Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ASSUMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOLORESS
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Ven 29 Aoû - 3:59

Surtout gardes bien ce forume intacte, on fera les compte d'ici 2012... Oui oui monsieur l'inspecteur gadget, 2012 est une date clé et si ce sont des preuves tangibles que tu attends, tu ne seras pas déçu. Plus que 4 petites années avant que TOUT nous remonte en pleine gueule. Ca va swinguer dans les chaumières...
Revenir en haut Aller en bas
DOLORESS
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Ven 29 Aoû - 4:13

A propos de la série V, c'est étrange non l'idée de cette série... Essaies peut-être de te dire que la réalité dépasse la fiction, l'histoire nous l'a en tous cas prouvée... As-tu suivis la saison crops circle 2008 en Angleterre ? Si oui, tu auras sans doute remarqué les nombreux symboles faisant directement référence à l'antichrist. Les symboles sont une sorte de langage universel.
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Ven 29 Aoû - 9:54

"Surtout gardes bien ce forume intacte, on fera les compte d'ici 2012..."

[color=black][font='Verdana']Je suis navré de te l'apprendre mais ce forum je n'en suis qu'un membre, il n'est pas a moi ni rien, et oui, que vous puissiez admettre vous planter ou pas ça n'y change rien, je ne suis pas le chef de ce forum.[/font][/color]
[color=black][font='Verdana']Mais oui avec plaisir nous ferons les comptes en 2012, ceci dit je te le dis aujourd'hui, je ne t'accablerais pas mais ne te consolerais pas non plus, que la chose soit claire.[/font][/color]
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Ven 29 Aoû - 9:54

Essais peut-être de te demmander toi aussi si tu n'est pas un peu trop à l'ouest ... ;-)
DOLORESS
Invité

MessageSujet: Re: ASSUMER   Sam 30 Aoû - 13:24

Trop à l'ouest... tiens tiens la petite phrase à la mode du moment... Ok j'ai pigé, tu n'est qu'un petit bourgeois qui se croit malin... Aller, continues de t'amuser tant qu'il en est enccore temps et n'oublies pas que les derniers seront les premiers et vice et versa ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: ASSUMER   Dim 31 Aoû - 3:06

"[quote]tu n'est qu'un petit bourgeois"[/quote]

Alores celle là c'est la meilleure de l'année , moi un bourgeois ! Very Happy
Pitain je faire rire les amis avec ça. Laughing
Un conseil DOLORESS, cesse de jouer à la voyante ou la détective, tu es vraiment trop mauvaise à ces jeux la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSUMER   

ASSUMER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2