Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un article qui en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEMROD34

MessageSujet: Un article qui en parle   Sam 26 Avr - 4:50

Bonjour et bravo aux auteurs de ces crops .
Voilà j'ais écris dernièrement un article synthétique sur les étrangetés rapportés des crops circles.
Vous pouvez le télécharger ici :
http://ovni-languedoc.com/crops-circles-jmd.pdf
Le site étant à genoux pour cause de trop de connections.
Voici un extrait et bien naturellement je parle de l'émission tv et tout et tout :
[quote]Bonjour, je m’appelle Jean-Marc Donnadieu, vous pouvez me croiser sur internet sous le pseudonyme de NEMROD34.
J’ai été invité pour vous parler des crops-circles, vous connaissez sûrement ces dessins dans les champs de blé quand la belle saison est venue. En français cela s’appelle des “agroglyphes” ou “cercles de cultures”, vous pouvez en prendre connaissance sur wikipédia par exemple.
Beaucoup de choses se disent au sujet des crops-circles, la plupart servant à appuyer une ou plusieurs théories sur le «comment» se forment ces dessins.
Théories allant de :
• Simples humains armés de planche en bois et de ficelles (la meilleure pour moi et ce jusqu’à preuve du contraire, ce que je vais tenter de vous démontrer).
• Aux extraterrestres que j’appellerai « zitis » pour aller plus vite : un ET, des Ets (et là on fait la liaison).
• L’armée américaine qui teste une nouvelle arme à partir de satellite ou avion secret.
• Anciens druides qui les feraient par la pensée.
• Jusqu’à “gaîa” la mère terre qui nous enverrait des messages (avec parfois une touche de zitis et avec qui certains médiums parlent par télépathie).
Je vais donc tenter de prendre point par point les allégations lues ça et là et voir pourquoi cela ne valide aucune autre hypothèse que celle des humains et ce pour tous les crops-circles connus à ce jour.
Vous êtes prêts ? On commence : pompompompompom pom pom pom (le rideau s’ouvre) …
[url=http://ovni-languedoc.com/]Lire la suite sur OVNI-Languedoc[/url]
ou téléchargez le dossier complet [url=http://ovni-languedoc.com/crops-circles-jmd.pdf]en cliquant ici[/url].
Cet article est paru dans: Les Mystères De l’Est Numéro 11 (2008) (La revue comporte 150 pages. Vingt exemplaires sont d’ores et déjà réservés, il n’en reste donc que trente de disponible au prix de 22 euros frais d’envoi inclu (ou 24 euros pour l’étranger). Vous pouvez passer vos commandes auprès de Christine ZWYGART, 22 rue de la Maladière, 52000 CHAUMONT.)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Johnydep
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 21 Mai - 18:11

Arrêtes ton chart on t'a reconnu cerebral cretin !!! Tes vraiment trop con toi :-)
JACKASS
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Jeu 22 Mai - 3:33

Vous êtes prêts ? On commence : pompompompompom pom pom pom (le rideau s’ouvre...). Mais qu'est-ce que c'est que ce gars...? Tu te prend pour qui chef ??

On y retrouve le même genre d'analyse totalement fermée. Un article qui en parle... ahahah qui parle de quoi ? Il y a des milliers d'articles à travers le monde qui en parle bien mieux que ta stupide analyse d'esprit fermé. Ton article est à l'image de l'émission tele, une totale inepsie qui manque de rigueur, de recherche, et d'impartialité. Tu vas convaincre qui avec ca ?? Les 3 pelés et deux tondus qui visitent ton forum 1 fois par an...? Les autres sont déjà ailleurs, ton forum n'est que le reflet de ta personnalité, de ta bêtise, fermé, obtu et vraiment fort limité.

Tiens au fait, on attend toujours les fameux plans d'élaboration des crops circle de waterloo ? Il y a tellement de gens intéressant qui en font des analyse beaucoup plus approfondies que toi. A ta place je retrounerai en Asie quelques mois, ou plutôt au Mexique, oui au Mexique et au Pérou, va enquêter là bas sur le sujet, rencontre des gens qui savent de quoi ils parlent et fermes là un peu avec tes explications de planchistes à la gomme...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 23 Mai - 2:10

[quote]une totale inepsie qui manque de rigueur, de recherche, et d'impartialité.[/quote]Hé bien tu va me démontrer ce que tu avance non ?
[quote]Tu vas convaincre qui avec ca ?? Les 3 pelés et deux tondus qui visitent ton forum 1 fois par an...? Les autres sont déjà ailleurs, ton forum n'est que le reflet de ta personnalité, de ta bêtise, fermé, obtu et vraiment fort limité.[/quote]Quel forum ? [img]http://nemrod.neuf.fr/smilies2/blink.gif[/img]
Je n'ai pas de forum désolé encore à coté ...
[quote]A ta place je retrounerai en Asie quelques mois[/quote]Je n'y suis jamais allé mais j'y vais avec plaisir si tu me paye le voyage. [img]http://nemrod.neuf.fr/smilies2/Inclassable22.gif[/img]
Je ne sais pas pour qui tu me prends, mais ce n'est pas moi.
Sinon à part des insultes tu dois bien 1 ou 2 arguments non ?
Remarque non un croyant intégriste a rarement des arguments, il n'a que ça croyance et son ouverture d'esprit tellement grande qu'il se sent obliger d’insulter ceux qui lui démontre que ça croyance repose sur rien ...
Ceci dit merci ces réactions m'amuse beaucoup et me flatte, c'est donc que j'ai fait un bon travail. ;-) [img]http://nemrod.neuf.fr/smilies2/championdumonde4kj.gif[/img]
?
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 11 Juin - 12:25

Crétin!
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 11 Juin - 12:52

Merci voilà un argument !
Puis ça manquait ...
Non sérieusement merci a vous tous vous montrez tellement bien ce que ça donne de s'élever spirituellement:
Insultes sur insultes, juste parce que la personne n'est pas du même avis ...
Si c'est ça je préfère reste comme je suis, et pas mal de gens lisent aussi ... ;-)
question
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Sam 14 Juin - 12:17

NEMROD

Vous avez levez un lièvre dans votre rapport :

------------------------------------

« En voici un autre qui je pense n’est pas d’origine humaine. Je le pense simplement en regard de sa complexité. Il apparut près d’Oxenwood dans le Wiltshire le 7 août 2005. »
(Et suit une photo du crop en question)

Manque de chance, ce crop a été réalisé le 5 août 2000, à Farm World à Erddig près de Wrexham, sa construction a été filmée à l’aide d'une caméra infrarouge (de nuit et sans lumière) par la chaine
Channel 4 et diffusée en octobre 2000.
Ce joli crop circle de 200 pieds, constitué de 16 anneaux imbriqués a été réalisé par ces 3 personnes :
Rod Dickinson, John Lundberg, et Wil Russell.

----------------------

je ne comprends pas pourquoi LUCY PRINGLE présente ce crop pour l'année 2005 ? s'il date de l'an 2000 !

comment est-ce possible ?

question
Neuneu
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Sam 14 Juin - 12:57

C'est vrai que c'est un lièvre.
S'ils ils ne sont même pas capable de repérer que ce crop-circle est de l'an 2000 au lieu de l'année 2005 ou ils sont idiots ou ils nous manipulent.
NEWS
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Lun 16 Juin - 15:49

Cela dit, nous avons trouvé une source qui confirme la réunion du 12 février à l’ONU. Deux autres rencontres ont même été organisées les 13 et 14. Notre contact tient tout d’abord à remettre l’évènement en perspective : la question Ovni n’était qu’un des aspects examinés. Il raconte : “Les représentants d’une trentaine de pays ont été réunis à huit-clos trois jours de suite, pour évoquer les suites à donner à un rapport présenté par la Garde Nationale. Celle-ci a mené une enquête de dix ans, à la demande des Sénateurs américains. L’Ambassadeur de France était présent, ainsi que Dominique Strauss-Khan. Cependant, il faut préciser que ces personnalités se trouvaient là parce qu’elles étaient concernées par le thème général, pas seulement pour débattre du sujet Ovni.

Le constat de la Garde Nationale est le suivant : Les prochaines années risquent d’être catastrophiques du point de vue social et économico-financier - etc… Les fondamentaux de nos sociétés occidentales risquent de vaciller. Et il faut reconnaître que les manifestations d’Ovnis représentent l’un des facteurs déstabilisants.
Les enquêteurs ont relevé que le climat général favorise et entretient des thèses conspirationnistes, qu’on voit aussi se renforcer divers mouvements qui s’élèvent contre le système établi.

Le rapport de la Garde Nationale américaine estime que la multiplication des phénomènes Ovnis risque de placer les gouvernements en porte-à-faux, parce que les interrogations des populations deviennent plus pressantes. Le rapport note le risque d’une crise de confiance généralisée envers les gouvernements et la communauté scientifique.
Les trois séances de discussions à l’ONU ont conclut qu’il fallait maintenant envisager la procédure d’une divulgation progressive : si dans les toutes prochaines années la pression exercée par les populations se renforçait encore, les gouvernements occidentaux devraient commencer à révéler la réalité de la présence aliène.” La date de 2013 (ou 2017) n’a pas été mentionnée; elle ne peut donc qu’avoir été déduite par l’informateur des amis de Michael Salla.

Concernant l’attitude des délégués présents à ces réunions, notre contact français a précisé : “Tous donnaient l’impression d’avoir parfaitement intégré le fait que nous sommes confrontés à des manifestations intelligentes. La question Ovni n’était même plus posée. Chacun avait visiblement conscience de la réalité du phénomène - certains avaient même l’air très bien informés - mais tout le monde pendant ces réunions s’est gardé de s’engager sur le terrain des interprétations.“

Plusieurs initiatives ayant pour cadre les Nations-Unies ont déjà eu lieu. Parmi les plus mediatisées :

- Du temps de Jimmy Carter, le 18 décembre 1978, l’Assemblée Générale avait approuvé la résolution 33/426, invitant les Etats Membres à “prendre les mesures nécessaires pour coordonner au niveau national la recherche scientifique et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les objets non-identifiés, et à tenir informé le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités.”
La résolution appellait en fait à la mise en place d’une agence Ovni. Cette page est plus détaillée.

- Quelques mois plus tôt, le 14 juillet 1978, une réunion s’était tenue en présence du Secrétaire-Général Kurt Waldheim avec (de gauche à droite) Gordon Cooper, Jacques Vallée, Claude Poher, Prof. Allen Hynek, Sir Eric Gairy (Premier Ministre de la Grenade), Kurt Waldheim en bout de table, et (au premier plan à droite) David Saunders.

- Le Symposium des Nations-Unies sur l’Intelligence Extraterrestre et le Futur de l’Humanité s’était tenu le 2 octobre 1992, soit 10 jours avant que la NASA lance son programme SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence).

La journaliste Angelia Joiner est heureuse d’apporter de nouveaux éléments sur OM : “Un autre officier de police vient de témoigner. J’ai déjà rédigé l’histoire, et elle sera bientôt en ligne sur le site StephenvilleLights. J’ai enfin pu voir la video du Shérif, et c’est vraiment Extraordinaire ! Je fais le nécessaire pour qu’elle soit publiée. C’est exactement ce dont nous avons besoin. Leurs caméras embarquées coûtent au moins 7.000 dollars, et donc la qualité est excellente.”
Comme annoncé précédemment, Linda Moulton Howe revient donc sur Coast 2 Coast AM dans la nuit de vendredi à samedi pour évoquer les évènements de Stephenville.
QUESTION
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Sam 21 Juin - 6:13

question posée pour la 2eme fois à Mr DONNADIEU alias NEMROD34

-------------------------------------

NEMROD

Vous avez levez un lièvre dans votre rapport :

------------------------------------

« En voici un autre qui je pense n’est pas d’origine humaine. Je le pense simplement en regard de sa complexité. Il apparut près d’Oxenwood dans le Wiltshire le 7 août 2005. »
(Et suit une photo du crop en question)

Manque de chance, ce crop a été réalisé le 5 août 2000, à Farm World à Erddig près de Wrexham, sa construction a été filmée à l’aide d'une caméra infrarouge (de nuit et sans lumière) par la chaine
Channel 4 et diffusée en octobre 2000.
Ce joli crop circle de 200 pieds, constitué de 16 anneaux imbriqués a été réalisé par ces 3 personnes :
Rod Dickinson, John Lundberg, et Wil Russell.

----------------------

je ne comprends pas pourquoi LUCY PRINGLE présente ce crop pour l'année 2005 ? s'il date de l'an 2000 !

comment est-ce possible ?

question
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Lun 23 Juin - 4:40

Désolé mais c'est à LUCY PRINGLE qu'il faut poser la question pas à moi.
Moi j'avais écris à la chaine en question et reçu confirmation sur toute la ligne.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Lun 23 Juin - 4:40

Rod Dickinson, John Lundberg, et Wil Russell aussi puisqu'ils sont pas difficile à contacter.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Lun 23 Juin - 4:46

Egalement comptabilisé ici en 2000:
Farm World, Erddig, nr Wrexham Clwyd, Wales, Reported 5th August.
Ligne 99 ou 100 :
http://www.cropcircles.it/cropcircles2002/ukversion/crop/2000/leformazionidel2000_uk.htm

Pourquoi elle le met en 2005 ?
Une des explications serait que c'est une foutaise parmi d'autres, des informations non fiables ...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Lun 23 Juin - 4:48

Et encore là:
uk2000dx
5th Aug
5th Aug
Clwyd, Wales
Farm World, Erddig, nr Wrexham
A series of circular rings based on pentagonal geometry, commissioned by the UK television company Channel 4 and constructed by The Circlemakers - although we wonder why they've failed to release any aerial photos - perhaps it didn't go as well as they planned.

http://ccdb.cropcircleresearch.com/?d=x&y=2000&c=UK
question
Invité

MessageSujet: et si vous alliez sur le terrain ? que se passerait-il ?   Mar 24 Juin - 11:46

Voici monsieur Donnadieu l'évidence que vous n'allez pas sur le terrain et que vous ne rapportez que ce que les autres racontent sans vérifier.

Ce crop circle que vous montrez dans votre "dossier" a été fait par des humains en 2005.... et pas une autre année.

Si vous cherchez un peu par vous même, vous comprendrez que vous vous trompez.

Vous accusez les autres de raconter des foutaises , vous écrivez :

"Une des explications serait que c'est une foutaise parmi d'autres, des informations non fiables ..."

la vérité c'est que vous n'avez pas visiter ce crop circle, monsieur Donnadieu.

Votre crédibilité est vraiment à prendre "avec des pincettes".

Vous n'êtes pas assez SCEPTIQUE !

Si le reste de votre dossier est aussi pertinent... cela laisse songeur.

Permettez-moi, de ne pas prendre pour "argent comptant" vos propos.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 25 Juin - 2:54

Ce crop circle que vous montrez dans votre "dossier" a été fait par des humains en 2005.... et pas une autre année.

J'en attend la démonstration, moi j'ais écris aux auteur et à ,la chaine qui avait commandée le reportage.
Mais je veux bien des élements supllémentaires, et réécrire à tout le monde pour voir.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 25 Juin - 3:01

Je rappelle aussi que c'est un article synthétique, et ma crédibilité compte peu, seuls les arguments compte et pour l'instant c'est très très léger.

Donc je veux bien les infos pour 2005 et on revérifie ensemble la chose si tu le veux.

J’attends plus de vrais arguments qu'un chipotage (et je maintiens ma date) d'une date.

Voilà la page traduite des auteurs eux même :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.circlemakers.org/advancewarning2.html&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3DFarm%2BWorld,%2BErddig%2Bwww.circlemakers.org%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Et on lit quoi comme date ?
La formation a été faite dans la nuit du 5 août 2000 à la Ferme attraction mondiale en Erddig près de Wrexham.

Un proverbe dit « il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’a ses saints », aussi je suis curieux de connaitre les sources pour 2005 …

La question étant, si tous les crops ne sont pas faits par des hommes, quels sont les arguments qui renforce cette hypothèse ?

Et ça, ça ne vient pas vite ...
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 25 Juin - 4:28

NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 25 Juin - 4:31

Et on trouve quoi dans le code source ? :

2000 pas 2005 dans les mots clés destinés au référencement ... ;-)
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 25 Juin - 4:32

[makers, crop circles, pictograms, cerealogy, fractals, weird shit, aliens, ufo, hoaxers, hoax, hoaxing, fake, fakers, faking, paranormal, weird, fortean, cerealogy, John Lundberg, Rod Dickinson, Robert Irving, Jim Schnabel, Julian Richardson, Doug and Dave, Doug Bower, Dave Chorley, CIA, MI5, MBF services, MIB, men in black, apocalypse, 2000, aliens, UFOs, black watch, landscape art
question
Invité

MessageSujet: se remettre en cause   Mer 25 Juin - 6:21

VOUS avez été dans ce crop circle MR DONNADIEU en l'an 2000 ?

NON.

Cherchez donc un peu plus... ce n'est pas difficile.

Si vous n'en êtes pas capable, je suis fort désolé pour vous.

et si votre "enquête" c'est un code source et 3 mecs qui racontent du blabla...
------------------------------------------------
Et on trouve quoi dans le code source ? :
2000 pas 2005 dans les mots clés destinés au référencement ... ;-)
------------------------------------------------

Excellent, vraiment !
Le terrain Mr DONNADIEU, vous oubliez le terrain.

ce manque de vérification de votre part est révélateur. Votre persistance dans l'erreur l'est tout autant.

poussez donc un peu plus loin l'enquête, pour ce détail, et pour le reste...

bon courage à vous.

------------------------------------------------------
ce n'est pas parce que 1000 perroquets répètent une même chose que cette chose est vraie.
question
Invité

MessageSujet: ET DIEU...   Mer 25 Juin - 6:48

Vous écrivez :
-----------------------------------------------------------------
« il vaut mieux s’adresser au bon dieu qu’a ses saints »
-----------------------------------------------------------------

Qu'est ce que Dieu a à voir avec votre "dossier" ?

Mr DONNADIEU, vous vous êtes adressé à lui pour votre "enquête" ?

Les circlemaquers sont des dieux ?

expliquez-nous....
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Mer 25 Juin - 9:57

Bon on va faire une chose tu me contacte et on envois les mêmes e-mails a la chaine tv en question, mieux on commande le reportage ça te va ?
Les trois personnes sont ceux qui ont fait le crop ...
J(attend toujours le moindre début d'ombre de preuve qu'il a été fait en 2005 ...
C'est sur c'est pas l'habitude ici mais bon ...
Et toi tu es allé dans ce crops en 21005 ? Tu compte me le prouver comment ?
Ca prouverait que ce n’est pas la seconde fois qu'il est fait ?
Tu voit des trucs débiles j'en ai aussi ce n’est pas difficile.
Donc avance tes preuves et on vérifie les tiennes et mienne ensemble en tenant tout le monde au courant ici, d'accord ?

Pour dieu c’est un proverbe, tu sais ce qu’est un proverbe ? Tu en comprends le sens ? J’en doute.
Sinon pour info je athé et communiste alors dieu …
QUESTION
Invité

MessageSujet: sur un plateau ?   Mer 25 Juin - 12:18

Votre manque de respect MR DONNADIEU en dit long.

Regardez votre "dossier" et le crop circle dont vous parlez et cherchez un peu. Vous pensez que je suis là pour vous présenter une pauvre petite preuve sur un plateau tandis que vous pourriez la trouver tout seul comme un grand ?

Je vous indique une erreur, je ne suis pas votre boy.

Je vous explique avec des mots simples que vous ne répétez QUE ce que "vous croyez" comme vrai sans tenir compte de la réalité (et là c'est une réalité simple cher ami)

Si vous n'êtes pas capable de comprendre que vous faites erreur sur la date d'un crop circle moi je comprends par contre que vous ne vérifiez rien même avec des avertissements extérieurs ...et donc que votre dossier est extrêmement douteux.

Vous ne chipoter pas assez, vous n'êtes pas un sceptique digne de ce nom.

Il est temps POUR VOUS de remettre la bonne image sur le bon crop circle dans votre dossier.

Quant au proverbe, choisissez-les mieux. Tenez celui là par exemple : Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger.

Pour ma part cher ami, je vous laisse mener votre enquête complémentaire et rectifier votre dossier si vous voulez être pris un minimum au sérieux.

Bon courage.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Jeu 26 Juin - 1:52

"Je vous indique une erreur, je ne suis pas votre boy."

Et moi je te dis que j'ai donné mes sources depuis un moment et on ne peut faire mieux que ça :
La chaine qui a commandé et réalisée le docu.
Les trois personnes qui avaient annoncées et réalisé le crop.
Et c'est en 2000.
Et tout le monde, même toi peut le vérifier simplement.

Tu connais le principe "qui affirme doit démonter" ?
A toi la charge de la preuve, mais on dirait que tu sais très bien que tu n'a rien de solide.
Moi j'ai rien a faire, c'est déjà fait, c'est déjà vérifié, et je persiste et signe.
Si tu pense que ta preuve est plus solide que ça, donne là qu'on la vérifie tous, comme je l'ais fais depuis un moment.

Alors ce n’est pas une question de boy, c’est bien plus simple :
- Soit tu a une preuve recevable, tu la donne, je la vérifie, et si c’est bon j’admettrais publiquement m’être trompé.
- Soit comme je le pense et pour cause tu n’a rien de valable.
La balle est dans ton camp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   

Un article qui en parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant