Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yves.let
Invité

MessageSujet: Mononeurone   Mar 13 Nov - 7:07

[quote]Oui c'est vrai c'est dommage pour les pertes financières mais je te rassure elle ne sont pas énorme (max 200 euros), le vent et la pluie créé bien plus de dégâts que cela. Je pense même qu'ils doivent être assuré pour les dégâts. Cependant il est intéressant de souligner qu'il n'existe aucune zone d'expression que ce soit en ville ou à la campagne. En ville on est obligé de faire des graffitis sur les murs et à la campagne des crop dans les champs pour s'exprimer sur un espace 'public' devenu privé. Le paysage de nos campagnes appartient à qui, les murs de nos villes appartiennent à qui ? Je pense qu'ils nous appartiennent et qu'il ne tient qu'à nous de nous les réapproprier. [/quote]

Bonjour,

Quand je relis vos affabulations, deux humeurs me montent à la tête.
Premièrement, j’ai envie d’en rire, deuxièmement, d’en pleurer.

Que des couillons comme vous nous sortent des phrases du style :
« Le paysage de nos campagnes appartient à qui, les murs de nos villes appartiennent à qui ? » , je crois halluciner !

Laissez votre adresse dans votre réponse, je suis sure que plusieurs personnes se proposeront pour venir s’exprimer sur la façade de votre maison, ou de votre caravane.

Dans tous les cas, le jour où mon père, agriculteur, vous mettra la main dessus entrain d’aplatir son champs, je crois qu’il vous montrera sa façon (bien à lui) de s’exprimer.

Pauvre con !
Revenir en haut Aller en bas
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 13 Nov - 7:43

Salut Yves Leterme, hihi

>>Quand je relis vos affabulations, deux humeurs me montent à la tête.
Premièrement, j’ai envie d’en rire, deuxièmement, d’en pleurer.

affabulation, nom féminin
Mensonge, histoire inventée de toutes pièces. Synonyme invention
Cette définition pour vous dire que je n'affabule pas comme vous dites, je vous livre mon impression et mes sentiments personnels. Vous avez le droit de pas être d'accord, d'en rire ou d'en pleurer, mais croyez moi je préfèrerais que vous en rigoliez plutot que d'en pleurer.

>>Que des couillons comme vous nous sortent des phrases du style :
« Le paysage de nos campagnes appartient à qui, les murs de nos villes appartiennent à qui ? » , je crois halluciner !

Je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre, je voulais exprimé dans cette phrase la notion de propriété privé et le fait qu'il n'existe aucun espace public consacré à l'expression urbaine. Ceci dit, je suis tout à fait conscient que le blé écrasé à engendrer des pertes financière chez un agriculteur innocent à qui nous avons rien à reprocher.

>>Laissez votre adresse dans votre réponse, je suis sure que plusieurs personnes se proposeront pour venir s’exprimer sur la façade de votre maison, ou de votre caravane.

C'est déjà fait, ma façade est ornée de tags et graffitis en tout genre, le problème c'est qu'ils ne sont pas tous beaux. C'est une question de gout me direz vous. Les crop circles n'étaient peut être pas à votre goût ?
Je ne laisserai pas mon adresse pour la simple raison que les graffitis comme les crop circle ne visent pas une personne en particulier (le propriétaire du mur ou du champ) mais bien les gens qui passeront devant et n'auront d'autres choix que d'admirer l'oeuvre vandale. Le but n'est pas d'ennuyer un propriétaire mais de détourner le sens de sa propriété privé. Il y a bien des lois qui régissent l'architecture urbaine, c'est bien que le décor de nos villes nous appartient. Pourquoi pas nos campagnes ?

>>Dans tous les cas, le jour où mon père, agriculteur, vous mettra la main dessus entrain d’aplatir son champs, je crois qu’il vous montrera sa façon (bien à lui) de s’exprimer.

Cela ne risque pas d'arriver car j'arrête définitivement les crop circles sauvages, càd sans permission du fermier. Je me rends bien compte des dommages causés et de l'ennui ainsi créé à l'agriculteur qui a déjà assez de mal à s'en sortir. Mais il faut souligner un fait, mon expérience imposait de reproduire des crop circles dans les mêmes conditions qu'en angleterre afin de voir du point de vue sociologique les réactions que cela allaient suciter dans le public, comme chez le propriétaire du champ. D'ou le côté vandale de l'expérience. Ceci dit c'est avec grand plaisir que je rencontrerai votre père afin de lui proposer de refaire l'expérience dans un de ses champs avec son accord bien sûr. Dans ce cas là on pourrait en faire un gigantesque et par la même occasion prouver aux gens que les anomalies appartenants soit disant aux vrais crop circles se retrouvent également dans nos oeuvres.

Désolé si votre père a été touché par la vague crop de Waterloo, si je peux le dédommager d'une manière ou d'une autre ce sera avec grand plaisir. Je respecte les agriculteurs et leur métier noble, Big up pour les fermiers ...

Cordialement, Cereal Killer
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
ET
Invité

MessageSujet: CeralK = créateur site cropscirclwaterloo = cameraman   Jeu 15 Nov - 8:55

C'est pas bien de se cacher derrière une cagoule alors que l'on est l'administrateur de ce forum. Et oui, une erreur de réponse signée CerealK alors qu'il apparaissait que celle-ci était envoyée par adm...

De même, il n'est pas bien de tourner la tendance plutôt non septique de ce forum en tendance totalement septique juste pour harmoniser le forum avec la vision (fort limitée) de celui qui en est l'auteur.

Dans ce cas là, il vaut mieux passer à autre chose. Il doit bien y avoir d'autres sujets plus terre à terre à traiter, caméra à l'épaule, sans devoir se cagouler le faciesse pour en alimenter le fond tout en induisant les gens en erreur...

Car le phénomène est bien réel ! Rira bien qui rira le dernier...
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 9:11

Quelle farce ce gugus de CerealKretin...
moi aussi je suis certains que le phénomène existe bel et bien.

C'est de la récup trop facile et si il dit qu'il arrête de jouer du baton, alors attendons de voir l'an prochain... encore qu'il pourra nous dire qu'il connait le groupe...

Invente quelque chose de nouveau et arrête de tirer à toi une couverture qui ne t'appartient pas !
Ceral K
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 9:27

Pour info aux fermiers non contents... voici ce que ce faux jeton écris dans d'autres sujets sur ce forum ...

"Le tordu psychopate se fend bien la gueule en tout cas avec tous vos commentaires jamais argumentés, sans références, ...
Faites comme moi, écoutez ceux qui vous expliquent comment ils ont fait, Doug & dave, les circlemakers, ... et essayez vous même l'été prochain..."

En plus il incite les gens à en faire... Vous voyez messieurs les fermiers comme ce Gentleman foireux vous respecte...

Sachez également que c'est le créateur du site ainsi que du présent forum qui se trouve être le cagoulé de service... si vous rechercher le vilain qui prétend avoir fait tous les crops de waterloo et souhaitez lui flanquer une culoté, vous savez à présent chez qui sonner...

Et oui vieux tu devrais savoir en tant que cerelkretin, que lorsque l'on sème, on finit toujours par récolter... Va falloir assume tes conneries maintenant !
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 10:05

ET et l'autre qui prend mon nickname,

Ce projet qui tentait d'expliquer comment une croyance pouvait prendre forme sur base de pas grand chose, est une perle aux cochons. Et vous êtes deux beaux cochons (même si je pense que c la même personne qui parle) mes salopards. Vous ne profitez même pas pour poser des questions intelligentes à un gars qui pourraient apporter une réponse expérimenté à toutes vos questions au sujet des crop circles. Non au lieu de cela vous y allez à coup d'insulte et d'arguments non documentés et sans aucune référence. Donc je me permettrai de supprimer toutes autres messages qui ne seraient pas une question sur les crop circles. Si vous voulez m'insultez, j'ouvre un nouveau topique dédié à toutes vos onsultes puisque apparement cela à l'air de vous faire du bien. Par contre cela n'a pas beaucoup d'importance pour ceux qui tente de trouver la bonne réponse sans avoir peur d'admettre qu'ils aient pu se tromper sur l'origine mystérieuse des crop circles.

Je pense qu'il y a assez bien de forum et de site reprenant vos théories fumeuses et sans fondements aucun sur lesquels vous pourrez vous exprimer et fantasmer avec d'autres comme vous, qui n'ont pas l'ouverture d'esprit suffisant que pour admettre ses erreurs.

Les sectes ont encore de beaux jours devant elle et je comprends comment un mouvement comme celui de Raël arrive à prendre une telle ampleur dans le monde d'aujourd'hui. On dira que ce sera ma conclusion, plutot pessismiste donc.

En même temps je me rassure en me disant que ce forum ou le site ne peux attirer que des gens mystiques et les personnes censées ne prennent même pas la peine de s'informer sur ce sujet. En gros je ressens une énorme perte de temps et d'argent inutile pour le fermier.

ha oui, j'adre quand vous vous contredisez, d'abord vous dites que ce n'est pas moi qui les ai fait et ensuite vous voulez me dénoncer au fermier. Faut savoir à la fin, c'est moi pour le fermier et ce sont des extraterrestre pour vos croyances ?

Merci pour tous vos noms d'oiseaux même si pas très original.

Pour ceux que ça intéresse y a les raelines qui pensent et communiquent exactement comme vous, ça leur fait toujours plaisir de retrouver des gars avec la même naiveté qu'eux.

Cereal Killer, le seul apte à porter ce nickname sur ce forum (gare aux prochains qui essayent d'usurper mon identité, je le marabout)

NB : j'attends toujours vos références et vos preuves vous permettant d'être certain de vous. Moi j'ai tout débalé les gars et personne a su me contredire. Donc à preuve du contraire il n'y a pas de "vrai" crop circle.
ET
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 10:33

Les preuves sont sous tes yeux... mais tu ne fais que les voir...
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 11:05

ET >>Les preuves sont sous tes yeux... mais tu ne fais que les voir...

Tu permets, je ne fais que les voir tu dis, et les 6 crop circles à Waterloo c kwa d'après toi. Ce sont pas des preuves qui contredisent les tiennes peut être ? Je pense principalement aux noeuds coudés qui sont reproduits à l'identique dans mes crops. Réponds à mes questions au lieu de sortir toujours le même refrain.
Cite moi les éléments probants que tu as pour affirmer que les crop circles sont d'origines extra terrestre.
Ensuite si tu as le courage explique, si les crop sont d'origines extra-terrestre, pourquoi il n'y en pas eu avant les années 60 (avant doug et dave) ? Et ne me sort pas cette histoire de diable faucheur qui n'a rien à voir avec les crops. Explique moi pourquoi pendant 20 ans ce n'était que des cercles pour ensuite devenir des formes de plus en plus complexe. Pourquoi les crops apparaissent que dans les pays développés ? Pourquoi aucun scientifique digne de ce nom n'a jamais pris la peine d'étudier le phénomène ou de publier un papier à ce sujet dans une revue scientifique ? Pourquoi la police est certaine d'avoir à faire à des plaisantins? Pourquoi si les crop sont d'origine extra terrestre l'état belge et la santé publique ne s'inquiète pas de la visite de 5000 personnes dnas le crop ? Pourquoi si on nous cahe tout sur les crop circle, le JT de la RTBF, de RTL, tous les quotidiens en ont parlé, sans oublier une émission spéciale dans laquelle le journaliste Bruno Clément a mené l'enquête sur le terrain et a démontré qu'il n'y avait rien de mystérieux?

Bon après ça je vais passer à autre chose, en espérant que cela aura permis à ceux qui ne s'expriment pas sur ce forum de comprendre certains mécanismes de la croyance crop circle. Il faut pas oublier une chose, avant de m'être vraiment creusé la tête et avoir expérimenté moi même les crop circle, je pensais aussi qu'il ya avait un mystère. Je vous assure qu'en cherchant bien et en étant objectif (ni pour ni contre) vous ne pourrez qu'arrivez à la même conclusion. Ceux qui ont bien cherché et qui contnue malgré tout à clamer qu'il y a un mystère sont à mes yeux soit des cons soit des personnes mals intentionées qui tentent de me manipuler. Dans les deux cas, je m'abstiens de leur parler ...

Cereal Killer.
Kellogs
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 11:37

Ce qui est interessant c'est de se rendre compte que le pseudo reportage révelateur de la RTBF est calqué au millimètre près sur vos "croyances".
Ce qui porte a se demander qui vient en premier finalement ?

Je ne crois absoulement pas que vous ayez étudié les phénomènes que vous décriez régulièrement de façon objective malgré ce que vous prétendez. Vous pouvez vous baser sur des faits, mais il est évident que ces faits peuvent non pas être objectif mais totalement subjectif selon l'auteur et ses inclinations personnelles, politiques ou sociales.

Il me semble que vous partez d'un point de vue biaisé qui me semble se confirmer au fil de vos réponses. Libre

De plus vous utiliser des tactiques bien connues de manipulations (que par ailleurs vous accusez les autres d'utiliser).

- Vous faites l'amalgame négatif des personnes s'interessant aux crops circles avec les Raeliens.
Ce qui crée une association négative sur le sujet dans l'esprit des gens mal ou peu informé sur le sujet.
Bien que je sois d'accord avec vous sur le danger des sectes, il me semble que c'est pour le moins une autre forme de manipulation d'utiliser ce genre d'arguments.

- Vous utilisez le dénigrement et la moquerie afin de décredibiliser toutes personne ayant de l'interêt pour le sujet. Technique éprouvée par bon nombre d'agents provocateurs. Pour finalement, aboutir a des insultes.
Ce qui ne vous rende pas plus crédible.

- Réduire a sa plus simple expression un phénoméne qui ne rentre pas dans le cadre de vos "croyance", car il s'agit aussi ici, de croire ou non en votre "avis d'expert" est encore une forme, maladroite de manipulation.

- Grâce a l'anonymat n'importe qui peut se cacher sous ce site et ses prétendus auteurs.

- Vous vous contredisez au sujet du respect que vous porter aux fermiers, car il me semble que la première marque de respect serait de ne pas détruire une partie du champ.

- Vos vidéos ne sont pas convaincantes : prise de nuit, elles ne mentionnent pas le lieu ni l'endroit exact.
Bref n'importe qui pourrait faire de même et s'attribuer un crop circle.
D'ailleurs c'est moi qui les fabrique. La preuve ? si je le dis c'est que c'est vrai.

En fin de compte, vous n'êtes pas crédible sinon en tant que manipulateur.
Je ne crois pas que votre impact est si important que cela car beaucoup de personne ne sont pas dupe de ce genre de manipulations.

Bon courage.
ET
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 14:19

Cher(e) Kellogs,

Nous sommes bien d'accord.
Plus rien à ajouter sur ce forum !

J'espère juste que ce monsieur sera se montrer digne
lorsque les preuves seront devenues évidentes et ainsi
reconnaitre que seuls les cons ne changent pas d'avis...

Oui c'est ca, bon courage
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 15 Nov - 15:39

Salut Kellog’s,

>>Ce qui est interessant c'est de se rendre compte que le pseudo reportage révelateur de la RTBF est calqué au millimètre près sur vos "croyances".
Ce qui porte a se demander qui vient en premier finalement ?

Parce que, comme je l’ai dit, en étant objectif et en cherchant bien on ne peut qu’arriver à cette conclusion. Par contre je ne comprends pas bien votre question.

>>Je ne crois absoulement pas que vous ayez étudié les phénomènes que vous décriez régulièrement de façon objective malgré ce que vous prétendez.

C’est votre droit de croire cela, je n’ai pas l’intention de vous convaincre. Ce qui importe ce sont les faits. Les nœuds coudés n’est pas un argument pour déterminer un vrai crop circle, je l’ai prouvé comme d’autres bien avant moi. Voir la video de l’interview du professeur André Fallisse de la faculté d’agronomie de Gembloux à ce sujet : http://www.cropcirclewaterloo.be/video-dessinemoi-ep4.php

>>Vous pouvez vous baser sur des faits, mais il est évident que ces faits peuvent non pas être objectif mais totalement subjectif selon l'auteur et ses inclinations personnelles, politiques ou sociales.

Ha oui, vous pensez que l’ingénieur agronome André Fallisse n’est pas objectif. Que le professeur en biologie consulté par Bruno Clément pour son enquete de Question à la Une n’est pas objectif non plus. Par contre un Levengood qui se prétend Docteur et qui vend des bouquins et fait des conférences payantes comme son confrère Hasselhof, eux sont crédibles et objectifs ?

>>Il me semble que vous partez d'un point de vue biaisé qui me semble se confirmer au fil de vos réponses. Libre

Vous avez mal lu. Je dis que j’ai d’abord cru au mystère des crop circles et c’est en m’y intéressant pendnt de longues années et en terminant par un test grandeur nature que j’ai changé de point de vue. Même si je me suis battu sur des forums comme vous avant cela pour défendre l’inverse. Que voulez-vous que je vous dise ? Il n’ya pas d’arguments, pas d’élements concrets, il faut l’avouer. Admettre que notre foi en l’utopie nous a amené à franchir les limites de la raison en attribuant une origine autre qu’humaine au crop circle. Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

>>De plus vous utiliser des tactiques bien connues de manipulations (que par ailleurs vous accusez les autres d'utiliser).

Ha bon, ou ça ? C’est sans doute parce que j’ai un discours logique et que vous voyez que vous n’avez aucun argument à avancer. D’ailleurs à part des critiques je n’ai eu aucune réponse à mes questions pourtant claires et aucune contre argumentation de mes propos.

>>Vous faites l'amalgame négatif des personnes s'interessant aux crops circles avec les Raeliens.
Ce qui crée une association négative sur le sujet dans l'esprit des gens mal ou peu informé sur le sujet.

Je fais sans doute l’amalgame mais pas avec les gens qui s’intéressent au phénomène crop, mais avec ceux qui pensent malgré ce qu’ils soient correctement informés sur le sujet que les crops en qqch d’extra-terrestre ou de non humain. Si c’est pas raêliens c’est d’office une mouvance new age à la limite sectaire.
Maintenant si ça vous fait rêver de croire à cela, ne louez surtout pas Signs …

>>Bien que je sois d'accord avec vous sur le danger des sectes, il me semble que c'est pour le moins une autre forme de manipulation d'utiliser ce genre d'arguments.

Je remarque que parmi mes dizaine d’autres arguments bien concrets vous ne retenez qu’une petite phrase en fin de texte qui était une boutade pour terminer sur un ton ironique.

>>Vous utilisez le dénigrement et la moquerie afin de décredibiliser toutes personne ayant de l'interêt pour le sujet. Technique éprouvée par bon nombre d'agents provocateurs. Pour finalement, aboutir a des insultes.

Des insultes, vous voulez rire … c’est moi qui me fais insulter depuis le début. Désolé si de temps en temps je rends la monnaie. Merci pour l’agent provocateur, j’apprécie la comparaison.
>>Ce qui ne vous rende pas plus crédible.

Vous avez raison sur ce point.

>>Réduire a sa plus simple expression un phénoméne qui ne rentre pas dans le cadre de vos "croyance", car il s'agit aussi ici, de croire ou non en votre "avis d'expert" est encore une forme, maladroite de manipulation.

Vous vous trompez, je vous dis qu’au début cela rentrait tip top dans mes croyances. Les extra-terrestres en soucoupe j’accrochais moins mais la bouboule lumineuse ça me plaisait bien. J’ai même cru à la video de Oliver Castle qui s’avère après recherche être un faux manifeste. L’auteur s’est même dénoncé, renseignez vous.
Ensuite je ne me déclare pas expert, je vous dis que j’ai expérimenté la création de crop circle et j’ai pu observer pdt 2 ans comment les informations enflaient, se déformaient et se propagaient. J’ai pu constater que les anomalies inexplicables se retrouvaient également dans les crops fait main.
D’où ma question, qu’elles sont ces anomalies que vous n’expliquez pas de manière rationelle ?

>>Grâce à l'anonymat n'importe qui peut se cacher sous ce site et ses prétendus auteurs.

De nouveau ce sont les faits qui sont avancés et que vous pouvez vérifier par vous-même qui sont importants, peu importe la signature de l’auteur. Video à l’appui.

>>Vous vous contredisez au sujet du respect que vous porter aux fermiers, car il me semble que la première marque de respect serait de ne pas détruire une partie du champ.

Oui peut être, je ne suis pas parfait. Mais bon ça ne change rien au fond du sujet.

>>Vos vidéos ne sont pas convaincantes : prise de nuit, elles ne mentionnent pas le lieu ni l'endroit exact.
Bref n'importe qui pourrait faire de même et s'attribuer un crop circle.

Ha, Voilà un bon argument, malheureusement j’ai déjà répondu. Sur la video dans le fond on reconnaît clairement le site appellé le caillou à côté du musée du dernier QG de napoléon.
http://www.cropcirclewaterloo.be/video-dessinemoi-ep13.php
Ensuite y a l’équipe de la RTBF qui nous a accompagné. Pour finir, d’ici peu, et oui je suis occupé à d’autres sujets, il y aura les plans de chacun des crops et les photos des répérages, quelques jours avant leurs créations. Patience, patience, … .

>>D'ailleurs c'est moi qui les fabrique. La preuve ? si je le dis c'est que c'est vrai.

Je pense avoir amener plus d’éméments que cela pour tenter de prouver la véracité de mes dires. Il y assez de contenu sur le site www.cropcirclewaterloo.be démontrant que les gens déforment l’information, la propage et la mystifie pour convenir à leur fantasme de science fiction. Des gens ont vu des ovnis, photos à l’appui, interviews, … . Des tiges de blés étaient coudées et l’agriculteur ne se l’expliquait pas, tout comme il n’y avait pas d’accès au crop dans le lin, les graines étaient soi-disant modifiées, des gens ressentaient des choses dans les crop circles, … Pourtant ils étaient tous créés par La Cereal Killer Team.
Merci à l’admin du site d’avoir joué le jeu jusqu’au bout en étant resté neutre le plus possible, en faisant des copier / coller des impressions et enquêtes que le public lui envoyaient. Ce site devrait intéresser des scoiologues

>>En fin de compte, vous n'êtes pas crédible sinon en tant que manipulateur.

Manipuler qui, pourquoi, dans quel intérêt ? Vous avez vu une seule pub, un seul truc à vendre, un accès payant, des appartenances à des chaînes ésotériques ou paranormales, … ?
On a fait des crop pdt 2 ans, un site c’est créé et a accumulé toutes les informations qui ont circulés à ce sujet, des gens ont filmé les impressions sur place, les réunions des enquêteurs de crop circle belgium ont été filmées lorsqu’il tournait en rond dans leur enquête et laissa pensé au média dupe la première année à un phénomène encore inexcplicable. On a alors proposé à la RTBF d’expliquer au grand public comment cela c’est réellement passé. Dire la vérité et arrêté de mentir aux gens en leur laissant croire qu’il y avait eu des ovnis et que les crop circles sont des signes de leur civilisation venue annoncer une nouvelle ère d’ouverture des consciences …….. et j’en passe des meilleurs.

>>Je ne crois pas que votre impact est si important que cela car beaucoup de personne ne sont pas dupe de ce genre de manipulations.

C’est clair que mon impact est minime par rapport à la multitude de sites mystiques reprenant les crop circle à leur cause. Par contre des gars comme moi qui prennent la peine de vous répondre et de vous explqiuer preuve à l’appui que tout cela n’est qu’une légende urbaine créé et entretenue par une mouvance new age qui s’est accentué avec l’arrivée du net et des réseaux de désinformations.

>>Bon courage.

Je ne sais pas s’il m’en reste bcp, mais c’est plus la patience qui me manque …

Cereal Killer.
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 17 Nov - 23:21

I miss you !!!!

Comment ca se passe ici ?? et bien notre gouvernement de cloon s'efforce de nous diviser... Tous des moutons à leur insu, ceux-là aussi...!

Pour le reste, j'essaies de transcrire à travers mes toiles des messages
qui prendront toute leur signification d'ici quelques années...

Compte tenu de ce que j'ai découvert ces derniers mois, j'ai décidé
d'investir dans l'or, valeur refuge de tout temps et plus particulièrement
lors de grands boulversements... et bien mon investissement (alors que
la banque me déconseillait ce placement), à pris 24% depuis le 9 septembre 2007, date de mon entrée...

Je sens que mon instinct voit juste.... TOUT VA DEVOIR S'ECROULER (je parle bien sur des grandes institutions régissant notre économie), si l'on ne veut pas nous retrouver sous un régime dictatoral mondial...

En efftet, rien n'a changé depuis le Nazisme, normal, ce sont les personnes qui nous gouvernent en secret qui ont créé le nazisme en son temps afin d'initier les premiers soubres sauts de l'union europénènne... Le chemin vers une centralisation totale du pouvoir mondial entre les mains de quelques uns... New World Order...

Faites des recherches sur David Icke... Il est l'une des personnalité les plus en vue au Royaume Unis concernant le savoir à propos de ces sociétés secrêtes (Skulls and boons), qui gouvernent la planète. Selon lui, intimement lié à un groupe extraterrestre d'origine reptilien... Je c que ca parait débile, mais lorsque l'on fait des recherches sur les anciennes civilisations, il y est souvent fait référence à une force occulte d'origine reptilienne...

Au plaisir de te revoir très vite !

Amitiés,
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 17 Nov - 23:59

Les noeux coudés... Blablablabla

Tu n'en est encore que là toi, la caguoule de bronze...
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 6:38

Salut Robin Wo,

>>Pour le reste, j'essaies de transcrire à travers mes toiles des messages
qui prendront toute leur signification d'ici quelques années...

Ha bon , on a le temps alors paske moi je pige rien à ta science fiction !

>>Faites des recherches sur David Icke... Il est l'une des personnalité les plus en vue au Royaume Unis concernant le savoir à propos de ces sociétés secrêtes (Skulls and boons), qui gouvernent la planète. Selon lui, intimement lié à un groupe extraterrestre d'origine reptilien... Je c que ca parait débile, mais lorsque l'on fait des recherches sur les anciennes civilisations, il y est souvent fait référence à une force occulte d'origine reptilienne...

David Icke, il prétend que Bush et la famille royal d'angleterre sont des reptiliens, sans aucune preuve ... si c'est lui votre conseiller en bourse gare à vos prochains placements.

Donc la série V c'était vrai, s'était pour nous préparer psychoogiquement. Ce sont les souris qi doivent se méfier alors !

Cereal Killer; qui hésites à rire ou pleurer en vous lisant.

NB : si vous avez des sources sérieuses ce serait intéressant et marrant de les donner
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 6:45

Robin wrote :

>>Les noeux coudés... Blablablabla. Tu n'en est encore que là toi, la caguoule de bronze...

Ben oui, sorry, je rassemble des preuves sérieuses moi et encore non contre dites. ça prend un peu plus de temps que de lire quelques lignes sur le site d'un allumé se prétendant historien ou scientifique, et d'en faire sa religion. Votre placement en bourse sur l'or ne prouve rien d'autres que votre total adhésion à ses théories non fondées. J'imagine que vous n'allez pas investir dans les céréales ?

J'attends donc toujours les éléments prouvant une origine inexplicables des crop circles !!!

Lézardeusement votre Cereal Killer.
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 6:53

Faites des recherches sur ce qui s'est vraiment passé le 11 septembre 2001, à partir de là, tout le reste devient limpide...

Oubliez la télévision, elle est l'outil d'un controle de l'esprit évident. Abrutissante, aucune information, que de la désonformation. Un bel outil de propagante !

Mais il faut prendre du recul pour voir cela.
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 6:58

Dis donc l'endormi, le jour ou tu vas te réveiller ca risque de secouer
Tu n'est pas obligé d'adhérer aux sois disantes théories foireuses, mais alors respecte au moins que d'autres personnes, avec d'autres expériences de la vie que toi, aient une vision différente de la tienne.

Un peu de compassion et de tolérance te feront le plus grand bien !

Maintenant file dans ta chambre ou je te donne une claque sur les fesses
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 10:21

Demande à Charlie Scheen ce qu'il pense du 11 septembre 2001...
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 16:49

Hé Robin Wood, avec un nom comme ça tu dois pas te tromper de combat, les histoires que tu me racontes c fait pour les culs de plombs comme toi qui font leur révolté derrière leur écran d'ordinateur. Mais c pas de la révolte qu'il faut c'est un esprit révolutionaire et por cela il ne faut pas se tromper de cause. En voici une bonne : http://www.dailymotion.com/bookmarks/DaCerealKiller/video/xmeps_keny-arkana-autre-monde-possible_creation

Bonne video , Cereal Killer
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 18 Nov - 18:02

Encore un mot à Robin Wood et les autres,
tu es le fruit de ce que tu dénonces, la manipulation c'est toi qui la subit en avalant toutes ces histoires à dormir debout qui te font croire que l'origine de tes soucis et de ceux de l'humanité vient des illuminatis, des extra-terrestres, des reptiliesn ou que sais je. Tout ça pour t'écarter des vrais causes qui sont plus faciles à combattre lorsque on les connait.
En répendant ce genre d'histoires tu participes à cette confusion général sur les origines des causes du problème. Et crois moi, ce problème ne vient pas de l'au de là ou de la quatrième dimension et ce ne sont pas les entités surélevés qui pourront y changer qqch. Réfléchis aux conséquences de la vérité que tu répends, demande toi à qui profites une telle ignorance.

Cereal Killer
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 19 Nov - 6:56

J'ai vu cette video il y a quelques mois. Elle reflete bien ce que j'essaies de te dire... MANIPULATIONS en arrière de la scène par un groupe occulte...

Et pour combattre cela, il faut savoir que cette "satanique machine" existe bel et bien et la combattre fermement.

Seule la vérité nous rendra notre liberté ! Seulement faut aller la chercher cette vérité et il faut pour cela ouvrir des portes dont ou ignore l'existence.

"Plus le complot est grand moins les gens y croient"
Adolf Hitler

Tu vois, au final, nous menons le même combat
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 19 Nov - 9:04

Mouais mais pourquoi venir avec des histoires de reptiliens, d'extra terrestres, ou de conspirations. Je pense que les mécanismes à combattre ce sont mis en place part eux mêmes et certaines personnes en profites en étant au bon endroit au bon moment. C'est notre comportement général qui est à changer et ce n'est pas en attendant l'ére nouvelle, celle du verseau, que cela va se faire ...
Et le 11 septembre n'a rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe ici, il y assez de littératures à ce sujet sur la toile.

CK
Robin Wo
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 19 Nov - 11:37

C'est cela auquel les gens ne veulent pas croire... la conspiration...
Elle est pourtant bien réelle et tellement évidente une fois que l'on y voit plus clair dans l'évolution des grands événements et ceux à qui ils ont le plus été bénéfique...

"The individual is handicapped by coming face to face with a conspiracy so monstrous he cannot beleive it exists."
J.Edgar Hoover 33° Scottish Freemasons.

Bush, Blair, Clinton, Kerry, Reagan, Nixon,... font tous partie de très hauts degrés de la Franc maçonnerie, société secrête qui, depuis 1776, organise en arrière scène toutes les guerres, outil qui permet avant tout des gains colossaux mais aussi la mise en oeuvre de leur calendrier...

Il faut arrêter cela avant que l'on se retrouve tous avec des microships sous cutanés, le tout sous un régime mondiale fasciste !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 19 Nov - 15:37

wéé , c'est pas Robin Wood que t'aurais du t'appeler mais Don Quichote ...
Merci de ne plus polluer le forum avec des messages non fondés, non argumentés, sans références, ... et surtout hors sujet.

L'admin
Pio2001

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 19 Nov - 16:08

Bonjour Cereal.

Certains de tes crops ont-ils été reconnus comme authetiquement extraterrestres ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant