Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cereal Killer répond a toutes vos questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 19 Nov - 16:56

Bonsoir Pio2001,

>>Certains de tes crops ont-ils été reconnus comme authetiquement extraterrestres ?

Je pense pouvoir dire que tout ceux réalisés en 2006 à Waterloo ont été considérés comme vrais par les enquêteurs de CROP CIRCLE BELGIUM (créé par des membres de la SOBEPS), la secte de raël, certains journalistes, ... et la majorité des curieux venus sur place. Il suffit de voir la presse, les témoignages videos, les rapport d'enquêtes réunies sur le site www.cropcirclewaterloo.be .
Il faut admettre cependant que pour 2007 les gens étaient en majorités mieux informés et donc moins crédule. Exceptés les raëliens bien sûr ;-)

Bien à toi, Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 9:09

bonjour je m'appelle Stéphane et j'ai été voir le crop circle de Genappe et il y à quelque petites choses qui me turlupine et que je n'arrive pas à comprendre.Comment avec des simple planche à tu su plier tout les blés à 45degrés sans les casser ??alor que j'ai essayer moi même et il es impossible de les plier au niveau du noeu meme si tu essaye de le plier blé par blé!
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 11:01

Salut Gorfou,

>>Comment avec des simple planche à tu su plier tout les blés à 45degrés sans les casser ??alor que j'ai essayer moi même et il es impossible de les plier au niveau du noeu meme si tu essaye de le plier blé par blé!

Bon, tu aurais lu les messages de ce topic tu aurais trouvé la réponse. En réalité, on ne fait que plier le blé en passant avec des planches et elles se plient soit sous le poids de la planche ou des autres tiges (voir video http://www.cropcirclewaterloo.be/video-dessinemoi-ep13.php ). Donc les plantes se retrouvent horizontal au sol, de la racine à l'épi, lorsque l'on quitte le champ. Ensuite, lorsque les premiers rayons de soleil apparaissent la nature fait le reste. En effet chaque plante tente de maximiser son exposition au soleil, et la position couchée au sol n'est pas la plus optimale pour capter les rayons du soleil. Selon un principe naturel appelé héliotropisme et autres, la plante va se redresser plus ou moins rapidement, quelques heures en début de germination (mai à juin) à quelques jours en fin de germination (juillet à septembre). Pour se faire la tige va se plier au niveau du premier noeud, en s'allongeant et en se coudant. Une fois plié la tige à cette configuration : de la racine au premier noeud la tige est horizontal au sol, du premier noeud à l'épi la tige est droite et pointe vers le ciel à 90° ou moins. C'est la que des petits malins les récoltes et vous font croire qu'ils ont retrouvé la tige dans cette configuration : de la racine au premier noeud la tige est droite et pointe vers le ciel à 90 °, du premier noeud à l'épi la tige est horizontal au sol et l'épi lèche quasi le sol. Dans ce cas de figure effectivement il y aurait un phénomène étrange. Mais renseignez vous, cela n'a jamais été le cas !
Refaites l'expérience l'année prochaine, au début du mois de juin, applatissez 50 cm de blé, repassé le lendemain vous aurez les mêmes échantillons que moi : http://www.cropcirclewaterloo.be/album/noeuds-coudes/index.html
demandez la permission au fermier. SInon promenez vous à la même période dans les traces laissées par le tracteur vous y verrez le même phénomène, la planche étant remplacé par les roues (qui font plus de dégâts mais ça marche).

Cordialement, Cereal Killer.
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 11:41

>>Une fois plié la tige à cette configuration : de la racine au premier noeud la tige est horizontal au sol, du premier noeud à l'épi la tige est droite et pointe vers le ciel à 90° ou moins. C'est la que des petits malins les récoltes et vous font croire qu'ils ont retrouvé la tige dans cette configuration : de la racine au premier noeud la tige est droite et pointe vers le ciel à 90 °

Je suis désoler mais j'ai été récolter moi même des blé et la tige était et es encore maintenent droite de la racine au premier noeu et plier du noeu a l'épi à 45 °

alor une petite question comment ce fais t'il que l'orsque le champ de blé est coupé ,de l'herbe repousse à l'endrois du crop et pas en dehors??

si c'est bien toi qui à réalisé tout ces crop circles pourquoi avoir avoué que c'est toi qui les as réalisé n'a tu pas peur que les gens ce désintérese de tes oeuvres n'a tu pas peur d'avoir des problème avec la police maintenent que tu a avouer que c'était toi ? et comment explique tu la ressemblence entre le crop circle de genappe et celui qui a eu lieu le 24 juin 2007 en allemagne.
tu dis aussi que si tu as fais cela prés de la bute de waterloo c'est pour pouvoir le voir de tout en haut alor que j'y suis monté et il était impossible d'appersevoir le crop de tout en haut
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 11:55

Ah oui j'oubliais le crop circle du 17 juin qui à été réalisé aussi en allemagne un jour après celui de genappe celui la aussi ressemble énormement au tien
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 15:26

Salut Gorfou et déjà merci pour tes questions pertinentes qui aideront certains à mieux comprendre. Tu poses les bonnes questions et c'est avec plaisir que j'y réponds, en espérant être assez clair et compréhensible. Dommage que je ne puiise joindre des schémas.

>>Je suis désoler mais j'ai été récolter moi même des blé et la tige était et es encore maintenent droite de la racine au premier noeu et plier du noeu a l'épi à 45 °

C'est là qu'un dessin m'aurait aidé. Relis bien mon message et tu verras que c pas ce que je dis. Il y a bien un noeud dans les 2 cas de figure mais c'est comment se présente la plante dans le champ qui est différente. Désolé je ne pourrai être plus clair sans un croquis. Mais prends la peine de bien relire ma description et j'espère que tu comprendras mieux le sens de la phrase.
La tige que vous avez récolté n'était pas debout dans le champ, en tout k de la racine au noeud plié. Quoiqu'il en sot fait l'expérience comme décrite et vous comprendre mieux.

>>alor une petite question comment ce fais t'il que l'orsque le champ de blé est coupé ,de l'herbe repousse à l'endrois du crop et pas en dehors??

Même si ce sont de bonnes questions elles ont déjà été posées ici sur un autre topic de ce forum. Ce qui repousse ce sont les grains qui ont été égrainés par les nombreux visiteurs qui ont piétinés les blés couchés. Les graines repoussent quelques temps après comme sur ces photos http://www.cropcirclewaterloo.be/album/renaissance/index.html .

>>si c'est bien toi qui à réalisé tout ces crop circles pourquoi avoir avoué que c'est toi qui les as réalisé

Car j'espérais pouvoir expliqué aux gens comment sur base de peu d'éléments une légende urbaine, un mythe peut voir le jour. relire les messages précédents pour plus de détails.

>>n'a tu pas peur que les gens ce désintérese de tes oeuvres

Non car le but n'était pas d'attiré l'attention sur MES oeuvres mais tenter de leur faire une démonstration par l'expérience, même si ce n'est pas très humble de ma part ...

>>n'a tu pas peur d'avoir des problème avec la police maintenent que tu a avouer que c'était toi ?

Bha, suis prêt à assumer si on a des preuves concrètes contre moi, ce qui n'est pas le K, d'où la cagoule et le nickname. Ceci dit je me suis fait cambrioler ma voiture 2x de suite dans ma rue, le même mois. J'ai certainement perdu plus que le fermier victime d'un crop. La police ne fera jamais d'enquête pour le vol de mon autoradio, mes lunettes de soleil, mes CD, ... tout comme pour les crops certainement, ce serait un comble. La morale c'est que dans le cas du crop ce n'était pas dans mon intérêt personnel mais une forme d'éducation interactive, en restant humble de nouveau. Et je ne participe pas à un réseau illégal pour revendre les objets volés dans une voiture. Donc y pas de quoi pousser mémé dans l'eau du bain de bébé ... nimporte nawak !

>>et comment explique tu la ressemblence entre le crop circle de genappe et celui qui a eu lieu le 24 juin 2007 en allemagne.

C'est bien, tu n'as pas lu le forum mais bien le site. Si on a parlé de cela sur le site c'est justement parceque on trouvait la coincidence assez marrante que pour la souligner en étant persuader que cela allait rafermir la croyance en un vrai crop circle. Ceci dit l'explication de la ressemblance est simple, par contre les dates c'est du pure hasard. C'est sur cette base de construction géométrique que ce base les crop circle primaires comme ceux que je fais et bcp dautres font, en Italie par exemple ou en Allemagne. Vous prenez une feuille de papier, un compas, faites un cercle de x de rayon, reporter ce rayon sur le périmètre du cercle pour le diviser en 6 parties égales. Sur cette base, votre dessin va prendre forme. Et donc bcp de crop sont de ce fait similaires. Vous remarquerez que certains crop circle peuvent être regroupés par thème en focntion des formes et des dessins basés sur des principes similaires. Vous pouvez être certain que dans ces cas, tout les crops d'un même thème sont ralisés par la même personne ou équipe. Ceux des ciclemakers, les plus beaux, répondent à ce critère de ressemblance. Comme promis, bientôt sur le site les scans des plans d'origines qui ont servi à construire les 6 crop circles de Waterloo.

>>tu dis aussi que si tu as fais cela prés de la bute de waterloo c'est pour pouvoir le voir de tout en haut alor que j'y suis monté et il était impossible d'appersevoir le crop de tout en haut

Pour les 3 premiers de 2006 tu pouvais tous les apercevoir, certains mieux que d'autres. Celui de Genappe n'était pas visible mais le site choisi était en rapport direct avec l'histoire de la butte et les dates de 2006. Bcp avait fantasmé sur la bataille de Waterloo et ses centaines de milliers de soldats morts aux combats en faisant en lien avec les crop circles et leurs âmes. Hi hi ... Le crop de Genappe est apparu en face du dernier QG de Napoléon la nuit précédant la reconstitution.

Bien à toi, Cereal Killer (qui défait les noeuds)
Pio2001

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 16:27

[i]>>n'a tu pas peur que les gens ce désintérese de tes oeuvres

>Non car le but n'était pas d'attiré l'attention sur MES oeuvres mais tenter de leur faire une démonstration par l'expérience, même si ce n'est pas très humble de ma part ...[/i]

J'ajouterais que, contrairement à des legendes comme les fantômes ou le monstre du Loch Ness, cette méthode fonctionne ici, car les crop circles ne sont pas au départ des phénomènes surnaturels. Ce sont des plantes couchées.
Ce n'est qu'à partir du moment où certains ont affirmé qu'il était impossible que ce soit des humains qui les aient couchées que c'est devenu une légende.

Faire un faux fantôme ou un faux monstre du Loch Ness n'aurait aucun intérêt, car cela ne prouve pas que les vrais n'existent pas, en tant qu'esprit ou en tant qu'animal.
Par contre, faire un faux crop circle montre que l'on peut coucher des plantes selon les figures considérées, avec les contraintes horaires et les anomalies mises en évidence, ce qui vient contredire le seul argument avancé ici en faveur du surnaturel.
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 16:32

http://img442.imageshack.us/img442/6162/sanstitrejt3.jpg

voila la schémas des blé que j'ai donc ramassé
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 17:08

En tout cas un grand merci de répondre à toute mes questions!
Mais je trouve cela asser dingue que l'on retrouve autant de crop circle dans énormement de pays au monde meme dans des bleds perdu au fin fond de l'afrique !J'ai souvent entendu dire aussi que la terre et la plante elle méme subissais des transformation "chimique",qu'il y avais aussi une sorte champ magnetique dans les crops circles .d'ailleur quand j'ai été dans le crop de genappe il y avait des journaliste et il m'on dis que lorsque ils sont arriver ils on eu des gros probléme avec deux de leur caméras et qu'il n'y avait aucun moyen de les allumer, mais bon je n'ai hélas aucune preuve de tout cela mais je cherche je cherche.mais ce que je trouve asser troublant c'est que l'orsque mon ami et moi avont été voir le crop, on à tout les deux pris des photos avec deux appareil photos différent et l'orsque l'on es rentré chez nous on à eu une surprise en les regardant.Regarde par toi même,
fais un zoom sur la premiere photos juste au desu de l'appareil photos que je tient en main et égualement au desu du crop circle , c'est une des photos qu'a pris mon ami http://img413.imageshack.us/img413/3156/pict3691lg3.jpg
et voici deux photos que j'ai prise moi même http://img515.imageshack.us/img515/5104/ufon2yd0.jpg
et http://img515.imageshack.us/img515/9950/ufo2n3ca8.jpg
je n'ai bien sur pas truqué les photos .Lorsque je les ai envoyer sur ce site , on a marquer que cela pouvais étre une crase sur l'objectif ou des insectes mais cela m'étonnerai que ce soi le cas sur deux appareils différents.si tu regarde dans la partie enquete de ce site tu verra aussi les photos des brin a 45° que j'ai pris .Après cela je crois que vais étre catalogué "Gorfou le gros fou"!
Encore un grand merci Gorfou.
Pio2001

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 17:20

Bonjour,
Désolé de squatter le topic de Cereal Killer, mais les points dans le ciel sont des oiseaux (ex : pigeons, moineaux, hirondelles, étourneaux etc).

J'ai tout le temps ce problème en ville quand je veux photographier des levers ou des couchers de Soleil. Il y a des oiseaux de partout, et c'est pas facile d'avoir une prise avec un ciel propre.
Si j'ai de belles photos, j'enlève les oiseaux avec l'outil clone du logiciel de retouche.
Je les vois bien voler dans le ciel pendant la prise de vue... j'essaye de déclencher quand il y en a le moins possible.
Pio2001

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 17:28

>d'ailleur quand j'ai été dans le crop de genappe il y avait des journaliste
>et il m'on dis que lorsque ils sont arriver ils on eu des gros probléme
>avec deux de leur caméras et qu'il n'y avait aucun moyen de les allumer,

Désolé je squatte encore !

Je ne mpeux m'empècher de penser qu'ils n'avaient aucune raison d'essayer d'allumer leurs caméras avant d'arriver au crop circle.

Ce serait intéressant si en s'écartant du crop, la caméra remarche, et si elle retombe en panne en se rapprochant à nouveau.
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 17:32

Ben dis donc les oiseau sont attirer par les crop cirle alor !Wink
prend la photos sur ton ordi et zoom bien tu verra qu'il y en a énormement et pour la deuxieme photos jai une photos qui a été prise meme pas une seconde apres vu que j'avais enclanchez le mode rafale et il n'y apparai plus rien .c'est des oiseaux supersonic ?
désoler pour cette ironie mais ce n'es pas la premiere fois que j'observe des phénomene quelque peu étrange dans le ciel et que je voi des vidéo asser dingue comme celle qui a été prise au perou cette année et qui es vraiment flashante et donc je crois dur comme fer que nous ne somme pas seul ... voir http://www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/x24lt0_flotte-dovni-au-perou-20-mai-2007
Mais bon je m'écarte du sujet .Fin bon bonne nuit à toi et à demain.
Pio2001

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Jeu 22 Nov - 18:48

>Ben dis donc les oiseau sont attirer par les crop cirle alor !Wink

Par les grains de blé, je dirais plutôt Wink

>prend la photos sur ton ordi et zoom bien tu verra qu'il y en a énormement

Sur la 1ere photo j'en compte 34.

>et pour la deuxieme photos jai une photos qui a été prise meme pas une seconde apres vu que j'avais enclanchez le mode rafale et il n'y apparai plus rien .c'est des oiseaux supersonic ?

Je ne sais pas je n'y étais pas.
Mais des groupes d'oiseaux qui passent à quelques dizaines de mètres peuvent rapidement entrer et sortir du champ d'une photo. Les étourneaux et les hirondelles, ça maneuvre autrement plus vite que les pigeons !

A+
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Ven 23 Nov - 10:52

Salut Gorfou,

>>Mais je trouve cela asser dingue que l'on retrouve autant de crop circle dans énormement de pays au monde meme dans des bleds perdu au fin fond de l'afrique !

Oui, aussi expliquez précedement. De la même manière que j'ai voulu reproduire le phénomène dans ma région, d'autres avant moi l'ont fait en entendant parler du phénomène sur internet. Un peu comme les premiers graffitis et tags d'abord apparu à New York dans les années 70, peu graphique dans ses débuts et très localisé à la banlieu du Bronx ils vont se répndre et se complexifier pour se répandre aujourd'hui partout dans le monde et devenir un art qui à sa place dans les plus grandes gallerie. Ce qui étonne les gens dans la démarche crop circle c'est l'anonymat, l'oeuvre n'est jamais signée. Mais ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est la forme du crop circle en elle même qui est la signature.

CK
Jean
Invité

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Sam 24 Nov - 12:04

Moi aussi gorfou je ne crois pas que nous sommes seul. Cela est évident ! Nul doute que cereal killer et tous les crops circle makers du monde devront eux aussi se résigner à cette réalité.

Sorry cereal mais tes réponses sont trop souvent les mêmes et manquent totalement de fondement objectif. Cela ne fait dès lors que discrediter tes dires selon lesquels tu prétends être à l'origine de tous les Crops Circle de Waterloo. Certainement celui que tu as sur ta cagoule mais pas les autres...

L'avenir nous donnera les réponses aux nombreuses questions que l'humanité se pose depuis fort longtemps.

Jean B.
Pio2001

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 25 Nov - 4:17

Attendez, y a du blé couché dans un champ, donc forcément c'est des martiens qui sont venus en soucoupe volante ??

Et si je trouve une canette de coca dans le caniveau, c'est la preuve que des extra-terrestres sont venus de Sirius, parce que les humains les jettent dans des poubelles, peut-être ?
Et si quelqu'un d'autre jette une canette dans le caniveau, on va me dire que cela ne prouve rien pour les autres canettes ?
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 25 Nov - 9:52

pio pourquoi tent d'agressivité dans tes paroles Wink.
Non mais serieux pourquoi tu ne peus admettre la possibilité que nous ne sommes pas seul dans l'univer,il est telement immense même infini que ce serrai presque impossible que l'on soit les seuls perdu qui y habite!!
Mais bon revenon à nos moutons ,CK je t'es envoyer mon schémas et tu ne ma toujour pas donner de réponse et j'aimerai quand même bien avoir ton oppignion sur une possible vie inteligeante venu d'ailleur ?? même si tu es capable de réaliser de jolies dessins!
Adonai

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 25 Nov - 10:36

[quote="gorfou"]pio pourquoi tent d'agressivité dans tes paroles Wink.
Non mais serieux pourquoi tu ne peus admettre la possibilité que nous ne sommes pas seul dans l'univer,il est telement immense même infini que ce serrai presque impossible que l'on soit les seuls perdu qui y habite!!
Mais bon revenon à nos moutons ,CK je t'es envoyer mon schémas et tu ne ma toujour pas donner de réponse et j'aimerai quand même bien avoir ton oppignion sur une possible vie inteligeante venu d'ailleur ?? même si tu es capable de réaliser de jolies dessins![/quote]

Bonjour à tous.
Quel est le rapport entre les crops circles et l'existence d'une vie extraterrestre?
Je ne vois pas pourquoi les crops serait une condition sine quanon à l'existence de possibles vies en dehors de notre petite Terre.
farao
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 25 Nov - 15:27

Car pour moi il y a un rapport direct, vu que même si il y des personnes qui réalisent des crops circles, cela es pour moi impossible que tout les crops sont de réalisation humaine ! Et c'est donc pour cela que j'aimerai avoir l'avis de CK, ce n'es pas parce qu'il a avoué avoir réalisé des dessins que cela l'empeche d'avoir son oppignion sur le sujet...
Et les gars arreté d'essayer de devoiller sont nom Car le but de ce forum es de nous aider à comprendre ces gestes, ces méthodes et autres!
bonne soirée à tous et à demain!
Gros fou
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Dim 25 Nov - 17:02

désolé, j'ai pas mal de boulot, cette semaine je vous réponds à tous dans les détails, promis ... je vous dois bien ça.

CK
gorfou

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Lun 26 Nov - 17:17

lol ils avaient raisons on suprime les messages dans ce forum !
Si c'est pour ton nom ceral killer pq les enlevers, tu as dis toi même que tu assumerai tes actes!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mar 27 Nov - 4:01

Je supprime uniquement les messages de délation, je déteste cela la dénonciation et ça n'apporte rien au débat.
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 28 Nov - 13:21

Salut Gorfou (gare au fou comme dirait l'autre qui retire la çédille),

>>voici deux photos que j'ai prise moi même http://img515.imageshack.us/img515/5104/ufon2yd0.jpg
et http://img515.imageshack.us/img515/9950/ufo2n3ca8.jpg
je n'ai bien sur pas truqué les photos .Lorsque je les ai envoyer sur ce site , on a marquer que cela pouvais étre une crase sur l'objectif ou des insectes mais cela m'étonnerai que ce soi le cas sur deux appareils différents.si tu regarde dans la partie enquete de ce site tu verra aussi les photos des brin a 45° que j'ai pris .Après cela je crois que vais étre catalogué "Gorfou le gros fou"!
Encore un grand merci Gorfou.

J'ai vu tes photos, elles se trouvent sur le site cropcirclewaterloo.be également avec d'autres du même genre. Il y a d'ailleurs une video de Gerard Grêde, enquêteur à la SOBEPS qui commente le même genre de photos envoyées en 2006, photos prises sur les crop circles de Waterloo. http://www.cropcirclewaterloo.be/video-reunion1-SOBEPS7.php
Malheureusement, même si Mr Grêde s'emballe comme vous, ce sont bien des oiseaux qui volent au loin. Demandez à n'importe quel photographe il vous dira la même chose. Ce genre de photos envahissent le net, comme les orbs qui sont eux de simples poussières qui reflètent le flash, également quelques photos prises dans les crops de Waterloo (voir partie enquête).

Les tiges à 45°, je le répète n'est pas un mystère, voir la video de l'ingénieur agronome André Fallisse http://www.cropcirclewaterloo.be/video-dessinemoi-ep4.php qui explique que c'est un phénomène naturel, l'héliocentrisme ou tropisme c plus.
Les enquêteurs de CROP CIRCLE BELGIUM ont eux même finit par conclure, après une année que les noeuds coudés étaient un phénomène naturel. Cela après avoir ramassé plusieurs échantillons de neouds coudés dans les traces de roues laissées par le tracteur dans le champ et pas dans un crop circle. D'autres vous diront que des études du Dr Levengood (qui n'est pas docteur) a démontré que les angles des noeuds coudés s'amplifiaient en s'éloignant du centre. Suite à cela 3 sclientifiques italiens ont sortis un papier démontrant que les chiffres de Levengood étaient faussées. Je vous renvois à Google car je n'ai pas de références sous la main. Si qqun les trouves, merci de les mettre sur ce forum.

Bien à vous, CK.
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 28 Nov - 13:24

Salut Pio2001

>>Bonjour,
Désolé de squatter le topic de Cereal Killer, mais les points dans le ciel sont des oiseaux (ex : pigeons, moineaux, hirondelles, étourneaux etc).

Tu squattes pas, j'apprécie ton renfort ;-) J'en ai bien besoin face à temps de mystère qui n'en sont pas ! Faudrait les envoyer sur la liste de l'OZ Smile

Amicalement, CK
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   Mer 28 Nov - 13:35

Salut Gorfou, Pio

>>>d'ailleur quand j'ai été dans le crop de genappe il y avait des journaliste
>et il m'on dis que lorsque ils sont arriver ils on eu des gros probléme
>avec deux de leur caméras et qu'il n'y avait aucun moyen de les allumer

Des blagueurs sûrement ou alors des stagiaires LOL . Nous avons accompagné l'équipe de la RTBF QUI NOUS A FILMé DE NUIT, vu les images d e l'émission, aucun problème de ce côté là LOL. C'est assez marrant d'entendre tout ces arguments quand vous êtes dans ma position, à savoir être 100% certains que ceux de Waterloo sont faux. Et quand je vois les soit disant photos d'ovnis, les noeuds coudés, je vous jure c'est sidérant. Quelle expérience. Il y a également un témoignage d'un photographe dans le crop des 2 coeurs de 2006 qui sent sont pacemaker avoir de drôle de réaction, c'est de l'autoconditionement ou de la suggestion, que sais je mais je peux vous assurez que le magnétisme n'y est pour rien. http://www.cropcirclewaterloo.be/video-noeud-coude.php

Vu les commentaires et le sondage, le mythe crop circle a encore de beaux jours devant lui. Je comprends mieux maintenant pourquoi après 2000 ans on a encore un gusse crucifié à moitié à poil au dessus de nos portes.

Désespérement, CK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cereal Killer répond a toutes vos questions !   

Cereal Killer répond a toutes vos questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant