Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 5 Juin - 10:17

Ce n'est pas le niveau de l'émission qui compte mais bien de ce rendre compte qu'une chaine à très grande écoute telle que CNN fasse une émission d'une heure sur le sujet. Ca c'est nouveau ! Par ailleurs il ne s'agit plus de ridiculiser le sujet comme par le passé mais bien de donner des informations précises, des informations susceptibles d'éveiller peu à peu la conscience des gens à ce qu'il est occuppé de se passer...

Il faut comprendre qu'il s'agit d'un sujet extrêmement sensible, d'abord d'un point de vue économique et financier, ensuite, d'un point de vue psychologique. Il est capital que ce soit les gens qui en prennent conscience par eux-même petit à petit et non par une annonce faite au journal parlé du tac au tac. Tu n'as pas idée de l'impacte qu'une nouvelle pareille pourrait engendrer si elle était annoncée officiellement du jour au lendemain.

Comme je l'ai dit, il existe dans ce "calendrier" des révélations, une date butoire qui semble être 2013. Date butoire, car si nos gouvernements ne se sont pas eux-même chargés de nous révéler peu à peu la réalité de la situation, c'est vraissemblablement à cette date, qu'ils se montreront et ce, de facon suffisament significative pour qu'il n'y ait plus aucun doute dans l'esprit des gens... Il est donc temps pour les dirigeants de ce monde de nous donner des infos dignes de ce nom. C'est apparement ce qu'ils sont occuppés à faire...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 6 Juin - 5:53

"Ce n'est pas le niveau de l'émission qui compte mais bien de ce rendre compte qu'une chaine à très grande écoute telle que CNN fasse une émission d'une heure sur le sujet."

Il y a des sujets qui assurent l'audience, ne cherche pas plus loin que ça.

"mais bien de donner des informations précises"

Ha bon ? "Une source haut placée tellement que je ne peux dire qui" c'est une information précise ? Ouarf.

"Tu n'as pas idée de l'impacte qu'une nouvelle pareille pourrait engendrer si elle était annoncée officiellement du jour au lendemain."

Et encore une fois tu sembles m'expliquer que tu sais mieux que moi ce je pense...
J'ai eu environ 30 ans pour me faire une idée de la chose, c'est suffisant pour se construire une idée, alors oui j'en ai idée.

"Comme je l'ai dit, il existe dans ce "calendrier" des révélations, une date butoire qui semble être 2013."

2012 Avant, 1999 puis 2000 et encore d'autres avant !
Ça fait 60 ans que c'est imminant, en 2012 et 2013 je vais en boire du champagne avec tout ce qu'on me devra !
Et bien manger en voyageant aussi ! ;-)
JFK
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 6 Juin - 6:45

Pour qui tu te prends "nemroïde" ??
Imbécile !
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 6 Juin - 15:02

Pour pas grand-chose et toi ?
Tu me prends pour quoi ? Un imbécile je sais, mais si tu pouvais argumenter un peu (aie que c'est dur ça ! Mais c'est qui ce mec qui veut des arguments ?
D'ailleurs c'est quoi un argument ? Je sais insulter mais ça…) ;-)
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 10 Juin - 10:16

Des arguments... tape "Dan Aykroyd - Unplugged on Ufo's " dans google video. C'est un documentaire interview de Dan Aykroyd (acteur américain qui a entre autre joué dans Ghost Boster. Il y a des milliers d'arguments à la disposition de ceux qui sont vraiment intéressés par la vérité. Je ne sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que ce phénomène est bien réel et surtout réaliste. Nous sommes des milliards de galaxies dans lesquelles il y a des milliards de systèmes solaires semblables au nôtre... le plus fou c'est de penser que nous sommes les seuls dans cet univers infini. Que veux-tu de plus ?? Une annonce officielle faite par le gouvernement américain ? Si c'est le cas, c'est la panique général et l'écroulement instantané de nos insitutions financières...

Mais comme on dit, seuls les cons ne changent pas d'avis et je suis sure que tu n'en es pas un...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 4:26

[quote]Des arguments... tape "Dan Aykroyd - Unplugged on Ufo's " dans google video. C'est un documentaire interview de Dan Aykroyd (acteur américain qui a entre autre joué dans Ghost Boster. Il y a des milliers d'arguments à la disposition de ceux qui sont vraiment intéressés par la vérité.[/quote]Je connais merci.
J’ai argumenté dans mon article contre chacun de ces soit disant points d’étrangeté.
Tu l’as lu ? Fait le je ne vais pas refaire 24 pages, ce que j’attends c’est que tu m’explique pour mes arguments ne sont pas bon, pas que tu me répète comme un mantra les mêmes arguments dont j’ai démontré qu’ils étaient mauvais.

[quote]Je ne sais pas ce qu'il te faut pour comprendre que ce phénomène est bien réel et surtout réaliste. [/quote]
Ha mais je n’ai jamais dis que les crop circles n’existaient pas, j’ai dis qu’ils étaient tous fait pas des hommes et pas par des militaires.
[quote]Nous sommes des milliards de galaxies dans lesquelles il y a des milliards de systèmes solaires semblables au nôtre... [/quote]Justement il faut que tu réalise qu’en plus de ce nombre incalculable, il ya l’échelle de temps au niveau du cosmos et ce n’est pas notre échelle à nous, et les distances difficiles à imaginer.
Avec tout ça pour que deux civilisation se rencontre, la probabilité est de 0,0 puissance quelque chose à au moins quatre chiffres 1…
Il faut bien comprendre que c’est un mauvais argument et qu’il est à double tranchant.
En plus ça n’a rien à voir avec les crops circles, c’est même un problème de plus :
Combien de civilisation possible choisiraient ce type de communication ?
On réduit encore les possibilités...
[quote]le plus fou c'est de penser que nous sommes les seuls dans cet univers infini. [/quote]
Ce n’est pas ce que je pense ça tombe bien.

[quote]Que veux-tu de plus ?? Une annonce officielle faite par le gouvernement américain ? Si c'est le cas, c'est la panique général et l'écroulement instantané de nos insitutions financières... [/quote]Je n’en suis pas sur du tout, la panique de l’émission radio de la guerre des mondes par exemple n’a jamais existée.
C’est une chose que tout le monde répète, mais rien absolument rien ne permet d’être sur que ça se passerait comme ça.
Ce que je veux ? Un ziti vrai de vrai, officiel, un en même temps dans chaque pays de la terre.
Que tout soit clair et incontestable, pas des suppositions.

[quote]Mais comme on dit, seuls les cons ne changent pas d'avis et je suis sure que tu n'en es pas un... [/quote]Ben tu vois je ne dois pas être con alors, parce qu’au début de mes recherches il y a trente ans, j’étais persuadé de la présence de vaisseaux extraterrestres dans nos cieux.
Avec trente ans de recherche je suis persuadé du contraire jusqu'à preuve du contraire (lis bien la fin de la phrase).
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 4:56

Si après 30 ans de recherches dans le domaine tu conclus que tout cela n'est que foutaise et qu'aucun de ces phénomènes n'est réel, c'est que tu mens... Tu mens comme un arracheur de dents... Oui monsieur céréal killer dave..., tu es un menteur, un petit rigolo qui se croit intelligent et qui n'avance rien d'autre que des âneries estudiantines. Retournes jouer avec ta planche en bois et tes crayons. Ton esprit a le reflet d'une boite en plastique vide, tes discours pataugent dans le cercle de la connerie humaine et ta conscience n'égale même pas celle d'un verre de terre

Tu veux un "vraiziti" dans chaque pays pour te convaincre... et bien saches que ton voeux sera exhausé très bientôt ! Quant à moi, je te laisse seul avec tes élucubrations qui n'amusent que toi... Je hais les menteurs et les cons, l'un ne va pas sans l'autre.

Et à l'avenir, lorsque tu feras tes interviews, fais moi plaisir, respectes les gens et leur croyance et ne t'avise plus jamais de tourner en dérision et en moquerie ce qu'ils ont à raconter. Une fois encore, rira bien qui rira le dernier...

Bon vent "petit"
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 5:03

« Si après 30 ans de recherches dans le domaine tu conclus que tout cela n'est que foutaise et qu'aucun de ces phénomènes n'est réel, c'est que tu mens... »

Et où et quand j’ai dis ça ?
Arrête de me faire dire ce que je n’ai pas dis.
Les objets volant non identifiés existent, les crop circles aussi, au bout de trente ans rien ne me permet de conclure que c’est extraterrestre.
Voilà c’est ça que je dis et pas autre chose.

« Tu mens comme un arracheur de dents... Oui monsieur céréal killer dave..., tu es un menteur, un petit rigolo qui se croit intelligent et qui n'avance rien d'autre que des âneries estudiantines. »

Je ne suis pas céréale killer, comment je pourrais te le prouver ? Ensuite tu viens publiquement t’excuser et dire que tu as eu tort.
Donc dis moi ce qui te conviendrait, je te le dis je te donne mon téléphone si tu veux laisse moi un mail, tu verras que je suis en France, dans le sud même (indicatif 04).
Un peu marre de faire insulter pour des délires, tu ne sais rien, tu te plante je ne suis pas céréale killer, et explique moi pourquoi quand quelqu’un n’est pas de ton avis (arguments à l’appui contrairement à toi) tu te sens obligée de l’insulter ?
C’est un signe d’intelligence ça ?

« Et à l'avenir, lorsque tu feras tes interviews, fais moi plaisir, respectes les gens et leur croyance et ne t'avise plus jamais de tourner en dérision et en moquerie ce qu'ils ont à raconter. »
C’est toi qui dis ça ?
Non mais lol quoi, relis toi je t’en pris !
Tu parle d’un respect, d’un haut degré de spiritualité …
Ca fait pitié vraiment …

« Une fois encore, rira bien qui rira le dernier... »
Je sens que ça sera moi …
2012 c’est bien ça ?
claudema
Invité

MessageSujet: circle   Mer 11 Juin - 7:00

mais finalement, de quoi s'agit il?est ce extraterrestre ou plus simplement l'essai d'unnouveau type d'arme laser ou autres.ces circles resemblent ils aux traces decouvertes sur un haut plateau au perou.comment cela se fait il que les bles ne sont pas casses,simplement plies et continuent de pousser.quant au responsable communal de waterloo,s'est une tare.
dfgxdf
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 8:17

En reponse a claude(message precedent)

leble se releve pour atteindre la lumiere que ce soit plier par un eplanche ou 1orage. C'est automatique ce qui fait que ce sont des faux (erreurs dans dessins, traces au sol, cassure des cereales) un vrai comme dans celui du lin a plus de detaille pertinent.

Ceux que font CK et ses potes sont tres mal fait et coporte beaucoup d'erreur.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 12:13

"un vrai comme dans celui du lin a plus de detaille pertinent."

Les quels s'il te plait ?
Le lin n'est pas une plante et ne cherche pas le soleil (ça s'apelle l'héliotropisme) par exemple ?
Le fait que ça te parait impossible ?
Pour moi il est impossible de courrir aussi vite que le champion du monde du 100 mètres, alors je conclu quoi ?
ARGU
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 12:18

J'ai réalisé la tour Eiffel dans mon jardin sans éclairage public en une nuit, si je vous montre une vidéo où je plante un clou vous me croiriez ?

Non mais sans rire, je vois que l'on parle souvent ici d'arguments, j'aimerais dès lors que le tueur de cereal me donne la procédure exacte quant à la réalisation du crop circle qui fait état d'une tête d'alien tenant dans sa main un disque comportant un message codé en système binaire, le tout avec un effet 3D dès que l'on prend de l'altitude...

Je veux bien admettre que certains crops circle soient humains mais la raison m'empêche de croire que tous sont le fruit de petits rigolos tel que celui qui anime ce forum.

Alors oui, j'attend des arguments dignes de ce nom prouvant que la tête d'alien de 2002 a été faite par des humains et des planches, car en parcourrant les sois disantes réponses de CK, je n'ai rien trouvé d'autre que du blabla... Par contre les arguments avancés par certains ont quant à eux renforcé ma conviction personnelle quant à une origine extradimensionnelle de certains de ces prodigieux designes.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 12:38

"Je veux bien admettre que certains crops circle soient humains mais la raison m'empêche de croire que tous sont le fruit de petits rigolos tel que celui qui anime ce forum."

Donc si je comprends bien le seul argument (je passe sur l'insulte à croire que vous n'avez que ça tous), c'est que toi tu n'a pas idée de comment faire ?
Mais alors si je suis ton raisonnement un tas de trucs sont inhumains !
Moi je peux pas fabriquer l'ordinateur qui me sert à te répondre, donc c'est inhumain cqfd ...
Ca fait pitié, vraiment ...

"Alors oui, j'attend des arguments dignes de ce nom prouvant que la tête d'alien de 2002 a été faite par des humains et des planches"

Il existe des rouleaux de jardinier (si si et ça viens pas d'une autre dimension), des barres creuses et lourdes aussi (et toujours humaines)
Alors dis moi: clairement qu'est-ce qui te parait impossible à faire par des humains dans ce crop ?
On va peut-être arriver à autre chose qu'un déluge d'insultes et de délire pour parler sérieusement ...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 12:39

Toujours pas d'insultes vous remarquerez, pas mal pour quelqu'un de pas élevé spirituellement et tout ce que je suis d'après vous ... ;-)
ARGU
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 11 Juin - 14:22

Mais t'es vraiment con ma parole... plus rien a foutre ici
CRASH
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 12 Juin - 7:55

Avant que ne soit rendu totalement publique l'épisode concernant la réalité des ovnis, on attend l'écroulement des places financières mondiales, cela est totalement lié et ca, argument ou pas, c'est une réalité, le dollard s'écroule, les USA sont au bord du gouffre et nous avec car plus possible d'exporter quoique ce soit puisque leur monnaies dévalue tous les jours.

Ca ce sont des faits et le reste, va suivre... Le système est tellement pourris qu'il doit d'abord s'effondrer avant de pouvoir repartir sur de nouvelles bases.

Soyez prêt car que vous le croiriez ou pas, le monde tel qu'on le connait va "disparaitre"...

Steven Mc Namara
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 18 Juin - 2:41

Pourtant les usa ont eu un crash boursier en 1929 et pas de zitis, il y en a eu d'autres et toujours pas de zitis, pareil avec les catastrophes naturelles, il y en a eu pleins sans zitis.
Ce qu'on vie là on y est déjà passé, et toujours rien ...
CANADA
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 26 Juin - 7:54

les "zitis" ne veulent pas infuencer notre free will (libre arbitre), ils n'interviennent que lorsque nous mettons en danger la survie entière de notre espèce (bombe atomique). Faites des recherches digne de ce nom et vous verrez que la plupart des observations d'ovnis eurent toujours lieux aux abords des sites militaires ultra secrets.

Pouvez vous comprendre le principe du libre arbitre ? Sachez cher monsieur que les "zitis" agissent dans un spectre que seul notre technologie infrarouge permet de déceler, ce que l'armée possède, aussi bien sur terre que dans l'espace.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 26 Juin - 10:02

Oui oui ça doit être ça, sauf que d'autres l'apellent dieu ...
J'aime beaucoup encore une fois :
" Faites des recherches digne de ce nom "Alors CAAD une question simple :
Je sais quoi, et comment sais tu ce que je sais ou pas ?

Merci. ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 26 Juin - 10:03

CANADA pardon j'ai fourché du clavier. ;-)
CANADA
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 28 Juin - 7:30

"Alors CAAD une question simple :
Je sais quoi, et comment sais tu ce que je sais ou pas ? "

Tu sais quoi ? RIEN ! Comment je le sais ? Parce que je suis dans ta tête...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 28 Juin - 9:33

C'est bien ce que je me disais ... ;-)

Elle est belle l'élévation et l'ouverture d'esprit ...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 28 Juin - 9:33

Par curiosité ça vous coute combien par an ?
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 3 Juil - 10:49

Bonjour tout le monde,

_ Les "extraterrestres" existent, il y a des milliers et des milliers de "races" différentes... ce qui nous unient ; nous somme tous des âmes venant de la même source... personne n'est étranger...

_ Les "cercles" sont créer par des êtres humains (civils et militaires) et des "extraterrestres"...

Pourquoi ? Ca fait partie du Grand Jeu !

_ Nous avons plusieurs vie, nous avons plus d'expérience qu'on le pense...

_ Rien n'est écrit... tout au plus, des courants d'évolutions, des virages à prendre ou a raté...

_ Nous sommes tous la Vie. Nous sommes dans tous l'Univers pour aimer et évoluer, jusqu'à un destin individuel et collectif, d'une merveille sans nom...

Ne croyez pas aveuglement à ce que je viens d'écrire ou à l'inverse ne vous fermez pas totalement à ce que je viens d'écrire...

Vous connaissez cette phrase ; Connais-toi, toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux...

Et je rajouterais... et encore plus.......

Tout, absolument tout est vous

Nous somme tous merveilleux, si si, il faut le découvrir...

Heureuse vie à tous et bon réveil !
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 3 Juil - 17:24

Bonsoir 33.

"Ne croyez pas aveuglement à ce que je viens d'écrire"

Aucun risque! ;-)
Par contre je me demande d'où viennent ces certitudes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant