Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 10 Juil - 11:23

Je suis heureux de voir que certaines être humains ont développé la conscience de cette réalité, c'est un monde magique qui nous tend les bras, à nous de nous élever à leur niveau (de sagesse) pour y entrer...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 10 Juil - 13:23

Les infos commencent vraiment à être (enfin) reléguées par les médias.
Ce n'est plus qu'une question de mois
2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 10 Juil - 13:24

voici le lien :

3 w et .youtube.com/watch?v=ipGDFCWtD6U
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 11 Juil - 2:56

"Ce n'est plus qu'une question de mois"
Ca ne fait que 60 ans que c'est pôur dans quelques mois hein ?
Sinon c'est pas pour 2012 ? ;-)
33
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 11 Juil - 4:26

2012 ; 'ce n'est plus qu'une questions de mois"

De quoi parles-tu exactement ? Du dévoilement au grand public, que certains ovnis sont des engins volant appartenant aux extraterretres ?

Sinon, les "extraterrestres" (ceux qui ont la sagesse) n'interviendront jamais pour nous "sauver"...

Tout au plus, ils peuvent nous conseiller...

Mais régler à notre place nos problèmes, jamais. C'est à nous de faire le boulot. Pas d'assistanat ; Le bébé pour marcher doit quitter de lui même l'assistanat de ses mains. Et se redresser fièrement sur ces deux jambes.

(Qui amène au bébé une nouvelle vision sur son environnement)

Faut oublier l'année 2012, ça met dans la tête, une date magique où tout ira mieux, sans travail... ça ne fait que retarder les choses. Ca participe à la feinéantise spirituelle (mouvement new-age)

C'est à nous de provoquer un mieux dans notre monde MAINTENANT

Ne pas attendre d'un moment particulier qui d'un coup de baguette magique verra la paix totale sur Terre

C'est à nous de travailler pour la paix

... En allant chercher les traumas de notre passé individuel... c'est douloureux, même très, mais qu'est-ce que c'est libérateur.

C'est comme ça que je pratique, pas de mantras de l'amour ou des choses de ce genre ; ce sont justes des nounours pour nous voiler la face... cacher les choses qu'on ne veut pas voir en soi.

Nous sommes nos propres maitres !

Un peu de courage ! Ca en vaut la peine.

Il n'y a rien d'écrit, tout au plus des virages à prendre.

(j'ai pas dit que c'est ce que tu pratiquer ou penser, 2012, j'avais juste envie d'écrire sur ça, car il y a plein d'illusions)

A plus
2012
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 15 Juil - 12:08

Pas de souci 33, pour ma part, je m'intéresse de près au lot d'informations qui sont peu à peu mises à la disposition du public. Je peux vous dire que c'est que le gouvernement américain qui est à l'origine des attentats du 11 septembre 2001 et pour cause...

Cela fait 61 ans qu'ils travaillent en secret sur la techonologie utilisée par nos voisins extradimensionnelles. Oui Roswell fut une réalité, tous les documents qui le prouvent sont à la disposition du public !! Il faut savoir que cette technologie permet en réalité le voyage dans le temps. Un peu comme dans "Minority Report" (Spielberg encore...), le gouvernement "secret" maitrise depuis les années 70 cette extraodinaire technologie. Les attentats du 11 septembre (911=urgence...) ont été générés dans le but de créer une onde de choc planétaire suffisament importante que pour donner au gouvernement américain et donc mondial la possibilité de changer radicalement de politique afin d'arrêter (non pas Ben Laden), mais ceux qui dans un futur (qu'ils ont pu voir), avaient projetés de perpétrer des attentats d'envergure atomique dans la majeure partie des plus grandes villes du monde occidental !!!! (Ceci est une info dont je ne peux encore divulguer la source !!!!). Exactement comme dans minority report, ils arrêtent les terroristes avant qu'ils n'aient l'occasion d'opérer. Ils sont en quelques sortes occuppés de d'éviter le juste retour de leur politique étrangère de ces deux derniers siècles.

Maintenant, étant donné que beaucoup de gens mettent en doute l'explication officielle des attentas du 11/09/2001, le gouvernement américain se retrouve de plus en plus en porte à faux vis à vis du public. Ils n'ont guerre le choix, si ils veulent éviter une inssurrection, ils doivent à présent commencer à divulguer toute la vérité sur un sujet qui est la clé de ce qui se passe en ce moment dans le monde. Un sujet qui va réellement nous faire entrer peu à peu dans un champ de conscience plus large de notre réalité. Beaucoup de possibilités en plus et surtout, des réponses sur notre véritable histoire, réponses qui nous donneront du coup les réponses quant à notre vraie nature... des êtres spirituels détenant en eux la clé d'un pouvoir inimaginable...

Compte tenu de tout ca, la date de 2012 me semble tenir la route même si il s'agit d'un processus progressif. Tu sais comme moi que ce sujet est beaucoup plus complexe et sensible que l'on ne pourrait l'imaginer.
Pour ce qui est de la fin des temps, dès lors que l'homme entre dans une air ou le voyage dans le temps est une réalité, plus jamais il ne pourra percevoir le temps de la même facon, normal dès lors que l'on parle de la fin DES temps... Quand aux prophecies, dès lors que le voyage dans le temps est une réalité, il est facile d'envoyer à certains initiés des messages sur leur futurs... ;-))

Pour ceux qui liront ce texte, qu'ils croient ou pas, c'est normal, je les invitent juste à l'imprimer, le garder précieusement et le ressortir en 2012, 4 ans c'est très vite passé...

Bien à tous
df
Invité

MessageSujet: 911   Mer 16 Juil - 5:33

Et l'espoir dans tout ça ?

vous parlez d'un signe : 911 ! ok ...

Ingrid betancourt a été libérée après 2321 jours de captivité.

En HEXA (Day-si-mal), ça fait $911 ! Et ce jour là, elle a été libérée. Elle a été à Lourdes pour prier et s'en remettre à Marie. Ainsi l'espoir contrebalance avec l'horreur... comme si la Nature du chiffre voulait aussi prouver le contraire, c'est à dire qu'il y a un espoir.
T-ONE
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 23 Juil - 6:59

Tiens... plus de postes de cereal et de nemrod... ah oui juste... ils sont partis en vacances ensemble...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 25 Juil - 8:37

Et non encore raté ! ;-)
Juste une panne bien pénible et autre chose à faire que les forums 24/24h.
Par contre je le redis : en cas de doute vérifiez, envoyez un MP je vous donne mon numéro et vous verrez que c'est bien en France dans le sud, si le doute subsiste appelez et je confirmerais, je ne peux pas faire mieux.

Sinon ben rien de très intéressant se dit donc …
CONDOR

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 10 Aoû - 4:02

donc vous pensez que ces artistes existe depuis 1950 si je suis bien car n oublions pas les epoques d avant il y en a eu .

il vive longtemps les artiste des annees 50 lol

et sachant qu a l epoque on en parler pas du tout ou voir a peine .

ou alors ces leur petits enfants qui reprennent la main lol

enfin ca demande reflection tous ca
CONDOR

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 10 Aoû - 4:18

au faite sachez que les allemand a une epoque bien avancer dans l aviation avec comencer a mettre en place des soucoupe volantes pendant la guerre et pareil en se qui concerne les americain un petit peux plus tard .

y a plus qu a voir c est photos et lire un peux
par contre peut etre que cela parait tres gros ce qui dit dans son dicourds alors je vous laisse faire le trie bonne lecture

http://www.ovni007.com/id23.html
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 11 Aoû - 3:29

C'est du très grand n'importe quoi et n'importe qui de sérieux le sais...
Si ça peut t'aider : http://www.ufologie.net/htm/germansaucerstsf.htm
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 13 Aoû - 19:52

Nemrod 34 ne serait pas Patrick Gross ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
M.Daerde
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 14 Aoû - 2:42

AAAH!!! Je voie que D. est revenu de ses vacances. Et avec son cercle d'ami ce sont les FriendCircles Circus.
Bien ton article dans Gaël tu aurais pu dire toute ta mistification et ta traitrise à la journaliste. Même pas cap de se présenter sans cagoule.
Moi Michel D.. j'en voie tout les jours des choses qui volent (éléphants Rose, Ovnis Mauve)
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 14 Aoû - 6:47

"Nemrod 34 ne serait pas Patrick Gross ?"

Non plus c'est NEMROD34 alias Jean-Marc Donandieu ;-)
Dereck
Invité

MessageSujet: UFO NEWS   Jeu 28 Aoû - 14:52

Hi guys,

My name is Dereck, i am from Las vegas, just watching what are the news around the world about the UFO subject. Hope you speak some english.

Here in usa the news are going quickly, sightings go on and on. I don't know, as my french is very bad, what are the news in Belgium but i can tell you it is going faster than ever. Many very importants meetings took place here and the news about extraterrestrial presence on earth are near to be made public.

You can find my vids on youtube on 's code name. It is close but we need the information to circulate at high speed around the globe so that's why i posting here.

Keep going, your good job looking for the truth, the world is about to change for a better life.

Best to you all folks
Dereck
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 28 Aoû - 14:54

Sorry here is my youtube code's name acebryan7ox
DOLORESS
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 30 Aoû - 13:27

Tien monsieur Nemrod ne donne aucune suite au message en anglais... peut-être ne maitrises tu pas l'anglais... Dommage car il me semble que le message soit clair... Aller continues de faire un gros dodo, ton réveil ne sera que meilleur ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 31 Aoû - 3:02

Je suis au courant DOLORESS [url=http://ovnis-usa.com/]http://ovnis-usa.com/[/url]
Les mêmes délires que d'habitude.

Et je poste quand et où je veux ... ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 31 Aoû - 3:03

[color=black][font='Verdana']Pourquoi être si agressive ? Parce que je ne crois pas ce que tu crois ? [/font][/color]
[color=black][font='Verdana']Tu trouve que c'est faire preuve d'ouverture d'esprit ? [/font][/color]
Dayana
Invité

MessageSujet: crop circles   Mer 15 Oct - 9:47

Bonjour cereal K,
Je trouvais les crop circles assez impressionnants et j'aimais à me dire qu'ils n'étaient surement pas tous d'origine humaine. D'ailleurs, je ne voyais pas forcément l'intéret pour un groupe d'humains de perdre son temps à faire ce genre de chose... Il faut croire que je suis assez stupide. J'ai cette sensation que l'on vient de m'annoncer que le Père Noël n'existe pas. Je suppose que tu dois être très fier de toi (cf la bouteille de champage après avoir ravagé le dit champ de Waterloo). Donc oui, aujourd'hui tu pourras dire que tu m'as fait passé pour une bonne grosse conne qui se complaisait dans quelques mythes farfelus et moi, je pourrais dire que j'ai un peu perdu de ce qui me faisait encore rêver. Merci pour cette enrichissante expérience mais j'aurais préféré rester dans ma niaiserie.
Dayana
PS : Détentrice d'une maîtrise en histoire de l'art obtenue à la Sorbonne, je peux te dire que le land art, c'est un peu dépassé. J'imagine que le fait qu'un certain nombre de personnes croient qu'il s'agit de manifestations surnaturelles voire extraterrestres appuient un peu la profondeur de votre "mouvement". C vrai que dire qu'une bande de jeunes s'amusent à tracer des formes géométriques dans des champs la nuit, tout de suite, c moins "commercial". Façon de parler bien sûr, car j'ose espérer que vous ne tirez aucun bénéfice sous forme d'argent de cette "bonne blague".
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 29 Nov - 4:24

Ils ne sont forcément très jeunes, des circles makers ont la quarantaine bien mise. Intéressant aussi :
http://www.starstreamresearch.com/confessions.htm
Sinon je comprends bien qu'une croyance qui s'écroule au début ce n'est pas très agréable (j'y passé), mais de la dire que vous êtes passée pour ne grosse conne il y a de la marge.
Déjà ça ne vous été pas adressé personnellement donc rien ne vous fait passer pour, et je dirais même que le fait de comprendre et accepter indique tout sauf ce que vous dites. Wink
NEMROD34

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 29 Nov - 4:26

Coté bénéfice je vous propose de lire dans cet article :
http://ovni-languedoc.com/crops-circles-jmd.pdf

Qui en tire des bénéfs des crops "mystérieux" ...
Et a me contredire si c'est possible.
AGNUSDEI
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 12 Déc - 8:07

Dayana,

Continue de rêver, suis ton instinct, il est ton meilleur guide, n'écoutes pas ce qui se dit contre un phénomène qui aura bientôt eu raison des petits démons qui prennent pour leur compte quelque chose qu'ils ne sont même pas en mesure de comprendre.
Fulca

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 12 Fév - 15:18

Je me demandais si le fait d'incliner le blé ne pourrait pas fonctionner comme des sortes de "mini-paratonnerres" d'éléctricité ainsi créer une dépression entre les tiges inclinées et non-inclinées.

Je me questionne aussi pas mal sur cette géométrie, car beaucoup de circle-makers reprennent des symboles et géométrie "alchimiques" voir Fulcanelli etc. ou de la kabbale et je me demande pourquoi ?
Pour attisé les fausses interprétations mystiques ?

En tout cas, la géométrie utilisée n'est pas anodine, et même psychologiquement, je trouve le résultat intéressant.

"Construisez leur un temple ils auront envie de prier, donnez-leur une arme il auront envie de détruire"

C'est peu-être la simple mise en situation de qui créé une sensation mystique. Comme si le milieu agissait sur l'être humain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant