Crop CIrcle Waterloo

Forum de discussion sur les crops circles de Waterloo

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloha
Invité

MessageSujet: conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09   Ven 22 Sep - 2:53

Bonjour,

Je suis membre du Mouvement Raëlien, je vous confirme que la conférence aura bien lieu ce vendredi 22 septembre. Rendez-vous à 19h30 sur le parking du Wellington. Bienvenue à tous.

Edmond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09   Ven 22 Sep - 17:23

VIDEO bientôt online ... je tiens à préciser que je ne suis pas raëlien du tout, bien au contraire. J'ai assisté à leur conférence avec ma caméra afin que chacun puisse se faire son opinion sur leur manière de récupérer le phénomène des agroglyphes de Waterloo. Je m'exprimerai sur ma démarche et sur le pq de la diffusion de cette conférence qd j'aurai plus le temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
Administ
Invité

MessageSujet: Re: conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09   Jeu 19 Oct - 6:58

ça y est les videos de la conférence sont en lignes, pour le moment il y a quelques séquences le reste suit jour après jour.

Bon visionnage, Cereal Killer.
DE PASSA
Invité

MessageSujet: RAEL RALE...   Mer 15 Nov - 11:09

Admin
Admin

MessageSujet: Re: conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09   Dim 19 Nov - 7:42

voici le contenu du lien que je trouve nécessaire de mettre en ligne. Premièrement pour qu'on arrête de croire que je fait parti des raëliens, et pour être clair sur ma démarche qui était de montré toutes les approches autour des crops ... :

Le mouvement raélien a encore échoué, en cour d'appel cette fois, dans sa tentative d'empêcher les médias de parler en mal du groupe dirigé par le gourou Claude Vorilhon.

Les raéliens, par l'entremise de leur porte-parole Daniel Chabot, demandaient en 2005 à la Cour supérieure de déclarer que leur groupe est une religion, et cherchaient à faire interdire la publication dans les médias de tout reportage humiliant ou dérisoire à leur sujet.

Leur offensive visait tous les médias de Quebecor, dont fait partie Le Journal de Montréal, mais aussi La Presse, Radio-Canada, TQS et Astral Media.

Reportage indigeste...

Il semble que les raéliens n'aient surtout pas digéré les reportages de notre journaliste Brigitte McCann, qui a infiltré le mouvement pendant neuf mois, pas plus qu'une chronique de Lysiane Gagnon dans La Presse, qui s'intitulait De clowns et de clones. Le gourou citait également en exemple l'épisode où le caricaturiste Serge Chapleau lui a agrippé le chignon lors de l'émission Tout le monde en parle.

Dans leur requête, les raéliens se qualifiaient de religion qui se définit comme la continuité et l'achèvement du christianisme, à un point tel où ils sont reconnus en tant que tel aux États-Unis.

Quatre juges pas convaincus

Mais cela n'a pas convaincu le juge de la Cour supérieure, pas plus que les trois juges de la cour d'appel qui ont entendu leur requête récemment.

«Le juge de première instance a conclu que les appelants n'avaient pas démontré un intérêt juridique. De plus, elle a retenu que les conclusions recherchées étaient ni utiles, ni appropriées», ont conclu les juges.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cropcirclewaterloo.be
vax

MessageSujet: Re: conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09   Mer 13 Déc - 11:06

Re à tous,

Pour visionner l'émission 'tout le monde en parle" où encore une fois Claude Vorhilon n'a vraiment pas de chance: http://www.youtube.com/results?search_query=ra%C3%ABl

Il y a aussi d'autres reportages télévisés sur "le mouvement Raëlien" disponible en patage sur des logiciels comme Emule. A vous de voir, il semble s'enfoncer de plus en plus...

Bonnes visions!

Xavier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09   

conférence du Mouvement Raëlien ce vendredi 22/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1