Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cereal Killer

avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 28 Nov - 13:40

Voici, pour ceux qui l'ont raté, la video de l'émission Question à la Une du mercredi 24 octobre consacrée au crop circle et à la vague ovni belge.

http://video.google.fr/videoplay?docid=6341407186650661272

Bonne video et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, pour les questions sur les crop circles de Waterloo merci d'aller sur le topic http://cropcirclewaterloo.bb-fr.com/crop-circle-waterloo-f1/cereal-killer-repond-a-toutes-vos-questions-t47.htm

Cereal Killer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 23 Juil - 6:37

A quand une émission sérieuse sur le sujet en Belgique ??
Aux USA les choses bougent de plus en plus. Des émissions
presque hebdomadaires laissent sous entendre que 2009 sera un grand cru quant aux révélations relatives au sujet UFO...

Aller la RTBF, il est temps de se réveiller, des événements absolument extraordinaires se sont produits, se produisent et vont se produire de façon plus répétée que jamais par le passé !

Pour ceux qui commencent vraiment à s'en faire pour l'avenir de notre belle planète, sachez que derrière ces révélations, une technologie révolutionnaire peut nous donner les solutions aux problèmes liés au dérèglement climatique !!

WAKE UP BELGICA, your country is the center of Europe, you could have a big role in this treamendous historique event !!!
Revenir en haut Aller en bas
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 23 Juil - 6:40

Energie Libre

Avant la 2nde guerre mondiale, la firme viennoise Kertl construisait et testait les turbines à vortex de Victor Schauberger. Il fut le premier à construire une turbine produisant de l¹énergie gratuite, ainsi qu¹une force d¹anti-gravité, en faisant tourbillonner de l¹eau glacée pour obtenir une force de mouvement en vortex.

Noël 1941, complexe souterrain secret près de San Francisco, attesté par Von Neumann, Edward Cameron, Alhed Bielek : il y avait là une machine à fabriquer de l¹énergie gratuite complètement opérationnelle. Elle pouvait produire 3.15 mégawatts de puissance.

En 1942 le projet fut suspendu et la machine détruite ensuite. Les instances supérieures déclarèrent que le nucléaire serait la source d¹énergie du futur.

Années 1950, John R. Searl ingénieur électricien, employé par la Midland Electricity Board, et un ami testèrent un générateur reprenant le principe du vortex magnétique, « une fois que la machine a dépassé un certain seuil de potentiel, l¹énergie à la sortie excédait l¹énergie d¹entrée. » Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, firent tous des expériences analogues avec des matériaux et dans des circonstances différents et ne se connaissant pas .

Années 1980, USA, le Docteur Wilhelm Reich est arrêté pour avoir tenté de développer sa découverte de l¹énergie gratuite, mais continue ses recherches en prison sous le couvert de la CIA.

20 septembre 1985 le Docteur Hastings, physicien en chef de la Sperry-Univac Corporation, fit paraître un article disant que le 19 septembre 1985 il testa l¹appareil de Joseph Newman avec un rendement de 700% à 1.400%, le 21 mars 1986, l¹article paru dans « The Guardian » rapportait le test de l¹appareil de Newman.

1987, Newman fit fonctionner son générateur en le fixant au châssis d¹une Porsche, remplaçant ainsi le moteur de la voiture. Cette voiture, démarrée grâce à une batterie, fonctionna sans essence.

19 mai et 15 juin 1992, numéro 7 de Deutsche Physik, Jurgen Sievers, député et directeur de la société allemande Becocraft est arrêté et sa société dissoute pour avoir projeté le développement commercial de la machine à faire de l¹énergie gratuite.Michael Faraday, Bruce de Palma, Adam Trombly, Victor Schauberger, Joseph Newman, Wilhelm Reich, John R. Searl, Aloys Kokaly, Tesla, Marinov...

"Au lieu de servir la vérité, la science officielle financée par elles, sert à asseoir la suprématie les puissances économiques et industrielles. Elles font et défont les gouvernements et détruisent la Terre, maintiennent ces découvertes secrètes mais financent les recherches nucléaires et les énergies coûteuses, discréditent l¹énergie gratuite et maintiennent les chercheurs dans un paradigme erroné, afin de dominer le monde. Car l¹énergie gratuite est la ruine des multinationales pétrolières dont la famille Bush tient toute sa fortune, ainsi que la fin de notre dépendance et la guérison de notre planète. "Le vortex crée de l¹énergie qui défie les lois officielles de la thermodynamique. Pourtant, il n¹est étudié ni en université, ni par des scientifiques professionnels sur base qu¹il est impossible de produire de l¹énergie venant de nulle part. Mais comment une tornade, c'est-à-dire un simple vent, est-elle capable de soulever une maison de plusieurs tonnes ? C¹est que les tornades, les cyclones, les ouragans par leur structure en spirale créent un vortex qui est à l¹origine de leur puissance. Et un levier permet de soulever sans effort de lourdes charges. Un vortex est un simple levier.

Faites vos recherches, tout cela est un fait !!
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Ven 25 Juil - 8:39

Et le rapport avec les crops il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Ven 25 Juil - 9:47

Le rapport avec les crops... Il est au niveau de certains messages que ceux-ci (les crops) tente de nous délivrer, la technologie dont ils disposent, technologie dont ils nous font une desciption symbolique à travers certains dessins. Cela dit, je viens d'écouter une émission radio Londonienne (Kerrang Radio) qui date du 23 juillet 2008. L'invité n'est autre qu'Edgard Mitchel, le 6ème homme à avoir mis le pied sur la lune. Il affirme que le phénomène OVNI est bien réel, que des contacts sont déjà établis avec certaines agences gourvernementales qui sont en charge du sujet, qu'un "cover up" existe bien depuis 61 ans mais qu'à présent ils ont reçu l'autorisation d'en parler ouvertement et avec tout le professionnalisme qui caractérise leur position.

Vous pouvez écouter un extrait de cette interview ici :

3w. youtube.com/watch?v=RhNdxdveK7c&feature=related

Je penses sincèrement et sans aucune précipitation irréfléchie que nous sommes à l'aube d'une des plus grande découverte de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Sam 26 Juil - 7:22

"Il est au niveau de certains messages que ceux-ci (les crops) tente de nous délivrer"

Des messages que tout le monde ne voit pas, mais c'est comme les nuages certains y voient des formes et d'autres autre chose.
Dans le logo d'une boite de camembert on trouve des merveilles je t'assure, géométrie sacré, nombre d'or, le nombre de la bête, les numéros gagnant du loto et tout, si on les triture suffisamment longtemps et sas aucune logique on trouve ce qu'on veut.


Edgard Mitchel est uin mec bien allumé et je parle que pour lui, mais naturellement comme il dit ce que certains attendent, hop c'est parole d'évangile...

"Mais au dela d'etre un astronaute, il faut aussi savoir que c'est un mec qui lors de son voyage vers la lune a fait les ses propres expériences pirates de perceptions extra-sensorielles, il prétend avoir été guerri a distance du cancer par un medium, il a créé une fondation qui s'interesse a (et finances des "etudes" sur) beaucoup des suspects habituels du paranormal et des pseudo-sciences, etc. : Je pense pas que ce soit le témoin objectif ultime et irréfutable sur le sujet que tu voudrais."

"ex/toujours adepte de la secte Siddha Yoga

Source Wikipedia:
...Mitchell says that a teenage remote healer who lives in Vancouver and uses the pseudonym Adam Dreamhealer, helped heal him of kidney cancer at a distance. Mitchell said that while he never had a biopsy (the definitive test for cancer), "I had a sonogram and MRI that was consistent with renal carcinoma." Adam worked (distantly) on Mitchell from December of 2003 until June of 2004, when the "irregularity was gone and we haven't seen it since."..."
Dans le même article:
"Officials from NASA, however, were quick to play the comments down.

In a statement, a spokesman said: "NASA does not track UFOs. NASA is not involved in any sort of cover up about alien life on this planet or anywhere in the universe.

'Dr Mitchell is a great American, but we do not share his opinions on this issue.' "


Pour dire qu'ils sont comme les autres ( les cosmonautes):
http://www.liberation.fr/actualite/monde/233818.FR.php
Il s'agit là une fois de plus de l'argument d'autorité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Argument_d'autorit%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Sam 26 Juil - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Dim 27 Juil - 11:09

Et bien justement, cela ne t'étonne-t-il pas qu'un scientifique, rationnel et qui plus est astronaute, est soudainement "viré de bord" au point de s'intéresser à tout ce qui met à mal la science (la plus dogmatique des religions !).

C'est même très logique qu'il ait changé depuis ses expériences vécues dans l'espace. C'est ce genre d'expérience qui change un homme. Si il a été confronté à l'existence d'êtres supérieurs à nous, il est normal qu'il se soit du coup intéressé sur la réelle nature de notre réalité. Ce qui l'aura peu à peu amené à comprendre que toutes les "légendes et autres "mythes" que relatent nos ancêtres sont en réalité des vérités. Vérités quant à la nature spirituelle de notre environnement, réalité du pouvoir de l'esprit sur la matière...

Pour moi, il est très logique qu'il ait changé dans ce sense car les êtres qui sont en avance sur nous le sont grâce à une connaissance beaucoup plus avancée des pouvoirs de l'esprit sur la matière.

Les "Gourous" et autres personnalités spirituelles qui semblent être des allumés sont en réalité (du moins les plus sérieux bien sur), des êtres en avance sur nous quant à la compréhension de notre réaliaté. Tous ceux qui furent en avance furent toujours pris pour fou avant d'être reconnu comme des génies !!!

Camembert, camembert... Sacré Nemrod !!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Dim 27 Juil - 11:55

Pour répondre à ce que disent certains crops circle sur la technologie de l'électromagnétisme, je te propose de tenter de comprendre ce que l'on raconte sur ce site. Des scientifiques ne peuvent exclure que certains crops sont composés de symboles faisant référence à des équations d'un niveau tellement élevé qu'ils ne peuvent plus admettre que cela ne soit que le fruit de l'imagination hasardeuse de petits plaisantins équipés de planches.

http://


Pour la femme Astronaute "tueuse", encore une belle diversion faite par les services secrets pour justement l'empêcher de parler.

Le mal gouverne cette planète et sa plus grande peur est de nous voir prendre conscience de la réalité de nos pouvoirs. Son plan, une domination total du globe et tous ceux qui se sont mis sur son passage ont été systématiquement tués. Celaq dure depuis plus de 2.000 ans, mais il faut sortir du bocal pour s'en rendre compte, ce qui n'est pas évident, j'en conviens.

JFK a dit, "le complot est tellement immense que personne ne peut y croire"

Dans un discour il mis en garde le peuple américain contre le danger représenté par les sociétés secrêtes et leurs agissemements en totale contradiction avec les principes fondamentaux d'une société ouverte et dite démocratique. Le mot secret est en lui même répugnant et j'incite chaque citoyen américain à combattre fermement ce type d'organisation. Il en va de notre liberté et de notre indépendance, a-t-il ajouté. Une semaine plus tard il fut abbatu à Dallas ...
Revenir en haut Aller en bas
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Dim 27 Juil - 11:57

Voici le lien, http://

imageevent.com/cropcirclerational/cropcirclesdecoded
Revenir en haut Aller en bas
CANADA
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Dim 27 Juil - 12:00

Il ne sert à rien de chercher la vérité dans les médias principaux, ils font tout pour que rien de ce qui touche la VERITE n'y apparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Marc



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Sam 2 Aoû - 2:28

Reportages sur les ovnis :

avec certaines positions adoptées par la religion sur les phénomènes !


Partie 1 :
http://leweb2zero.tv/video/eltone_4346f4118f6c492

Partie 2 :
http://leweb2zero.tv/video/eltone_7646f41753689c0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Sam 2 Aoû - 4:45

"Des scientifiques ne peuvent exclure que certains crops sont composés de symboles faisant référence à des équations d'un niveau tellement élevé qu'ils ne peuvent plus admettre que cela ne soit que le fruit de l'imagination hasardeuse de petits plaisantins équipés de planches."


En effet ils utilisent des logiciels pour faire le dessin avant ...
Toujours prèts à croire n'importe qu'elle foutaise plutôt que de réfléchir je vois ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Califa
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Lun 4 Aoû - 6:13

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu es fatiguant Nemrod, il n'y a plus l'ombre d'un doute quant à l'existence de visites extraterrestres, un plan de révélation est en cours, tu fais encore partie des sceptiques mais cela ne va plus durer très longtemps.

J'ai une question... On te paie combien pour dire autant de conneries ??
Revenir en haut Aller en bas
Califa
Invité



MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Lun 4 Aoû - 6:38

Nemrod, regardes les liens postés par Marc !!
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mar 5 Aoû - 5:36

J'ais regardé et connais par cœur ces énormes foutaises ...
La révélation ça fait 60 ans alors un peu plus hein ? ....

D’ailleurs c’est quoi la date limite qu’on se donne rdv ?

"On te paie combien pour dire autant de conneries ??"

On ne me paie pas mais j'aimerais bien.
Je suis ébahis par tant de respect de l'opinion de l'autre (parce que je dis que ces vidéos sont des foutaises, mais chacun pense ce qu'il veut ça je le respecte tant qu'il ne fait pas de mal à personne) ...
Ce n’est pas avec ça que je vais changer d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mar 5 Aoû - 8:19

Salut,

En 1990, j'ai vu la plate-forme triangulaire de mes yeux.
Alors, je ne peux pas nier !
D'autant plus que j'ai été comme appelé à voir le phénomène, et donc, sans un fait extérieur à moi, je n'aurais pas vu.

Mon avis reste toujours le même : c'est en partie une manifestation de l'Esprit, c'est à dire que la pensée de l'univers invisible peut être matérialisable et visible dans certaines conditions que je ne sais pas encore... ( mais je cherche )
lol!.
Qu'on soit alors lié à des E.T. et qu'ils puissent avoir un sens de télépathie, ... pourquoi pas, mais j'en sais rien. Je constate d'après mon vécu.
Un mystère demeure pour l'homme : c'est ce qu'il y a après la vie, c'est à dire quand le corps meurt : l'âme est-elle imortelle ?
Et, peut-être que les ovnis, sous leur nom d'objet volant non identifié, pourraient donner un aperçu de l'après-vie dans un temps espace qui n'est pas le nôtre.
Je n'en sais rien non plus. suis pas Einstein !

Il est normal d'être incrédule sur la notion de l'Esprit... car hormis des fêtes religieuses ( pentecôte, ascenscion, ect ) ... pour la société, c'est de la couillonnade en boîte, et il faut tout expliquer par la science !
Quel langage existait avant l'écriture ? C'était par des représentations, non ? des dessins et des rébus...
Comment nous parleraient les E.T. sans parole et langage ?
Peut-être encore par le symbole, par l'action que l'on voit, en y mettant un nom, dans toutes les langues qu'on connaît. On essaie peut-être trop d'expliquer un phénomène qui nous apparaît uniquement physique, et on n'imagine plus au-delà, parce que nos lettres qu'on tape au clavier sont désormais nos dessins, de notre langage.
cheers

Exemple de phénomène qui fait parler sur le net en ce moment : avant le tremblement de terre en Chine, il y a eu un phénomène de spectre de couleur. Le spectre d'une fracture sous terre, avec une lumière diffractée. affraid

http://www.youtube.com/watch?v=KKMTSDzU1Z4

http://www.alterinfo.net/Des-nuages-inhabituels...iques_a20439.html

Maintenant, ceci est bon à savoir aussi : http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm

ps : j'ai beaucoup d'imagination, je sais... elephant non, non, je ne fume pas, ni rien bu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 6 Aoû - 2:23

Un nouveau forum où s'éclater !
http://vousetestousseuls.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 6 Aoû - 5:55

Nemrod34, vaillant chasseur devant l'Éternel, rappelle moi ce que tu penses, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 6 Aoû - 6:00

Que les crops circles sont fait par des hommes :
-1 Parce que rien ne s'oppose à ça.
-2 Parce que rien ne prouve le contraire.
-3 Parce toute autres explications n'est pas démontrée et ne sont que spéculations. ;-)
-4 Parce qu'il y a eu maintes démonstrations par des humains dont celle qui est le thème du forum.
-5 Parce que je déteste les escrops qui profitent de la crédulité et le besoin des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 6 Aoû - 6:02

Escrop est un nouveau mot que j'ais inventé pour parler des profiteurs des crops circles de tout poils, et il est même pas copyrighté ni rien, c'est libre servez vous-en ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Mer 6 Aoû - 9:57

Pour les cercles de culture, ok... Au début, je pouvais douter. Mais, c'était avant que C.K. et la rtbf ne révèlent l'histoire. Et là, c'est bien de connaître la vérité. J'espère qu'il n'aura jamais eu d'ennuis à cause de ça. Aujourd'hui, pour moi également, il existe plus de preuves que c'est humain, que le contraire.

... et au niveau o.v.n.i. ? car là, la rtbf n'a rien prouvé. Et, elle était même un peu ridicule face aux policiers qui avaient vu cela de leur yeux. En plus, il y a des témoignages vérifiés et recoupés + aussi mes propres yeux qui ont vu ça ! Donc, là, comment vas tu démontrer qu'il n'y a pas quelque chose d'inexpliqué. Smile

Merci si tu sais synthétiser un peu niveau o.v.n.i. ce que tu penses. ( comme tu fais en 5 ou 6 points, ce serait parfait ! )

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
NEMROD34



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Jeu 7 Aoû - 7:09

Ben pour les ovnis c'est simple:
1- Il ya bien des choses qui volent et ne sont pas identifiées par le témoin.
2- Rien ne démontre que ce soit des engins spatiaux, venant d'un autre monde.
3- Rien ne démontre que ce soit des engins spatiaux humains.
4-La plus part des cas s'expliques par des méprises, canular et mensonges.
5- Les cas inexpliqués le sont souvent par manque d'informations vérifiables simplement.
6- Ces cas sont souvent monté en épingle et tiennent rarement la route, voir pour les cas français : Les OVNI du CNES, trente ans d’études officielles
http://labourseauxlivres.net/boutique/product_info.php?products_id=755&osCsid=1534f371ebe66ec743bf2789aedf4708
7- Je pense qu'il y a de la vie dans l'univers, je ne sais pas sous quelle forme, le degré d'intelligence, et tout ça.
8- Même avec une vie intelligente et très en avance par rapport à nous, je ne sais rien de leurs motivations, leur envie de rencontrer d'autres civilisations, de leur capacité à parcourir les distances intersidérales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Jeu 7 Aoû - 14:03

Salut Nemrod34,

En fait, ton raisonnement est assez caractéristique ! Je peux le comprendre.

Je ne chercherai pas à te convaincre de quoi que ce soit, car moi-même, il me faut des signes nombreux et venus d'un "aléatoire très typé", pour que je prenne conscience d'un "autre chose" et dans une dimension de l'Esprit.
Ce n'est pas pour rien que cette génération est dite... assez incrédule en tout : ( faut le voir pour le croire ).

Bien à toi et bon courage pour la suite.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
bleuton



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Ven 8 Aoû - 10:53

Moi je dis une seule chose :
quand je pourrai monter dans un de ces soit disant objets ET pour aller faire un tour même jusque la lune (c'est suffisant)
alors la seulement j'y croirai
je pense que tout le monde sur ce forum devrait en faire de même en ce qui concerne les ovnis

pour les corps il y a plus besoin de discuter CK a donner des preuves
mais je suis ouvert quand même par principe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   

Revenir en haut Aller en bas
 
videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Première mission
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crop CIrcle Waterloo :: Crop Circle Waterloo-
Sauter vers: