Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ASSUMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aTTENTIO
Invité

MessageSujet: ASSUMER   Lun 29 Oct - 9:02

BONJOUR JE ME DEMANDE SI VOUS ALLER ASSUMER VS CONNERIES ET SURTOUT SI VOUS SEREZ ENCORES CREDIBLE DANS VOTRE VIE FUTURE BANDE DE FAUX CUL LA DESSUS JE NE SERAI PAS DU TOUT CLEMENT ET SI UN JOUR PROCES IL YA ET BIEN J ESPERE QUE VOUS SERZ CONDAMNNE POUR TOUT CELA ET QUE VOUS SEREZ ROUGE DE HONTE ET QUE DANS LA RUE LES GENS VOUS MONTRE DU DOIGTS POUR CE QUE VOUS AVEZ FAIT.

DE + IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS D ALLER VOUS DENONCER AUX POLICIERS POUR ASSUMER VOS DESSINS ET SURTOUT PAYER POUR VOS CRIMES.

EN TOUT CAS IL NE FAUDRA JAMAIS QU DE VOS "AMIS" SE TROUVENT SUR LA ROUTE DE CEUX POUR LE QUEL VOUS VOUS ETES MOQUE EPERDUMENT ET MANQUE DE RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Lun 29 Oct - 13:22

On assume nos actes de la même manière que vos assumez vos propos, càd anonymement.

Cereal Killer
Cereal K
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Lun 29 Oct - 13:29

>>N TOUT CAS IL NE FAUDRA JAMAIS QU DE VOS "AMIS" SE TROUVENT SUR LA ROUTE DE CEUX POUR LE QUEL VOUS VOUS ETES MOQUE EPERDUMENT ET MANQUE DE RESPECT

On ne s'est moqué de personne et nous avons manqué de respect à personne , sauf au fermier et croyez moi on a tout fait pour minimiser ses pertes. Si des personnes se sont senties ridicules suite au reportage elles ne doivent s'en prendre qu'à elle même. Sur le site nous n'avons fait que récolter les informatiuons que l'on nous donnait. Nous avons déformé les propos de personnes, nous avons obligé personne à s'exprimer et nous n'avons pas imposé ce qu'elle devait dire. Si tu te trouves ridicule Patrick, c'est de ta faute. Tu n'as qu'à réfléchir plus loin que le bout de ton nez avant de faire le king à la radio et à la télé avec tes histoires à dormir debout.

Cereal Killer
Lausberg
Invité

MessageSujet: réponse à Cereal Killer "ASSUMER"   Ven 2 Nov - 14:01

Bonjour Cereal Killer,

Je viens de parcourir les messages échangés sous la rubrique "Questions à CK" et à celle intitulée "Assumer".
Vous écrivez fort justement : " Si des personnes se sont senties ridicules suite au reportage elles ne doivent s'en prendre qu'à elle même. "
Cela me fait songer en premier lieu à deux individus qui ont étalé leur vanité devant les caméras, l'un se présentant comme issu de la Sobeps (dissoute en juin 2007) et l'autre affichant entre autres casquettes son appartenance au Crop Circles Belgium – récemment créé ! – et surtout à une fédération regroupant 7 ou 8 clubs d'astronomes amateurs de Wallonie, à savoir la FFAAB dont il est, pour un temps encore sans doute, le vice-président. Il faut savoir que les interventions déjantées de ce dernier ont suscité un tollé général parmi les astronomes amateurs – authentiques – qui ont crié à l'imposture.
Ce sont ces deux personnages qui se sont le mieux "plantés" dans le champ Shocked
Le coup de la boussole affolée, des nœuds cassés ou pas-cassés (copyright Fernand Raynaud), des traces suspectes d'ondes micro ou macro (des thèmes chers à d'autres illuminés comme JP Petit ou Auguste Meessen) tout cela relève du paranormal et avant tout de l'ambition de l'un ou l'autre de paraître devant les médias.
Heureusement un ami physicien comme moi, Pasquale Nardone, a remis les pendules à l'heure par des mesures sur le terrain et des arguments de bon sens. (Je m'étonne un peu qu'aucun de vos correspondants ne fasse allusion à l'intervention de ce scientifique !?).
Votre entreprise devrait être reconnue comme étant de salubrité publique, et financée en conséquence de manière à dédommager largement les bons agriculteurs…

Ne connaissant pas bien les règles de ce forum, je vais signer par mon (vrai) prénom, en signalant que je représente aussi l'opinion de plusieurs centaines d'astronomes amateurs, et que je ne tiens pas spécialement à l'anonymat.
Meilleures salutations.
André
Cereal Killer

MessageSujet: Re: ASSUMER   Sam 3 Nov - 5:37

Bonjour Mr Lausberg,

J'ai fait un copier/coller de ce message dans un autre post intitulé "Cereal Killer répond à toutes vos questions". J'y mets également ma réponse.

Bien à vous, CK
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
FredM69
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mar 6 Nov - 8:26

Regardez ceci, c'est tiré d'un documentaire vachement bien fait sur la mécanique quantique. Ca illustre bien ce que nous pourrions être amené à vivre dans les années à venir, du moins
de notre point de vue de 3ème dimension par rapport à d'autres dimensions supérieures à la nôtre...

http://www.youtube.com/watch?v=p7NSjARP408
CONDOR

MessageSujet: Re: ASSUMER   Dim 10 Aoû - 3:28

salut voci meme pour vous en exclusiviter un cube en 4D qui se joue comme celui que nous avions connu quand on ete gosse.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.superliminal.com/cube/cube.gif&imgrefurl=http://www.superliminal.com/cube/cube.htm&h=384&w=484&sz=40&hl=fr&start=13&um=1&tbnid=gTg8WUeBdb2OXM:&tbnh=102&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3DIMAGE%2BCUBE%2B5D%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DFWm

donc nous passons une autre dimension .une dimension que notre monde ne decouvre que par le pc nos montagne ne sont pas comme cela sinon nous serions dans la 4eme dimension .

je vais voir jusqu ou on peux pousser les dimenssion d un cube je vous tiens au courant
bon jeux
CONDOR

MessageSujet: 3D DONC 3EMES DIMENSION   Dim 10 Aoû - 3:42

CONDOR

MessageSujet: VIDEO QUI VA AVEC LA DOCUMENTATION   Dim 10 Aoû - 4:38

VOICI LA VIDEO AMERICAINE DE LEUR SOUCOUPE QUE J AI OUBLIER DE VOUS DONNER

ca va avec le lien si dessus message au dessus en faite voila bonne video
au faite la construction de la 1er soucoupe volante americaine et fabriquer avec le meme bois que les zero japonais

http://www.dailymotion.com/video/x5rwjr_soucoupe-volante-americaine_tech

ha au faite les allemands avais creer 3 apareils pas commun dont
l aile volante qui na ete qu un prototype

l avion fuser idem prototype
et le plus extra et le 3emes qui avait le nez en l air 3 roulettes de queu posez au sol une mini fusée en gros et au milieu la meme conception que la 1er soucoupe americaine

au centre de l avion allemand c ete un cercle et 2 helice a rotation different d ailleur pour les fan d aviation vous pourrez le testez sur IL2 1946 le dessin est derriere la pochette du jeux de simulateur de combat aerien.

des que je trouve une photo ou un lien je vous file ca .

la encore reflection .
Marc

MessageSujet: Re: ASSUMER   Dim 10 Aoû - 5:11

@condor : ça n'explique pas comment un "engin" comme ceux que tu montre, peut passer d'une vitesse très fabile à une vitesse plusieurs fois hypersonique.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
CONDOR

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mar 19 Aoû - 9:41

la technologie n arrête pas

êtes vous au courant qu une des base militaire en 'Europe a mit en place un trou noir artificiel

et oui par contre ils non jamais mis en route le système et l étudie encore car pas mal de pays européen on bien annoncer que se trou noir pourrai avaler toute la planète en elle même.

donc sachant qu un trou noir doit avoir une vitesse plus rapide que la lumière pour justement avaler , je dit qu un dispositif pourrai avoir été mit sur des appareils en prototype.

et donc on pourrai même dire qu on maitrise la lumière. suivant un trou noir artificiel.

j ai vu d ailleurs cette machine de reproduction de trou noir sur le net , mais je sait plus vraiment sur quel site.
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 3:29

C'est l'avrocar et ça a vite été abandonné, il n'a jamais dépassé plus 1,22 m de hauteur de vol ...
Il faudrait se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi:
http://www.rr0.org/org/ca/Avro/Avrocar/
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avrocar+&meta=
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 3:34

"êtes vous au courant qu une des base militaire en 'Europe a mit en place un trou noir artificiel"

Dis si tu arreter de répeter bêtement toute lezs connerie que tu vois sur daylimotion ?

Il n'y a jamais eu de trou noir au CERN, c'est incroyable de pas faire l'éffort d'ouvr'ir google pour se renseigner un miniimum avant de l'ouvrir ...
http://news.google.fr/news?hl=fr&q=CERN&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wn

"donc sachant qu un trou noir doit avoir une vitesse plus rapide que la lumière pour justement avaler"
C'est une questiond de masse pas de vitesse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naissance_d'un_trou_noir#Formation_des_trous_noirs

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trou+noir&btnG=Rechercher&meta=
Marc

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 6:29

NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 7:00

C'est pour le 10 décembre et il n'y aura rien on prend le pari ?
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 7:01

Non, selon Walter Wagner et Luis Sancho, deux honorables citoyens, respectivement des Etats Unis d'Amérique et d'Espagne, elle devrait avoir lieu cette année ou l’année prochaine et ce sont les physiciens du Cern qui en seront peut-être la cause !
Apprenant que des mini trous noirs pourraient éventuellement être créés au LHC, et mettant en doute les analyses de physiciens du calibre de Jean Iliopoulos, ces deux hommes, dont seul le premier a étudié la physique (avant d'abandonner pour une formation en droit) ont fait une campagne active pour empêcher la mise en route du LHC. Déterminés, Wagner et Sancho ont porté plainte devant un juge de Honolulu (Hawaï).

Tout est dit ... :-)
Marc

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 7:32

Je pense que le commun des mortels est aussi en droit de se poser des questions sur tout ce qui touche à la science, et il ne faut pas être expert pour ça.
Que serait également le monde si de temps en temps des écolos ne montaient pas au créneau.
Ca ne change rien ? C'est à voir !
Ils ont déposés plainte ? C'est leur droit.
La question n'est pas idiote.
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 10:32

Heuu si elle est idiote, enfin l'affirmation.
La question aussi remarque.
Qui sont ces gens pour venir dire ce que ça va donner?
Moi quand je ne connais pas, je la ferme, j'écoute et je lis, en un mot j’apprends ! ;-)
Marc

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 11:09

bonne petite brebis tu es, nemrod34 Smile

même, si on te disait un jour "va à la guerre", tu te tairais et tu irais, parce que tu ne connais pas la guerre, comme ça tu apprendrais qu'on peut ne pas revenir, même si les plans sont bétons... ! Il y a l'imprévu ! Et l'imprévu peut aussi exister en science, surtout à ce niveau !

Le monde a grand besoin de gens comme toi, nemrod34 !
On établit un programme, et ça tourne parfait, et c'est mené à bien, dans ce qu'on connait ! ... Smile
Je dis cela sans méchanceté, ne prend pas mal ! :-)
Marc

MessageSujet: Re: ASSUMER   Mer 20 Aoû - 11:24

... quand je parle d'incertitudes, c'est dans la recherche de pointe, qu'elle soit physique ou médicale ou scientifique. Tout ne peut être véritablement prévu, sinon, si tout était calcul et équation, à quoi servirait les tests multiples en réel, dans ces disciplines...
non ?
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Jeu 21 Aoû - 3:32

"même, si on te disait un jour "va à la guerre", tu te tairais et tu irais, parce que tu ne connais pas la guerre, comme ça tu apprendrais qu'on peut ne pas revenir, même si les plans sont bétons... ! "

Heuu n'oublis pas une chose : tu ne me connais pas ... ;-)

Donc pour toi si 2 pélots dont un seul à de très vagues notions, disent qu'il ne faut pas faire quelque chose, on ne le fait pas ?
On serait encore dans les cavernes à ce rythme ...

« Tout ne peut être véritablement prévu, sinon, si tout était calcul et équation, à quoi serviraient les tests multiples en réel, dans ces disciplines... »
Bien sur, mais ça été prévu, et pas de problème avec.
Ce sont des gars qui sont dedans chaque jours depuis plus de 30 ans, les plus brillant dans leur discipline, mais il faudrait tout arrêter parce que machin du café du commerce à dit à l'apéro que ça allait faire un trou noir ?
Non décidément c'est pas sérieux.
Marc

MessageSujet: Re: ASSUMER   Jeu 21 Aoû - 4:27

J'ai pas dit qu'il fallait tout arrêter.
Mais, informer ne fait pas de tort.

"Heuu n'oublis pas une chose : tu ne me connais pas ... ;-)"

En effet, et peu m'importe dans le fond ! ... je pense que j'ai dit sous le coup de l'émotion d'entendre que 10 soldats sont revenus dans des cercueils. Maintenant, c'est un peu égoiste, c'est possible ! Ils défendent NOS libertés. Mais, perso, je n'aime pas l'armée donc, c'était un avis perso. Si toi, tu es militaire de carrière effectivement, tu as des idées différentes. Sorry.
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Jeu 21 Aoû - 7:06

Ha non, j'ais fait mon service (salon de Provence base aérienne 701, contingent 89/02, 1 mois de classe à Nimes base 726) mais dans l'infirmerie...
Et oui on ne se refait pas entièrement (14 ans dans la santé dont une très grande partie en hopital) !
Alors non je ne suis pas militaire. ;-)
DOLORESS
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Jeu 28 Aoû - 14:01

C'est toi Nemrod qui devrait arrêter de dire des conneries. Avec les millions de témoins anciens militaires, FBI, CIA, pilotes, astonautes, contactés, abduqués etc... comment ne peux-tu pas ne serait-ce qu'ouvrir un peu ta lanterne et admettre qu'il y ait vraiment quelque chose de sérieux qui se cache derrière tout ca ?

Il faut -être sacrément buté, on te paie ou quoi pour réfuter systématiquement ce qui devient une réalité pour des millions de gens ?

Aller, encore un peu de patience et les naifs comme toi comprendront qu'il fallait se réveiller plus tôt, car oui, bientôt ce sera trot tard.

Tu es du genre à ne croire que les médias de masses, ces médias sont la propriété des mêmes personnes que celles qui veulent garder le controle de la planète avec leur pétrole de merde. Il existe une source d'énergie gratuite, ce qu'utilisent les extradiemnsionnels, c'est la raison pour laquelle les dirigeants de ce monde jouent aux jeux de la désinfo concernant le sujet OVNIS car il ne voudraient surtout pas tuer la poule aux eux d'or...

Qu'est-ce que les gens sont naifs, la télé est un outil de manipulation de l'esprit humain et ils continuent envers et contre tout à prendre leur message pour la parole de la vérité...

WAKE UP POEPLE, après les USA, ce sera au tour de l'Europe de se faire déglinguer le système par ces pourris, pourris qui détiennent leur pouvoirs via une étroite collaboration avec une race d'ET reptilienne (Draconiens, d'ou le symbole lié au dragon) Vas voir combien les royautés de ce monde arborent fierement leur petit insigne de Dragon, fais des recherches intelligentes avant de dire que les autres ne le font pas.

Les ET sur terre c'est une très longue histoire...
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Ven 29 Aoû - 3:22

Si c'est une réalité tu peux le prouver non ? Non? Je m'en doutait un peu.
Comme beaucoup tu confond la conviction que tu t'es forgé avec la vérité ...
Je ne suis justement naif puisque moi tu vois, je prend rien comme vrai tant que je ne suis pas sur, tant que je n'ais pas vérifié, même si je crève d'envie que ce soit vrai.
Et il me manque vraiment beaucoup pour dire que c'est vrai.

Les anciens militaires la cia gnagna sont des humains, rapelle toi cette pilote de la navette spatiale qui voulait tuer sa rivale, combien de suicide dans la police et ect ect
Ils sont humains comme toi et moi rien de plus, ne le perd jamais de vue.

"Tu es du genre à ne croire que les médias de masses"

Aller encore un ...
Tu ne me connais pas , alors ne me dit pas qui je suis, ce que je fait s'il te plait, les infos quelle quelle soit je les recoupe tout le temps, je ne me renseigne pas qu'a un endroit.
Et en matière d'ufologie je lis les arugmuments des pro-het, et ceux des ufosceptiques.
Et toi tu lis et écoute les ufosceptiques ? Ou seulement ceux qui te confirment ce que tu crois ?

"Qu'est-ce que les gens sont naifs, "

Tu l'as dis ! Et certains l'ont bien compris et les exploites a mort.
Certains sont tellement naifs qu'ils croient à des histoires de lézards à dormir debout, ils ont trop regardés la série TV V...

"fais des recherches intelligentes avant de dire que les autres ne le font pas."

[font='Verdana']David icke est un gros malade (et comme c’est marrant un ancien journaliste de BBC), et ceux qui le croient encore plus.[/font]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSUMER   

ASSUMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant