Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cereal K
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 30 Oct - 5:26

Salut Jiem,

>>Par contre, personne ne parle des dégâts occasionnés par cette foule de currieux en mal de sensations, de soi-disants spécialistes du paranormal, etc ... qui ont également plié et saccagés pas mal de blés en allant " visiter " les fameux crops ....

Je ne leur jetterai pas la pierre Pierre, mais tu as tout fait raison Raymond ;-)

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 31 Oct - 2:55

il est totalement hypocrite de la part de CK de dire que ce sont les autres (visiteurs) qui ont abimé le ou les champs en y entrant si sa bande d'encagoulé n'avait pas fait cela il y aurait pas de gens sur ces dits champs.

De plus il est facile de dire ah oui je fait de l'art tout m'est permis alors que les tags eux sont tout à fait interdit et que ceux qui les font sont souvent puni peinalement.

de plus ce genre de personnes ne doivent pas resté impunie.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal K
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 31 Oct - 4:29

Le grand Zorglub a parlé, encore un anonyme courageux qui assume ses propos.

>>Il est totalement hypocrite de la part de CK de dire que ce sont les autres (visiteurs) qui ont abimé le ou les champs en y entrant si sa bande d'encagoulé n'avait pas fait cela il y aurait pas de gens sur ces dits champs.

Je ne dis pas cela, apprend à lire. Je disais juste à Jiem qu'il n'avait pas tort. Les premiers à plaindre le fermier sont souvent les premiers dans le champ à piétiner la récolte au lieu de suivre les chemins laissé par les traces de tracteurs. J'ai rajouté aussi que ce n'est pas à moi de les critiquer vu ce qu'on avait fait avant.

Ensuite je n'ai jamais prétendu faire de l'art, même si c'est considéré comme tel par bcp (landart). Non moi j'ai fais une expérience sociologique. Cela aurait été de l'art, cela n'aurait pas été anonyme (comme John Lundberg des circlemakers).

Pour ce qui est de la punition,je vois que tu as gardé le modèle école gardienne en tête, tu veux que j'aille au coin ou plutot un bon PANPAN fefesse. Je conseil donc à Zorglub de péter un coup et de nous poser une question intelligente si il arrive, le bureau des plaintes c'est pas ici !

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 31 Oct - 10:09

Suis étonné de ne pas entendre tout ceux qui avait des théories mystiques ...

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
miss tiq
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 31 Oct - 10:40

bonjour je suis miss tique,
je suis une femme fan des crops je suis désolé mais quand j'ai été dans les cercles de cultures de Waterloo je n'ai rien ressenti que du contraire.

Par contre dans ceux de Grande-Bretagne j'ai ressentie plein d'amour et de joie de nos anges divins qui nous apportes la lumière de la paix sur terre et surtout l'amour qu'il manque sur celle ci.

Je suis souvent en contact avec les anges et les entitées suppérieur qui nous innonde de leur chaleur.

Vos cercle ne sont rien à côté de ce que font les anges pour nous contacter, bientôt le contact se fera et vous serrez banni du paradis car les celestes savent ceux qui sont bon.

Et n'oublié pas que ceux qui font de faux sont la pour faire taire les idées farfelue des autres qui connaissent la vérité.

Que l'amour des anges vous apportes le réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 31 Oct - 12:33

Bonsoir Miss Tique

>>je suis une femme fan des crops je suis désolé mais quand j'ai été dans les cercles de cultures de Waterloo je n'ai rien ressenti que du contraire.

C'est ce qu'on dit après, en tout cas ce n'est pas ce qu'on prétendu la majorité des gens, ceux en relation avec le paranormal comme vous. Il y a une médium qui ressentait plein de choses, un autre son pacemaker réagissait bizarement, les boussoles étaient décalées de 20° soit disant, une autre goûtait une fine pellicule de fer, un gars qui parlait avec les morts avaient la chaire de poule, un guerisseur sentait son corps grandir "l'espace intermolléculaire", un autre au JT sentait des picotements, ... . Je vous invite à visonner DESSINE MOI UN CROP CIRCLE et la page video du site http://www.cropcirclewaterloo.be/video.htm pour vous en rendre compte par vous même.

>>Je suis souvent en contact avec les anges et les entitées suppérieur qui nous innonde de leur chaleur. Vos cercle ne sont rien à côté de ce que font les anges pour nous contacter, bientôt le contact se fera et vous serrez banni du paradis car les celestes savent ceux qui sont bon.

J'en ai rencontré un de "contacté", comme vous il reçoit des messages d'entités venu de la 9° dimension ou autres pour élever les consciences terrestres. Soit disant il connaissait les entités qui avaient fait les crop circle de Waterloo. Hahaha j'en ris encore. Il voulait même me faire rencontrer les entités qui allaient me faire un crop sous mes yeux car j'avais été élu. J'ai les mails et j'ai 1h d'interview filmé avec cette personne ... ça vaut de l'or.

>>Et n'oublié pas que ceux qui font de faux sont la pour faire taire les idées farfelue des autres qui connaissent la vérité.

Pour répondre je reprendrai une citation de Jean Rostand -"La différence est entre les sages qui savent qu'ils croient et les téméraires qui croient qu'ils savent. " Et il a été gentil moi j'aurai remplacé téméraire par imbécile. Je suis bien curieux de connaître votre vérité. Je suis tout ouïe.

Au plaisir de vous relire, Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Marc



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 1 Nov - 12:20

bonjour CK,

Comment étiez vous arrivé à modifier la déviation d'une boussole dans le champ ?

Merci.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
K goule
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 2 Nov - 3:42

Bonjour,

je me suis demandé pourquoi si risque il n'y avait pas vous aviez gardé votre cagoule pour rester anonime et changer votre voix.
Si vraiment vous vouliez que l'on vous reconnaisse pour votre "art" je n'aurais pas mis de cagoule.

Quand a faire des cercles c'est tres con de faire tout ce boulot et se caher dérière une cagoule et de perdre son temps à faire cela.

enfin fou ta cagoule de fatal bazooka a encore frappé.

Et puis Garçon si tu enlèves la cédille ça fait Gar-con et gare au con etc...

Enfin les fabriquants de cagoules doivent être content

Signé

K goule
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 2 Nov - 6:46

Salut Marc ,

>>Comment étiez vous arrivé à modifier la déviation d'une boussole dans le champ ?

Si ce n'est aplatir du blé nous n'avons rien fait de spécial pour avoir une série d'anomalies. C'est ça le plus fort et c'est ça qui explique le mystère autour des crop circles. Les anomalies, ce sont les gens qui les inventent, consciement pour certains et inconsciement pour d'autres. Ou alors ils déforment des faits.
Prenons la rumeur du fermier Paul Van Achter qui avait fait du pain avec le crop de Waterloo et qui était immangeable par contre avec le blé juste à côté il était mangeable. ça c'est Paul Van Achter qui a dit à un groupe depersonne dans le crop qu'il avait vu une émission où ils avaient vu ce test. Le lendemain le bruit courait que le fermier avait fait lui le test. Une dame a m'aime vu le crop du 17 juillet apparaîte la veille en pleine journée, lorsqu'il avait été réalisé la nuit qui suivait.

Bref les légendes urbaines c'est pas un mythe ...

Cordialement Cereal Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 2 Nov - 6:53

Salut K goule,

>>je me suis demandé pourquoi si risque il n'y avait pas vous aviez gardé votre cagoule pour rester anonime et changer votre voix.
Si vraiment vous vouliez que l'on vous reconnaisse pour votre "art" je n'aurais pas mis de cagoule.

Bien sûr qu'il y a des risques, celui de se faire choper par la police ou le fermier. Donc la cagoule et la voix changée c'est pour pas se faire choper garçon. On ne recherche pas une reconnaissance pour notre art. On veut que les gens comprennent le processus de création d'une légende urbaine, d'un mythe, de la désinformation, ... sur le sujet crop circle. Nous voulions recréer toutes les anomalies rencontrées dans les soit disant vrais crop pour que les gens se rendent compte que c'est soit disant anomalies n'en sont pas ou sont des inventions de certaines personnes convaincues par leur thèorie mystique.

Alors garçon ... maintenant tu peux retirer ta cagoule et respirer un air purifié par Cereal Killer et sa Dream Team.

Bon bol d'air, CK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
maximus7110



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 2 Nov - 6:59

Bonjour CK , je suis assez fan de votre travails biensur je suis un peut fou de tout ce qui et paranormal mais pas aux points de croire que les CS sont fait pas des petits etre verts venue d'ailleurs Very Happy

je voulé vous pousé la question suivante :

>> Croyé vous aux extratérestre si oui sur quelle point de vue ou histoir ete vous pérsoidé que cela soit vrais

Merci et bonne continuation

Cordialement Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J.
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 2 Nov - 8:31

Maximus, vous avez une orthographe d'extraterrestre ; êtes-vous un extraterrestre ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lausberg
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 5:35

(message recopié du post intitulé 'Assumer')

Bonjour Cereal Killer,

Je viens de parcourir les messages échangés sous la rubrique "Questions à CK" et à celle intitulée "Assumer".
Vous écrivez fort justement : " Si des personnes se sont senties ridicules suite au reportage elles ne doivent s'en prendre qu'à elle même. "
Cela me fait songer en premier lieu à deux individus qui ont étalé leur vanité devant les caméras, l'un se présentant comme issu de la Sobeps (dissoute en juin 2007) et l'autre affichant entre autres casquettes son appartenance au Crop Circles Belgium – récemment créé ! – et surtout à une fédération regroupant 7 ou 8 clubs d'astronomes amateurs de Wallonie, à savoir la FFAAB dont il est, pour un temps encore sans doute, le vice-président. Il faut savoir que les interventions déjantées de ce dernier ont suscité un tollé général parmi les astronomes amateurs – authentiques – qui ont crié à l'imposture.
Ce sont ces deux personnages qui se sont le mieux "plantés" dans le champ Shocked
Le coup de la boussole affolée, des nœuds cassés ou pas-cassés (copyright Fernand Raynaud), des traces suspectes d'ondes micro ou macro (des thèmes chers à d'autres illuminés comme JP Petit ou Auguste Meessen) tout cela relève du paranormal et avant tout de l'ambition de l'un ou l'autre de paraître devant les médias.
Heureusement un ami physicien comme moi, Pasquale Nardone, a remis les pendules à l'heure par des mesures sur le terrain et des arguments de bon sens. (Je m'étonne un peu qu'aucun de vos correspondants ne fasse allusion à l'intervention de ce scientifique !?).
Votre entreprise devrait être reconnue comme étant de salubrité publique, et financée en conséquence de manière à dédommager largement les bons agriculteurs…

Ne connaissant pas bien les règles de ce forum, je vais signer par mon (vrai) prénom, en signalant que je représente aussi l'opinion de plusieurs centaines d'astronomes amateurs, et que je ne tiens pas spécialement à l'anonymat.
Meilleures salutations.
André
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 5:43

Ave Maximus,

>> Croyé vous aux extratérestre si oui sur quelle point de vue ou histoir ete vous pérsoidé que cela soit vrais

La croyance est du domaine religieux. Mais je pense qu'il est scientifiquement possible qu'il y ait une autre forme de vie (intelligente ou pas) ailleurs que sur terre. De là à les imaginer faire des survols en soucoupe volante dans notre ciel y a de la marge. Mais pourquoi pas. Ce dont je suis certain c'est que nous ne disposons d'aucun élément probant permettant de croire qu'ils nous survolent ou qu'ils l'ont fait.

Cordialement , Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 5:48

Bonjour André,

Tout d'abord merci pour votre message. Au moins y en a un qui a compris le projet, on peut dire que cette destruction agricole n'aura pas été inutile.


>>Votre entreprise devrait être reconnue comme étant de salubrité publique, et financée en conséquence de manière à dédommager largement les bons agriculteurs…

Et les mauvais aussi alors ;-)

Bien à vous, Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
maximus7110



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 6:30

Bonjour Cereal Killer

Merci de votre réponse

>> Avez vous deja essayé de vous arrengé avec un agriculteurs pour faire un CropCircle et lui payé les dommages sur le blés ? en toute discretions biensur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 9:55

Salut Maximus,

>> Avez vous deja essayé de vous arrengé avec un agriculteurs pour faire un CropCircle et lui payé les dommages sur le blés ? en toute discretions biensur

Si un fermier est intéressé pourquoi pas, ou une société d'événements, pubs, ... on ne dira pas non. Mais pour le projet 2006-2007 il était hors de question de mettre qui que ce soit au courant pour le bon déroulement du mythe. Etant donné que personne ne sait gardé de secret il fallait ne le révéler à personne avant le 24, et surtout pas le fermier. Ceci dit il y a tout de même eu des fuites. Ben oui, c'est pas facile à garder un tel secret.

à vos commandes de crop circle ... pour un mariage ça peu être sympa, d'ailleurs le crop immense en coeur est en fait un cadeau des circlemakers à un de leur pote qui se mariait. Comme quoi, les crop ont vraiment un sens.

Bien à toi, Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 10:06

Je me permets de poster un mail qu'Eric Remacle, responsable du mouvement Raëlien begique, m'a envoyé en tant qu'admin du site www.cropcirclewaterloo.be

----------------------------
...
Voici plus bas pour ton info notre communiqué aux médias.
...

Chaleureusement,
Eric REMACLE
(le conférencier)
Responsable pour la Belgique Francophone


Bruxelles le 25 octobre 2007

Les membres belges du Mouvement Raëlien Européen déplorent l’insuffisance de rigueur scientifique de la part de l’équipe de ‘‘Question à la Une’’ lors de l’émission du 20 octobre 2007 traitant des Crop Circles.


Malgré un sujet bien traité sur la vague d’ovni belge de 1999, nous, les membres belges du Mouvement Raëlien Européen, avons déploré l’insuffisance de rigueur scientifique de la part de l’équipe de Jean Claude Defossé lors de son reportage sur le sujet des Crop Circles.

Bien que, au début du reportage, il semblait que l’esprit scientifique était présent, force nous est de constater que finalement l’équipe de ‘‘Question à la Une’’ n’a pas été au bout de la rigueur requise pour traiter de ce sujet fort complexe.

En effet ses conclusions furent trop hâtives et établies à partir d’informations partielles et partiales volontairement sélectionnées pour coller à l’hypothèse présentée, à savoir : Tous les Crop Circles de la planète sont d’origine humaine.

Lors de notre conférence – laquelle a été donnée à la fin de cet été… mais l’équipe de ‘‘Question à la Une’’ n’a pas pris le soin d’y assister – nous avons abordé ce phénomène de manière scientifique en nous référant aux expertises de laboratoires indépendants, tel que ‘‘le B.L.T’’ présidé par le célèbre ingénieur agronome William Levengood et sa consœur Nancy Talbot.

Nous nous sommes également appuyés sur de nombreuses observations, soigneusement regroupées depuis plus de 15 ans par le journaliste d'investigation mondialement connu Mickael Hesemann – auteur de plusieurs ouvrages – et Eltjo Haselhoft, docteur en physique.

Lors de l’émission de ‘‘Question à la Une’’, à aucun moment n’ont été interviewés des spécialistes de ce sujet qui soient de compétence reconnue, tel que Pat Delgado, George Wingsfield, Collin Andrews, lesquels ont composé à eux trois, dès la fin des années 80, la première corporation de scientifiques s'intéressant avec sérieux à ce phénomène.

Ces spécialistes s'accordent pour dire que, parmi les 10.000 Crop Circles recensés dans le monde, il y en a 40% qui sont d'origine humaine.

Des concours sont organisés et patronnés par les télévisions américaines NBC ou le Guardian, et là, des personnes non masquées présentent leurs Crop Circles. Leurs identités sont donc bien connues, les plus célèbres d’entre elles sont : John Lundbherg, Rod Dickinson et Wil Russel.

Par ailleurs, nous sommes loin de songer à ‘‘récupérer’’ ce phénomène pour ‘‘recruter des adeptes’’ comme l'émission a tenté de le faire croire. Nous présentons notre conviction comme une hypothèse parmi d’autres, nous lui confrontons toute une série d'observations puis nous laissons le soin aux personnes qui nous écoutent de tirer leurs propres conclusions sur le sujet. En l’occurrence, recruter des adeptes est vraiment le cadet de nos soucis et si l’équipe de ‘‘Question à la Une’’ était venue à notre conférence elle l’aurait bien évidemment remarqué.

Concernant la dénomination de ‘‘secte’’ proférée à notre égard, nous rappelons que, selon le monde académique et universitaire, le mot secte est une insulte utilisée pour dénigrer et pour discriminer, que son emploi est formellement condamné par les lois anti-discriminations et que sont également condamnés par des instances internationales aussi incontestables que l’OSCE – et ce, de façon récurrente –. trois pays francophones : La France, la Suisse et… la Belgique,

Toutefois, si, en réalité, ‘‘la secte’’ n’existe pas, par contre ‘‘l’esprit sectaire’’, celui qui entretient des préjugés totalement erronés et refuse tout dialogue, celui-là existe bel et bien… et nous osons espérer que, dans un avenir pas trop lointain, l’équipe de Jean Claude Defossé saura enfin s’en écarter, ce qui d’ailleurs, serait alors tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 3 Nov - 10:14

Salut Eric,

Première correction, ce n'est pas moi qui ai dit cette phrase mais bien Bruno Clément en me posant la question et à qui j'ai répondu que je regrettais "la dérive mystique" autour des crop circles.

Ensuite même si ce n'est pas clairement du recrutement, c'est tout de même un prétexte pour parler de Raël et de ses théories. Même si c'est fait avec la plus grande correction et toute votre passion, cela reste du prosélytisme.
Même si je ne suis pas d'accord avec vos théories, je respecte vos choix mais je dénonce votre théorie au même titre que les autres religions.

Pour le reste de ton communiqué, je tenais juste à préciser que les scientifiques dont tu parles n'ont pour la plupart rien de scientifique et sont bien plus dangereux que des gurus selon moi. Sinon cela concerne la RTBF et je laisserai Bruno Clément et JC Defossé te répondre s'ils en ont le temps et l'envie.

A propos de rigueur scientifique, l'émission c'était pas le 20 mais bien le 24 octobre.

Paix et amour frère céleste,

Cereal Killer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Accu
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 11 Nov - 8:23

Bonjour à tous,

Alors je suis clairement un néophyte dans le domaine et après avoir regardé pas mal de vidéos sur le net, j'aimerai poser quelques questions à Céréal Killer, but de ce topic, alors:

- Es que les modifications au niveau cellulaire retrouvées sur les tiges pliée en laboratoire sont pure invention de la part des scientifique ?

- J'ai vue, que certain circlemakers disaient avoir eux même assistés à des "évènements troublants" lors de la création de cercle, genre boules lumineuses, pensez vous que ce soit des foutaises, et en avait vous vue vous même ?

- Que pensez vous des formules mathématiques soit disant trouvées par des mathématiciens en décortiquant certains crop cricle ?

- Et enfin, pour le plus gros agroglyphe de plus de 400 cercles connaissez vous les auteurs (ou groupe) et pensez vous être capable d'en réaliser un de cet ordre vous même ?

Voilà, merci pour vos réponses à l'avances,

Wink
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 11 Nov - 9:50

Salut Accu, ça c'est le genre de bonnes questions ...

- Es que les modifications au niveau cellulaire retrouvées sur les tiges pliée en laboratoire sont pure invention de la part des scientifique ?

Il y a plus ieurs points importants dans cette question.
1) il y a bien des modifications cellulaires retrouvées sur les tiges pliées, mais la réponse se trouve dans la question. La modification observée et connue de tous les agronomes est due à la pliure au niveau du noeud.
2)La pliure au niveau du noeud, retrouvée dans ceux de Waterloo également, n'a rien d'inexplicable. C'est du au phénomène d'héliotropisme de la plante qui une fois couchée au sol tente de se redresser au niveau du premier noeud en se coudant. Ce phénomène est bien connu des scientifiques et est souvent observé lors de verse dans les champs causée par de fortes pluies.
3) Ce qui est une invention c'est que soit disant l'angle de pliure de ces tiges serait croissant en fonction du rayon du crop circle. Ceci est avancé par Levengood et le labo BLT.
4) La deuxième invention c'est que ces gens n'ont rien de scientifiques et aucun papier à référé n'a jamais été publié sauf un concenrant Levengood et celui ci a été contesté par 3 scientifiques italiens qui criaient à la manipulation des chiffres et à l'escroquerie intelectuelle.

Alors je vous pose la question, qui croire ?

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 11 Nov - 9:54

Salut Accu

>>- J'ai vue, que certain circlemakers disaient avoir eux même assistés à des "évènements troublants" lors de la création de cercle, genre boules lumineuses, pensez vous que ce soit des foutaises, et en avait vous vue vous même ?

Je l'ai également lu sur leur site. Il est possible que cette personne ai vu qqch dans la nuit. pq pas. De là à en tirer des conclusions sur des extra terretres ... Moi perso à part des étoiles filantes et des girophares de flics j'ai jamais rien vu.

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 11 Nov - 9:58

Accu wrote :
>>- Que pensez vous des formules mathématiques soit disant trouvées par des mathématiciens en décortiquant certains crop cricle ?

Le fameux Hawkins ... c cool que cela ai pu inspirer des mathématiciens à trouver d'autres théorèmes pour démontrer euclyde mais cela n'a rien de magique. En faisant des formes complexes à base de cercle et de géométrie trigonométrique vous retrouvez d'office des formules mathématiques, des proprtions parfaites, des surfaces qui s'imbriquent, des nombres dor ... ça c'est plutot le mystère des maths je dirais.

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 11 Nov - 10:03

Accu wrote :

>>- Et enfin, pour le plus gros agroglyphe de plus de 400 cercles connaissez vous les auteurs (ou groupe) et pensez vous être capable d'en réaliser un de cet ordre vous même ?

J'ai déjà répondu en détail à cette question sur ce post, en bref ma réponse était oui et oui. Pour rappel ce sont les crop finaux qui cloturent en général une saison et ce sont tous les groupes de circle makers qui se connaissent qui se réunissent pour le final. De la taille dépend le nb de particiapant ou de la durée. En 2008 je vais pouvoir partciper à un de ceux là en angleterre, je prendrai ma caméra promis ... mais vous trouverez encore d'autres arguments que vous n'avez même pas tenter de démonter vous même

Bien à vous pour d'autres questions sans réponse,

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Accu
Invité



MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 11 Nov - 10:06

Merci pour vos réponses précises. Certain vous critiquerons sans doute mais vouloir éviter la récupération par des groupes raéliens est tout à votre honneur. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques toutes petites questions ^^
» Toutes vos questions !
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Bonjour dans toutes les langues
» Questions / Réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crop CIrcle Waterloo :: Crop Circle Waterloo-
Sauter vers: