Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEMROD34

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Ven 29 Aoû - 9:57

[color=black][font='Verdana']Parce que des chiens profitent de la crédulité des autres, et que ça a le don de m'horripiler.[/font][/color]

[color=black][font='Verdana']Une question pour toi: pour quelle raison je ne devrais pas venir donner mon point de vue avec arguments à l’appui ? [/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Ven 29 Aoû - 9:58

Les nombreuse preuves sont de la foutaise, as tu lus mon argumentation ?
Moi je lis celle des gens qui t'amènne à penser ça, je la connais même par coeur. ;-)
Aurélie
Invité

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Sam 30 Aoû - 13:14

Les chiens qui profitent comme tu dis sont précisément ceux qui nous caches la vérité pour des questions de monopole du controle énergétique de l'économie planétaire. Je sais qu'il n'est pas facile de voir la faille de ceux qui nous gouvernent, mais tout de même, de plus en plus de gens qui ont pignon sur rue sont bien conscient de ce qu'il se passe. De toutes façons, c'est au US comme d'habitude d'expérimenter les conséquences des agissements criminels de nos gouvernants.

Bonne continuation
Aurélie
NEMROD34

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Dim 31 Aoû - 3:19

[color=black][font='Verdana']Il y a aussi tout un tas d'escrocs qui profitent du mal être et du besoin de rêver des gens.[/font][/color]
[color=black][font='Verdana']Les religions traditionnelles sont en pertes de vitesse, mais beaucoup ont besoin qu'on calme leur angoisse quand même.[/font][/color]
[color=black][font='Verdana']Certains l'ont bien compris et s'en servent sans vergogne.[/font][/color]
[color=black][font='Verdana']

[font='Verdana'][quote][font='Verdana']Je sais qu'il n'est pas facile de voir la faille de ceux qui nous gouvernent, mais tout de même, de plus en plus de gens qui ont pignon sur rue sont bien conscient de ce qu'il se passe.[/font][/quote][/font]

[font='Verdana']Nul besoin d’adhérer à tes croyances pour s’intéresser à la politique et y voir clair.[/font]

[font='Verdana']Ne mélangeons pas tout.[/font]
[/font][/color]
Marc

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Jeu 18 Sep - 2:30

bonjour,

ça devient illisible quand BB code ne passe pas !

bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/fiasse
NEMROD34

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   Jeu 18 Sep - 4:49

Oui, et comme justement ce n'est pas mon forum je ne peux rien y faire ... ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle   

videogoogle de l'émission Question à la Une : Crop Circle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3