Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un article qui en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Jeu 26 Juin - 7:35

Cher Monsieur "question",

Pour votre info, Mr Donnadieu alias Nemrod n'est autre que Cereal Killer, de son vraie non Dave ... habitant lasnois, fermé d'esprit et comme vous pouvez vous en rendre compte quelque peu stupide et arroguant. Cela ne sert à rien de poster ici, laissez donc cet âne batté seul dans son cube fermé, il ne mérite même pas qu'on vienne poster dans son forum. C'est une garderie pour jeunes enfants sans cervelle et pas un seul de ses propos ne respire la moindre lueur de sérieux et d'impartialité.

C'est un con qui croit tout connaitre, moi je suis un "con"vaincu qu'il y a bien autre chose de beaucoup plus extraordinaire qui se cache derrière le phénomène crops circle.

Pour ma part, je ne poste plus ici, c'est à sense unique ! Il demande des arguments, on lui en donne et il ne voit rien,... Dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Jeu 26 Juin - 10:13

Chère madame lorette cessez d'être ridicule (remarquez vous faites rire beaucoup de monde, infos céral killer (alias soit disant moi) sera à montpellier brasserie du dôme le 18 jullet, venez et je vous montre ma carte d'identité ;-) ) et écrivez moi enfin:
jeanmarc.donnadieu@orange.fr
Je vous donnerais mon numéro de téléphone et ensuite vous m'appellerez.
Pour finir vous viendrez dire : j'avais tort j'ai affirmé sans rien vérifier.
Merci, ce n'est pas la première fois que vous le propose.
Tout comme votre comparse vous blablatez mais quand on vous propose une vérification des choses devant tout le monde, hop plus rien.
Ceci dit merci de montrer à tout le monde le fonctionnement de certaines affirmation non fondées et ô combien stupides, et la mauvaise foi qui va avec, ainsi que l'ouverture d'esprit si immense que procure les crop circles !
Qui se résume à : j'insulte a chaque phrase celui qui ne croit pas comme moi.

C'est un sincère merci parce que ces post éduquent beaucoup de gens qui auraient pus tomber dans les même (pourtant gros) filets que vous.

"C'est une garderie pour jeunes enfants sans cervelle"

J’adhère totalement ! ;-)

"Il demande des arguments, on lui en donne"

Non monsieur question dit que je fais une erreur de date, tout le monde peut lire et vérifier mes sources, lui on attend toujours, blablabla mais rien , le néant, le vide intersidéral, que chi, du vent, nada, nothing etc etc .

Bien a vous et ne donnez pas l’argent des études de vos enfants au gourou, merci pour eux.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Jeu 26 Juin - 12:08

[quote]« Il est temps POUR VOUS de remettre la bonne image sur le bon crop circle dans votre dossier. »[/quote]

Aie je crains de comprendre …
Monsieur Question à lui aussi besoin d’une explication de texte (dites vous êtes tous allez à la même école (c'est-à-dire pas du tout) ou quoi ?).

Bon on repart dans une explication de texte une fois de plus :
Une personne sur un forum dit « gnagnagna tel crop est impossible à faire pour des humains gnagnagna ça se passe en 2005 et à cet endroit ».
(Et suit une photo du crop en question)

Dans ce texte (comme ici) les guillemets indiquent qu’une personne parle et que ce n’est pas l’auteur (l’auteur c’est moi hein ?) …
Donc je mets dans mon article ces propos, entre guillemets, pour bien indiquer que ce ne sont pas mes dires (et surtout que je précise avant que j’ai relevé ce texte dans un forum. Vraiment il faut ne pas avoir approché une école à moins de 100 mètres pour ne pas comprendre).
En dessous et sans guillemets vient mon texte.
Texte qui dit que : manque de pot, ce crop à été fait à telle date, par telle personne, commandé par une chaine de tv etc etc .

Ceci à pour but d’indiquer qu’il faut bien lire (n’est-ce pas ?), et vérifier ses informations (je vais y venir) parce que je ne pense pas qu’il se soit levé un matin en décidant que ce crop avait été fait là et à telle date, il a pris ses informations ailleurs, sur internet notamment, je le sais j’été dans ce fil de discussion.

Plus tard je dépose mon texte ici et des gens me disent que je soulève un problème (et devinez qui me le dit ?) :
[quote]«
question
Invité
Sujet: Re: Un article qui en parle Sam 14 Juin - 18:17
NEMROD

Vous avez levez un lièvre dans votre rapport :

------------------------------------

« En voici un autre qui je pense n’est pas d’origine humaine. Je le pense simplement en regard de sa complexité. Il apparut près d’Oxenwood dans le Wiltshire le 7 août 2005. »
(Et suit une photo du crop en question)

Manque de chance, ce crop a été réalisé le 5 août 2000, à Farm World à Erddig près de Wrexham, sa construction a été filmée à l’aide d'une caméra infrarouge (de nuit et sans lumière) par la chaine
Channel 4 et diffusée en octobre 2000.
Ce joli crop circle de 200 pieds, constitué de 16 anneaux imbriqués a été réalisé par ces 3 personnes :
Rod Dickinson, John Lundberg, et Wil Russell.

----------------------

je ne comprends pas pourquoi LUCY PRINGLE présente ce crop pour l'année 2005 ? s'il date de l'an 2000 !

comment est-ce possible ?

question » [/quote]

ici : http://cropcirclewaterloo.bb-fr.com/crop-circle-waterloo-f1/un-article-qui-en-parle-t55.htm

Donc si je comprends bien, l’internaute dont je parle dans mon article avait pris ses infos chez LUCY PRINGLE.

Or ce même monsieur Question me dit plusieurs fois que je fais une erreur de date :
Dernière fois :
[quote]question
Invité
Sujet: et si vous alliez sur le terrain ? que se passerait-il ? Mar 24 Juin - 17:46
« Ce crop circle que vous montrez dans votre "dossier" a été fait par des humains en 2005.... et pas une autre année.

Si vous cherchez un peu par vous même, vous comprendrez que vous vous trompez. »[/quote]

Et plus tard semblant peut-être réaliser la chose :

[quote]question
Invité
Sujet: et si vous alliez sur le terrain ? que se passerait-il ? Mar 24 Juin - 17:46
« Il est temps POUR VOUS de remettre la bonne image sur le bon crop circle dans votre dossier. »[/quote]

A ce stade un constat s’impose :
Cette personne est incapable de lire un texte simple, incapable d’apporter la moindre preuve de ce qu’elle avance, incapable de dire « je me suis trompé », et crois que les crops circles ne sont pas fait par des humains …

Monsieur Question merci à vous aussi, ce post éduque beaucoup de gens, il est exemplaire, je n’osais en rêver !

Merci a monsieur Question et a LORETTE (qui doit être sourde je sais pas). ;-)

PS : On notera :
- Que je n’insulte personne gratuitement et encore moins à chaque phrase.
- Que je donne des sources vérifiables dès qu’on me le demande
- Que j’argumente contrairement à mes opposants qui me donnent les travaux du blt en pâture alors que mon article explique pourquoi ça ne vaut rien.
- Que moi je lis mes contradicteurs et essais encore de dialoguer.
- A quel point la spiritualité disparait quand la croyance est en danger.

RE-PS : Pour les intéressés je vais bientôt mettre mon âme en vente aux enchères, je finalise les choses.
question
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Jeu 26 Juin - 13:59

Chère Madame,

Mr DONNADIEU n'est pas le CEREAL MACHIN CHOUETTE,

Il s'agit du "repreneur" de ce forum, forum qui doit être animé un peu pour éviter qu'il ne sombre dans l'oubli.

Mr Dave "Fort-mont" est parti voir ailleurs si l'herbe était plus verte à brouter. Après avoir demandé des insultes et les avoir reçues, il a laisser l'affaire à Mr Donnadieu ... qui lui se chargera avec grand plaisir de montrer qu'il sait tout... et que vous, vous ne savez rien.

Comment cela pourrait-il en être autrement ?

C'est ainsi... on a le forum qu'on mérite.

Cher Monsieur Donnadieu, vous n'avez toujours pas compris le lièvre ? Je vous invite alors à plus de prudence.

Après avoir tenté de vous aider quelque peu, veuillez considérer que notre très agréable conversation est terminée.

Au plaisir cher Monsieur.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 4:34

"Il s'agit du "repreneur" de ce forum"

Même pas … Et ça aussi c'est extrèmement simple à vérifier.
Pourquoi faudrait-il obligatoirement que « je sois quelque chose » ?

Je suis comme vous (enfin presque puisque : ) quelqu’un qui est venu discuter des crops et des arguments avancés pour telle ou telle origine.

"qui lui se chargera avec grand plaisir de montrer qu'il sait tout..."

Toujours pas, mais par contre il argumente avec sources vérifiables, ce qui n’est pas le cas de tout le monde…
Il lit vos intervention, et attend vos arguments pour en discuter (pas le blt par exemple parce que ça c’est la moitié de mon article, alors me dire "lis le blt c’est scientifique" je meurt de rire ou m’agace ça dépend).

"Cher Monsieur Donnadieu, vous n'avez toujours pas compris le lièvre ?"

Si ce n’est pas ce que j’ais dis alors non. Tu vois moi je peux admettre me tromper ou ne pas comprendre, et il ne se passe rien de grave...

"Après avoir tenté de vous aider quelque peu, veuillez considérer que notre très agréable conversation est terminée."

NEMROD = 1
Question = 0 pointé.

Et c’est ainsi que la raison gagne, l’opposition ne pouvant pas comme on s’y attendait, fournir le moindre début de preuve de ce quelle avance. ;-)

Brave gens je l’ais dis et redis : vérifiez ce qu’on vous dit !
On voit bien qu’à la vérification rien, absolument rien ne tient.

N’oubliez pas que plusieurs sectes dont les raéliens, profite des crops pour essayer de vous embobiner.
Mais ils font une erreur, vous avez un cerveau et des informations gratuites via internet !

Vérifiez tout, absolument tout, ne croyez pas, tenez vous en aux faits, et jamais ils ne ruinerons votre vie et votre compte en banque. ;-)
NEWS
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 4:40

ANNOUNCEMENT

DR. STEVEN GREER AND THE DISCLOSURE PROJECT

DENVER PRESENTATION

WEDNESDAY JULY 9, 2008

7:30 PM

Steven M. Greer MD, the founder and director of The Disclosure Project (www.DisclosureProject.org) will be in Denver CO on July 9, 2008 at Turnhalle in the Tivoli.

Dr. Greer will be presenting a summary of over 500 government, military, intelligence and corporate witnesses to UFO events and projects and will be discussing the implications of the issue. Dr. Greer, who has personally briefed heads of state, members of Congress, a sitting CIA Director and other senior government officials on the UFO matter will provide an overview of the subject and expose the reasons behind the continuing secrecy.

Key to this secrecy is the existence of Unacknowledged Special Access Projects (USAPs) that operate outside of Presidential and Congressional oversight and that are beholden to special interests in the corporate, financial and energy sectors.

The energy and propulsion systems used by so-called UFOs (or extraterrestrial vehicles) has been studied for over 60 years using taxpayer funds and the disclosure of this vital information would completely replace the need for oil, gas, coal and nuclear power.

Dr. Greer states that “In light of the growing energy and environmental crisis, it is imperative that the people of the United States know the truth and work to see that full Disclosure occurs as soon as possible. The mistake of classifying as top secret this information in the 1940s and 1950s has now resulted in a genuine world emergency that requires the thoughtful attention of every concerned citizen.”

Mr. Jeff Peckman, who is heading up the Extraterrestrial Affairs Commission Denver ballot initiative, will also be present and make a brief presentation on that project.

The presentation is open to the media and the public.

Admission: A nominal admission fee of $5.00 will be collected at the door to cover expenses.

(No advance ticket sales.)

Turnhalle in the Tivoli
Tivoli Student Union Building
900 Auraria Parkway
Denver CO 80204-1852

Tivoli Events phone #: 303-556-2755

Directions: Across the Auraria Parkway from the Pepsi Center. Turn southeast onto 9th Street, off of Auraria Parkway. It is a highly visible national historic building, with ample parking in front.

Campus Map and Directions: (Building #7)
Tivoli Student Union Map

Media inquiries may be directed to:
Email: media@disclosureproject.org
Phone: 301-249-3915

General inquiries may be directed to:
Email: info@disclosureproject.org

The Disclosure Project is a 501(c)(3) non-profit organization.

Disclosure Project Events Listing:

Unsubscribe requests may be sent to updates@disclosureproject.org
NEWS
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 4:43

Le singe de ce forum, je te conseille d'aller assister à cette réunion !!
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 5:03

Tu peux courir, il ne me videra ni les poches ni le cerveau ton gourou dentiste, et il est peut-être encore temps pour toi.
Si tu as du fric en trop, regarde autour de toi tu ne devrais pas mettre longtemps à trouver quelqu'un qui en a vraiment besoin.

En 2012 tu va déchanter, mais moi je vais rigoler c'est garantie.
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 5:06

Au fait tu devrais te payer un stage d'élévation spirituelle que propose ton dentiste.
Peut-être après pourras tu accepter que quelqu'un ne soit pas aussi idiot que toi.
Mais j'ais peur que tu apprennes juste un chapelet d'insultes à balancer, l'élévation spirituelle plus je la regarde plus je comprends que c'est un profond endoctrinement qui empêche de réfléchir et rend haineux ...
XJK
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 11:25

On voit mon cher que vous êtes peu informé sur le sujet et donc très peu crédible... Steven Greer est un dentiste somme toute, cependant il a surtout été témoin, comme des milliers de personnes d'ailleurs, de l'apparition d'un ovnis, cela très jeune.

Après des dizaines d'années de recherches sur le sujet (ce qui ne semble pas être votre cas), il a découvert que le gouvernement est bien au courant mais surtout, qu'il se cache derrière cette réalité une technologie susceptible d'en venir à bout de nos problèmes liés au réchauffement climatique et à la crise énergétique. Il a réussi à réunir de plus en plus de hautes personnalités liées au secret (seuls ceux dont le travail le nécessite sont dans le secret, les autres, même chefs d'Etats, si ils n'ont pas à savoir ils ne sauront pas).

Ces pertsonnalités acceptent enfin de témoigner publiquement de ce qu'elles savent sur le sujet. En effet, nous sommes à présent dans un processus de révélations progressives et le Dr Greer en est un des plus en plus nombreux instiguateurs. Soyez patient, il ne s'agit pas d'une secte.

Une autre personne, plus connue quant à elle, a également été très jeune témoin d'un tel événement (qui je le répète, change la vision de la vie de celui qui en est le témoin). Cette personne c'est Steven Spielberg. Lui, de son côté, il sert la cause par le cinéma. La plupart de ses films liés au sujet, que ce soit les "ET" ou le voyages dans temps, on tous bénéficier d'un superviseur de premier choix, le Dr J.Allen Hynek. Ancien membre de la CIA et personnalité incontournable en matière d'UFOlogie. Une intervieuw de Speilberg explique, 30 ans après, pourquoi cette personnalité a toujours oeuvrée en terme de superviseur dès que Spielberg tournait un film sur le sujet. Dans son film, "Rencontre du 3ème type", il met en scène François Truffaut. Qu'est-ce qu'un réalisateur aussi éblouissant et réaliste aurait été faire dans un film de science fiction... Il savait qu'il s'agissait en réalité d'une noble cause.

A vous entendre, dès lors que l'on évoque le sujet crops circle, ufo ou extras dimensionnels beings, il s'agit de sectes... Votre sceptissisme est tout à votre honneur mais il devrait plutôt vous encourager à des recherches beaucoup plus approfondies. Ici vous ne faite que rechercher des éléments allant dans le sense de votre croyance, vous ne vous plongez pas dans les deux bords, ou du moins vous le faites en restant en surface. Vous demandez des arguments, ils sont devant vos yeux mais vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir...

Sachez que je suis directeur financier d'une grande firme pharmaceutique et non un membre de l'une de vos soit disantes sectes... Il ne faut d'ailleurs pas imaginer que les gens qui croient en l'existence de vies en dehors de la nôtre soient des fous, au contraire, ce sont ceux qui pensent le contraire qui le sont... mais ça, vous le vérifierez par vous même lorsque, l'évidence parlera enfin...

Bonne continuation
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 11:53

« cependant il a surtout été témoin, comme des milliers de personnes d'ailleurs, de l'apparition d'un ovnis, cela très jeune. »

S’il le dit pourquoi devrais-je en douter ?
D’ailleurs je discute et jouer à la bellotte tout les soirs avec des reptiliens des réticulines, et des amis d’autres dimensions.
J’ose croire que vous ne mettez pas ma parole en doute …

Je fais les mêmes stages mais moitié moins cher, et en plus vous ne déplacez même pas ça vous intéresse ?
Après des dizaines d'années de recherches sur le sujet (ce qui ne semble pas être votre cas),
Pouvez-vous m’expliquer sur quoi vous basez pour dire cela ?
Je dirais que c’est parce que je ne crois pas en ce que vous croyez, j’ais bon ?

« Il a réussi à réunir de plus en plus de hautes personnalités liées au secret (seuls ceux dont le travail le nécessite sont dans le secret, les autres, même chefs d'Etats, si ils n'ont pas à savoir ils ne sauront pas). »

Et moi j’ais des sources encore plus secrètes que lui et je vous dis que c’est de la foutaise en fait on sera trois à tout diriger, mon fils, mon chat et moi.
Mais c’est des sources encore plus secrètes que les siennes qui pourraient le confirmer, je ne doute pas un instant que vous comprenez et me croyez sur parole.
D’ailleurs je peux vous prédire qu’il aura très bientôt des problèmes, la diarrhée, le jour se lèvera pour lui et la nuit y succèdera jusqu'à sa mort, en vérité je vous le dit !
On ne rigole pas impunément avec ces choses là, et mes amis vont bientôt lui griller les fesses avec un rayon de la mort que je ne peux utiliser moi-même pour l’instant (ça dévoilerait tout le plan).

« Soyez patient, il ne s'agit pas d'une secte. »
Non juste d’un escroc…
Je suis patient 30 ans que j’attends et d’autres 60 c’est dire …
Pourtant chaque année c’est « imminent ! ».

« Une autre personne, plus connue quant à elle, a également été très jeune témoin d'un tel événement (qui je le répète, change la vision de la vie de celui qui en est le témoin). Cette personne c'est Steven Spielberg. »

Alors là je dois vous dire que je suis carrément à genoux devant l’écran !
Steven a vu des choses !
Pas sur que je m’en remette, prenez avant de dire des choses comme ça !

« le Dr J.Allen Hynek. Ancien membre de la CIA et personnalité incontournable en matière d'UFOlogie. »

Oui je connais merci …
Donc un mec entrainé au mensonge c’est même son métier, et dont tout bon ufologue devrait se méfier (vous savez le complot intergalactique avec les gris et les reptiliens ? ) il vous dit n’importe quoi et vous répondez amen …
Non ce n’est pas une secte c’est sérieux enfin !!!

« Dans son film, "Rencontre du 3ème type", il met en scène François Truffaut. Qu'est-ce qu'un réalisateur aussi éblouissant et réaliste aurait été faire dans un film de science fiction... »

Se faire plaisir ? Gagner de l’argent ? Un coup de pub ? Il passait a vu de la lumière et est entré ?

« A vous entendre, dès lors que l'on évoque le sujet crops circle, ufo ou extras dimensionnels beings, il s'agit de sectes... »

Pas du tout il faut apprendre à lire.
Par contre je le répète quand je vois une secte, un escroc, ou un chat je sais ce que c’est.

« Votre sceptissisme est tout à votre honneur mais il devrait plutôt vous encourager à des recherches beaucoup plus approfondies. »

Dois-je comprendre que tant que je me range à votre avis c’est que je dois continuer à chercher ? ;-)

Vous demandez des arguments, ils sont devant vos yeux mais vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir...

N’hésitez pas à me les redonner qu’on en parle, le dernier qui m’a dit ça ici, n’a absolument rien montré, il est partit sachant qu’il n’avait rien à monter …

« Sachez que je suis directeur financier d'une grande firme pharmaceutique et non un membre de l'une de vos soit disantes sectes... »

Là aussi si vous le dites …
Et vous le démontriez tiens ?
Pourquoi ne pas le démontrer puisque vous le mettez en avant ?
Ensuite ce titre vous immunise ?
Parce que ça n’irais pas ensemble ?
Au contraire vendre du placébo homéopathique c’est une manne dans ce milieu …
Il y avait deux chercheurs du cnrs chez gilbert bourdin alias le mandarom, et je pourrais vous en citer des centaines comme ça.
L’argument d’autorité devrait être rayé du manuel, vraiment …

« Il ne faut d'ailleurs pas imaginer que les gens qui croient en l'existence de vies en dehors de la nôtre soient des fous »

Hé bien ça me fait plaisir parce que j’en fais partie !
Sauf que je ne pense pas qu’ils viennent jusqu’ici …

Ho mais l’évidence je l’attends, ça fait minimum 60 ans quelle doit arriver, a force de le dire ça arrivera peut-être.

Sinon si vous voulez économiser écrivez-moi je vous fournirez un rib pour mes stages et autres vous m’en direz des nouvelles !
XJK
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 12:24

Oups...
Vous êtes un pauvre bonhomme arrogant ou alors un jeune qui se croit intéressant. Je me suis trompé d'endroit, excusez moi de vous avoir importuné
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 12:40

Mais non mais non !
C'est juste que j'ais la sale habitude de ne croire personne sur parole, c'est comme ça.
Rien de méchant parce que justement je ne vous connais pas.
J’attends que vous m'aidiez pour ces :
"des recherches beaucoup plus approfondies"
Parce que j'ai bien peur de connaitre, le truc qui ennui c'est que je n'en tire pas les mêmes conclusions que vous...

Ca fait 30 ans que j’entends le même refrain "tu connais rien, si tu savais tu serais de mon avis"

Moi j’attends ici quelqu'un avec qui discuter des arguments.
Discuter vraiment !
Pas des gens qui partent de suite, parce que là aussi j'ai une fâcheuse tendance à penser que ces gens non rien, absolument rien, sinon ils se feraient un plaisir de montrer, et aurait tort de ne pas le faire...

Parce que franchement c'est pauvre, on dirait une cour de récréation: "bon puisque tu ne crois pas je m'en vais, et les preuves je les montre pas (forcément et pour cause...)".
C'est pauvre vraiment très pauvre ...

Sinon si on commencé par le début ?
Jean- marc DONNADIEU
jeanmarc.donnadieu@orange.fr
Je répondrais à toute demande.
J’en ais une pour vous :
Pouvez-vous me démontrer que vous êtes qui vous dites ?
Merci.
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Ven 27 Juin - 15:10

Regardes toi dans un miroir, tu n'es qu'un pauvre type. Si je dois faire une analyse de ton cas, rien que ta façon de t'exprimer me dit que tu ne dois pas être une personne intéressante. Pas étonnant que les gens qui passent ici s'en aillent aussitôt. Ce qui doit sans doute être aussi le cas dans la vie de tous les jours, c'est d'ailleurs pour ca que tu as du temps à passer derrière ton pc pour déballer tes conneries, car ici tu peux te croire le plus intelligent... allez je te laisse car moi aussi je n'ai plus rien à faire dans une cours de récréation !
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Sam 28 Juin - 3:51

LORETTE vous n’avez vraiment rien d'autres que des insultes à la bouche ?
A ce rythme là l'ascension se fera sans vous attention !
Parce qu'insulter constamment quelqu'un juste parce qu'il ne croit pas la même chose que vous, c'est surement pas être évolué spirituellement ... ;-)
A moins que je vous énerve à empêcher de pécher des adeptes ?
LORETTE
Invité

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Sam 28 Juin - 5:37

Ce qui m'énerve, c'est la bêtise humaine. Mais vous avez raison, je devrais faire preuve de plus de compassion à l'égard de ceux qui n'ont pas encore pu ouvrir les yeux, car il est vrai qu'ils n'en peuvent rien. Donc, désolé pour mes dérives. Cela dit, je répète que je 'ai plus rien à faire ici.

Bonne continuation
NEMROD34

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Sam 28 Juin - 7:17

Hé bien on aura déjà gagné quelque chose, moins d'insultes gratuites c'est déjà pas mal. ;-)
Cereal Killer

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   Dim 6 Juil - 15:31

Bravo NEMROD34, d'abord t'arrive à te faire passer pour moi (sans le vouloir encore plus fort) et ensuite tu fais dégagé tout ces imbéciles qui continuent à croire que ce forum ou le site www.cropcirclewaerloo.be est dédié aux surnaturels sur les CC, mais rein à voir, on a essayé de vous montrer durant 2006 et 2007 les mécanismes qui se mettaient en place lorsqu'un CC apparaissaient, dans la presse, à la télé, sur place dans les champs avec des interviews de témoisn des gens qui ont vus des ovnis, qui ont même pris des phtos, des noeuds coudés, des rumeurs, des sectes qui font des conférences, des groupes d'enquêteurs complétement à côté de la plaque, ... mais rien à y faire. Je comprends mieux pourquoi le christainisme dure depuis 2000 ans et qu'il continuera encore 2000 de plus ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un article qui en parle   

Un article qui en parle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2