Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Défi : refaire un crop circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Défi : refaire un crop circle   Jeu 31 Aoû - 7:44

Je propose que l'on relève le défi de Paul Van Aackter, propriétaire du champ, qui a déclaré à la presse "... Des humains ne sauraient pas le faire. Je suis disposé à prêter un champ pour qu'on me démontre le contraire. ... "
source : http://www.cropcirclewaterloo.be/presse-LeSoir-2907-2.php

Que les personnes qui veulent relever le défi se manifestent ici, je tenterai de m'arranger avec le fermier pour le champ où pourra se dérouler le test.

à vos planches et compas ...

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
moiii
Invité

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Lun 11 Sep - 12:46

je dois faire un travail pour l'ecole sur enfite et on dois donner notre avis et moi je dis que c'est completement faux ce truc fin je trouve ca tres jolie mais c dommage pour les ermier a qui ca a gacher leur recolte heureusement pas toute mais bon voila mais d'ou il y aurai des extrat terrestre sur terre mdr les gens bon fo croire en qlq chose pour vivre mais la y a des limite ha ha
ovnibrai
Invité

MessageSujet: réponse   Jeu 14 Sep - 15:24

Very Happy bonjour
alors laisser moi me présenter je suis Patrick et suis une des personnes qui fut le 1er sur le crop circle.
Si on dit que l'on n'y crois pas alors c'est bien mais il ne fautr pas rejeter un hypothèse parcequ'elle dérange et ne correspond pas à nos idées TROP étriquées.
Encore une fois nous ne sommes pas seul dans l'univers et nous venons seulement de sortir du coté obscure de la science que dire d'autre civilisation qui pourrait avoir des millions d'années d'avance sur nous, qui roulons au pétrole, qui détruisons la terre et faisons que nous battre.
Par rapport à d'autre "civilisation" nous sommes que des cromagnons à l'échelle cosmique, je parle.

C'est aussi anti scientifique de ne pas accepter qu'être scientifique c'est savoir s'etonner des choses nouvels qui nous entoure ou qui pouraient nous aider dans notre avenir.

Que disaient les scientifiques du 19emes siècle qui rigolaient aux nés des gens qui voyaient des étoiles filantes de mon point de vue vous êtes de ce genre la car votre esprit est trop étriqué pour essyer de comprendre le pourquoi des choses, Peut être est ce un message codé que l'on ressoit mais d'avis qu'avec des esprit ainsi on y arrivera pas.

Ce que je veux dire c'est si un homme seule aurais fait ca que l'on me le montre, et la serai ok , mais svp regarder les faits avant de conclure

Sur ce bonne présentation du sujet

PAt
ufologue

MessageSujet: Création d'un crop circle   Dim 17 Juin - 11:54

Il est tout à fait possible de réaliser des crop circles impressionnants en peu de temps et sans moyen particulier.
Je prend comme preuve la réalisation d'un groupe de "circle makers" que j'ai nommé la règle des 3X 100 :p
ils ont réalisés [b]100 [/b]cercles en [b]100[/b] minutes [b]sans [/b]lumière!
UUUfolog
Invité

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Mer 20 Juin - 6:22

[quote]Il est tout à fait possible de réaliser des crop circles impressionnants en peu de temps et sans moyen particulier.
Je prend comme preuve la réalisation d'un groupe de "circle makers" que j'ai nommé la règle des 3X 100 :p
ils ont réalisés 100 cercles en 100 minutes sans lumière![/quote]

Un lien ? car ma grand mere fait 1000 circle en 2 minutes sans compas mais je n'ai rien pour le prouver...donc peut-etre que ma grand mere fait partie de ce groupe ...
merci a toi de faire avancer le debat ...
manu
Invité

MessageSujet: Défi : refaire un crop circle   Mer 20 Juin - 6:44

Il y a dans un vrai crop circle des élèments assez particuliers, et ce n'est pas uniquement un cercle dans un champ de blé qui représente une prouesse. Les choses sont beaucoup plus subtiles... I y a derrière tout cela une grande intelligence et quand ça n'est pas le cas, assurément ce sont des hommes qui en sont les auteurs. "Cercles dans la nuit" . A bientôt
ufologue

MessageSujet: La preuve tant attendue   Dim 24 Juin - 11:18

slt

Voici la prenve tant attendue :p
http://www.circlemakers.org/freddy.html

Voilà le passage:
"Two summers later we made a formation for the BBC consisting of [b]100 circles [/b]in [b]2.5 hrs[/b]. It was constructed under test conditions with [b]no artificial lighting[/b]. The logo in the middle of the formation (belonging to our sponsors Yellow Pages, which Freddy mistakes for 'bad geometry'!) took 20 minutes to construct, and the rest of the geometry about 30 minutes (we can't remember the exact timescales of each construction step - but this is close). That leaves 100 minutes for....100 circles. An average of 60 seconds per circle: VERY humanly possible (we were filmed doing it, with thermal imaging cameras). Freddy also feels that the connecting paths that lay out the geometry of the BBC formation were uncharacteristic of the 'genuine' phenomenon. "

Je savais pas que ta grand-mère faisait partie des célèbres circles makers ^^

Franchement je suis désolé si mes interventions vous paraissent bizarre :p c pas mon but ^^ En terme d'OVNI, je suis agnostique, je n'ai pas d'avis personnel car j'essai d'être objectif :p

La seule manière d'arriver à une conclusion (E.T. ou pas), c'est par une méthode objective et scientifique :p voilà comment je vois l'ufologie
Marc
Invité

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Mer 27 Juin - 13:22

Bonjour,

Sur ce document, on voir la formation d'un crop circle en moins de 5 secondes...

[code]http://www.objetvolantnonidentifie.com/video/23/Ovnis-les-meilleures-preuves.html[/code]
Martine

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Ven 29 Juin - 12:14

Le code marche pas confused ou plus Question
Je vais essayer de taper l'adresse. Pas trop fort, promis Laughing !
Marc
Invité

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Ven 29 Juin - 13:29

B'jr Martine...
Euh, oui, il marche chez moi ce code en copy paste.
Thaijirinho

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Sam 30 Juin - 6:18

moi ca marche bien tu fais copier coller martine^^ flower
j'ai regardé la video elle est pas mal ! Mais bon vu certaines des videos sur ce site on peut douter de certaines choses quand meme lol!
Peterr

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Mar 24 Juil - 16:14

Ouaiis ce site prouve qu'une partie des crops sont faux, mais pq toujours refuser d'admettre qu'une partie se fait à distance!!! Certains crops n'ont des pliures qu'au niveau des noeuds! Regardez sur le net ou aller voir les formations près de chez vous pour vous en convaincre!

Franchement se site n'a aucun mérite. Il ne sert qu'à discréditer les vrais crop circle. Certe, on peut réaliser des crops très grands en peu de temps mais çà ne justifie pas le fait que tous les crops circles sont fait à la main!!! Le plus con c'est de dénoncer longtemps après la formation d'un crop.

Avez-vous deja vu une vidéo qui montre en détail comment un immense crop (tel que la fractale de Fibonaci) peut etre réalisé à la main? Moi tout ce que j'ai vu c'est une vidéo montrant la formation d'un cercle avec des planches et ils concluent la vidéo en disant que du coup tous les crops circles suivent le même procédé de formation. Faut pas nous prendre pour des cons!!!
NEMROD34

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Jeu 1 Mai - 8:54

Johnydep
Invité

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Jeu 22 Mai - 7:20

ET ??? Ou sont les aveux de ce cher Monsieur ?? A part du bla bla bla, le japon détient les droits de ses aveux... Ca c'est vraiment n'importe quoi... C'est comme le FBI qui détient les soit disantes images montrant un 767 percutter le pentagone mais qui ne veut pas les montrer alors que tous le monde demande des preuves tangibles pour appuyer la version officielle... Version officielle qui bat de plus en plus de l'aile aux USA !!!
Quel monde de mensonges, de manipulations et d'escroqueries...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Ven 23 Mai - 2:14

Les aveux tu les cherche tu les trouve, ha mais suis-je bête tu ne veux pas les trouver, tu veux juste croire bêtement.
De plus ça était démonté quasi immédiatement, mais il y a toujours quelqu'un qui a besoin de croire, et je le disais dans mon article on va même jusqu'à inventer un complot s'il le faut !
C'est ton droit, crois si ça te fait tant de bien, fait gaffe à rael et ses potes quand même. ;-)
Johnydep
Invité

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Ven 23 Mai - 4:44

Je te signale grand chef que c'est toi qui parle de Rael et cpgnie... Pas moi, je n'en ai rien à cirer de Rael et ses raeliennes, je me fie à mon instinct, mes expériences de vie et c'est ça qui m'a amené à croire à tout cela, rien ni personne d'autre. Le jour ou tu souffriras, ce que je ne te souhaite pas du tout, alors tu commenceras à comprendre certaines choses...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   Ven 23 Mai - 5:58

Je ne vois pas en quoi souffrir me ferait comprendre quelque chose (comprendre quoi d’ailleurs ?), et changerait quoi que ce soit au fait que ce sont des hommes qui font des crops circles, et pas avec un rayon de la mort militaire ...
Ni que je ne suis pas céréal killer ... ;-)
Et c'est un fait des sectes se servent des crop circles, pour recruter des gogos facile à plumer, si je peux éviter ne serait-ce qu'a un seul de tomber entre leur griffe ça sera bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défi : refaire un crop circle   

Défi : refaire un crop circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1