

ça m'a motivé à en refaire et des plus grands et des plus beaux ...

Bien à toi et merci pour les compliments.

Cereal Killer

PS : bonjour à ce bon vieux commandeur Asthar ;-)
un visit
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 1 Mar - 10:38

Dis chef, arrêtes un peu tes carabistouilles de retardé et de désinformateur sur un sujet qui vraissemblablement dépasse tes capacités de compréhension et d'ouverture d'esprit. Que tu sois con c'est une chose, mais au moins n'incites pas les autres à te suivre dans autant de gaspillage de temps et d'énergie.

Incites plutôt les gens qui veulent s'instruirent intelligement à aller jeter un oeil sur la signification scientifique de certains dessins. Tu en apprendras bien plus qu'en allant passer tes nuits dans les champs à essayer de convaincre les gens du bien fondé de ton point de vue. Lequel point de vue est limité à ton champs de conscience.

Ils trouveront et toi aussi si tu n'es pas si con, des choses intéressantes sur le principe du courant alternatif et le potentiel que ce dernier pourrait avoir dans le remplacement de nos mauvaises habitudes de pollueurs, liées à l'utilisation d'énergies fossiles...

photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
sensuell
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 2 Mar - 7:14

Liens intéressants :

Les dossiers ovnis de la guerre froide :
video.google.fr/videoplay?docid=-8465989625614781492&q=ovnis&total=5370&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

Une analyse objective du phénomène :
cropcirclesandmore.com:80/thoughts/thoughts.html

Il est important de s'informer avec objectivité et recule, peser le pour et le contre et surtout ne pas se laisser influencer par l'image désatreuse que donne à ce sujet les raéliens et autres gouroux, pseudos prophètes et compagnie. Ces gens n'ont rien compris, ils utilisent un sujet délicat et le ridiculisent au profit de leur égo.
fred
Invité

MessageSujet: crop   Mer 5 Mar - 12:18

[b bonjour ck]je me demandais juste comien on vous paye pour faire les crop et raconter tout ses bobards ,sans mechancete , bientot bonne chance
koaster
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 13 Avr - 9:48

Cereal Killer au grand Cereal Killer qui à toute les réponses au phénomène des crops circle cheers

Je suis d'accords avec les propos de un visit. Certain dessins de crop circle en Angleterre sont bien plus complexe qu'un simple dessin dessiné avec une planche , il à un véritable code / langage dans ces crops. Il se peut que vos crop circle à Waterloo sont des faux mais permettez moi de vous dire ceral Killer que vos pratique sont plus que scandaleuse ( si bien sur vous êtes l'auteur de ceux de waterloo )

Qui vous engages pour dire de telle conneries et ainsi ridiculisé le phénomène?
CHOC2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 13 Avr - 15:38

Vous feriez bien de vous réjouir de ces signes et d'en comprendre le message, de même qu'en rechercher les références Bibliques. Ils sont là pour épargner à tous ceux qui auront compris le message de la Bible les tribulations que va peu à peu commencer à subir notre planète ! La cause de tout cela... la venue d'un corps céleste agissant dans un spectre infrarouge et donc uniquement visible par le biais de téléscope infrarouge. Cette technologie est en orbite et la Nasa observe l'arrivée INEVITABLE de ce corps géant depuis plus de 20 ans, ce dans le plus grand secret ! Ce mystérieux corps céleste est référencé dans presque tous les écris sacrés de l'ensemble de nos ancêtres. Il a une orbite élliptique et parcourre celle-ci en 3.600 ans. Il s'agit donc d'un phénomène naturel et cyclique.
CHOC2012
Invité

MessageSujet: Note importante !   Lun 14 Avr - 7:01

Bonjour à tous,

Le changement climatique est le fruit de la venue dans notre système solaire d'un corps céleste appartenant à un autre spectre de vision, celui de l'infrarouge. Ce qui rend ce corps invisible dans notre spectre visuel, du moins pour le moment ! Cette masse, en quelques sortes "fantôme", a commencé a influencer l'extrême sensiblilité de la balance de notre système solaire, ce qui est la cause directe du changement extraordinairement rapide auquel nous assistons.

Même si il est vrai que nous polluons, cela n'est pas la cause unique de ce grand changement. Ce pour la simple raison que des scientifiques ont mesurés par sondages des glaces des poles, une modification significative du climat dans le passé et cela à plusieurs reprises. Il apparait que ces boulversements se sont produit de manière cyclique, espacée à chaque fois de 3.600 ans...

Paralèllement à cela, de nombreux textes anciens qui font référence à cet astre mystérieux, indiquent qu'il s'agirait de la 13 ème planète de notre système... Les Sumériens l'avaient baptisée Nibiru (planète de passage ou planète de la fatalité). Selon eux, mais également selon les Egyptiens antiques, cette mystérieuse planète apparait dans nos cieux tous les 3.600 ans, causant d'inhonbrables catastrophes naturelles. La Bible, elle aussi en fait référence dans le livre des Révélations, l'Appocalipse, mais aussi à travers le grand déluge et l'Arche de Noé. Prennez la peine de faire vos propres recherches afin de vous faire votre propre opinions car tout cela est on ne peut plus sérieux !!!!!!!!!!!!!

Le gouvernement mondial est totalement au courant de cela car cette planète a pu être observée en 83 par un téléscope en orbite, le premier équipé de la technologie à infrarouge. Le Washington Post en avait fait état dans un article mais l'info a vite été raillée de tous les médias...

Sachez qu'on nous cache tout, on construit en secret des abrits sous terre afin de sauver quelques uns sans donner aux autres la chance de se préparer... L'an 2012 équivaut à la fin du 7ème cycle, ou passage de cet astre tous les 3600 ans, au total la fin d'un grand cycle de 26.000 années. Il s'agit là du fameux calendrier maya, que l'on a pu du reste retrouver à de nombreuses reprises sous forme de crops circle...

Souvenez-vous de l'histoire du Titanic, coulé lors de sa première traversée, il était soit disant insubmersible... Du coup pas assez de canos de sauvetage et seuls les plus riches purent sauver leur peau en premier, cela se passa en 1912... 100 ans plus tard, il semblerait que l'ironie du sort nous ait fait un clin d'oeil car cette fois le bateau qui ne peut normalement pas couler est tout simplement notre belle planète...

La bonne nouvelle dans tout cela me direz-vous... C'est aussi très simple, merci aux Crops Circle et à ceux qui en sont les artisants, ils nous éveillent peu à peu à cet événement cosmique inévitable afin de nous préparer à les rencontrer pour vivre ce dont la Bible fait référence en terme de Rapture... Ils viennent nous chercher avant que ne commencent les tribulations annoncées elles aussi dans la Bible... TOUT SE TIENT et je suis convaincu de cela à 100 % !!!

Croyez-moi, d'ici 2010 il va se passer des choses qui sont au-dessus de tout entendement !!!! "Jésus" (les extra terrestres super humains qui nous ont créés à leur image), reviennent sur terre comme annoncé. Ils viennent aussi pour anéantir le système démoniaque mis en place pour nous asservir, l'antéChrist !!!!

Sur ce lien, un témoignage excessivement intéressant que je vous conseille de lire entièrement ! Hélas en anglais. yowusa.com/planetx/2008/planetx-2008-03c/1.shtml

Vous verrez que dans les toutes prochaines années il va falloir commencer à s'entre-aider et vous verrez aussi que les gens vont, de par ce grand challenge qui leur fait peu à peu face, redevenir humains ! Pour le reste, nous continurons à vivrons et cela pour des siècles et des siècles, mais dans une dimension de réalité supérieure ;-)

C'est le moment ou jamais de retrouver la foi, après ce ne sera que magie !

Bien à tous
X
cassbob

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 17 Avr - 12:02

Incroyable les réponses de ce forum, un régale, un bon mélange d'illuminés et de frustrés, exellent, dans d'autres forum il serait passé en "legendary thread"...

J'aime particulièrement les insultes limitte"intelectuelles" , trop bon.

Mais bon, c'est la nature de l'être humain, on est tellment informé/désinformé de nos jours , qu'on croit à tout et n'importe quoi même si on vous fourni la preuve, pour certains l'interprétation est une valeur sur mdr ^^

Alors au fait, si vous croyez que la terre ne tourne pas autour du soleil, donnez vos témoignages !! ça interesse surement beaucoups de surfer ça Laughing

Quand je vois celui de CHOC2012....surement témoin de jéhovah , ça me fait moin rire par contre, effrayer les gens avec des exemples aussi bidons, faut oser, mais peu importe...

je peux pas m'empecher de citer ça dernière phrase

"Vous verrez que dans les toutes prochaines années il va falloir commencer à s'entre-aider et vous verrez aussi que les gens vont, de par ce grand challenge qui leur fait peu à peu face, redevenir humains ! Pour le reste, nous continurons à vivrons et cela pour des siècles et des siècles, mais dans une dimension de réalité supérieure ;-)
"

A bon entendeur^^ (nb: au fait c'est quoi redevenir humain, tu veux peut être dire "un vrai homme" un peu le même genre non)

Quand tu parles de dimension de réalité supérieure , serais tu en fait un physicien qui a enfin une preuve de la théorie des cordes, si c'est le cas, laisse nous une petite réponse, ça peut êtrre interessant.

Allez, c'est pas grave, c'est vrai qu'ils sont bien fait c'est crop circle, et ça doit être un fameux trip pour Cereal killer de voir toutes c'est remarques, je t'envie tien tout à coup...
cassbob

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 17 Avr - 12:07

Bah voila j'en oublie ma question, qu'aimes tu le plus, la réalisation ou les réactions ?
cassdeca
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 17 Avr - 22:51

Alors là j'allucine,
bob l'eponge et et morane sont en train de manger au meme ratelier.

Trop drole surtout faites attentions aux surhommes de la planete débilus car ces dessins que le cereal a fait il y en a peut etre que 2.

Gloire à CK le grand artiste qui a remis au gout du jour la cagoule !!

attention aramgedon arrive !!! BRRRRRRRRRR
CHOC2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 18 Avr - 4:30

Rira bien qui rira le dernier ;-))
salvador
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 18 Avr - 6:47

Faut rigoler, faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tete..

Nos ancetres les gaulois en avait peur aussi du ciel, les femmes volages aussi du ciel. Car elles disent toutes ciel mon mari, LOOOLL
Qu'est que l'on se mare a canard.

Je ris tellement que je me cachalot ditsait la baleine en s'en allant cétacé.

Non les crop sont à 60% vrai et la connerie des autres est à40% fausse cheers lol!
cassbob

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 19 Avr - 12:51

[quote="CHOC2012"]Rira bien qui rira le dernier ;-))[/quote]

Je sais pas, je fais pas beaucoup de sport, je fume parfois, ma santé est bonne, mais qui sait tu as peut être raison ^^

C'est interessant de voir comme toutes choses non expliquées scintifiquement sont récupérées par des mythes et autres "religions"

CHOC2012 : quand tu parles de ton astre (la planète x) tu sais qu'il s'aggit de mythe, qu'elle n'exise pas, si tu étais un minimum calé en cosmologie ,tu n'en douterais même plus

voici un lien :

http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=5838

Je sais que je perd mon temps, mais c'est pas plus mal parfois de remettre le choses en place.

Le réchauffement climatique est bel et bien issu de l'industrie humaine, ça ne fait plus aucun doute...et la différence avec les autres périodes de changement climatique que la tere a connue,c'est que les changements actuel se font sur une période extrèment courte ! de l'ordre de dizaine d'années !
Jiem

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 26 Avr - 3:41

Ce que je trouve rigolo avec tous ces " croyants " en toutes sortes de religions déviées, c'est qu'ils nous annoncent la fin du monde, l'apocalypse, de " grands changements " tous les cinq ans en moyenne ...et rien ne se passe ...enfin, finiront peut être un jour par avoir raison vu la folie de l'homme et sa propention à tout détruire autour de lui ...mais là, moi, je n'y vois aucune intervention divine ou extra-terrestre ...c'est uniquement l'homme ( et son sacro-saint pognon, le vrai "dieu" pour beaucoup de privilégiés en quelque sorte ) qui sera la cause de cela. ( exemple typique, les gros pollueurs, il leur suffit de payer une taxe, et c'est bon ...ils polluent toujours, mais là, c'est pas grave, ils en ont le droit vu qu'ils payent .... moi, je respire leur pollution, mais je ne touche pas un balle ..merde alors, c'est trop injuste )
Faut quand même avoir un esprit vachement faible et couillon pour avoir besoin de se réfugier derrière des " dieux " pour s'expliquer ce qui est pourtant assez évident
Voir le profil de l'utilisateur http://www.waterloo-reconstitution.com
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 26 Avr - 7:54

Je me demandais s'il été possible de faire un crop suffisamment chargé d'énergie positive, pour enlever les insultes dans les messages de ces gens si ouvert d’esprit, leur incapacité à admettre un avis différent du leur, et refermer leur esprit puisque tous prétendent être ouvert d'esprit (et visiblement les courant d'airs ne se gène pas attention au rhume de cerveau).
L’ouverture d’esprit des crops circles mènerait elle à l’insulte systématique de qui se sert correctement de son cerveau ?
Cette ouverture d’esprit elle est où puisqu’ils en manquent plus que tout ?
Les crops c’est bien une escroquerie ça marche pas !
Jiem

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 27 Avr - 3:21

Si c'est pour moi que vous dites cela, sachez que j'ai un esprit très ouvert, sauf quand je tombe sur des escrocs qui usent et abusent de la crédulité des gens, et sur des gens crédules qui se laissent embobinner par des escrocs ...là, j'ai beaucoup moins de tolérance, c'est clair.
Du côté " insultes", ce que je vois surtout sur ce forum, c'est un gars ( CK ) qui justement dénonce ces escrocs, et qui ce fait insulter par les crédules parce qu'il a osé ...ô crime suprème ...montrer les mensonges dans la sainte parole de leur gourou.

Bonjour chez vous Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.waterloo-reconstitution.com
badaboum
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 29 Avr - 2:44

Question pour un Champion:

Est il vrai que vous futes partie des l'association Cropcircle Belgium comme certain le stipule dans ce forum.
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 30 Avr - 7:25

Me revoilà après un ptit trip en asie de 2 mois, vos remarques ne m'ont pas manquées et je retrouve après mon retour tjrs les mêmes réflexions et mêmes insultes venant de personnes semblant posséder LA connaissance.
Je m'étonnes que ces personnes si intelligentes perdent leurs temps sur des forums grand public, qu'ils aillent écrire des articles sur le sujet dans des magazines scientifiques à référé, leurs inepties auront un plus grand public aptes à leurs clouer le bec. Non à la place ils polluent des forums pour convaincre des béotiens comme moi.

Les preuves n'illuminent que ceux qui sont aptes à savoir et connaitre, à ceux qui n'ont pas peur d'admettre qu'ils peuvent de tromper ...

Merci aux autres d'avoir pris la relève en usant leur clavier, cependant je pense que c'est peine perdue.

Bien à vous, Cereal Killer
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 30 Avr - 7:29

Salut Cassbob, tu me demandes :

>>Bah voila j'en oublie ma question, qu'aimes tu le plus, la réalisation ou les réactions ?

La réalisation sert à susciter des réactions et les réactions motivent à la réalisation. L'un ne vas pas sans l'autre, je dirais donc 50/50. Mais le plus fatiguant ce sont les réactions des têtus, sans hésiter.

Merci pour ton intérêt et ton soutien, CK
bangkock
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 30 Avr - 10:23

Alors comme ça on est parti en thailland, cool.

vous utes quelques bons massages pour se preparer au mois des crops??

Vous avez payé ce magnifique voyage graçe sans doute à la RTBF (+/-5000euros) c'est pas mal pour un petit dessin.

MAis quel seront vos desseins pour le futur n'oublions pas que nous arrivons à la fin d'etang sont dure.

Tien CK je me posait la question de nombreuses personnes ont stipulé sur
ce forum que vous aviez été present dans le groupe de cropircle belgium d'ailleurs on vous voie jamais sur aucune video du site.

J'aimerais aussi dire qux gens qui sont sur le formu de voir plus loin et d'analiser les faits.

Surtout ne jamais rejeter les reponses les plus folle avant de les avoir etudiées
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 1 Mai - 8:45

Jiem j'étais ironique envers tous ces gens qui n'ont pas le moindre argument recevable pour des thèses plus folles les unes que les autres, mais des sacs remplis d'insultes semble t'il.
Ça doit être ça l'ouverture d'esprit, c'est pareil pour mon article synthétique, je reçois de tout sauf de vrais arguments, mais c'est peut-être simplement parce qu'il n’y en a pas. Very Happy
cropcirc
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 7 Mai - 8:06

SAMEDI 10 MAI
à WOLUWE-SAINT-LAMBERT
La spécialiste et coordinatrice du Wiltshire Crop Circle Study Group (www.wccsg.com), Francine Blake, organisera une conférence en Belgique le samedi prochain 10 mai. Cela se fera à Woluwe-St-Lambert (Brux 1200) dans la salle ‘Les Sources’ Rue Kelle 48 de 14h à 19h. Un inconvénient : le prix qui sera de €45 PAF. Et puis la durée (5h) de cette conférence pourrait également poser problèmes pour certains. Mis à part ces remarques Francine Blake est une personne qui s’est vraiment donnée pour essayer de comprendre et expliquer le phénomène métaphysique des vrais crop circles et elle mérite certes notre respect pour cela. A cet insu je vous présente sous le lien suivant un extrait vidéo de 24min d’une de ses conférences antérieures.

Le vrais CK sera t'il la pour demonter cette scientifique !!! Je pense pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant