Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 5 Juil - 3:06

Bonjour Nemrod34,

tu ne seras jamais le fin mot de l'histoire sur internet.

Et tu n'accorderas peu de crédit à une autre personne que toi et tu as raison.

Donc, si il y a un conseil à te donner...

_Vas de plus en plus dans/vers la nature, fait un travail sur toi au niveau psychologique... soigne tes "blessures" intérieures, des choses qui ne sont pas "réglés" avec toi même, ton passé etc... pratique le silence, la méditation... écoute de la musique qui t'apaise... reviens à toi-même

On a plein de pollution à l'intérieur, mental, physique etc...

Grâce à ce "travail", tout devient petit à petit plus clair... dans tous les sens du terme

_Pose toi les questions à toi même, médite, soi imaginatif

_Petit à petit des choses viendront... il faut se faire confiance.

Tu auras certains ressentis... tu auras une acuité 'dans les sens global' de plus en plus aigu... au début, tu auras des doutes "oh ça doit être mon imagination" etc

_Mais avec un vrai travail, tu sauras démêlé le vrai du faux...

Il y a d'autres effets, des choses très positif qui viendront... SI TU LE VEUX VRAIMENT

Il viendra un moment où tu sauras.

Du plomb ; tu deviens Or... Le Graal c'est toi ; ton corps, ton mental, ton esprit...

Pas besoin de tergiverser, tout est en nous, réellement !

Suffit de le vouloir, et pour faire le premier pas, d'y croire un peu...

Bonne route Nemrod34

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 5 Juil - 3:25

Ha non merci, je ne marche pas là-dedans.
Désolé . ;-)
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 5 Juil - 6:19

Je comprends

Pourquoi, t'intéresses-tu au cercles de culture ?

Tu veux juste savoir pour savoir... Ou il y a en toi une envie de merveilleux ou autre chose... je sais pas

Peux-tu te confier un peu ?

Nous n'avons pas la même façon de penser et je suis curieux de mieux connaitre le pourquoi du comment de ta curiosité, en vers ces choses là...

Merci d'avance...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 6 Juil - 1:52

Parce que c'est très beau et que des tas de choses sont racontés sur ça.
Alors un jour j'ais voulu comprendre et j'ais compris.
Mais à présent des sectes et des escrocs plument les pauvre gens en quête de merveilleux, alors j'essais de contre balancer.
Johnydep
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 6 Juil - 7:34

Pourquoi il s'y intéresse...? Parce qu'il est totalement sceptique et prend un malin plaisir à se moquer de ceux qui y croient... Inutile d'aller chercher plus loin. Il croit qu'il a tout compris, c'est un singe, ne perdez pas votre temps.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 6 Juil - 11:04

Haaa le retour des insultes !
Je crois qu'au final je préfèrre ça c'est plus franc !
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 6 Juil - 11:57

NEMROD34 ; Mais à présent des sectes et des escrocs plument les pauvre gens en quête de merveilleux

Oui, il y a des profiteurs de gens un peu perdu...

NEMROD34 ; alors j'essais de contre balancer

Avant pour ma part, j'étais contre le monde entier ! Comme beaucoup de gens, j'étais contre le "système". Et j'ai compris au bout d'un certain temps, que ça mené a une impasse... ma révolution intérieure a commencé... et je prends du recul sur les choses et je comprends mieux la nature humaine, puisque je me comprends mieux.... et je comprends de mieux en mieux d'autres choses ;

C'est connu, pour voir la montagne dans son entier, (pour avoir une meilleur vision des choses) il faut prendre de la distance... et encore mieux... pour la comprendre... il faut devenir la montagne...

J'ai appris que quand on veut "guérir" quelque chose dans le monde, c'est qu'en vérité il y quelque chose à guérir en nous. C'est logique ! Même un son dysharmonieux qui nous dérange ; c'est qu'il y a quelque chose de dysharmonieux en nous. Le monde qui nous entoure est un véritable miroir...

NEMROD34 ; Haaa le retour des insultes !
Je crois qu'au final je préfèrre ça c'est plus franc !

Tu plaisantes ? T'es plus un enfant ! (enfin, je suppose)
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 6 Juil - 12:09

Quand je dis "je suppose", c'est que je ne connais pas ton âge.

Mais je sais que tu es un adulte, pas de souci.
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 6 Juil - 15:07

Yop salut les allumés, hé ben ça jaccasse sérieux ici, ça part complètement en vrille même. Je me marre bien en vous lisant et je trouve NEMROD34 très courageux de continuer à répondre à tout ces gens qui veulent croire malgré les évidences. Moi j'ai arrêté, de toutes façons c''est toujours la même rangaine avec les mêmes arguments auxquels j'ai beau répondre avec des videos, des photos, des interviews, des croquis, des reportages à la RTBF mais rien à y faire. C'est vrai qu'il ya encore pas mal de choses que je pourrais mettre en ligne pour convaincre que les CC de Waterloo sont tous faux et tous les autres dans le monde, mais j'ai déjà consacré assez de temps si pas perdu à ce projet. J'estime que j'ai fait plus que ce que je pouvais et plus que ceux qui continuent à affirmer avec des preuves récoltés sur des sites bidons que je suis un menteur et un gars en mal de publicité. N'importe quoi, je gagne très bien ma vie autrement et pas besoin de me montrer en cagoule pour satisfaire mon égo, n'importe nawak.

Adieu, Cereal Killer ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 7 Juil - 1:06

39 ans au mois d'aout (le 22) 33, il suffit de demander.
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 7 Juil - 3:19

J'en ai 26.

Sinon, dernière petite chose... je te conseil de voir ou revoir le film The Truman Show de Peter Weir avec Jim Carrey, c'est une très belle parabole de notre existence sur Terre.

Tout le meilleur pour toi NEMROD34

Salut
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 7 Juil - 5:26

Je l'ais vu et c'est un film, c'est bête parce que ça serait surement plus facile pour moi certain jours, mais ne confond pas film roman etc et la réalité.

Il est possible de parler crop circles ?
Avec de vrais arguments ?
Genre tu lis mon article et tu m'oppose une véritable argumentation ?
Ca serait très sympa.
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 7 Juil - 8:18

Je n'ai pas dit ce que ce film était la réalité... c'est une métaphore, sur beaucoup de point...

Il y a différents niveaux de lecture à saisir sur beaucoup de films... certaines personnes qui travaillent dans le cinéma, savent beaucoup de choses...

Ce n'est pas par hasard par exemple si Steven Spielberg a réalisé et produit beaucoup de films traitant du sujet extraterrestre... et il est pote avec George Lucas (Star Wars) et Robert Zemeckis (Contact)

Il n'y a pas de hasard...

Toi, tu es donc du genre à voir les films comme des divertissements qui n'ont but que de divertir... tu vois les choses qu'au premier degré... il faut voir plus loin que le bout de son nez...

NEMROD34 ; Il est possible de parler crop circles ?
Avec de vrais arguments ?
Genre tu lis mon article et tu m'oppose une véritable argumentation ?
Ca serait très sympa

Où je peux lire cet article ? Merci

ps ; et ce n'est pas parce que des sectes profitent des gens avec le merveilleux... que le merveilleux n'existe pas.
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 7 Juil - 13:12

On est bien d'accord 33 ! Comme je l'ai dit notre ami (nemrod cerealkiller) est la même personne !! Et tu découvriras vite qu'il est "vide"... Je n'aime pas critiquer les gens mais celui là c'est vraiment un cas,... un menteur et un moqueur, deux traits de caractère qui m'insupportent.

D'ailleurs NEMROD en verlant ca donne dormir et mentir, en d'autres termes un menteur qui tente d'endormir les gens qui comme nous se sont éveillés.

Comme tu dis, il n'y a pas de hasard et ce n'est pas un hasard que ce bouffon ait choisi ce pseudo.

Bonne continuation
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 2:45

« Toi, tu es donc du genre à voir les films comme des divertissements qui n'ont but que de divertir... tu vois les choses qu'au premier degré... il faut voir plus loin que le bout de son nez... »

Merci (je dois vraiment paraître imbécile …)

Mais il y a une chose qu’il faut comprendre :
« Ce n'est pas par hasard par exemple si Steven Spielberg a réalisé et produit beaucoup de films traitant du sujet extraterrestre... et il est pote avec George Lucas (Star Wars) et Robert Zemeckis (Contact) »

Ca c’est ton interprétation et un bruit qui court dans certains milieux.
Moi j’y vois des gens qui ont vus de bonnes histoires, qui savent ce qui marche ou pas ect.
Pas forcément un super méga complot.

Essais de sortir de ton système de pensée pour voir, la réalité est là pas dans ton imagination, bien sur souvent elle est beaucoup moins bien que l’imagination, mais à part peter pan, il faut bien grandir et s’y confronter …
Lecture et téléchargement ici :
http://ovni-languedoc.com//product_info.php?products_id=954&osCsid=9ff665a6e126dd2945bba2fdef2ad272

Je m’absente quelques jours à partir de jeudi.

"Comme je l'ai dit notre ami (nemrod cerealkiller) est la même personne !!"

Pauvre LORETTE, illustration parfaite de quelqu’un qui a les moyens de vérifier mais qui ne le fait pas préférant rester dans son délire, c’est parlant.
Lorette pour la je ne sais combientième fois je vous donne mon téléphone quand vous le voulez, ainsi vous verriez votre erreur …
« D'ailleurs NEMROD en verlant ca donne dormir et mentir, »

Toujours pas (décidément …) ça donne en verlan RODNEM, et inversé DORMEN.
Je ne vois pas où vous allez chercher dormir et mentir, c’est dingue d’être décalé à ce point …
Pas étonnant que vous avaliez des boas obèses …

« Les gens comme moi qui sont éveillés…. »
Tu parle d’un éveil incapable de lire, de vérifier rien de rien, mais on se croit quand même supérieur, quelle spiritualité ça m’en coupe de souffle !
bleuton

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 4:23

Bonjour à tous, j'ai quelques petites question pour SK, mais d'abord quelques réactions.

J'ai vu le reportage de la RTBF et je n'ai qu'un seul mot CHAPEAU à SK et à tout les autres.
Ensuite en regardant les vidéos du site, j'ai trouvé hallucinant la manière avec laquelle des personnes
(qui n'ont aucune connaissance scientifique) y allaient de leur propres explications et utilisaient le phénomène
(le psy, le guérisseur,...)

Bref il se faire sa propre opinion et ne pas écouter monsieur tout le monde.

Voici mes questions
- quand on plante le centre le pieu doit laisser un trou dans le sol ? personne ne la vu?

- des corp sont prévus cet été 2008? si oui vous avez de main d'oeuvre ?

bon ++ paix et guérison sur ton peuple, voyageur!
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 6:23

Lorette j'y pense :
Vous pouvez être à Montpellier (France) à la brasserie du dôme le 18 juillet ?
A 19h j'y parlerais de crop circles, j'aurais grand plaisir à vous y rencontrer. ;-)
Céréal killer il y aurait moyens de participer à une grosse expérience en 2009-2010 ?
J'ais quelque chose à faire avec des moyens (ce jeudi je pourrais en parler avec des gens de VECA, et voir ce que je peux obtenir par ce biais, je suis quasiment sur d'avoir un labo pour les études après le crop), j'ai une grosse envie d'enfoncer le clou, et je suis en contact avec les plus connus des croppeurs du moment sur ça.
C'est un peu long mais il faut un protocole sans faille aucune.

Donc toute bonne volonté est la bienvenue. ;-)

Y compris et surtout celle des croyants :
Qu’est-ce qui vous convaincrait ?
J’entends par là que par exemple quand on montre un film avec des extraits de créations de crop, on me dit « mais qu’est-ce qui confirme que c’est bien ce crop ? », alors un dépôt du dessin et du lieu choisit chez un huissier que vous aurez la possibilité de choisir et quelques heures de vidéos en continu : de l’entrée dans le champ à la découverte du crop » vous conviendraient elles ?
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 6:57

LORETTE ; NEMROD34 n'est pas cerealkiller, c'est certain.

Et tu n'es pas "éveillé" LORETTE... c'est flagrant...

Moi même je suis loin d'être éveillé... ce n'est pas parce qu'on s'intéresse à certains sujets, qu'on est éveillé de quoi que ce soit.

NEMROD34 ; Pas forcément un super méga complot.

Est-ce que j'ai écrit, qu'il y avait un "super méga complot" ?

Non.

NEMROD34 ; Essais de sortir de ton système de pensée pour voir, la réalité est là pas dans ton imagination,

Je pourrais dire le même choses pour toi.

Jusqu'à l'âge de 17 ans, je ne croyais en rien, mais vraiment en rien ; l'univers est né par hasard, d'on ne sait où et la vie est apparu par un incroyable hasard aussi. On nait, on meurt et basta. Une vision super froide de l'existence. Enfin, c'est maintenant que je m'aperçois que c'est super froid

Je sais plus à quel âge, j'ai fait un doigt d'honneur au ciel (au premier degré), en disant quelque chose comme ; "le monde est trop sombre, plein d'injustice, de guerre, de gens qui meurent de faim etc si tu existes dieu, prends ça, "c'est pas normal tout ça" tu vois le topo

Et puis c'est amorcé un changement... et petit à petit un tavail sur moi, à littéralement changé ma vision des choses...

Et ce n'est pas mon imagination... j'ai vu qu'il y avait certaines vérités dans les films ; après que j'ai découvert moi même ces véritése grâce à un travail sur moi (qui continue)

La réalité est plus vaste, qu'on ne le croit.

L'arc en ciel n'est pas fait d'une seul couleur.

NEMROD34 ; bien sur souvent elle est beaucoup moins bien que l’imagination,

C'est ton avis. Pour ma part, la réalité dépasse l'imagination...

NEMROD34 ; mais à part peter pan, il faut bien grandir et s’y confronter …

C'est bien tout le travail que je fais, je me confronte chaque jour à la réalité et c'est en m'en confrontant que je découvre petit à petit ces secrets... mais pour l'affronter pour de vrai, il faut ce confronter aux choses qui bouchent "les yeux" et un travail sur soi est primordial

Imagine un instrument de mesure défaillant pour mesurer tel ou tel chose ; le résultat sera faussé

J'ai télécharger ton article, je vais le lire... à bientôt

ps ; Et si une personne se sent supérieur à une autre, c'est effectivement la preuve, qu'elle est loin de la sagesse, donc "éveillé". Puisque c'est le mot à la mode.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 7:13

« Jusqu'à l'âge de 17 ans, je ne croyais en rien, mais vraiment en rien ; l'univers est né par hasard, d'on ne sait où et la vie est apparu par un incroyable hasard aussi. On nait, on meurt et basta. Une vision super froide de l'existence. Enfin, c'est maintenant que je m'aperçois que c'est super froid

Je sais plus à quel âge, j'ai fait un doigt d'honneur au ciel (au premier degré), en disant quelque chose comme ; "le monde est trop sombre, plein d'injustice, de guerre, de gens qui meurent de faim etc si tu existes dieu, prends ça, "c'est pas normal tout ça" tu vois le topo

Et puis c'est amorcé un changement... et petit à petit un tavail sur moi, à littéralement changé ma vision des choses... »

C’est marrant j’ai fais le parcours inverse.
Je croyais beaucoup de choses, mais je suis curieux de nature et il faut toujours que je comprenne les choses, pour les comprendre je dois toujours tout vérifier, et ça m’a mené direct au scepticisme.
Par exemple j’ai commencé mes lectures ufo et crypto zoologie vers mes 9-10 ans (et entre temps une éducation catholique qui elle aussi m’a menée à l’athéisme) (une chose me permet de savoir que c’était avant mes 11 ans, un déménagement, mais je me souviens avant avoir demandé pour mon anniversaire ces éditions limités qui se vendaient sur les magazines de programmes tv (en France) à l’époque. J’avais commandé une série de 11 bouquins qui traités aussi bien des ovnis, de la crypto (ouvrages d’heuvelmans), du triangle des Bermudes et des esprits. Après une période sur le spiritisme qui à durée jusqu’a mes 15 ans (en passant par l’hypnose) j’ai abandonné ma conviction étant faite, je suis resté sur les ovnis et la crypto.) j’en ferais 39 au mois d’aout, mais toutes mes lectures, toute mon avancée puisque je lisais des argumentations opposées (j’ai bien fait attention d’écouter tout les sons de cloches attentivement) m’ont menées au scepticisme (qui n'est pas une négation).
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 9:41

CEREALRODMENTEUR, je te laisse dans ta bêtise et je souhaites bon courage à 33 pour la reprise du flambeau... Tu vas vite comprendre que tu chat avec un singe, oui je sais je me répète mais c'est la réalité.

Et n'oublies pas CERODMER que seuls les CONS ne changent jamais d'avis
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 9:48

Héhé, nous sommes le yin et le yang

J'ai lu ton article. Tu t'opposes à toute explication de manière ordonné et je n'ai aucune preuve a t'apporté, car je n'ai jamais étudié ce phénomène. Et je ne connais pas la technique employé par ces chers extraterrestres pour faire ces cercles de cultures. Peut être font-ils comme les humains, à la planche Wink

NEMROD34 : 1
33: 0

Tu dis, je ne sais plus la phrase exacte, que si les extraterrestres existent, ils sont forcément très très loin dans l'univers, un truc comme ça...

Les "extraterrestres" sont en ce moment, je ne sais pas depuis combien de temps (toujours ?) dans notre environnement...

Tu as depuis le temps, sûrement fait cet exercice ; De s'adresser à eux, de demander, tout simplement dans ta tête ou à voix haute, un signe dans le ciel ou qu'"il" se manifeste de n'importe quel façon qu'il soit...

Fais-le ou refais le, même si tu n'y crois pas... (ne fais pas le mec qui fait ça genre 1 minute... il voit rien, il se casse et se dit intérieurement, j'avais bien raison y a rien !)

Fais le en sceptique... mais en te disant "aller c'est possible, je met de la bonne volonté"

Ca marche avec moi. (je fais ça la nuit, quand il n'y a pas de nuage)

A plus
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 10:25

"Tu dis, je ne sais plus la phrase exacte, que si les extraterrestres existent, ils sont forcément très très loin dans l'univers, un truc comme ça..."

Non pas forcément très loin mais quand on se rend compte de l’échelle cosmique, on réalise que deux civilisation qui se rencontre, ça tiens du miracle.
C’est le fameux argument " l’univers est si immense que ne nous pouvons être seul ", personnellement j’adhère à ça, mais les mêmes choses sont à prendre en compte pour une rencontre éventuelle… ;-)

"Tu as depuis le temps, sûrement fait cet exercice ; De s'adresser à eux, de demander, tout simplement dans ta tête ou à voix haute, un signe dans le ciel ou qu'"il" se manifeste de n'importe quel façon qu'il soit..."

Oui mais j’étais conscient que j’aurais pus demander la même chose au grand stroumph, que je suis en attente et que je vais interpréter n’importe quoi comme une réponse.
Bref même là je ne me fais pas confiance. Enfin ni à mes sens, ni à ce que je verrais éventuellement. ;-)
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 8 Juil - 10:48

Bon et bien tant pis

Bonne suite de vie, comme disent les vénusiens ;-)
2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 9 Juil - 10:54

Les "extra terrestres" sont avant tout des êtres intelligents (plus que nous car plus en avance) qui habitent un autre espace temps que le nôtre. Ils sont là et pas là, l'univer est un mille feuilles et plusieurs espace/temps coexistent...
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 9 Juil - 12:48

Bonjour 2012,

Effectivement, les "extraterrestres" sont plus sage, plus proche de l'Amour que la grande majorité de cet humanité.

D'autres ont des capacités de raisonnement plus fort que l'être humain, mais n'ont pas la sagesse des autres... cela donne des êtres froid... il ne sont pas plus évolué que les êtres humains et sont même régressif ; ils ont dévellopés le cerveau mais pas le coeur... ils sont enfermés dans la technologie.

Progrès technique n'est pas synonyme de -véritable- progression.

Et effectivement, l'univers est un mille feuilles aux 1001 parfums fractals...

Un gâteau infini... dans tous les sens du terme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant